Les discussions
Clé usb blue and me
Bonjour, Bonjour J’ai une Ford ka titanium donc puisque je ne pouvais pas écouter la musique depuis l’usb via mon IPhone j’ai acheter la clé usb b...
Tacile fou
Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...
Accceder paramètre z30
Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...
Lucky patcher ne fonctionne plus
Bonjour, ça fait quelque jours que j'avais desinstaller lucky patcher pour pouvoir jouer à un jeux que l'on ne pouvait pas lancer ci on avait lucky pa...
Pb connexion
Bonjour, la communauté CCM je viens d'acquérir une tablette Duoduogo ( c'est pas ipad mais pource que je veux en faire !!) lorsque j'insère la carte...
Comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 2445 lmt
Bonjour, Je voudrai mettre à jour, gratuitement, mon GPS GARMIN nvi 2445 lmt mais je ne sais pas sur quel site je dois connecter mon GPS. Pourriez...
Serveur bluetooth main libre
Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour le travail un nouveau téléphone. J'avoue que je trouve cela compliqué de jongler entre un téléphone pro e...
Problème accent circonflexe
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les accents circonflexes disparaissent une fois le message envoyé ? (J’ai un Oppo 2020) Merci d’avance ...
Ma carte sim n'affiche aucun service
Bonjour, Ma carte sim n'affiche aucun réseau
Problème d'écran sur tablette lg-v700
Bonjour, Sur ma tablette LG une lumière apparaît dans le coin inférieur gauche, comme si la couleur de l'écran s'en va et laisse apparaître un éclai...
Cellulaire verouillé
FerméBonjour, J'ai trouvé un telephone samsung galaxy s8 il y a qurlque mois, j'ai essayer de partagée la perte du téléphone a plusoeurs reprises, mais...
Appel
Bonjour, je voudrais le nom de la personne qui appel avec ce numéro 894042
Annuaire inversé liste rouge
Bonjour, les annuaires inversés proposent de localiser les personnes en liste rouge. Que donnent-ils exactement comme information ? L'adresse compl...
Numéro de confiance apple et impossibilité de se connecter à son compte apple
Bonjour. J'ai acheté un nouvel iPod touch. Lors de la configuration, il me demande bien évidemment mon identifiant et mot de passe apple. seulement, i...
Facebook arrêt forcé
Bonjour, j'ai forcé l'arrêt de l'appli Facebook ,comment pourrai-je la restaurer??
Batterie se décharge rapidement
Bonjour l'une des qualités de mon redmi note 8t était la longévité de la batterie, recharge tous les 4 jours et cela pendant les 8 mois qui ont suivi ...
Lier deux smartphone à l'application google localiser
Bonjour, Je possède deux Smartphone Android, un à titre privé, l'autre professionnel. Pas question d'utiliser la fonction dualsim de mon Smartph...
Réclamation
Bonjour, je voudrais dépose une réclamation sur service de réparation Samsung a de Casablanca a cause de le nom, professionnalisme du service ...
Téléphone bloqué
Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage avec "Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos" Je ne peux ni l'éteindre ...
Pb envoi @ et photos
bjr impossible d'envoyer mes pohtos ou @ de mon mobile reviens tjrs en échec?? Merci d evos reponse
Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci
Réglage durée sonnerie free mobile impossible
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la nouvelle manipulation à effectuer pour régler la durée de sonnerie avant basculement vers le répondeur free Mo...
Problème redemarrage en boucle
Bonjour, je vous fais ce message car j'ai un gros soucis depuis un petit moment... J'ai du faire changer mon connecteur de charge car l'ancien, trop e...
Ouvrir fichier pdf ou word sur facebook
Bonjour, il me semble que depuis la dernière mise à jour IOS 13.6.1 je ne peux plus ouvrir les fichiers word ou pdf envoyés sur Facebook dans mes grou...
Ios14
Bonjour à tous j’ai installer la version bêta de iOS 14 au début quand elle et sortie en téléchargement . Depuis je n’est eu aucune mise à jour logici...
Puce
??? depuis le 10 j’ai passé la commande de puce en ligne jusqu’à à présent j’ai pas encore obtenu
Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...
Apel dun 03
Bonjour, aujourd'hui un 03 arete pas de harceler pour me dire que je suis en final dun vote pour gagner 1000 euro à Décathlon en me sortant mon adres...
Restriction sélective des données mobiles
Bonjour. Depuis quelques temps les données mobiles de ma carte SIM ne permettent plus d'effectuer certains téléchargement, comme la mise à jour de ...
Always on sur galaxy a30
Bonjour, sur mon galaxy a30 n'affiche plus l'horloge always on sauf en mode "toujours affiché"
Huawei p8 lite
Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup
Guide d'achat spa
Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un spa connecté, pour pouvoir surveiller la filtration ainsi que la température à distance. Merci
Schéma tablette oublié
FerméBonjour, J'ai oublié le schéma de ma tablette Sony Xpéria Z (le premier modèle sorti en 2013) Je l'avais mise en réparation et récupérée après plu...
Transfert photo du portable vers pc
Bonjour, J'ai bien branché le câble et mon portable est relié au PC mais que faire ensuite? Rien ne s'affiche sur le bureau. Merci. Cordialement M...
Pas de youtube installé sur mon smart tv lg 75 pouces
Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LG 75 pouces smart en Chine, mais Youtube et navigateur internet ne sont pas installés. Je réside au Gabon, est...
Fichier audio effacé sur redmi note 8 pro
Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio de 20 minutes aujourd'hui, et à un moment j'ai voulu retourner l'écouter pour voir si il était encore bi...
Écoute téléphone
Bonjour, Mon amie se fait écouter les appels et lire les sms par quelqu’un qui lui a offert un téléphone Peut-on désactiver l’écoute à distance ? ...
Bonjour Comment procède-t-on pour envoyer un message iPhone à iPhone sans passer par Internet et les données cellulaires fermé ? merci pour la répo...
Problème de bouton home iphone se
Bonjour, Depuis aujourd’hui seulement, j’ai remarqué un petit soucis sur mon Iphone SE 2020. Auparavant, il ne le faisait pas et il s’est mit à ...
Impossible d'établir une connexion avec la caméra
Bonjour, Depuis hier, quand j'allume ma caméra un message s'affiche "Impossible d'établir une connexion avec la caméra" J'ai réinitialiser mon tél...
Vidéos youtube clignotantes, figées et duochromes sur android
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android Yo...
Un fichier apk ne s'installe pas...
Bonjour, J'ai dernièrement rencontré un problème: J'essayais d'installer une nouvelle version de "Minecraft Pocket Édition" sur le site Apk's Hub...
Problème de vibration du bouton principal de l’iphone
Bonsoir, J’ai été à la piscine et pris quelques photos sous l’eau puis après le bouton principal ne vibrait plus mais fonctionne toujours Que dois...
Imprimer sms
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...
Sim non prise en charge
Bonjour j’ai un iPhone 7 lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge...... je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à ré...
Usb debugging ne s'active pas
Bonjour, sur mon Samsung S5 neo, j'essaie d'activer le mode USB debugging en suivant les commandes: paramètre du système > à propos du téléphone. ...
Impossible d'aller d'ouvrir les sites web sur ma tablette
quand je recherche les sites web, ils s'affichent, quand je clique, il commence à s'ouvrir pour j'ai le message suivant "l'onglet ne répond pas" mais ...
Transfert sms texte impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus transférer ou copier un SMS Texte alors que cela fonctionne si le SMS comporte une photo? Avant cela fonctionnait sans p...
Perdu 4g samsung galaxy j3 (2016)
Bonjour, Bonjour, Ma femme possède un Samsung Galaxy J3 de 2016 et depuis plusieurs jours, elle n'a plus accès à la 4G, j'ai retiré la batterie,...
Backup à réactiver
Bonjour, J'ai par erreur désactivé l'application backUp sur mon téléphone samsung galaxy trend et je voudrais l'a réactiver car je dois faire une ...