Icone cast affiché en permanence
Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...
Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...
Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...
Bonjour, J'ai une tablette tactile MEMUP slidepad 116 C et lorsque je me connecte sur un site, j'ai un message qui apparait "avertissement de sécuri...
Bonjour Svp Aide moi comment débloquer mon compte Snapchat
Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...
bonjour mon portable est un THOMSON Friendly th101. la batterie a considérablement gonflé mais charge toujours Mais je ne trouve pas de nouvelle ...
Bonjour, J'ai un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries de téléphone sur itunes (sur le telephone pas sur un pc) Mais IMPOSSIBLE de la mettre en ...
Bonjour, Je voudrai bien suivre votre méthode mais sur mon Honor 5C Android 7, je n'ai pas la possibilité de faire apparaître, en glissant, l'icône ...
Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr
Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???
Bonjour j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui comment je peut faire pour le localiser j'ai pas de puce dedant
Bonjour, J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad . ...
Bonjour, J arrive pas a avoir ce paramètre svp
Bonjour, j'ai maladroitement coupés des photos que j'ai prise de mon iPhone vers mon PC. malheureusement après plusieurs fausses manipulations, je...
Bonjour, est ce possible de retrouver le téléphone de ma maman quand il est éteint ?
Bonjour, j'ai oublié mon code puk de carte sim Maroc telecom
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone portable. Je reçois des SMS de pub envoyé par bigtool.com. Je ne peux même pa...
Bonjour à tous , ma tablette facilotab s'allume mais après plus rien, juste un écran qui clignote mais plus d'écran d'accueil. Que dois-je faire ? Mer...
Salut Bonjour. J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répo...
Bonjour, je nai plus la localisation depuis le 23 mars sur mon samsung S6 sachant que le tel cible est un samsung SMJ320 F sur mobile tracker free C...
Bonjour, J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écr...
Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...
Bonjour, mon iPad mini s'est éteint brutalement avec 60%de batterie. Nous avons suivi votre méthode, la pomme apparaît mais rien ne se passe d'autre...
Bonjour, J'ai perdu les informations à propos de mon ipad, Apple ID, mot de passe, tout. J'ai essayé de récupérer mon compte sans succès. J'ai don...
Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.
Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose
Bonjour, Cela fait très peut de temps que j'ai mes freebuds lite, et depuis un moment l'un de mes écouteur ne veut plus charger ou se charge partiell...
Bonjour, suite a une chute mon téléphone a eu des lignes multicolores vertical Comment le réparer ?
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'inst...
salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...
Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage...
Bonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon iPad qui est sous iOS 9.3.5 et il n’est plus possible d’effectuer de mise à jour. (Il a atteint son max)...
Bonjour, Comment passer de la version 9.3.6 à la version 10 pour pouvoir télécharger WhatsApp. Je vous en remercie
Bonjour, comment bloquer un numèro de tèlèphone sur un wiko LENNY 2
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 5s, je m'explique J'avais cassé l'écran de mon iphone l'année dernière et depuis je m'en étais plus serv...
Bonjour, J’ai un virus dans mon iPhone et je c’est comment le nettoyer s’il vouplai edé moi merci
Bonjour, je voudrait supprimé mon mail sur le neuf .fr comment faire impossible de le supprimé
Bonjour, J'ai un tecno P702A (Droipad, Android 7), il affiche tout le temps le message "stockage interne quasi-plein". Avant, j'ai supprimé quelqu...
Bonjour, comment faire pour transférer une appli sur la carte sd de mon portable redmi 8 ?
Bonjours :Mon Xperia 5 entre coupe le son á la lecture vidéo.Que faire?
Bonjour, . J'ai oublié mon compte Google et mon mot de passe
Bonjour, j'ai une carte micro sd que j'utilisais avec mon ancien téléphone lg. J'ai beaucoup de photo dessus très importante pour moi, car des photos...
Bonjour, comment paramétrer l'APN et les paramètres d'internet sur Android Wiko view 2. Merci Cordialement
Bonjour, J'ai fait la commande le mercredi après midi et je veux savoir combien de temps pour avoir ma carte.salutions
Bonjour à tous, J'ai un gros problème... J'ai reçu mon portable ce matin, qui est un honor 9x, possédant la licence android (9.0 de base), mais il vi...
Bonjour après que mon Xiaomi Redmi 6A ait bien détecté mes écouteurs bluetooth Audio Tech modèle AT-189B mon smatphone n'arrive pas à se connecter...
Bonjours à tous, Je sollicite votre aide : j’ai acheté le MI 9 SE hier et ce matin, il ne s’allume plus (ou l’écran ne s’allume plus) , j’arrive enc...
Bonjour, Pour vous résumer mon problème, je suis passé d'un iPhone 6 Plus à un Xiaomi Redmi Note 7, et j'ai depuis lors constaté que ma consommatio...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.