Les discussions

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran iphone 6s plus était un peu fissuré donc j'ai enlevé écran , j'ai acheté un écran sur Ebay pour le remplacé . Donc je monte l...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nox63

Notification gênante

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy S8 et sans trop savoir pourquoi une notification s'affiche et dit "VPN activé par com.a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Loli

Comment transférer des photos de mon ordi à mon tél portable huawei mate 20 lit

Bonjour, Je viens d'avoir un Huawei Mate 20 Lite, je dois envoyer par mms des photos déjà enregistrées sur mon ordi portable acer avec Vista. J...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
salixe

Tablette android comme écran pc principal (et non secondaire)

Bonjour, Je souhaite m'acheter un mini pc (Intel NUC) et y brancher ma tablette (Galaxy Tab S4) en tant que moniteur principal. Existe-il un moyen...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Tablette lenovoa7600f bloquée

bonjour, tout a commencé avec un message intempestif :"lenovo laucher HD s'est arreté". j'ai déchargé ma batterie complétement, j'ai appuyé sur to...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Écran iphone 4s bloqué

 Résolu

Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...

137 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Tael33

M carte est bloquée

Bonjour, Je veux débloquer ma carte sim depuis hier comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nadellen

Smartphone boulanger essentiel b heyou 3

Bonjour, mon portable n'affiche qu' - appel d'urgence - et plus bas un encart Google propose de me répondre par micro mais aucun message . Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
micha639_2313

Deverouiller mon tab a 10.1

 Résolu

Bonjour, donc j'ai cree un shema de verouillage sur mon tab A 10.1 et puisque c'a fait presque deux semaines sans utilisation jm'en rappelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Problème activation iphone 6s

 Fermé

Bonjour a tous j'ai se problème depuis un petit moment suite a l’acquisition d'un IPhone 6S pouvais vous m'aidez. Mon problème est que je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bendrop

Se connecter à l'app store pour ipad 5.1.1 sans achats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à l'app store pour iPad 5.1.1 sans visa. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Introuvable333merci1

Probleme envoi sms vers étranger

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Application desinstaller introuvable

Bonjour, il y a quelques mois jai désinstaller une application et je souhaite maintenant la réinstaller, mais même en allant dans " jeux et applicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
HelpiOS

Ecran cassé

Bonjour, Mon écran est cassé. Pouvez vous me dire si ce modèle accepte une souris USB en configuration d'origine ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Satanas21410

Bloquer sur id blackberry

 Fermé

Bonjour, Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
georges97

Lignes vertes verticales sur mon écran

Bonjour, Mon téléphone samsung s7 edge a des lignes vertciales vertes dessus, ce qui m'empêchent de bien voir certain trucs et est dérangeant. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
SuperNano

Changement carte sim nano je besoin mon id et mp

Bonjour, Mme.Mr j'arrive pas accéder a la borne a free y une erreur a mon émail et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Navigateur web superposé

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis que j'ai mon Sony XA1Ultra. quand j'ouvre mon navigateur ou certaines recherches google, pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rhiwotar

Synchronisation des recherches

 Résolu

bonjour à tous je remarque malgré plusieurs essais divers, que les recherches que je fais dans google chrome se synchronisent avec mon téléphone mobi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Vendre pc écran cassé sans la garantie qui et perdu

Bonjour je veux vendre on occupe écran cassé marque acer mais jai pAs la garantie

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Code d'usine des telephones

Bonjour, svp j'ai un pb avec mon itel p33 on me demande le code d'usine au redemarage je fait comment??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Huawei santé

Bonjour, Mon application fonctionne à merveille entre ma montre connectée HUAWEI et mon HONOR 20 Lite. Seulement j'aimerai bien avoir les renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Cathy*A

Reglage heure smart hrm

Bonjour, Mon fils vient d avoir une montre HRM SMART pour son anniversaire je voudrais savoir comment regler l heure dessus merci de vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Kindle

Bonjour, mon fil pour ma liseuse Kindle ne fait que recharger la Kindle lorsque je le branche a mon ordi impossible de transférer des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Comment mettre une imprimante sur mon samsung s10 +

Bonjour Comment télécharger une imprimante hp 1210 sur un téléphone Samsung s10 + merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Flo_5583

Caméra de téléphone

Bonjour, svp j'utilise un xiaomi redmi note 5 et le portable est censé avoir une caméra de bonne qualité mais depuis je ne suis pas satisfaite de la q...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait de mobile à petit prix si possible avec données actuellement j'ai une offre qui ne me conviens pas sfr 43 euros/mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
gthevenet

Impossible importer des photos de mon appa . photo et de mon telephone samsung

Bonjour, quand j'essaie d'importer des photos , de mon telephone galaxy s5 : une case au milieu de l'ecran mentionne : aucune nouvelle image ou v...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
cerise1307

Besoin iso original android-samsung-ubuntu et sans payer si possible

Bonjour , a tous Je suis nouveau sur ce site ! J'ai une question a propos d'un de mes phone Android 6 C'est un phone qui a été rooter sans perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Geekoo

Gps garmin non reconnu par pc widows 10

Bonjour, Pendant la connexon de mon PC avec mon GPS Garmin la batterie de celui-ci étant insuffisante il est apparu le defaut suivant.Le PC ne recon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Kobo aura one bloqué

Bonjour, J'ai une liseuese de puis 2ans et je n'ai jamais eu de probmème mais il y a peu j'ai essayé de l'allumer et l'écran est bloqué sauf un coin...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Débloquer des

 Fermé

Bonjour, moi c'est charles j'ai oublie le code de sécurité de mon portable nokia 105 RM-908 je voudrais que vous m'aide stp merci bien! m Mm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Problème sur iphone 8

Bonjour, Je viens d’acheter un iPhone 8 d’occasion, il fonctionne très bien le seul souci est que le son de l’appareil photo sur n’importe quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Pas de réponse

Bonjour, J'ai envoye un courrier réclamation à free en recommandé, aucune réponse après plus d'un Mois. Un courrier au médiateur consommateur free,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Créer un nouveau compte icloud sur le même téléphone portable

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau compte iCloud sur le même smartphone IOS 6 car j’ai oublier l’ancien mot de passe , mais cela m’a l’aire imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Debloquage reseau pour mon mitsubishi m342i

Bonjour, bonjour j'ai besoin de decoder mon telephone mitsubishi m342i.en reseau de madagascar

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
kaumune

L'envoi mms impossible

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à envoyer mms par boite mail alors que celà marche par whatsApp Mon smartphone est un UMIDIGI P...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10

Bjr j’ai un problème avec mon nouveau téléphone

Bonjour, mon téléphone huawei scl-l04 me demande un code pin de deplocage réseau avan de pouvoir l’utiliser je ne sais vraiment pas quoi faire aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Oumar_2180

Comment changer de moteur de recherche sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais changer de moteur de recherche sur mon Iphone 7. Sur IOS, on ne peut que mettre Google, Yahoo, Bing ou DuckDuckGo. Or je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos mobile android vers pc , ils en manquent !!

Bonjour, j'ai un portable le eco le S3 ,  il indique  être plein  , résultat , il refuse de faire de nouvelle photo . il indique  mémoire pleine ,  i...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Pierr10

Compte tik tok suspendu pour rien

Bonjour, mon compte tik tok a était suspendu pour aucune raisons et on a due en refaire un autre ( princesse.30.06.08) je voudrai retrouver mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bendrop

Commenr faire quand c'est écrit instagram c'est arrêté

Bonjour, Quand je me connecte sur instagram cela me mets : instagram c'est arrêté " J'ai beau installé et desinstaller ou redémarrer mon téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Destructor2000

Indisponible iphone 11 pro max chez free

 Fermé

Bonsoir, je voulait commander un iPhone 11 pro Max sur FREE mobile mais visiblement ils n’ont en plus en stock, je voulait savoir quand est-ce qu’il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Destructor2000

Comment vider le contenu de mon vieil ipad avant de le donner à quelqu'un

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tablette Ipad7 et je voudrais offrir ma vieille tablette cependant elle contient des données personnelles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de gps

Bonjour j’ai acheté un Samsung Galaxy S7 et il ne se connecte plus avec le GPS en effet il me met pas de signal GPS . Je ne sais pas quoi faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

La perte de tout mes applications

Bonjour, Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installation racourci sur écran note 7

 Résolu

bonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papageno33

Transfert photos du samsung vers pc

Bonjour, je voudrai transférer mes photos de mon galaxy samsung A20e vers mon PC mais impossible à faire , faut il télécharger un logiciel pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
irongege

Tablette verrouillée

Bonjour, je n'arrive pas enlever le schéma de verrouillage sur ma tablette HUAWEI P5 lite (je crois) sur google, reconnue comme BAH2W19 ell...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Traducteur vocal

bonjour je dois partir au Mexique je ne parle pas la langue question: faut-il acheter un traducteur vocal et lequel ou installer sur mon iPhone un tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jeanpaul74330
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000