Les discussions

ZeniThomas28 Samsung

Icone cast affiché en permanence

Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thomas
E.N.G Samsung

Téléphone bloqué

Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
E.N.G
The_adon_203 Samsung

Problème de mise à jour vers androïd 10

Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ondine
MICHELRAYMOND_2080 Mobile

Batterie gonflee

bonjour mon portable est un THOMSON Friendly th101. la batterie a considérablement gonflé mais charge toujours Mais je ne trouve pas de nouvelle ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
crapoulou
Akem55 iPhone

Sonnerie !

Bonjour, J'ai un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries de téléphone sur itunes (sur le telephone pas sur un pc) Mais IMPOSSIBLE de la mettre en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
emmetbrakus
Gilles SFR

Seconde adresse mail

Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
piquesous
Kassandra06 Free mobile

Probleme carte non recu

Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid
Sheshe123 Mobile

Téléphone

Bonjour j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui comment je peut faire pour le localiser j'ai pas de puce dedant

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Ludovic_94 iPhone

Récupérer des photos coupées sur iphone

Bonjour, j'ai maladroitement coupés des photos que j'ai prise de mon iPhone vers mon PC. malheureusement après plusieurs fausses manipulations, je...

fred.ml
patricia1289 Huawei

Retrouver un téléphone éteint

Bonjour, est ce possible de retrouver le téléphone de ma maman quand il est éteint ?

madmyke
fagrouch Huawei

J'ai oublié mon code puk

Bonjour, j'ai oublié mon code puk de carte sim Maroc telecom

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Agathe18 Mobile

Bigtool spam comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone portable. Je reçois des SMS de pub envoyé par bigtool.com. Je ne peux même pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Agathe18
Themiou Téléphones & tablettes Android

Tablette facilotab

Bonjour à tous , ma tablette facilotab s'allume mais après plus rien, juste un écran qui clignote mais plus d'écran d'accueil. Que dois-je faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Gui-Luka Opérateurs & Réseaux mobiles

Crédit épuisé

Salut Bonjour. J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répo...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Gui-Luka
Stephane Téléphones & tablettes Android

Bonjour, je nai plus la localisation depuis le 23 mars sur mon samsung S6 sachant que le tel cible est un samsung SMJ320 F sur mobile tracker free C...

BunoCS
Lola HTC

Enceinte bluetooth

Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...

Edawards
Cyndie iPad

La pomme s'affiche mais c'est tout

Bonjour, mon iPad mini s'est éteint brutalement avec 60%de batterie. Nous avons suivi votre méthode, la pomme apparaît mais rien ne se passe d'autre...

HelpiOS
Alex iPad

Verrouillage d'activation

Bonjour, J'ai perdu les informations à propos de mon ipad, Apple ID, mot de passe, tout. J'ai essayé de récupérer mon compte sans succès. J'ai don...

HelpiOS
Reves2020 iPad

Historique effacé sur un ipad

Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.

HelpiOS
Vivi iPad

Écran bleu ipad

Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer

HelpiOS
lumage iPad

Appli qui se referme après avoir cliqué dessus

Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose

HelpiOS
Aiden.. Huawei

Un des mes écouteur ne veut plus charger

Bonjour, Cela fait très peut de temps que j'ai mes freebuds lite, et depuis un moment l'un de mes écouteur ne veut plus charger ou se charge partiell...

bazfile
Nolan iPhone

Rayures multicolores sur mon téléphone

Bonjour, suite a une chute mon téléphone a eu des lignes multicolores vertical Comment le réparer ?

HelpiOS
Qrayim iPad

Mise à jour logicielle 9.0

salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...

HelpiOS
donyachetoui iPad

Verrouillage d'activation ipad

Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage...

HelpiOS
John iPad

Programmation

Résolu

Bonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...

HelpiOS
Roosedlv iPad

Ios 9.3.5

Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon iPad qui est sous iOS 9.3.5 et il n’est plus possible d’effectuer de mise à jour. (Il a atteint son max)...

HelpiOS
Yayane iPad

Passer à la version 10

Bonjour, Comment passer de la version 9.3.6 à la version 10 pour pouvoir télécharger WhatsApp. Je vous en remercie

HelpiOS
Utilisateur anonyme iPhone

Logo itunes sur l'iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 5s, je m'explique J'avais cassé l'écran de mon iphone l'année dernière et depuis je m'en étais plus serv...

HelpiOS
Marina iPhone

Comment supprimer virus sur iphone

Bonjour, J’ai un virus dans mon iPhone et je c’est comment le nettoyer s’il vouplai edé moi merci

HelpiOS
barast66 SFR

Supprimé un mail

Bonjour, je voudrait supprimé mon mail sur le neuf .fr comment faire impossible de le supprimé

Utilisateur anonyme
Rasoa Téléphones & tablettes Android

Stockage interne quasi plein

Bonjour, J'ai un tecno P702A (Droipad, Android 7), il affiche tout le temps le message "stockage interne quasi-plein". Avant, j'ai supprimé quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
velociraptor
Bilou Xiaomi

Transfert vers carte sd

Bonjour, comment faire pour transférer une appli sur la carte sd de mon portable redmi 8 ?

loisou17
Amigopije Sony

Son lecture video

Bonjours :Mon Xperia 5 entre coupe le son á la lecture vidéo.Que faire?

loisou17
agnico LG

Carte sd illisible

Bonjour, j'ai une carte micro sd que j'utilisais avec mon ancien téléphone lg. J'ai beaucoup de photo dessus très importante pour moi, car des photos...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
madmyke
Phildam Wiko

View 2

Bonjour, comment paramétrer l'APN et les paramètres d'internet sur Android Wiko view 2. Merci Cordialement

ondine
Mohamed Free mobile

Delai pour recevoir carte sim free

Bonjour, J'ai fait la commande le mercredi après midi et je veux savoir combien de temps pour avoir ma carte.salutions

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards
Narel Huawei

Honor 9x sans google ?!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème... J'ai reçu mon portable ce matin, qui est un honor 9x, possédant la licence android (9.0 de base), mais il vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
papaoa
GerdeeX Xiaomi

Problème avec mon xiaomi mi 9 se

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide : j’ai acheté le MI 9 SE hier et ce matin, il ne s’allume plus (ou l’écran ne s’allume plus) , j’arrive enc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000