Les discussions
Impossible d envoyer des photos avec free et mon nokia
mobile Nokia 6700 chez Free et impossible d envoyer des photos il faut reconfigurer l APN mais comment faire merci de vos réponses
Message pas indiqué....
RésoluBonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...
Capture
Bonjour, Est-il possible de faire une capture d'écran avec une tablette DUODUOGO Merdi
Iphone
Bonjour Mon iPhone n’arrive plus à télécharger les applications Ca écrit paiement non effectué aidez moi svp
Iphone 11 pro max état de batterie
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 11 pro max de puis que j'ai installer ios 14.6 l'état de la batterie commence a déminué gravement et j'ai...
Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?
RésoluBonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...
Est-ce que je peux supprimer google
Bonjour, Je vais poser une question qui vous semblera probablement stupide. Régulièrement je reçois sur mon portable des messages Disant que mon p...
Redémarrage en boucle de mon a51
Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone (un Samsung A51) se rallume et s'éteint en boucle. J'ai d'abord pensé que le problème pouvait venir d'une ...
Jai le même proble j'ai un techno camon 12 je rate les appels
Bonjour, J'ai un problème avec mon techno Camon 12 il y'a l'icône d'écouteur je rate des appels et je ne sais comment faire j'ai déjà réinitialise...
Message faux
Bonjour, Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.? J'espère ne pas...
Le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît (le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom) alors que c'est la première fois que...
Mon téléphone huawei mla tl10
Bonjour Mon téléphone Huawei ne s'allume pas après restauration toujours il est bloqué à ce niveau : Getting package info failed . Comment je peut...
Bonjour, Puis je récupère une pièce jointe d un mail ou j ai répondu. Merci
Samsung s7 edge ne s'allume plus
Bonjour tout le monde. SAMSUNG S7 EDGE J'utilisais tranquillement mon téléphone et la BOOM, l'application beug (fixation de l'écran). Au lieu d...
Ma carte sim maroc telecom n’est plus valable
Bsr ma carte SIM Maroc Telecom n’est plus valable,qu’est ce que je peux faire.
Changer son fond d'écran au chargement
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de changer son fond d'écran au chargement de mon xiaomi du style : - quand il fonctionne sur bat...
Connection pc smartphone par cable usb
bonjour j ai toujours fait des transferts de fichiers pc/smartphone aujourd’hui le pc ne détecte pas le mobile ni la tablette de même avec 1 autr...
Problème tactile iphone xs
Bonjour, Plusieurs fois dans la journée le tactile de la partie droite d'environ 1 cm ne marche pas pendant environs 10-15min et après cela remarc...
Sms
Bonjour, j'ai effacé par erreur mes sms de mon mobile en voulant faire des manipulations pour les imprimer et ces messages étaient très importants. ...
Bug snap
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...
Samsung galaxy j5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: ecran tactile non fonctionn
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...
Comment récupérer les photo sur mon phone vole
Bonjour, je viens demander de l'aide chez vous pour récupérer les photos sur mon phone vole lv9 life 's good est la marque.
Numéro
Bonjour, le commencements d’un numéro de suisse
Doro 8050 planté
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu allumer mon Doro 8050, impossible. Il ne répond à aucune sollicitation. Je sais que sortir la batterie et la remettre...
Messages étrange
Bonjour, j'ai reçu se soir un message provenant d'un num qui vient d'Algérie a la façon dont elle écrivait on aurait dit qu'elle était drogué ou boure...
Snapchat se referme tout seul
Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...
L’appli se ferme toute seule
Bonjour, Quand je clique sur l’appli elle se referme toute seule. J’ai beau supprimer l’appli et la réinstaller ça change rien…
Une application ne s’ouvre pas
Bonjour, J’ai une application depuis toujours aujourd’hui j’ai fait la mise à jour comme toute les applications et depuis sa je n’est plus ac...
Problème snapchat
Bonjour, moi j’ai une iphone 7 depuis ce matin quand je rentre dans snapchat l’appli s’ouvre même pas 2 seconde et quitte d’un coup, je sais pas comme...
Problème snapchat
Bonjour, savez vous quand Snapchat va remarcher parce que depuis 18h je peut pas aller dessus
Snap beug
Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...
Portable saturé
Bonjour je n'arrive plus à faire mes mises à jours j'ai acheter une carte sd vider mes caches tous mis sur ma sd mais rien n'y fait la mémoire de l'ap...
Probleme snapchat
Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...
Perte des photos
Bonjour, Ma fille a un téléphone mi 8 Lite. Elle n'y a rien fait. Mais gros beug,. Le téléphone s est remis en mode usine.... Et elle a perdu to...
Problème samsung a50
Bonjour, J'ai le même problème sauf que moi je joue à un jeu et il voulait plus charger du tout et s'est éteint il s'est jamais rallumer j'ai fait...
Il s’allume seul dans ma poche
Bonjour, voila, quand je met mon smartphone dans ma poche et que je marche il ce déverrouille en mode urgence. et cela juste le fait d’être dans...
Restriction de site dans un point d'accès mobile
Bonjour à tous. Est ce qu'il existe, s'il vous plaît, un moyen pour empêcher les utilisateurs de mon point d'accès (partage de connexion depuis mon s...
Galaxy j5 2017 qui a prit l'eau il y'a plus d'1 an. tactile non fonctionnel
FerméBonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...
Activation de la carte sim free
Bonjour j'ai souscrit un abonnement chez free il y a deux jours mais la carte sim ne s'active pas malgré que j'ai rentré le code d'activation. Je ne s...
Code rio et puk
Bonjour, J'ai besoin des codes cités en objet pour souscrire à une offre SFR d'abonnement, actuellement je suis chez FREE, que dois-je faire concr...
Tablette ipad ou galaxie ?
Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...
Bug "page web non disponible" android
Bonjour, Quand je clique sur une invitation pour rejoindre un serveur discord sur mon téléphone (android) ça me met "page web non disponible" Si...
Faire un partage de connexion sans internet
Bonjour, je me demande si on peut faire un partage de connexion ( pour mon cas a deux utilisateurs) sans leur fournir d'accès internet, mais j'aimera...
Transfert contacts
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi POCO X3 PRO et je voudrais y transférer mes contacts. J'ai un fichier au format .vcf issu de mon ancien smartphone. ...
Il est impossible denvoiyes des messages
Mon téléphone il est impossibles d'envoyer des messages comment faire je changer le numero de centre messages
Supprimer komoot de mon compte
Résolubonjour j'ai télécharger Komoot sur mon smartphone pensant qu'il s'agissait d'un boussole et je veux le virer de smartphone et de ma boite mail sur PC...
Stockage saturé
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai pourtant enlever toutes les applis que je n'ai pas besoin , j'ai acheter une carte sd De 60 go et transférer mes ...
S7 mémoire saturée
Bonjour, Mon S7 m'annonce depuis qques jours "mémoire saturée". J'ai vidé les caches, fait du ménage dans les appli, basculé des fichiers sur la c...
Chargement batterie
Bonjour, Une personne m'a dit aujourd'hui que pour recharger son portable, il doit être éteint. J'ai toujours cru le contraire. svp qu'est c...