Les discussions

Bonjour comment retrouver mon téléphone perdu avec carte sim

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Renseignements sur options de forfait

Bonjour, Je voulais savoir quel option de forfait j'ai acheté qui ma permis d'appeler en Afrique

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Problème family link

Bonjour, Une amie et moi nous avons le fameux contrôle parentale de Google (Family Link) et nous avons tous deux 15ans qui est l'âge légal pour di...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Problème de batterie huawei

Bonjour bonjour Depuis quelques jours mon téléphones huawei p20 lite je crois ne prend que quelques minutes pour passer de 20% à 100% quand il est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Efficacité protection d'écran hydrogel ?

Bonjour à tous, Je possède un Honor 10, que j'ai protégé avec du verre trempé. Cette protection s'étant cassée, je souhaite maintenant en changer. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
fab13400

Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth

Bonjour, Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth. J ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ldg974

Son ne marche pas mais le réveil sonne.

Bonjour, il y a deux jours, quelques gouttes d'eau ont grillées le son de mon téléphone. Depuis, pour écouter une vidéo, parler au téléphone etc...j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Knuckle

Configuration mms syma

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer internet, MMS sur un galaxy A51. SYMA est aux abonnés absents ???? Pourriez-vous m'aider à solutionner le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Bonjour je n'arrive pas à rooter mon samsung galaxy j6 plus où je dois aller et

Bonjour, bonjour je possède un Samsung J6 plus je n'arrive pas à le rooter comment dois-je faire et où je dois aller je n'ai pas d'ordinateur merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
brucine

Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
facallo

Bug redmi note 8 pro mise à jour 12.5.1

Bonjour, Depuis la mise à jour reçue le 31/07/2021, je perds la 4G comme si l’APN avait été modifié. Après plusieurs vérifications tout semble co...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Diddlphil

Coment flasher un telephone

Bonjour, Je voudrais savoir coment flasher un telephone android

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Mon iphone 5

Bonjour, Mon iPhone 5 et bloqué et il dise de ressayer dans 18 ans que faire ????????

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Mon hoverboard m'informe qu'il n'a plus de batterie alors que je l'ai chargé

Bonjour, J'ai récemment eu mon hoverboard.Mais j ai un petit problème, il m'indique qu'il n'a plus de batterie alors que si et quand je le connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
piquesous

Reinitialisation de mon gps mappy mini 290

Bonjour, comment réinitialiser mon gps mappy mini 290

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Forfait free

Bonjour, Puis-je souscrire un abonnement sans carte bancaire mes juste avec un RIB merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Supprimez maj a 12 samsung

Bonjour, Peut-on supprimer les maj samsung A12 et revenir à des versions antérieures? Merci de votre aide c'est une cata ces mises à jours myriam...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Reconnecter mobile sur un compte google

Bonjour* Mon mobile a été volé et déconnecté de mon compte, donc impossible de le localiser. Sur mon compte google il apparait toujours dans le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Perte de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Samsung A10s que j'ai essayé de retrouver mais sans suite donc je souhaite grillé à partir du numéro IMEI donc svp a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
nadellen

Mon portable xperia au sov 33 est en panne. besoin d'aide

Bon chers amis. j'ai un problème avec mon téléphone portable marque SONY AU SOV33. C'est depuis hier que ça n'affiche pas la carte sim et pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Bonjour ! je viens de perdre mon téléphone huawei tag-al00. est ce possible de

Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone Huawei tag-al00. Est ce possible de le retrouver sans passer par le compte Google ? J'ai son numéro hotli...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
madmyke

Migration du forfait 2€ vers le forfait à 9,99 €

Bonjour, Free propose régulièrement à certains de ses abonnés au forfait 2 € de migrer vers un forfait 4G à 9,99 €/mois. L'offre est faite par SMS...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pierr10

Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer

bonjour, En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
holly21

Galerie photo

Bonjour je tente de faire un ménage dans mes photos dans galerie, je crée donc des albums dans lesquels je classes les dites photos mais elles apparai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Nath

Comment je peux voir le crédit quel mail reste

Bonjour, Comment je peux voir le crédit qu'il me reste

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Réinitialisation de la tablette samsung galaxy tab a6

 Fermé

Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy A6 que je tente de réinitialiser en vain.quand je veux me connecter avec mon mail,on me demande de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Pierr10

Batterie pour téléphone portable

Bonjour, à tous voilà je recherche une batterie pour téléphone portable polaroid Li-ion batterie 3,7 v 1750 mah voltage 4,2 pouvez vous m aider j a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Droopy-76

Numero surtaxe a transformer

Bonjour, quel est le numero gratuit pour 0892052828 salutations

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
brucine

Mot de passe oublié de infinix hot7

Bonjour, pouvez vous m'aider à débloquer mon phone? Le phone même me demande le mot de passe et au milieu de l'écran on a urgence .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
piquesous

Connexion inskam

Bonjour, j'ai acheté un endoscope PIAEK qui est sensé fonctionné sur smartphone avec inskam. J'ai téléchargé le logiciel Version 1.1.210. J'ai chargé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
JDAN461

Desimlocake

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désomlocker mon vieux mobile Samsung E1190. Il me demande le code blocage réseau. Mon IMEI est le ***supprimé par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Appel téléphonique

Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
baladur13

Tel mobile

Bonjour, désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit Voici ma question J'ai une voie a chaque message que j'écris c'est énervant. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Mobile alcatel x5010n est mort mauvaise manipulation (maroc)

Bonjour, je cherche une solution, telephone alcatel mort pour cause mauvais firmware installé, la led de charge ne s'allume plus, il est detecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
satronicx

Bonjour je voudrais connaître les détails de tout les appel

Bonjour,jevoudrais connaître les détails de tout mes appel reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Iphone 11 pro

Bonjour, il m'est devenu impossible d'envoyer des email depuis la dernière mise à jour ios, je suis chez free je n'arrive pas à y remédier. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Rechage

Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Hauwei drive marche comment (role).

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche Hauwei drive (astuce).

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

C'est agaçant

Bonsoir, J'aimerais faire disparaitre cette affichage, mais comment ? J'ai un Oppo a53s

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Esna2015

Plein écran...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Ios

Bonjour, comment installer ios sur samsung galaxie a71

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone et mms

Bonjour, un membre de ma famille a un iPhone 8 avec un abonnement starter 2h. Il ne reçoit pas les mms et dit que c'est parce qu'il n'a pas la 4G. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé la batterie de mon iphone et depuis il s'allume plus

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, j'ai changé la batterie de mon Iphone 7+, l'homme (qui a changé la batterie) m'a dit de le laisser éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Xaomi redmi note 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
aida

Application tous anti-covid impossible à installer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Nadia

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Un chose étrange s'est passé pendant un appel téléphonique...

Bonjour à tous, y'a quelque temp ma mère avait téléphoné à une amie à elle qui était nôtre voisine, mais tout ne s'est pas passée comme prévue en e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Apple 6

Bonjour, mise à jour: imposible car remboursé ou .... demande aide, merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (cameroun)

Bonjour, J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Banatawa

Tablette surface rt

bonjour avant mon reseau free apparaissait sur ma tablette surface rt et depuis 2 mois il n apparait plus et je ne peux plus me connecter a mon rese...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000