Les discussions

Bann

Bonjour, Est-ce possible de récupérer ce compte qui s’est fait bannir car je peux comprendre que je me suis fait bannir car j’ai publié une vidéo qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Bon je n'arrive pas a mettre mon mot de passe de téléphone après redémarrage

Bonjour, Mon Infinix hot 7 x62 4b je n'arrive pas a mettre le mot de passe de verrouillage le clavier ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Bonjour un petit problème concernant mon système d'android

Bonjour, Le processus Android ne marche plus, les applications ne fonctionne plus le portable se plante je ne comprend pas vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Interdiction

Bonjour* j’avais essayer le code *33*0000# et depuis la tout les appel et sms sont bloqués je ne peut pas envoyer ni appel stp je suis dans le pé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
diablo13800

Couleurs

Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MORITZ

Musique

 Fermé

Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact sur l iphone11 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Bannis sans aucunes raisons

Bonjour, J’en me suis faite bannir de tinder sans aucunes raisons valables comment puis-je ne serait-ce que supprimer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Bonjour comment assignée la musique que l on aime a un contact .merci

Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Transfert de photos samsung vers mac

​Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
nines8919

Internet

Bonjour, ha petit détaille qui a son importance.je veux trouver le portable de quelqu'un d'autre pas le mien qui aurait été perdu ou volé,si possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
jumulka

Stockage iphone se sature seul

Bonjour à tous, j’ai récemment ( il ya 4 jours) du faire un tris sur mon iphone 6s en supprimant app et photos car je n’avais plus de stockage je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
ed2547865

Bonjour svp aidez jai reçu un telephone lg k20 plus

Bonjour, Svp aidez moi mon téléphone LG k20 plus refuse d'activer la 4G

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
ondine

Sauvegarder* une progression d'un apk modifié par lucky patcher

Bonsoir, j'utilise lucky Pacher pour un jeu, et ça marche merveilleusement bien. j'ai simplement une question...vu que la connexion avec le google...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
fixi

Question go

Bonjour, Je voudrais savoir 1 Go est utilisé en combien de d’heure sur un iPhone 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
jordane45

Forfait 2€ réglage nombre de sonnerie

Bonjour, Y a t il un moyen maintenant sinon ma seul solution est de supprimer la messagerie Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
HelpiOS

Icône en forme de télé barre d’etat iphone

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Helloo!

Problème batterie externe 18w fast charge power bank 3

Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter mon problème avec la batterie externe 18w fast charge power bank 3 de chez mi ( xiaomi.com). Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Redbart

Autorisations ios

bonsoir, j’ai un iphone 6s et mes applications me demandent l’autorisation pour accéder à l’appareil photo je sais comment accepter mais lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Redbart

Probleme facturation

Bonjour, j'ai une clé 4g Bouygues depuis plusieurs années et sur mon smartphone j'ai un forfait Leclerc mobile juste pour le tel.Je me connecte avec m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gaelle408

Instalation wee plug sur mon pc

Bonjour, on m'a offert une montre connectée wee plug sb7 comment la connecter à mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Sonneries ++++++++

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Iphone

Bonjour, Mon compte Apple Store a été bloquer pour des raison de sécurité je voudrai le réactiver sans ordinateur comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
polux125

Sms

Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Perdu mot de passe et tout les renseignement pour pouvoir me reconnecter

Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème depuis mis a jour

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon action X3 ne sonne plus et je n' ai plus de son sauf quand je me connecte en bluetooth Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
loisou17

Fonction pour caster ne marche pas.

Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Débloquer téléphone infinix hot 9

 Fermé

Bonjour, Code pour débloquer téléphone infinix Hot 9

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Déverrouillage d'écran d'accueil d'un androïd tecno pouvoir3 mot de passe oublié

Bonjour, Comment déverrouiller l'écran d'accueil d'un téléphone Android lorsqu'on a oublié son mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème xiaomi mi 9 se

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
theo2307

Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci

Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Terdef

Besoin daide sl vous plais

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un telephone appareil photo a une brocante mais le gars a mis un code sa me demande le code puk mais je ne le connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Écran cassé huawei p smart 2020

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Leanou

Ajouter une bande de fréquence à une clé 4g

Bonjour, j'ai acheté hier une clé 4G D-Link DWM‑222 mais elle ne parvient pas à se connecter au réseau 4G. J'habite à Wallis et Futuna dans le Pacifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Michael5713

Debloquage d un lg v60 think double screen

Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Galaxy s2

Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Appels frauduleux d’algerie

Bonjour, je suis chez Free. Depuis 3 mois, je reçois des appels frauduleux d’Algerie +213 Les numéros sont CHAQUE FOIS DIFFÉRENTS à raison de 2 app...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Muse716

Numéro

Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Claude

Echec appel iphone

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. bon voilà j'avais oublié mon icloud et j'ai procédé à un nettoyage du téléphone et depuis j'arrive pas à rece...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Ma carte sim est toujours pas arrive

Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Arreter ma carte

Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Google play ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Mon iphone 7 plus est tombé dans l'eau et il bug beaucoup

Bonjour, mon téléphone est tombé quelques secondes dans l'eau .. Je l'ai mis dans le riz pendant deux jours mais il ne s'allumait toujours pas.La p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
eLLie

Iphone xr problème

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone xr à ma fille. Elle a un soucis lorsqu'elle téléphone ou moi, elle ne m'entend pas par contre moi je l'entend....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lilouna

Connection ipad pro vers samsung a50

Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
nico2265

Aider moi svpp????????

Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
seb77150

Svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier

Bonjour, svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi l'appli svp

Bonjour, C'est quoi l'appli svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Conseil d'achat smartphone

 Résolu

Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C7C4M8

Facebook icone sur le telephone

Bonjour, J'ai du dësinstaller facebook et le réinstaller et en faisant cela, l'icone facebook ne s'est pas mis sur l'écran d'accueil de mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sylvie

Question carte sim

Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
kaumune
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000