Changement de pile

Brucast -  
 Brucast -
Bonjour

J'ai reçu en cadeau une montre podomètre chez Atlas for man , mais elle ne marche déjà plus , au bout de 15 jours... Peut être ce sont les piles qui sont mortes, mais aucune indication sur le mode d'emploi...
Des pistes ?
Merci

7 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Si la montre est neuve, donc sous garantie, le mieux reste de voir avec le SAV.

A plus
    1
  2. casimire666 Messages postés 2483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

bonsoir
    je ne veux rien dire "J'ai reçu en cadeau "
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. brucast

Alors ça c'est une réponse constructive .... Parce que c'est un cadeau ça devrait fonctionner 15 jours ? Belle mentalité ...
    0
    1. casimire666 Messages postés 2483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Bonjour
      si tu reçois une montre ou autre dans une fête foraine ,tu t'attend a quoi ...............
      point final
      0
  5. Brucast

Oui, vaut mieux mettre un point final à cette conversation.... Et évite de poster pour le plaisir de te faire plaisir ...
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Pourquoi ne retenir que la conversation qui ne vous convient pas, alors qu’il y en a eu d’autres ?
      2
  6. Brucast

Oui tu as raison ...je remercie toute les personnes qui m'ont répondu
    0