Forfait mobile

ondine23 -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

j ai avec un opérateur un forfait mobile + téléphone fixe simple cad 2h et trés peu d internet 100 MO
bien que je ne me serve pas d internet sur mon téléphone portable( l ayant sur mon micro) les 100 MO sont toujours épuisés?

qqu'un a t il une réponse? merci
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Les "Données mobiles" doivent être en service....
Mettez les sur Arrêt
1
ondine23

concrètement je fais quoi ?????????????????
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Utilises-tu ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion avec une tablette, par exemple ?
0
ondine23

non pas de partage
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre de téléphone ?
0
ondine23

samsung galaxy a13
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > ondine23

Extrait de https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/how-to-troubleshoot-mobile-data-issues/

Si elles sont activées, appuyez sur l'icône correspondant pour les désactiver.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour ça peut venir aussi des mises à jour des applications installées.. Google pour le plus courant, Facebook, et réseaux sociaux, Lidl, anti radars comme Camsan, Waze, entre autres ou Anticovid etc.. et j'en passe tout ce petit monde a besoin de manger du data
-1