Forfait mobile
ondine23
-
baladur13 Messages postés 47742 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47742 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
j ai avec un opérateur un forfait mobile + téléphone fixe simple cad 2h et trés peu d internet 100 MO
bien que je ne me serve pas d internet sur mon téléphone portable( l ayant sur mon micro) les 100 MO sont toujours épuisés?
qqu'un a t il une réponse? merci
j ai avec un opérateur un forfait mobile + téléphone fixe simple cad 2h et trés peu d internet 100 MO
bien que je ne me serve pas d internet sur mon téléphone portable( l ayant sur mon micro) les 100 MO sont toujours épuisés?
qqu'un a t il une réponse? merci
A voir également:
- Forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne - Forum Mobile
- Recharger paypal avec forfait mobile - Forum Mobile
4 réponses
ondine23
concrètement je fais quoi ?????????????????
Panth33ra
Messages postés
23010
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 320
Bonjour,
Utilises-tu ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion avec une tablette, par exemple ?
Utilises-tu ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion avec une tablette, par exemple ?
Extrait de https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/how-to-troubleshoot-mobile-data-issues/

Si elles sont activées, appuyez sur l'icône correspondant pour les désactiver.
Si elles sont activées, appuyez sur l'icône correspondant pour les désactiver.