Les discussions
Combien de iphone dans l’avion ?
Bonjour Peut on amener plusieurs iPhone dans l’avion ? Merci iPhone XS iOS 12.1.2 -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...
Message suspect
Bonjour, Je viens de recevoir un message du 3 86 06 et je voulais savoir si ce numéro était fiable? Je cite son message « Info REDbySFR : Cher(e)...
Problème de calvier samsung j5 2016
Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...
A l'aide mon téléphone est
Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675
Problèmes samsung galaxy a 7
Bonjour à tous J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes Il se décharge rapideme...
Téléphone non reconnu par usb
Bonjour, J'ai un téléphone LG G4 (LGH815), qui depuis récemment, n'est plus reconnu par l'ordinateur. Lorsque je le branche en USB il est en charg...
Ipig et iphone 6s
RésoluBonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...
Bouton home d'iphone 4 qui ne répond plus
Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus! J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais...
Déverrouillage sim
Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e
Je veux de l’aide
Salut svp aidez moi j’ai un iPhone et on me demande un code postal pour la configuration je sais pas comment m’y prendre merci d’avance
Transfert photos sur pc
Bonjour, je ne sais comment transférer les photos prises par SAMSUNG GALAXY Acs S5839i sur mon PC; comment faire ? Merci
Mtp
RésoluBonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...
Pouvoir consulter le compte client quand la ligne est résiliée
Bonjour, Mon contrat ***** Je souhaite me connecter sur mon compte client (tel que vous me le recommandez) mais aucun identifiant n' est reconn...
Xiaomi redmi note 5 carte sim
Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 5 il y a quelques jours. Bon. La carte sim que j'avais n'était pas à la bonne tail...
Numero privé
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.
Contact red sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci
Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.
Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactte...
Mon app store ne marche vraiment plus
Bonjour,je me nomme Dalia. Ça va faire 4 mois que mon App Store ne marche plus et c'a commence à m'insupporter, j'en en peux!! Je ne peux rien téléch...
Désactiver une application pré installée
Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...
Comment afficher l'écran du mobile sur le pc?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher l'écran du téléphone mobile LG Renoir sur l'écran du PC. Je vous explique : j'ai pas de télév...
Ios
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël
"whats tracker" est-il fiable ?
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Whats Tracker sur mon mobile, mais je me demande si cette appli est fiable ... J'ai des notifications m'informa...
Micro sd pour hisense c20
Bonjour, Esr il possible de remplacer la 2éme micro SIM par une micro SD afin d'augmenter la mémoire. Si oui que faut il installer ? Merci de vos ...
Shema deverouillage wiko sunny2 oublier
FerméBonjour, je veux essayer de deverouiller mon tel wiko j'ai plusieurs solutions en appuyant sur les boton d coter : en factory mode : essential test , ...
L'aide a reetilise
Bonjour, j'ai essaye avec la methode de trois touches mais ca marche pas .je demande votre soutiens
Cherche à retrouver une personne
Bonjour à tous, Avant tout, il m'est encore temps de vous souhaiter une Belle et douce année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez....
Galaxy note 4
Bonjour, Je veux deverouille mon galaxy note 4 avec le code reseau
Données mobiles en allemagne
Hello tout le monde Je part bientôt en Allemagne et je voulais savoir si je devais désactiver les donnes mobiles ou pas et si c'était payant. J'ai u...
Drone
bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...
( s8 +) sm-g955u 8.0.0
Que faire si ma version logiciel actuelle ne prend pas en charge la voLTE, sachant qu'elle est activée du côté opérateur ( Bouygues Télécom )? NB: Je...
Comment augmenter la capacité du carte sd
bonjour,j'ai une mémoire carte SD marque loup solitude Samsung.j'ai besoin d'avoir quelques explications pour augmenter sa capacité en 4Go ou plus. ...
Localiser telephone perdu sans carte sim
Bonjour, s’il vous plait on m’a volé mon portable et retiré le numéro qui est à l’intérieur.J’ai utilisé une appli qui m’a permis de repéré mon comp...
Deblocage ecran
FerméJ'ai un téléphone Samsung Galaxy ace j'ai oublié mon code pour déverrouiller l'écran. Comment faire pour le débloquer étant donné qu'il est inutili...
Problème avec le wifi
Bonjour, Le wifi de mon iPhone 4 ne s'allume pas j'ai même réinitialiser les paramètre de réseaux mais rien
Appli
FerméBonsoir Madame ou Monsieur Je viens de m'offrir un Galaxy Note 9 que je vous exposerai au fur et a mesure. Je voudrai télécharger et ajouter une m...
Numéro inconnu : à qui appartient ce numéro ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu plusieurs fois des appels de portable dont je ne connais pas le propriétaire du numéro, en lisant un forum, j'ai vu qu'on pouvait ...
Iphone 6 tombé dans les toilettes
RésoluBonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...
Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible
Résolu/FerméBonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...
Configurer internet moov sur lg g4
Bonjour, Pourriez vous m'aider à configurer internet avec ma puce moov sur mon téléphone LG G4? Merci d'avance.
Samsung c7 pro
Comment masquer mon numéro
Question sur le portable
Bonjour, le haut parleur de mon portable klipad ne fonctionne plus je voudrais savoir si on peut la changer
Xiaomi redmi 6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi 6 et quand je connecte le téléphone sur mon pc (windows 10) par câble usb, le téléphone détecte quelq...
Je n'arrive pas à connecter mon wiko u pulse lite avec mon pc
Bonjour, J'ai un wiko U PULSE LITE, lorsque je le connecte à mon pc via le câble USB, je n'arrive pas à accéder à mes fichiers, donc impossibl...
Problème de bruit
Bonjour, J ai un problème de son avec mon téléphone un son régulier comme si je jouais cela arrive dans n importe circonstances je ferme toute mes ...
Appels algérie
Bonjour, J’ai aussi des appels en absence provenant de l’Algérie alors que je n’y connais personne. Je ne réponds jamais mais j’aimerai que cela c...
Capacité de la batterie
RésoluBonjour à tous. Je possède une batterie externe, est j'aimerais savoir quelle formule faut t'il faire pour connaitre la puissance en Wh s'il vous p...
Téléchargement lent en 4 g
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de lenteur de téléchargement en 4g. En effet le téléchargement est d'une lenteur comparer à m...
J'ai perdu mon téléphone
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour tracer mon téléphone éteint que J'ai perdu ? Merci pour vos réponse.
Iphone 5 allumé mais ecran noir
FerméBonjour Mon iPhone 5 , a tombe par terre au moment qu'il se charge rien de cassé Il est allumé mais l'ecran est noir j'ai changer son écran mais...