Les discussions

CH iPhone

Icone mail disparue sur iphone 6

Résolu

Bonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
OBRD
ACH Mobile

Doléance

bonsoir svp je veut de l'aide pour faire griller mon téléphone volé j'ai a ma possession l'IMEI et l'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10
Yuki61 Huawei

Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.

Bonjour, Bonsoir J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc. Malheureusement certaine vidéos que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Yuki61
Sandra Free mobile

Messagerie

Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free

Utilisateur anonyme
Gemi Mobile

Urgence pas du tout de son

Bonjour, je desire s'avoir si il y une personne qui puisse m'aide je n'ai que mon portable comme moins de dialogue Mercie

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
bendrop
Azerty Samsung

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cherchepas92
Seyd_120 Mobile

Code pin oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code pin je veux sa voir comment le récupérer

bazfile
coco Samsung

Écran cassé

Bonjour, j'ai le samsung galaxy a70 et j'aimerais récupérer les fichiers de celui-ci. Mon problème : Mon téléphone a pris l'eau et mon écran reste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile
Garya iPad

Problème d’écouteur iphone / earphone

Bonjour, J’ai récemment acheter des écouteurs earphone et le son sort depuis peu seulement du côté gauche, j’ai essayer toutes les technique et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
zoulou33
TIDIANE Mobile

Fkskhfk

Je travaille pour ma réussite

TIDIANE
Nono GPS

Takara

Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
aslimo
Mayabella14 Mobile

Iphone "volé"

Bonjour, Voilà j ai été en couplé pendant 3 ans, au moins de janvier 2020 mr réclame un iPhone 11 pro max. Il insiste, nous allons à boulanger et m...

Panth33ra
Ninon1 Samsung

Plus de messagerie sur samsung a51

Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon message est bien parti, aussi je réitère. J'ai un smartphone Samsung A51, et depuis hier lorsque l'on m'appell...

Utilisateur anonyme
Maddy iPad

Safari bloqué sur ipad

Résolu

Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CLARAJOIE
MOKSIA Free mobile

Carte sim resiliée

Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?

bazfile
bleuenn29 Samsung

Demande mot de passe récurent

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A71 me demande sans cesse mes identifiants pour me connecter à n'importe quel applications. C'est franchement super énerv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bleuenn29
yann-in-nz Téléphones & tablettes Android

Téléchargement impossible en 4g

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone mais depuis je n'arrive pas à télécharger les applications autrement qu'en wifi or je n'ai pas la WiFi la ma...

Utilisateur anonyme
Mario bross Huawei

Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Sab
COULIBALY Samsung

Dema

Fermé

Bonsoir, j'ai un Samsung b310e si je mets une carte sim sa demande le code de verrouillage sim.

Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile
jiceve29 Téléphones & tablettes Android

A80

Blackview A80 une bouteille à encre!!!! impossible de le faire reconnaître sur W10 pilotes où le trouver? 2 jours de galère!!! une "merde"!!!! s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme
bleuenn29 Samsung

Création et installation d'une deuxième messagerie

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY A71. Je souhaiterais créé, comme sur mon PC, une deuxième ligne pour recevoir mes SMS mai...

Utilisateur anonyme
louitje03 Téléphones & tablettes Android

Pub

Bonjour, Y a il quelqu’un qui peut m’aider à supprimer les pubs sur ma tablette Samsung S6. Merci

zoulou33
gaia06700 Sony

Reinitialiser

Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile
Audrey Samsung

Samsung galaxy s20 5g envoi message tout seul

Bonjour, Il se trouve que mon téléphone envoi tous les jour entre 150 et 180 messages à des personnes que je ne connais pas du tout. Tous les meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Audrey
AmyB Xiaomi

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune
BER Samsung

Mise à jour.

Bonjour, Hier soir mon Samsung A41 m'a proposé une mise à jour, que j'ai effectué et depuis sur la page d'accueil il est inscrit chargement en cours...

MPMP10
Apolline iPhone

Barre de son

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et les deux barres de son de mon tel ne fonctionne plus, je n’arrive plus a régler le son que ce soit pour regarder un...

Edawards_0352
Bernard92 iPhone

Effacer les données de mon iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5S est cassé. je voudrais le porter en déchèterie mais je voudrais savoir si je dois l'ouvrir pour enlever une carte mémoire o...

MPMP10
k_grs iPhone

Mon iphone ne s’allume plus après une chute

Bonsoir, mon IPhone a fait une chute et l’écran est devenu blanc rose puis vert et ensuite il s’est éteint et impossible de le rallumer après plusieu...

Xileh
mimi Mobile

La personne que j'appelle paye t-elle aussi?

Bonjour, J'ai acheté un abonnement sur skype pour appeler sur un mobile en france sauf que la personne que j'apelle se trouve en nouvelle calé...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Victoria
joeee Mobile

Comment trouver un numero privé

Bonjour, j'ai un numero prive qui m'appelle sans sesse et je veux le decouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10
nicolemorin Mobile

Bluethoot et wifi

Résolu

Bonjour, Puis je savoir comment je fais pour configurer mon bluethoot à mes chansons sur mon ordinateur . Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Johan
Tunesichess iPhone

Iphone x ne reponds plus

Bonjour, mon iphone x ne reponds plus apres avoir telechargée un jeu .. il ne redemarre plus j'ai meme essayé le redemarrage forcé et toujours r...

MPMP10
StanSans Téléphones & tablettes Android

Tablette takara mid129

Bonjour, j'ai récupérée ma tablette au bout de 3ans (je ne dirais pas pourquoi deso) mais quand je l'est rallumé elle reste bloquer sur le logo pend...

MPMP10
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000