Les discussions

Portable wiko view4 problème vidéo

Bonjour, Lors d'une prise vidéo La vidéo s'arrête environ au bout de 31 mn est ce normal ? Avec mon autre Wiko je pouvais filer plus d'une heure. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

C est possible 2 personnes même compte facboock

Bonjour, j ai reçu mon numéro de tel il y a 4 ans A ce jour encore des appels du dernier proprietaire j ai changé d ordinateur et ohhh surprise...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
luan2aa

Réglage montre casio ga100

Bonjour, je cherche à régler ma montre, je n'y arrive plus alors que je l'ai déjà fait auparavant. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème free mobile

Bonjour, depuis que je suis rentrée de la montagne ma connexion mobile à totalement changer ma connexion est devenue lente je tourne même pas à 1mb et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Bonjour, suppression https://c.pointcaptchaspot.com sur android.

Bonjour la Communauté, Comment supprimer le virus https://pointcaptchaspot.com sur Android ? Je reçois toutes sortes de messages sur ce site ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
platonikos_1289

Mate 30 pro

Bonjour, j ai commande une batterie pour cette reference il est trop large . Il ne faut une batterie de Dimension de l'unité : 80mm (L) x 58mm (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ondine

Impossible de télécharger application(tecno pouvoir 3 plus)

Bonjour, je ne parviens plus à télécharger à partir de PLAYSTORE n'importe quelle application sur mon téléphone Android TECNO POUVOIR 3+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
loisou17

J’ai essayé de commander il veulent pas j’ai un abonnement tout mes il accepte p

Bonjour, J’ai essayé de commander il veulent pas j’ai un abonnement tout mes il accepte pas j’ai tout rempli c’est un iPhone xr que j’ai voulu com...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
loisou17

Problème photos icloud

Bonjour, Alors je viens de connecter sur un iPhone j’ai mis mon identifiant Apple et tout ensuite j’ai trouvé mes contacts rappels tout le reste sau...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
llzxlwy

Appel sur whatsapp du 01/01/1970...!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé sur ma liste d'appels un appel enregistré à 00.57 du 01/01/1970. L'appelant est une de mes connaissances mais elle n...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
S@Mc@4Ever

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait quelques jours que mon GPS Tomtom (4en52 z1230) ne s'allume plus. Je ne peux même pas effectuer la marche à suivre sur ce lien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jeannets

Mot de passe oublié

Bonjour, Je venais d'acheter mon note 8, après avoir terminé la configuration, il s'est verrouillé. J'arrive plus à le déverrouiller. Le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Messagerie personnelle sur un autre numéro de mobile

Bonjour, je me permet d'écrire ce post pour pouvoir être éclairé sur un certain problème, ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine. J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
ondine

Gps katara gpv1826bt

Bonjour, jais plus la carte SD du GPS katara GPV1826BT pouvez vous m'aidez comment je peut télécharger pour une nouvelle carte SD merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Lenosed

 Fermé

Bonjour, salut j ai une tablette lonesed bloqué sur schéma que j ai oublié et lorsque je veux réinitialiser sa écrit chinois

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à connecter ma montre

Bonjour, J'ai une montre reality watch...pour la configuration il ma demander de télécharger l'application FITPRO et je l'ai installé. Sauf sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jeremy

Appel non envoyé

Bonjour, Mme Mr J’ai reçu mon galaxy a20 hier lorsque j’ai mis ma puce le réseau Orange cam s’est tout de suite affiché mais quand je lance un appel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Notice d'utilisation redmi note 8

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Rayures de couleurs verticales ecran samsung a10

Bonjour, J'ai mon Samsung Galaxy A10 depuis le confinement. Je l'ai fait tomber il y a environ 3 semaines et à été pas mal amoché sur les bords (et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Chubomelette2

Flacher it2180

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe, comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Appels

Bonjour, Bonjour, j'ai une messagerie TEXTRA, quand je souhaite appeler un correspondant, je suis automatiquement dirigé sur SKYPE dont j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
STELLA

Samsung a10 souci de connexion bleutooth et wifi

Bonjour, Svp aider moi j'ai un grand soucis Ni mon bleutoof ni mon wifi ni mon point d'accès refusent de s'activer. Quand j'active ça prends il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Activé ma carte

Bonjour je voulais activé ma carte Sim

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Application gps avec points d'intérêt

Bonjour, Je voudrais une application à utiliser dans la rue et qui signale au passage des lieux, monuments, immeubles ou maisons avec photo et l'h...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Sa marche pas mon iphone

Bonjour, mon iPhone 8 ne marche pas on peut pas installer quelques chose sur play stor

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
spartacus

Mon tel à attraper le virus !!!

Bonjour, J’ai vu tous vos messages et j’en conclus que j’ai tapé sur ok et je suis sûr que mon tel à attraper le virus sur mon calendrier y’a des tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Comment installer google play sur samsung gt-s5830

Bonjour, à tous, Comment installer google play sur le téléphone Samsung GT-S5830 ; pour pouvoir télécharger des applis. Aidez-moi SVP, je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Doris3468

Autorisation pellicule photo

Bonjour, je n’arrive pas à autoriser l’accès à la pellicule photo de mon téléphone sur plusieurs applications (Instagram, Canon caméra connect) le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Siri

Bonjour, j'ai siri sur mon iphone 6 mai je n'arrive pas a avoir l'icone pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Application prioritaire

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si il est possible sous android couplé à un samsung A70, de rendre une application prioritaire. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BunoCS

Partage de connexion et usure iphone

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum. Ayant un débit ADSL pourri et ayant un réseau 4G très puissant avec un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Vol

Bonjour, Cmt faire pour retrouver un iPhone voler

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Telephone bloque

 Fermé

Bonjour, impossible de debloquer mon tel. Je ne me souviens plus du code schema. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Icône

Bonjour, je suis vraiment désolé mais mon icône pour les messages à disparu. Vous me parlez au départ d'une application à mettre à jour mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
piquesous

Retrouver un compte tinder

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Tinder il y a plus d'un an, savez vous s'il est possible de le récupérer ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Wiko jerry wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Bonjour comment désinstaller une mise à jour du logiciel Android

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Wiko riff

Bonjour, J'ai acheté un Wiko riff et j'ai voulu changer la langue de l'anglais au français.mais sur les 3 choix proposés il n'y a pas le français (a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Lowpan et 6lowpan quelle difference?

salut les gars! j'ai un exposé à faire sur les reseau IoT. le theme de l'exposé c'est loWPAN et 6loWpan. cependant je n'ai toujours pas reussi à faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Sos urgent problème blocage

Bonjour, J'ai eux mon nouveau iphone SE 2020 et j'ai restaurer. Mais maintenant il appareil et disparait le logo le pomme et aussi itune ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stelatour

Utlisation messagerie signal

Bonjour à tous Comme beaucoup, j'ai quitté whatsapp , et comme beaucoup autour de moi, nous n'arrivons pas à trouver la façon d'aller à la ligne. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Micamin

Ma tab a8 ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette Samsung tab A8 ne veux pas s'allumer même en autant brancher elle affiche seulement le signe de la barrière mais elle ne se...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Pierr10

Accès à mes photo

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 10 max pro Dans :réglages -> confidentialité ->photos -> tout est bloqué j’ai tout essayé je ne peut raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Synchronisation sur garmin express impossible

Bonjour, Depuis presque un mois, je n'arrive plus à synchroniser mes sorties sur garmin express, auparavant aucun problème. Je n'ai, a priori, pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cpmr

Débridage megamotion m5 ??

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines et j’ai appelé tout les magasins de trottinette électrique de paris pour savoir si il était possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Rapha.bnb

Hello.

Je voudrais transférer des fichiers et photos de ma tablette Samsung TAB À , vers un disque dur externe. Sans passer par un ordinateur. Je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jh55_5847

Problème son sur mi note 10

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour un problème sur le mi note 10 de mon ex femme, elle viens d'avoir se téléphone récemment, et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Doudou

Reinitialiser s7 en gardant certains sms

Bonjour, J'ai donné mon S7 il y a plusieurs mois à ma maman. Je ne l'ai pas réinitialisé à l'époque mais aujourd'hui J'aimerais le faire car mon c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Agenda

Bonjour, Possédant 2 smartphones Samsung Galaxy Galaxy A5 1917 Galaxy A10 2020 Comment faire apparaitre les rendez-vous sur les 2 agendas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Sms non recus chez free

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Regis
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000