Les discussions

Podometre

bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Napoleon1945

Rooter redmi 9c

Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
toniouait

Big

Bonjour, Je veux bloqué mon portable volé. Svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Comment installer des jeux

Bonjour, Comment peux t-on faire pour ajouter des jeux gratuits et youtube aussi car je ny arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Tablette androiid

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette androÏd Lenovo je n'arrive pas à lire mes PPS que j'ai téléchargés via un site canadien "ma planète - j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ELMAELIA

Ampoule non détectable par smart life

 Résolu

Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Alexouz

Bq aquaris x ne s'allume plus suite à une commande adb

 Résolu

Bonjour. Je me nomme Baptiste, j'ai 15 ans et je suis en détresse total ! Aujourd’hui tout s'abat sur moi, d'abord l'imprimante ne marche plus, puis i...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Redbart

Oreillette sans fil swingson true

Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Messages récurents

Bonjour, j'ai constament des messages "processus asus ne répond pas " ou "zen choice ne répond pas"...enfin plein d'applis avec ce message !!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablettes asus

Bonjour, J'ai deux tablettes ASUS, l'une ancienne 4 ou 5 ans et l'autre plus récente 2 ou 3 ans. Les deux se trouvent bloquées dès ouverture de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablette

Bonjour, Je n ai plusapple store sur ma tablette pourriez vous mew dire ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Devrouillage mot de passe

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bazoma

Demande d'information sur logiciel android

Bonsoir, j'ai télécharger le logiciel 'xperia sony flash tool' pour réparer les sony xperia smartphone, est ce normal qu'il est détecter comme virus d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Debloquage d'une tablette lenovo

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de débloquer une tablette Lenovo TB-X505f. En réinitialisant les valeurs d'usine. Le problème c'est que la tablette m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide pour ma fille

 Fermé

bonjour je suis jc , j'ai besoin d'aide pour ma fille , je sais très bien que je vais me faire critiquer, et juger avec ce que je vais vous demandez, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Comment réinitialiser mon téléphone itel 5625 ?

 Fermé

Bonjour, mon telephone itel 5625 affiche un mot de passe lors de l'ouverture mais je le oublié, comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MPMP10

Consultation du compte

Bonjour, comment recevoir sur mon portable le credit et le retrait via mobile

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

À quoi correspond ce numéro

Bonjour, Je reçois régulièrement des appels de numéro à plusieurs chiffre 33 9 82 81 50 57ou 33 9 89 06 01 91 ET j'en ai plein d'autres que je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Didine

Appel reçu non enregistré

Bonjour, tout le monde, Mon problème c'est que j ai reçu un appel et mon téléphone s est eteind avant même que je puisse le chercher.. et quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Borak

Mtn

Bonjour, Ma carte sim mtn demande code puk comment fait pour la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Sms

Bonjour, On ma volé mon téléphone portable Samsung Galaxy A10 je voudrais récupérer les Sms

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Panth33ra

Codes secrets du itel a56

Bonjour, svp j'aimerais savoir tous les codes secrets du téléphone itel A56

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque

Bonjour, C’est un site pas sérieux une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ulysse5818

Application scanner

Bonjour, Je cherche une application qui permet de scanner des textes et de les convertir en format word par exemple. En connaissez-vous une? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Quel est le meilleur téléphone

Bonjour, j'hésite entre le Samsung s20 ultra 5g et le samsung s21 ultra 5g Quel est le meilleur et quel est la différence entre les 2? Ou si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Gionne s7

Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le système de mon Gionnee s7 car celui ci est la version 5 et est complètement en anglais

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Vole telephone

Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Tablette klipad kl4898

Bonjour, j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google j'ai contacter le serv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Aider moi svp viber

Bonjour, J'ai un problème et c'est VRAIMENT URGENT je n'arrive plus a appeler personne des que j'appelle sa me dis "echec de l'appel" avec tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
flleco47

Desactivation du mot de passe

Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ondine

Contacts

Bonjour, comment recuperer mes contacts effacés par erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Pourquoi 2 contacts pour 1 ?

Bonjour, Lorsque je clique sur "modifier le contact" on me donne le choix entre entre "contact téléphonique" et contact "gmail". Et les 2 ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stiopka

Carte sim verrouillée

Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
dernos

Ma tablette rame

Bonjour, J'essaie de télécharger opéra , et une application cleaner, comment trouver les liens pour les envoyer sur ma tablette ? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
coshise77

Personnaliser le son sur wiko y50

Bonjour, dans "son" puis sonnerie du téléphone: dans mon listing le "+" a disparu!!! comment faire pour le faire réapparaitre? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Impossible de prendre n appel

Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
biljp

A quoi sert google play store ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
seb77150

Temps de charge wiko

Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Messages privees envoyés mais pas reçus

Bonjour, Je correspond avec un ami qui depuis 2 semaines ne reçoit pas mes messages mais je reçois bien les siens. Juste avant, il avait fait tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Pourcentage augmente et baisse tout seul

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A10e il y a environ six mois, hier j'ai terminé la charge à 86% dès que je l'ouvre il était à 99% , il y a tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jenny3355

Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide

 Résolu

Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Imrimante canon mg3010

lorsque j'imprime avec mon cellulaire ou tablette tout est ecrit petit et sur 1/4 de page alors si jimprime avec mon ordinateur cable tout est correc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

Pas de réseaux mobiles

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je viens d'emménager dans une résidence étudiante privée (pas le crous). J'ai une box internet à m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Antenne extérieure 4g

Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur le choix d'une antenne extérieure omnidirectionnelle 4 G compatible avec un routeur TP LINK ? Nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lee-Tchi

Envoi vidéo

Bonjour, svp je souhaiterais savoir comment envoyer une vidéo de mon portable sur un autre portable. Merci par avance pour votre (vos) réponse(...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MORITZ

Cherche tablette pour lire des bd

Bonjour, je n'ai plus de place pour ranger mes BD... j'ai trouvé une solution à ce problème : les acheter sur amazon (kindle) et les lire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Sydney Files

Problème carte sd

Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Viber ne s'ouvre plus

Bonjour, Viber ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
josefjonas34@gmail.com

Tablette klipad kl 3669

Bonjour, Lorsque je mets mon de passe, il m'est redemandé sans arrêt. Que puis-je faire, svp ? Merci. M. Saclier

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Portable bloqué qui ne termine pas le redémarrage

Bonjour, mon portable avait son stockage rempli et je l'ai redémarré. Il a fait son redémarrage mais pas au complet, c'est-à-dire qu'il ne termine pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Edawards_0352
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000