Mon experience sur le sujet

Fermé
Babouuulol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 19 juin 2022 à 10:19
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 19 juin 2022 à 10:24
Bonjour,

Je reponds a ce forum unpeu tard mais je pense que cela pourra aider pas mal de monde. J'ai oublie mon telephone (iphone xr) dans la poche de mon maillot de bain et je suis allé dans ma piscine, je m'en direct rendu compte, je suis allé regardé sur le site d'apple ce que l'iphone pouvait supporter, apparemment jusqu'a 1 metre de profondeur et pendant 30 min (moi ca a du aller a 20cm de profondeur pendant 5 secondes), bref je sors de la piscine en panique et la bam de la buee dans l'objectif arriere et avant, face id ne fonctionne plus... la totale..., je l'ai d'abord passé a peu pres 5 min seulement la camera avant, cela a fonctionné il n'y a plus de buée, par contre controllés l'ecran pendant que vous le faites car la chaleur peur décoller l'ecran moi au debut ca m'avait fait une enorme tache noir qui s'est enlever mais j'ai bien flippé, par contre le seche cheveux enlever pendant 2 sec la buee de la camera arriere puis sa revenait... je l'ai laissé toute la nuit (environ 12h) dans un sac hermetique avec du riz et des petits sachets de gel de silice(on en trouve dans beaucoup de boites d'objets electroniques) et la ce matin plus rien dans les deux objectifs, je pense que le soucis est reglé ! par contre plus de face id...
Désolé pour les fautes d'orthographes je suis sur un clavier qwerty donc remettre en Français toutes les 2 sec c'est relou mdr

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

1 réponse

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
19 juin 2022 à 10:24
Bonjour,

Pour "répondre" à une question.... il faut cliquer sur "répondre"... dans celle-ci et pas comme ici créer un nouveau sujet...

Si la question est ancienne, il est possible qu'elle soit fermée en écriture....

En outre, ce type de problème est évoqué dans des dizaines de topics :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/mobile-26/tomb%C3%A9+dans+l%27eau

Bref, merci de ta bonne intention.... mais néanmoins plutôt vaine....

0