Les discussions

Enregistrer vidéo sur mobile

Bonjour, J ai pris des vidéos avec mon iPhone il a quelques temps Elles ne sont plus dans mon mobile actuellement ; mais dans mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour de ios 11.4

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu un a un peu de temps pour une débutante..quasi!Je viens d avoir mon 1er iphone 5se..J ai donc installé itunes, mais ma mise ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 désactive

Bonjour, mon iPhone a été désactivé et je n’ai pas sauvegardé depuis 1 moment et le problème est qu’il ne réagit plus à la charge comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fred.ml

Antivirus iphone nécessaire ou pas?

Bonjour, faut-il installer norton sur iphone 6s? avantages et inconvénients? merci!!! Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS

Partie de l’ecran tactile iphone6 qui marche plus

Bonjour, J’ai un problème depuis plus d’un mois avec mon téléphone, la partie tactile gauche ne fonctionne plus. Cela fait en gros une bande vert...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Hddt

Envoi de sms avec messenger de l’étranger ave wifi

Bonjour à tous Mon opérateur FREE, m’a facturé des messages transmis avec messenger de Tunisie, avec le wifi sécurisé des amis chez qui j’étais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
soleil91220

Impossible d’ouvrir google et google play

Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
FREYCINNET

Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)

On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Enlever le reflet sur les lunettes

Bonjour, j’aimerai enlever le reflet qu’il y a sur mes lunettes sur ces 2 photos, quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Rusel

J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google

Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Tine

Prob carte mémoire sur samsung a6+

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jumpi

Poids dossier à transférer

Bonjour, Comment connaître le poids d’un dossier, sur iPad, destiné à être transféré par e-mail ? Merci d’avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung galaxys3 mini

Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Publicités intempestive

Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Probleme avec mon iphone 6 aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon iPhone 6 il reboot sur la pomme et ne veut plus s'allumer le bouton est cassé donc je ne peut pas le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Soso_64

Connexion auto à un réseau wifi

Bonjour, J'utilise régulièrement le wifi de mon université avec mes codes; or je dois rentrer ceux-ci sur une page de connexion, plusieurs fois par...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réception d'émoji

Bonjour, Je reçois des emojis noirs en forme de 1/2 cercle avec des antennes alors que j'arrive à envoyer les jaunes normaux. Pouvez-vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Gps

Est 'il possible d'avoir la position GPS de mon interlocuteur telephonique

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Bonjour j'ai eu un problème avec mon téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone itel5231à touche dont j'ai oublié le code de vie privée.je voulais un code pour le réinitialiser Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Mémoire saturee

Bonjour, La mémoire de ma tablette tactile est presque saturee, j'ai beaucoup de photos. .. y a t il un moyen de les stocker pour libérer de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Gros problème avec photos icloud

Bonjour J’ai un très gros problème avec iCloud et cela fais bientôt 4 jours qu’en j’essaye de le régler Alors voilà sur mon compte stockage iCloud ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fred.ml

Mobile laegoo réinitialisation?

 Résolu

bonjour j'ai fais l'acquisition d'un mobile laegoo Elite 5 et concernant le mode d'emploi à part la petite notice de 2 pages complètement illisible,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Je refuse les arnaque que faire ?

Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
nadellen

Écrans de verrouillage

Bonjour, Depuis deux jours, mon portable m'a rajouté une page juste avant mon écran de verrouillage. Je n'arrive absolument rien faire mis à part...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Adresser 1 message par telephone mobile

Bonjour j'ai un nouveau telephone xiaomi et je ne sais pas encore bien l'utiliser comment adresser message ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
BunoCS

Mon telephone samsung s5 a été volé

Bonjour, mon telephone samsung a ete volé ,il avait un schema comment retrouver ca svp ,j ai besoin de recuperer meme mes photos juste s il y a moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeannets

L'application mail de mon iphone 6s supprimee

 Résolu

Bonjour, j'ai supprime l'application mail de mon iphone betement, et je voudrais la reinstaller comment faire ? car du coup je 'n'ai plus rien pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Télécharger bible louis segond

Bonjour, je voudrai recharger la bible Louis segond 1910 dans mon telephone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéos iphone > pc : "sens de lecture"

Bonjour, Je rencontre un souci, lorsque je filme des vidéos avec mon iPhone 5, ces dernières sont lues correctement c'est-à-dire dans le bon sens ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Réglage i.phone 5c qui tombe direct sur messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui m'appellent sur mon I PHONE 5 C entendent maintenant directement ma messagerie vocale. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Espace de stockage

Bonjour, depuis quelques temps un message s'affiche sur mon téléphone (huawei y ii) "espace de stockage quasi plein, veuillez libérer de l'espace ou c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Redbart

Contacts sur carte sim

Bonjour, COMMENT METTRE TOUS MES CONTACTS SUR MA CARTE SIM AVEC ANDROID SAMSUNG GALAXY NOTE 3?JE VOUS REMERCIE D AVANCE CAFARDEUSE Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ondine

Problème urgence uniquement

Bonjour, telephone bloqué avec cette mention comment l'enlever foolgarou a reussi mais comment ? Merci Bonjour, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
piquesous

Achat montre connectée

Bonjour a tous Je me suis récemment mis au sport pour des questions de santé et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un bracelet ou une montre conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
piquesous

Honor view 10

Bonjour Est-ce que ce telephone est compatible Free ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Dossier photo sur xaomi

Bonjour à tous! Tous d'abords merci de prendre le temps de lire mon problème. Après m'être arraché les cheveux sur internet car aucunes réponse tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
francois13

Acceder à internet sur mon telephone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Que choisir "smartphone"

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un smartphone pour une utilisation uniquement: téléphonie , MMS tres tres peu d'internet (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Xileh

Comment localiser le téléphone mobile volé svp,

Bonjour, comment localiser le mobile de mon fils qui a été volé ? car mon fils ne donne pas signe de vie depuis 8h53 ce matin, il a appelé son frère ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JulesMobile

J'ai perdue mon samsung ....

Bonjour, J'ai perdue mon samsung galaxy j3 2017 j'ai besoin de le retrouver y'aurai-t-il une appli qui me permet de le retrouver gratuitement ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BunoCS

64 go et me dit mémoire pleine

Bonjour, J'ai un smartphone sous android un s9+ de chez vkworld avec une memoire interne de 64Go et il m'en reste encore +-60Go et plus possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
thierry1974

Iphone se

Bonjour, Comment faire pour débloque mon iPhone se Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone5 bloqué en 3g

Bonjour, je possède un iPhone5 qui est bloqué en 3G, c'est à dire que j'ai la 4G activée mais le téléphone affiche toujours 3G n'importe où que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Ecran tablette bizarre

Bonjour à tous. Suite à une petite chute, l'écran de ma tablette samsung est comme sur la photo. Je précise que l'écran n'est pas cassé.. Aurie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Comment deboquer un huwai p6

Bonsoir mon telephone huwai p6 est bloquee il me demande mon mot de passe ou code de deverouillage. Comment puisje faire pour le debloquer. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Drone aviator

Bonjour, J'ai en ma possession un drone aviator rq77. mais quand je le demmare il ne clignote pas et donc la telecommande ne le reconnait pas. Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Medoune666

Iphone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour

Bonjour à tous, Voici mon problème. Suite au changement de mon écran, mon iPhone est désactivé et malgré les mises à jour en mode restauration, il n...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Utilisation de donnés

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : quand je vais dans utilisation de donnés et que je clique sur le nombre d'avertissement il n'est pas rond par ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
david751

Quel type de capteur pour application

Bonjour à tous, Je ne pense pas être au bon endroit mais je ne savais pas ou poster. Je vous ecrit car je souhaite réaliser un projet qui aurait b...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000