Les discussions

Combien de iphone dans l’avion ?

Bonjour Peut on amener plusieurs iPhone dans l’avion ? Merci iPhone XS iOS 12.1.2 -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Message suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un message du 3 86 06 et je voulais savoir si ce numéro était fiable? Je cite son message « Info REDbySFR : Cher(e)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
mpuissance4

Problème de calvier samsung j5 2016

Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Riphez

A l'aide mon téléphone est

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jb_6379

Problèmes samsung galaxy a 7

Bonjour à tous J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes Il se décharge rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Téléphone non reconnu par usb

Bonjour, J'ai un téléphone LG G4 (LGH815), qui depuis récemment, n'est plus reconnu par l'ordinateur. Lorsque je le branche en USB il est en charg...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Petit_Bonhomme

Ipig et iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kikivolvo

Bouton home d'iphone 4 qui ne répond plus

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus! J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais...

82 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Destroy

Déverrouillage sim

Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e

MPMP10

Je veux de l’aide

Salut svp aidez moi j’ai un iPhone et on me demande un code postal pour la configuration je sais pas comment m’y prendre merci d’avance

ChariduP

Transfert photos sur pc

Bonjour, je ne sais comment transférer les photos prises par SAMSUNG GALAXY Acs S5839i sur mon PC; comment faire ? Merci

ondine

Mtp

Résolu

Bonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Pouvoir consulter le compte client quand la ligne est résiliée

Bonjour, Mon contrat ***** Je souhaite me connecter sur mon compte client (tel que vous me le recommandez) mais aucun identifiant n' est reconn...

jordane45

Xiaomi redmi note 5 carte sim

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 5 il y a quelques jours. Bon. La carte sim que j'avais n'était pas à la bonne tail...

Bhhhhh

Numero privé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.

fermiparadoxx

Contact red sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
henri

Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.

Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon app store ne marche vraiment plus

Bonjour,je me nomme Dalia. Ça va faire 4 mois que mon App Store ne marche plus et c'a commence à m'insupporter, j'en en peux!! Je ne peux rien téléch...

VincentVoltaCCM

Désactiver une application pré installée

Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...

Agnes1801

Comment afficher l'écran du mobile sur le pc?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher l'écran du téléphone mobile LG Renoir sur l'écran du PC. Je vous explique : j'ai pas de télév...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sebounet

Ios

Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël

NOSRIPLEON

"whats tracker" est-il fiable ?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Whats Tracker sur mon mobile, mais je me demande si cette appli est fiable ... J'ai des notifications m'informa...

Toolia

Facetime pour android

Résolu

Je voudrai avoir facetime sur mon Android 6.0 cela est-il possible ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Vince

Micro sd pour hisense c20

Bonjour, Esr il possible de remplacer la 2éme micro SIM par une micro SD afin d'augmenter la mémoire. Si oui que faut il installer ? Merci de vos ...

clodo83

Shema deverouillage wiko sunny2 oublier

Fermé

Bonjour, je veux essayer de deverouiller mon tel wiko j'ai plusieurs solutions en appuyant sur les boton d coter : en factory mode : essential test , ...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

L'aide a reetilise

Bonjour, j'ai essaye avec la methode de trois touches mais ca marche pas .je demande votre soutiens

BunoCS

Cherche à retrouver une personne

Bonjour à tous, Avant tout, il m'est encore temps de vous souhaiter une Belle et douce année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez....

FeLynX

Galaxy note 4

Bonjour, Je veux deverouille mon galaxy note 4 avec le code reseau

nadellen

Données mobiles en allemagne

Hello tout le monde Je part bientôt en Allemagne et je voulais savoir si je devais désactiver les donnes mobiles ou pas et si c'était payant. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

Drone

bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

( s8 +) sm-g955u 8.0.0

Que faire si ma version logiciel actuelle ne prend pas en charge la voLTE, sachant qu'elle est activée du côté opérateur ( Bouygues Télécom )? NB: Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Boss31300

Comment augmenter la capacité du carte sd

bonjour,j'ai une mémoire carte SD marque loup solitude Samsung.j'ai besoin d'avoir quelques explications pour augmenter sa capacité en 4Go ou plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bebertoap

Localiser telephone perdu sans carte sim

Bonjour, s’il vous plait on m’a volé mon portable et retiré le numéro qui est à l’intérieur.J’ai utilisé une appli qui m’a permis de repéré mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Deblocage ecran

Fermé

J'ai un téléphone Samsung Galaxy ace j'ai oublié mon code pour déverrouiller l'écran. Comment faire pour le débloquer étant donné qu'il est inutili...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
kaumune

Problème avec le wifi

Bonjour, Le wifi de mon iPhone 4 ne s'allume pas j'ai même réinitialiser les paramètre de réseaux mais rien

ChariduP

Appli

Fermé

Bonsoir Madame ou Monsieur Je viens de m'offrir un Galaxy Note 9 que je vous exposerai au fur et a mesure. Je voudrai télécharger et ajouter une m...

Pierr10

Numéro inconnu : à qui appartient ce numéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des appels de portable dont je ne connais pas le propriétaire du numéro, en lisant un forum, j'ai vu qu'on pouvait ...

Babou

Iphone 6 tombé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
BeyZun_

Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...

Vivi

Configurer internet moov sur lg g4

Bonjour, Pourriez vous m'aider à configurer internet avec ma puce moov sur mon téléphone LG G4? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Samsung c7 pro

Comment masquer mon numéro

Utilisateur anonyme

Question sur le portable

Bonjour, le haut parleur de mon portable klipad ne fonctionne plus je voudrais savoir si on peut la changer

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lafanto1994

Xiaomi redmi 6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi 6 et quand je connecte le téléphone sur mon pc (windows 10) par câble usb, le téléphone détecte quelq...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gégé31250

Je n'arrive pas à connecter mon wiko u pulse lite avec mon pc

Bonjour, J'ai un wiko U PULSE LITE, lorsque je le connecte à mon pc via le câble USB, je n'arrive pas à accéder à mes fichiers, donc impossibl...

ondine

Problème de bruit

Bonjour, J ai un problème de son avec mon téléphone un son régulier comme si je jouais cela arrive dans n importe circonstances je ferme toute mes ...

Epica

Appels algérie

Bonjour, J’ai aussi des appels en absence provenant de l’Algérie alors que je n’y connais personne. Je ne réponds jamais mais j’aimerai que cela c...

zoulou33

Capacité de la batterie

Résolu

Bonjour à tous. Je possède une batterie externe, est j'aimerais savoir quelle formule faut t'il faire pour connaitre la puissance en Wh s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RomainJavourez

Téléchargement lent en 4 g

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de lenteur de téléchargement en 4g. En effet le téléchargement est d'une lenteur comparer à m...

Pierr10

J'ai perdu mon téléphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour tracer mon téléphone éteint que J'ai perdu ? Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ChariduP

Iphone 5 allumé mais ecran noir

Fermé

Bonjour Mon iPhone 5 , a tombe par terre au moment qu'il se charge rien de cassé Il est allumé mais l'ecran est noir j'ai changer son écran mais...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lolo
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000