Les discussions

Scal13140 Samsung

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140
mmardoche13 iPhone

Micro bloqué sur iphone 7

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Panth33ra
14jeano Mobile

Messagerie

Bonjour, Ce foruim est ancien mais aujourd'hui en 2022 c'est autant de la ""merde""" J'appel un N° téléphone gratuit c'est payany , Le SAV ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loisou17
Anne Samsung

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Anne40
Moins Orange

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n
peuplecameleon SFR

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

T3chN0g3n
vericel Mobile

Non réception de sms de ma fille

Bonjour, depuis janvier 2022 je ne reçois plus les sms de ma fille son opérateur orange

Ray_8341
AidezMoi Xiaomi

Majuscule automatique sur xiaomi

Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??

loisou17
Sharan2 GPS

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2
Whynotrain iPhone

Iphone bug tout le temps

Bonjour, j’ai un souci avec mon IPhone 6s, il bug énormément ; Siri s’active toute seule, quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique le conte...

willycamp
Kirikou iPhone

Telecharger messenger

Bonjour, Puis je télécharger messenger sans donner mes coordonnées de CB ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Audrey Téléphones & tablettes Android

Mise a jour sur master 2

Bonjour, Je n arrive pas a mettre à jour ma tablette lexibook master 2.je l'ai acheter d occasion et du coup je ne peu pas aller sur icône marke...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Kouame
pipercub79 Wiko

Mobile wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pipercub79
t671 Xiaomi

Récupérer photos de redmi note 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Tiema Accessoires & objets connectés

Montre fossil

Bonjour a vous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai une montre connectée fossil (Carlyle HR 1891), j'ai voulu l'éteindre en allant da...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Ophelaye_d
Maccauv Samsung

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv
linusalex Mobile

Que téléphone choisir en 2022 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone qui marche correctement, j'en est eu une quantité astronomique ces dernières année, et j'ai toujours eu des souci...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
linusalex
JoyC Xiaomi

Problème jack

Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
JoyC
berthe144 Nokia

Pas de reception de sms sur nokia 6700 c

bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
BETTYBOOP83 Samsung

Ecran noir.

BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Lenou89 Nokia

Pas de réseau

Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10
Sirius5.1 Mobile

Quels smartphone choisir à moin de 300 euros en 2022

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour choisir un smartphone à moin de 300 euros, sachant que je cherche une smartphone qui me sera utile just...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
AfallA
Omega001 Mobile

Samsung un message vocal ne s’ouvre pas

Bonjour, Dans WhatsApp… Quand j’appuie sur 1 message vocal qui m’est envoyé, j’ai la note… Pr voir 1 media, autorisez Wh à accéder aux photos, media...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Omega001
Dinkys29. Téléphones & tablettes Android

Tablette actuel sm-t560

Résolu

Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile
Peltekian Nokia

Superposition des applications

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Marco
Babous Mobile

Snapchat au usa

Bonsoir a tous Je vais me rendre aux usa bientôt, Qui peut me donner des infos si je souhaite tel des usa direction la France sans frais ???? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jeannets
Pauline_764 Samsung

Samsung a50 en panne

Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pauline_764
charles Mobile

Transfert vers nouveau mobile

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau smart. Comment procéder pour transférer le contenu de mon ancien sur mon nouveau ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Ulysse5818
helyane iPhone

Sonnerie en mode 'ne pas deranger'

Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...

HelpiOS
helyane iPhone

Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail

Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...

HelpiOS
Hugo Mobile

Radio

Bonjour, je ne sais pas si le uv-5r et légal en France est si une licence est obligatoire si oui comment la passer est je parle pour de l écoute. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dhyd
ADJA iPhone

Iphone xs max

Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra
Luc1s21 Huawei

Renouveler la garantie du smartphone

Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...

Xileh
KOATI31 Mobile

S m s sur mobile

Bonjour, Peut on renvoyer à la meme personne un sms auquel elle n'a pas répondu ? sur Android,un rappel en quelque sorte Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Koati31
fififun68 Mobile

Problème appairage de mon samsung sur ma clio ??

Bonjour, J'avais un vieux sony e3 que je pouvais appairer directement en bluetooth sur ma clio IV , maintenant j'ai un vieux samsung a 5 que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile
piettjs iPhone

Réinstallation d'un iphone au niveau usine

Bonjor, Je viens de récupere dans le cadre de mon travail un Iphone qui est touours bloqué sur le compte de l'ancien Utilisateur! La carte SIM est e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
moulin
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000