Les discussions

Buée dans l'objectif avant de mon samsung

Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Comment passer de android. 4.0.4 à android 8.1 oreo sur une vieille tablette ?

Bonjour, j'ai une vieille tablette storex avec la version Android 4.0.4 et je ne peut pas faire de mise à jour avec car la version est trop vieille et...

loisou17

Problème de téléphone

Bonjour, mon portable ce décharge très vite et il chauffe quand je le recharge

loisou17

Mon iphone

Bonjour, Moi je viens d acheter l iphone 7 couleur rouge et c est a 1%que je l ai mis en charge la première fois de 17h a 6h maintenant lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Carte sim verrouillee

Bonjour, mon IPHONE s'allume normalement maisn'affiche plus à l'allumage: deverroyuiller carte SIM. La carte SIM reste donc verrouillée. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Questionneur

Sansumg galaxy s2 19100

Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...

robindesbois

Lors du démarrage ça demande un code

Fermé

Bonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice

Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...

pattyjo33

Svp récupérer fichiers supprimer sur samsung a40

Bonjour svp je suis parti 1 semaine en egypte et j'ai supprimé toutes mes video et photo de mon Samsung a40. Je m'ennuyez dans lavion et jai supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Logicom le hola 8.1.0

Bonjour, Comment je fais pour que l'on m'entends bien au téléphone quand j'appelle merci

MPMP10

Galaxy j1

Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance

cloclo

Nouveau téléphone

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Écouteurs

Bonjour, le bout de mes écouteurs s'est cassé alors qu'il était branché à mon téléphone et une partie y est restée, que puis je faire Pour désactive...

MPMP10

Google pour ios10?

Bonjour, Après avoir réinitialer un ipad au complet, le iso est devevenu désuet pour google dans appel store pou la plupart des appliecations ! Quef...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop

Ipad ne charge plus

Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matedi

Débloquer sim

Bonjour, J'ai carte de sim de free avec mon numéro mais mtn je suis arrêtée dont mon numéro de Lycamobile ça marche se pas

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Démarrage mode maintenance

Résolu

BONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
laurence-s85

J ai perdu mon tiroir de carte sim blackberry classic.

Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci

MPMP10

Payer une réparation de téléphone en tant que mineurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai casser l'écran de mon téléphone hier et j'aimerais le réparer, mais mes parents ne veulent pas. Est-ce que j'ai le droit d'ach...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Shasha

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...

noctambule28

Envoi de mail impossible.

Bonjour depuis quelques jours ,je n arrive pas a envoyer un message sur mon samsung e20 j écris,et mon mail échec,et a chaque fois,je comprends pas l...

nine1976

Alume pas

Bonjour mon je acheter mon jabra e alume pas

MPMP10

Aide erreur système ui

Bonjour, j'ai moi aussi le message d erreur système UI mais mon téléphone et bloque je n arrive presque plus a le r allumé et quand j y arrive je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Perdu tout les fonctions

Bonjour, J’ai une tablette Samsung pro S qui sans que je ne face quoi que se soit a perdu toute ses fonctions je ne peux plus accéder au menu démarr...

MPMP10

Mon samsung galaxy a40 ne s'allume plus

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A40 ne s'allume plus malgré l'avoir rechargé. Il ne possède aucune cassure sur l'écran. J'ai essayé des manipulation de r...

MPMP10

Rendre visible applock

Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Aurel

Redemarrage et pin non accepté

Bonjour, Ma fille a un wiko harry 2, son téléphone s'est arrêté alors qu'il restait 70% de batterie. Il lui demande sin code pin mais ce n'est pas l...

MPMP10

Agenda redmi note 6

Bonjour, lorsque je crée un évènement hebdomadaire dans mon agenda, j'ai bien les rappels du jour même mais aussi le lendemain, je voudrais savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
ondine

Custom binary blocked by fap lock galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kqny

Téléphone samsung

Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Plus d appels entrant

Bonsoir, Depuis ce jour je ne reçois plus aucun appels. Je peux appeler, envoyer et recevoir SMS et mms. J'ai changé de tel mais rien n'y fais. Free ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daivd63

Code pin de deverrouillage de reseau sim

Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour

Code puk

Bonjour, Code puk 0610891252

MPMP10

Réinitialisation de ma tablette

Bonjour, j'essaye de réinitialiser ma tablette "HERO9-1.32B" ( Windows inside ATOM). J'applique : Paramètres } barre de recherches } "Réinitialiser ce...

MPMP10

Temps de transfer photos sur mac

Bonjour, J'aimerais me convertir au Iphone car j'ai un macbook. On m'a dit que le temps de transfert des photos d'un iphone vers un mac est inst...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

J'aimerais localiser un numero de téléphone svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien localiser un numero

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Conexion synchronisation mail

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le Oppo A9 2020, j'en suis contente sauf que j'ai dit et mis synchro des mails tous les quarts d'heure et cela ne se fait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Débloquer mon telephonne lg-p700

Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Sonnerie

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8

tatale

Whatsapp sur iphone 3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser whatsap sur un iPhone 3

VincentVoltaCCM

Comment déverrouiller galerie coffre

Bonjour, galerie coffre

Pilou

Transformer un fichier en photo

Bonjour J’ai téléchargé un document Safari dans l’application « Fichiers » sur mon iPhone 6S 64 Go. Je voudrais convertir ce fichier en format photo...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour , SVP j'ai un souci avec mon iphone , il était bien chargé à 90% et du coup s'est etéint je rallume depuis ce matin ça ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Enregistrement d’écran

Bonjour, pourquoi quand je veut enregistrer un code avec enregistrement d’écran après je ne vois pas les chiffres

Tchips46

J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13

Résolu

À chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

À l'aide mon téléphone déraille

J'ai réinitialisé mon téléphone récemment et à chaque fois qu'il se connecte à un wifi je reçois des pubs dont ignore leurs provenance. J'aimerais sav...

Kenzo0713

I cloud plein et me propose de payer

Bonjour, Je ne cesse de recevoir que mon I cloud est plein et on me propose de payer un pack pour conserver mes photos qui sont déjà sauvegardées su...

misscourrege

Comment télécharger applications pour nokia lumia 610

Bonjour, Puis-je télécharger des applications du type Jeux "Facebook" genre Criminal Case ou Farm Heroes Saga. ? J'ai l'impression que ce n 'est p...

gentelman2020

Code puk oublié

Fermé

Bonjour! J'ai oublié le cod puk de ce numéro, aidez-moi à le retrouver. **supprimé par la modération**

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
^Abel^
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000