Les discussions
Problème de hard reset
RésoluBonjour. J’ai un problème comme vous vous en doutez... J’ai « hard resetté » mon Huawei Y7 2019 (version DUB-LX1) mais je n’arrive pas à le débloqu...
Mes ancien numéros
Bonjour, Mes ancien numéros perdu
Tablette duoduogo
Bonjour, j'ai acheté une tablette DUODUOGO sur internet, il n'y a pas de mode d'emploi et je voudrais faire une capture d'écran. et à chaque fois q...
Photos icloud
Bonjour, J’ai changé de portable toujours iPhone mais mes photos ne sont pas sauvegardées dans mon iCloud comment pourrais-je récupérer mes photos ...
Free mobile - transférer un forfait mobile a notre nom à la fille de mon épouse
Bonjour nous voudrions mettre le forfait mobile 07******** au nom de la fille de mon épouse comment faire merci
Contacts égarés
Bonjour, Avant un nettoyage complet de mon s9+ j'avais 350 contacts mais aujourd'hui je n'en vois que 148 alors que je vois que ça affiche 350..... ...
Tablette tactile dbook 110
Bonjour, Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette tablette comme un pc portable ??? Merci de votre retour. Cdt Titi 59940
Restaurer iphone à partir d'une sauvegarde corrompue ou plus ancienne
Bonjour Horreur et damnation, en voulant mettre à jour mon iPhone depuis iTunes sur mon PC, il y a eu un bug lors du chargement faisant que j'ai du...
Comment bloquer un téléphone portable apartir de imei
Bonjour, Comment bloquer un téléphone portable apartir de IMEI
Ce numéro est il une arnaque ?
Bonjour, est ce que ce numéro de téléphone est une arnaque ? +33 ***********
Reglages samsung j5 "non wifi"
Bonjour, Sur SAMSUNG J5, j'essaie de regler, dans paramètres de connexion, le choix " non WIFI" Comment faire pour conserver ce choix? Merci...
Caméra et wifi
RésoluBonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...
Combien coute un changement de port usb sur téléphone
Bonjour, je voudrais savoir combien coute un changement de port USB pour mon téléphone. C'est un Samsung
Problème de serveur
Bonjour, j’ai un problème mon IPhone X me met « la connexion au serveur a échoué » et je ne peux pas accéder à la déconnexion de mon IPhone, est ce q...
Meteo - température
Bonjour, La température produite par Meteored s'affichait sur l'écran de verrouillage de mon smart Xiaomi Poco F3 que je possède depuis peu. Elle a...
Configuration compte icloud en guinée pour installé les applications
***** Bonjour. Aidez moi a configuré mon iphone et mon compte icloud pour pouvoir intaller mes applications s'il vous plait. ***** Message modifié...
Connexion non sécurisée
Bonjour, svp aidez moi, ce message me Perturbe beaucoup! D'avance,merci.
Comment récupérer mon code puk moov
Bonjour, Je suis au Ghana et hier en essayant de saisir mon code pin j'ai bloquer mon téléphone et ils demande mon code puk que j'ai également oub...
Récupération sms suite à un vol de téléphone portable
Bonjour, Je me suis fait voler un Nokia 6. Lorsque j'ai allumé mon nouvel Android, il m'a demandé si je voulais restaurer selon la sauvegarde du j...
Débloquer le code de sécurité de a5
J’ai un Samsung Galaxie A5 que je n’utilise pas depuis un beau moment, pour le moment je voudrais offrir cela à quelqu’un d’autre mais je ne me rappel...
Changer la police de caractère
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer la police des caractères ? en effet celle-ci est double = l'écriture est noire, mais entouré les...
Journal d'un vampire
bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance
Différence entre "forcer l’arrêt" et "désactiver"
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer la différence entre "forcer l’arrêt" et "désactiver" une application ? Merci d'avance.
Problème de plug-ins
Bonjour, Je viens d'acquérir une trotinette électrique. Cependant au moment de l'activer sur mon application, j'ai un message indiquant "impossible...
Marre des appels a répétitions
Bonjour, Moi c'est le ********** qui m'appelle et qui répond pas... Je le rappelle et numéro non attribué !!?
Carte sim prépayée
Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?
Kl3669eea
Bonjour, pouvez vous m'aider Le Google play store de ma tablette ne télécharge plus d'applications et ne fait plus de mise à jour Que dois je faire...
Annuler suppression des donnees google
Bonjour j'ai retrouvé mon téléphone et souhaite annuler leffacement des données activé dans la panique sur Google qui senclenchera dès nouvelle connex...
Icone en forme d'1 petit bonhomme
RésoluBonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?
Arnaque
FerméBonjour, Dépense inutile. Non seulement j ai du relancer le logiciel suite aux mises à jour du portable de ma fille puis réinstaller le logiciel c...
Notifications qui disparaissent
Bonjour, Je possède un Motorola Moto G Plus Stylus depuis bientôt un an avec Android 11. Depuis ce temps, j'éprouve des ennuis quelque peu particul...
Code him invalide
Bonjour, Avec mon téléphone j'appelle et je reçois normalement sans pb. Mais quand je lance un code POUR interroger mon crédit et mes données, on...
Clavier bépo
Bonjour, comment enlever le mode bépo du clavier svp aidez moi je craque, 5 min pour écrire ça. ????
Comment formater une tablette acer
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59comment formater une tablette s il vous plait acer
Jai oublié mon code de securité nokia 216
FerméBonjour, Jai oublié mon code de securité nokia 216, il me le faut pour renitialiser mon telephone. Merci
Restaurer sauvegarde avec smart switch samsung
RésoluBonjour. J'utilise Smart Switch SAMSUNG pour sauvegarder tout ce qui se trouve sur mon Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (2016). J'envisage de changer de...
Comment voir les photos sur ma carte sd qu'on a mis impossible de lire?
Bonjour, j'ai fait une capture d'écran avec mon téléphone Android tecno spark 3 dans ma carte sd et sa dit impossible de lire svp j'aimerais savoir co...
Stockage ipad
Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...
Sms
Bonjour, J ai envoyé un SMS et dessous il est mentionné "distribué et un cadenas" il est en bleu foncé. Qu est ce que ça veut dire.? Est ce que mo...
Tracé
Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?
Changer la batterie umidigi a5 pro ?
Bonjour, Peut-on changer la batterie d'un UMIDIGI A5 PRO ? Si oui, faut-il des soudures ? En fait, je n'y connais rien... :-)
Trouvé carte sim sfr dans la rue
Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.
Transfert de données d'un mobile sur un autre
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P8 lite depuis 5 ans, j'ai l'intention d'acquérir un samsung galaxy A52. Je souhaiterais savoir si la carte sim e...
Autonomie de la batterie du galaxy note 8
Bonjour, Quelle est l'autonomie de la batterie du Galaxy Note 8, svp ? Merci beaucoup
Avis sur wiko
Bonjour, J'ai un wiko view lite et mon conjoint le Y80. Nous avons passé 6 jours en Italie sans avoir la moindre possibilité de nous connecter sur...
Quoi désactiver pour économiser la batterie ?
Bonjour, je voudrais savoir quoi désactiver en priorité entre le wifi ou les données mobiles pour économiser la batterie Je voudrais resté quand mê...
Probleme menu
Bonjour, j'ai un iphone XR, J'ai du faire une mauvaise manipulation. Mes pages de menu ne défile plus et mes applications ne s'ouvrent plus qua...
Problème de déconnection icloud 11 pro
Bonjour, mon option déconnection sur mon 11 pro n'est pas allumer ce qui fait que je ne peut pas l'utiliser que faire svp ?
Contact
bonjour je possède un iphone 6 S pour une adresse mail donnée j'ai 6 contacts de répertorié or, en réalité, j'en ai 7 je m'explique : ...
Iphone 8 plus bloqué sur la pomme
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8 Plus. Il est tombé aujourd’hui d’assez haut, l’écran s’est un. Peu. Fissuré et il s’est éteint, ne redémar...