Mon iphone x dans l'eau
Bonjour, Mon iphone x est tombé dans l'eau il marchait quand je l'ai sorti mais quand je l'ai éteint merde il ne s'allumait plus que faire il est ac...
Bonjour, Mon iphone x est tombé dans l'eau il marchait quand je l'ai sorti mais quand je l'ai éteint merde il ne s'allumait plus que faire il est ac...
Bonjour, Je vient de fait l acquisition d une station météo pour remplacer ma station existante, par contre celle ci m annonce 2 degrés de moins que...
Bonjour la nappe de ma batterie es endomagé es que c'est possible de la remplacer ?
Bonjour j'essaie de trouver code à trois chiffres
Bonjour la communauté, j'ai ce message d'erreur qui ne fait que venir alors que je n'ai fait aucune mise à jour,>>Alcatel modem 5085D Android version ...
Bonjour Je vx crée mon compte iCloud
Bonjour, comment puis je enlever le mot de passe du tablette alcatel modèle 90158 fccid 2ajb066 i 9238A-0067 il ny a pas de place qui dit m...
Bonjour, j’ai malheureusement enlevé mon apps « Total » je l’ai donc retelechargé mais j’ai perdu toutes mes chansons !! Comment puis je les récupére...
Bonjour, je voudrai savoir comment installer snapchat sans identifient apple
Bonjour, Voilà mon problème ; mon ordi est mort y a 2 mois et j'ai donc du en changer. Sur mon ancien ordi, j'avais une sauvegarde de mon Iphone q...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la montre inkasus viva de mon père. Sur la notice il me demande d'installer une application Lefun health qui...
Bonjour, je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteur...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour récupérer ses données personnelles, quand son iPhone ne fonctionne plus. Merci
Bonjour, Jen arrive pas a envoyer des messages bia kidiconnect depuis 3jours kidiconnect ne se connecte pas j ai telecharge lappli je suis en wifi...
Bonsoir je vous demande conseil en urgence . Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi ...
Bonjour, le micro de mon telephone ne fonctionne pas les correspondants ne m'entendent pas mais moi je les entends. que dois-je faire ?
Bonjour, je souhaiterais déconnecter mon Samsung du pc. Après avoir transféré des photos, je ne trouve nulle part l'option "Éjecter". J'ai cherché ave...
Bonjour, Comment peut-il planifier des boucles HORS routes, c'est-à-dire dans les bois, avec le gps Garmin edge 1030 plus??? Le but de cet achat é...
Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????
Bonsoir Mon téléphone neuf l’iPhone 11 a un trait rose sur l’écran de devant et je ne sais pas ce que sais pourtant je l’es pas fait tomber si quelq...
Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...
Bonjour je possède une tablette Samsung Tab 9 dont je me sert le soir pour jouer, certains jeux ne réclament pas de connexion internet, d'autres oui, ...
Bonjour, Mon cell huawei sonne pour rien
Bonjour, Mes enfants ont eus un kidicom Advance pour noel j ai un souci sur free je n arrive pas a connecté en WiFi j'ai erreur 2A chaque fois. J ai...
Bonjour, J'ai un iphone xr lorsque je connecte mes airpods pro mon application Spotify ou youtube beug, je ne peux pas navigué sur l'application o...
Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien iphone 5 et j'aimerai récupérer des donné dessus le problème c'est que j'ai complètement zappé le code hah...
bonjour, je présente mon problème sur mon iphone 7 hier j'ai oublié mon mot de passe et suite à plusieurs reprises d'essayer de trouver le code j...
Bonjour, je voudrais me connecter sur mon iCloud il me demande mon ancienne numéro de téléphone je plus ma carte SIM je dois faire quoi ?
Bonjour, J ai avec un samsung galaxi s20e neuf ce déconnecte plusieurs fois par jour même en pleine conversation Premiere intervention changement ...
Bonjour,j'ai enlevée la batterie de mon smartphone sans l'éteindre et depuis il ne fait que s'allumer et s'éteindre à l'infini. Que dois-je faire ? ...
Bonjour, mon tel est sature je me suis procure une carte de 32 gb mais comment transferer les donnees de l ancienne carte
Bonjour. Je suis nouvelle et ai une question. Voilà, je suis dans l'embarras, car je ne parviens pas à valider un message (une réponse à une que...
Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....
Bonjour, comment faire pour reinitialise ma kidicom advance
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une connexion gratuite avec un téléphone Intel
Bonjour ma fille n'arrive pas à envoyer de message avec son kidicom ils apparaissent sur mon tel mais pas sur son kidicom Il apparaît échec de la con...
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question.... Nous avons pas de box internet chez nous mais on vas en avoir une. Mais avant qu'on ...
Bonjour, Pourriez vous me donner le numéro de téléphone d'un conseiller a Casablanca pour que je puisse débloqué la clé puk. J'aimerais si possib...
Bonjour, Mon problème est que mon IPHONE SE ancienne génération ne répond plus. Il affiche une batterie faible, rouge. Alors que cette dernière a ét...
Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver le signal Dcf
Bonjour, au moment d enregistrer kidi com mas erreur 2a comment faire
Bonjour, l'erreur "l'Url 2A apparait l'or ce que je veux me connecter avec la tablette. Faut il d'abord s'enregistrer sur Explor@Park Quel est la p...
Bonjour, Mon écran marque impossible de charger l URL erreur 2a
Bonjour, Pareil pour moi rien ne fonctionne pour créé le compte code erreur chez free
Bonjour, que faut il faire quand la kidicom marque toujours erreur 2A?? Impossible a utilisé mon fils est déçu,il vient de l'avoir lue noël????, aidez...
Bonjour, Ma fille a un kidicom advance depuis octobre et jusqu’à cette semaine cela fonctionnait sans problème, mais depuis quelques jours , elle ne ...
Bonjour, Ma fille a reçu pour Noël le smartphone pour enfant KidiConnect et impossible de se connecter pour enregistrer la tablette Elle est en m...
Bonjour, depuis un certain temps je remarque que mon tél n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre pendant que joue et en même temps au tel avec mes am...
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour mon samsung galaxy A 20 e car c'est mon 1er smartphone et je ne sais pas l'utiliser. Qui pourrait m'aider ...
Bonjour, J’ai une nouvelle adresse e-mail et pour me connecter à mon appli FUT Companion il me faut mon ancien adresse e-mail j’ai tout essayé et c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.