Forfait iphone 8
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.
Bonjour, j’ai un problème.... je sais pas pour quoi mais il y a moin de 10 min j avais mon téléphone et je me balader sur Instagram et du coup 10 m...
Bonjour, Mon iPhone reste constamment en zoom sur l’écran de verrouillage, je ne peux donc ni déverrouiller l’iPhone, ni l’utiliser. Cet iPhone est...
Bonjour, Je suis en Haiti,je prosede une iphone 4 de version IOS7.1.2 et mon telephone ne prend pas de carte sim pourtant j'Avais de reseaux d...
Bonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentr...
Bonjour, l'icône selfie a disparu de l'écran
Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, J'ai essayé d'installer l'application play store sur mon Android Samsung et l'on me demande ma carte bancaire pour valider ma demande. Que do...
Bonjour, Quand je branche Mon Samsung galaxie s6 me montre un signe de surchauffe et reste à 0% de puis 8 jour
Bonjour, Je vous explique le problème enfaite j’ai fait tomber mon iphone par terre et maintenant j’ai une ligne rouge/verte qui traverse mon écr...
Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...
Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...
Bonjour à tous Configuration: Android / Chrome , J'ai acheté une housse pour mon samsung galaxy A51 avec une projection de l'heure sur le côt...
Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...
Bonjour, je demande de l'aide pour installer la langue française sur un smartphone qui n'a pas la langue française
Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.
Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...
Bonjour, bonjour ou est le bluetooth sur tablette logicom
Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...
Bonjour, Mon smartphone manque de place au niveau interne. J'utilise beaucoup d'applications, certaines très souvent, d'autres plus rarement. 1 - E...
Bonjour, Un ami possede un smartphone vivo funtouch os et voudrais le flasher ne savant pas quel firmware a installer, le telephone s'allume mais l...
Bonjour, La diode bleue de surula clignote toujours
Bonjour, mon telephone est deprogramer que dois je fait
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je pense être victime d'intimidation, une personne se disant "policier" sur une application de discussion qui dit ...
Bonjour, Ma question concerne plus la téléphonie que l'informatique. Vous me direz si je peux quand même trouver la réponse ici. Je souhaiterais sa...
Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la radio "jazz radio" sur ma tablette samsug avec Playstore ou Google galaxy. Pouvez vous m'aider? Je l'avai...
Bonjour, Depuis un moment j’ai un soucis avec mes emojis, story, photo etc. Sur ceux ci s’affichent un quadrillage mais je ne comprends pas pourquoi...
Bonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...
Bonjour, bonjour je voudrais modifier le chemin du motif pour accéder à l application
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo de type M10 FHD Plus. Je rencontre un problème lorsque je veux y transférer des fichie...
Bonjour, Ce Pascal, mon sony xperia xz1 a un problème du code ihm non valide je n'arrive pas à vérifier les unités et les autres forfait quoi fair...
Bonjour, J'ai ma tablette que je me servais au travail, en partant de mon boulot il nous au offert les tablette car y son partie en faïte, seul souc...
Bonjour, J'ait reçu un ms d'un numerot qui commence par+999
Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher
J'ai oublié le code de verrouillage sim b310e
Bonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...
Bonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...
Bonjour, Comment enlever le mode écouter sur le téléphone Nokia modèle rm1133
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger des jeux sur un téléphone toute foi ancien le nokia 6230i (je n'arrive pas à installer des jeux en .Jar/Ja...
Bonjour, J'ai reçu un message me signalant la présence de virus qui risquent de corrompre ma sim que j'ai ignoré. Quelques temps après ma carte si...
Bonjour, J’ai installé WhatsApp sur mon Nokia c6-00 et quand j’ouvre l’application ça me met tout le temps vérifier l’horloge pourtant la date...
Bonjour à tous, voila mon souci j'ai un nokia 216 dual sim , je ne sais pas et n'arrive pas à supprimer un contact dans la ligne .D'ou la question com...
Bonjour, je ,possede un nokia lumia 640 de puis 2017 et depuis peu je n'arrive plus a recevoir ni envoyer les mms ( photos ) a mes corespondants, je l...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert l'option "message de diffusion" sur les téléphones ?! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment faire si mon nokia 5 reste bloquer au menu de demarrage
Bonjour, Je suis abonnée à la FREEBOX depuis juillet 2005 et dès lors j'ai renoncée à l'abonnement chez France Télécom. Depuis que j'ai quitté Fra...
Bonjour, mon icône App Store à disparue de mon écran d’accueil pouvez-vous m’aider
Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.