Les discussions

Mise à jour logicielle samsung s3 mini android 4.1.2

Bonjour, Si on lance une mise à jour logicielle, perd on tout le contenu du mobile ? sms mms calendrier memos images photos... Merci Sheribu ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xylon

Transfert photo vers pc

Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos carte sim bloquée sans tiroir...

Bonjour, J'ai mis ma sim sans tiroir comme une cruche et ni cutter ni feuille collée ne fait rien

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Connexion impossible en 3g ou 4g avec htc desire 816

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lilyatchhi

Deblocage huawei p9

Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone marche plus

Bonjour mon ne veut plus s'allumer quand je les brancher une journee et sa Reste toujour a 3% il marque juste quand il charge c'est tout.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème de bluetooth

Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jourdan66

Pb de réglage nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Bypasser un compte icloud

 Fermé

Salut guys! hier j'ai acheté un ipad mini2 ios 11.0.3 chez un ami;alors j'aimerais savoir comment bypasser le compter aple...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Changement de forfait

Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile

Lecture vidéo

Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Tomblad

Mon itel 1516 plus ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un sacré probleme en flashant mon itel 1516 plus le cable s'est deconnecter de mon telephone j'ai réessayé sans succes le phone ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Leverona

Quelle modèle de galaxy s4 choisir le gt-i9500 ou le gt-i9505

Bonjour, avant toute chose je demande l'avis des personnes qui si connaisse comme moi en modification complète du terminale GALAXY S4 je suis en posse...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gaetan

Ipad desactiver " se connecter a itunes "

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
supert

Problème de maj du système sur une acer a400

Bonjour, voilà plusieurs années que je suis en possession d'une tablette Acer iconia A700, depuis son achat (bientôt 5 ans dorénavant), je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Cave3

bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
00225

Démasquer numéro iphone

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
poupougne13

Comment decrypter mon lg g4

Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Rechargement de telephone

Bonjour, voila ma fille n'arrive pas a recharger son telephone de marque echo y aurais t'il une astuce ? Configuration: Windows / Edge 15.150...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Probleme connexion internet tablette tactile

bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile samsunb tab A6. Des que je m'eloigne de la box je n'ai plus de connexion internet alors que cette co...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PatriciaG

Probleme connection a google play

Bonjour service google s il vous plait j essaie de de conecte a mon cimpte google play et cela s arrete . Je cherche une solution a ce probleme , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PatriciaG

J'ai oublier mon mot de passe gmail comment la recuperer

Bonjour, J'aimerai recupere mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.534

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xylon

Import de contacts

bonjour. comment importer les contacts de mon ancienne carte sim désactivée sur ma nouvele carte sim activée sur mon android starstrem 2. merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
danybrume

Touch id ne fonctionne plus, version 10.2.1

Bonjour, Je possède un iPhone 5s sous iOS version 10.2.1. La Touch ID ne fonctionne plus, je cherche une solution. En allumant mon téléphone, après ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kitkat

Defichage preventel

Bonjour, Ma ligne SFR a été résiliée suite a un non paiement de deux facture, je l'ai régularisée hier, presser d'avoir enfin un portable et une...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
coco

Mise à jour gps mio

Je souhaiterais remettre à jour mon gps mio moov m610 sous windows8 en sachant que je n'avais pas internet le jour où j'en ai fais l'aquisition, le jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bazfile

Comment retirer le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu mon nouvel iPhone 5S commandé sur ebay il y a 2 jours ; mais il y a un problème qui me dérange très particulièrement...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bns383

Application android contre les curieux

Bonjour/Bonsoir ! Je cherche une application sur le mobile contre les curieux. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pose la question quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
zipe31

Question à propos du wifi du honor 5x

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de voir pour changer de téléphone portable et n'ayant pas un très gros budget à y consacrer, le Honor 5X m'i...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Nombre de sonneries

bonjour comment puis-je augmenter le nombre de sonneries de mon phone avant que le répondeur embarque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Onglets sur chrome

 Résolu

Bonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Phènix 64

Galaxy s4/free, problème écran noir

Bonjour, J'ai un petit soucis d'écran noir aussi mais pas totalement noir (la barre menu en haut avec la date l'heur le réseau s'affiche), en le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
T0h

J'ai le même problème, mais c'est aléatoire

Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est aléatoire. En effet j'ai certains rappels qui ne sonnent pas et ne donne aucune notification, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Chris 94

Peut on transferer des sms sur pc

 Résolu

Bonjour, voila peut on transférer des SMS d'un téléphone portable sur pc, je précise que le mobile n'est pas un smartphone merci Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Free mobile désabonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Amélioré mon système

Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Son sur iphone 6

Bonjour, je ne peux pas prendre des videos sans l'ecouteur sur mon iphone sinon j'aurai pas de son. comment pouvez vous m'aider? merci. Nb: iphone 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou installer code pukú

Bonjour, Ou enregistrer code puk Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

C'est un problème pour toutes opération chez vous

Bonjour, je vous informe qu'il n'a jamais été question d'une somme de 8O€ passée à mon inscrition Configuration: Windows / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bendrop

Ordinateur portable netbook

Bonjour, j'ai acheter des pc port netbook .android kitkat 4.4.2 a mes enfants et il se sont mis tous a chaque jours d'affilé en mode sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bambou50

Comment empêché la conversation automatique de sms long en m

Bonjour, j'ai un infinix zéro 3 je voulais sa comment empêcher les SMS long converti en mms automatiquement svp Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
puma

Consulter son crédit mobicarte orange.

Bonjour, depuis le dimanche 21 septembre le service de consultation de crédit mobicarte n'est plus actif. Quand on fait dièse 123 dièse le télépho...

35 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
JPLH47

Lg e460

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
puma

Pas de son à la réception des sms et appels

Bjr J'ai un iPhone 4. Ne fait que vibrer à la réception d'appel, rien pour sms, mail Bouton + et - côté G de l'appareil ne fonctionne pas. N'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Zenye

Changer de voix

Bonjour, Je veux une application qui me change la voix en celle d'une femme. Configuration: Android / Opera Next 17.0.2211.105178

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
nadellen

Problème avec mon infinix hot 4 pro

Bonjour, j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vince

Probleme de charge galaxy s6

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un peu après nouvel an un Galaxy S6 sur Amazon, la livraison s'est faite correctement et le contenu en parfait é...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Toubidou

Copies de mp3

Bonjour, J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ch_mika

Liste rouge

Bonjour, Si mon avocat demande le détail des appels et SMS du tel de mon mari qui a faite avec quelqu un en liste rouge peut il l obtenir et notamme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Mail problem

Salut tout le monde, Mon mail ne fonction pas avec l'application gmail de Android, merci de me proposer une solution ou une application mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000