Les discussions
Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...
Utiliser mon ipad
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions de recuperation pour accéder mon iPad merci de m'aider
Acheter un telephone soi meme mais le forfait n est pas signe par moi que faire
Bonjour en decembre de l annee derniere j ai change d operateurs afin d obtenir un nouveau forfait Le telephone a ete achete par moi avec mon argen...
Photo qui change sur deux appareils à la fois
Bonjour j'ai un problème très spécial avec mes deux telephone samsung. Celui de mon conjoint un Samsung S9 et moi un Samsung A5. Le problème es que lo...
Play store pour pc
Bonjour, je voudrais enregistrer google-play-store- play store] sur mon P.C.avec windows 10 mais depuis que je cherches je ne trouve que des solutio...
Reseau
Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".
Samsung a40 acheter en 2020
RésoluBonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...
Nokia lumia 640
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.
Savoir si un message oral est entendu lors d'un appel en numéro masqué
Bonjour, quand j'appelle en numéro masqué et que je laisse un MESSAGE ORAL, est-ce que mon contact peut l'écouter? Merci de votre réponse. ...
Ne peut plus créer un sms-brouillon, avec mon dernier xperia (l3)
Bonjour la communauté, Tout nouvel inscrit, pour ce hic : comment se créer 1 sms-brouillon sur un Xperia L3 ? (avec mes modèles précédents, (Xperia_U...
Comment trier les contacts ???
Bonjour, Sur le samsung J3 2016 les contacts sont triés alphabétiquement par prénoms ... Peut on les classer par nom ??? Merci d'avance pour v...
Camera frontale
Bonjour, stp mon caméra frontale ne fonctionne plus
Mes photos
Bonjour j'aimerais récupérer mes anciennes photos
Mot de pass perdu
FerméBonjour,ma fille avait un mot de pass pour allumer sa tablette LOGICOM mais elle s’en rappelle plus comment faire svp
Tecno k7
Bonjour, Je narive pas a recevoir de sms qquand on mecris on me dit que votre telephone ne peut recevoir les messages entrants car la memoirr es...
Icone cast affiché en permanence
Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...
Téléphone bloqué
Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...
Supprimer message avertissement de sécurité sur tablette tactile
Bonjour, J'ai une tablette tactile MEMUP slidepad 116 C et lorsque je me connecte sur un site, j'ai un message qui apparait "avertissement de sécuri...
Comment débloquer mon compte snapchat
Bonjour Svp Aide moi comment débloquer mon compte Snapchat
Problème de mise à jour vers androïd 10
Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...
Batterie gonflee
bonjour mon portable est un THOMSON Friendly th101. la batterie a considérablement gonflé mais charge toujours Mais je ne trouve pas de nouvelle ...
Sonnerie !
Bonjour, J'ai un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries de téléphone sur itunes (sur le telephone pas sur un pc) Mais IMPOSSIBLE de la mettre en ...
Transfert photo honor 5c vers pc
Bonjour, Je voudrai bien suivre votre méthode mais sur mon Honor 5C Android 7, je n'ai pas la possibilité de faire apparaître, en glissant, l'icône ...
Seconde adresse mail
Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr
Probleme carte non recu
Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???
Téléphone
Bonjour j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui comment je peut faire pour le localiser j'ai pas de puce dedant
Problèmes lorsque j'essais télécharger itunes 12.6.3.6
Bonjour, J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad . ...
Le point d'accès mobile n'existe pas sur mon telephone
Bonjour, J arrive pas a avoir ce paramètre svp
Récupérer des photos coupées sur iphone
Bonjour, j'ai maladroitement coupés des photos que j'ai prise de mon iPhone vers mon PC. malheureusement après plusieurs fausses manipulations, je...
Retrouver un téléphone éteint
Bonjour, est ce possible de retrouver le téléphone de ma maman quand il est éteint ?
J'ai oublié mon code puk
Bonjour, j'ai oublié mon code puk de carte sim Maroc telecom
Bigtool spam comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone portable. Je reçois des SMS de pub envoyé par bigtool.com. Je ne peux même pa...
Tablette facilotab
Bonjour à tous , ma tablette facilotab s'allume mais après plus rien, juste un écran qui clignote mais plus d'écran d'accueil. Que dois-je faire ? Mer...
Crédit épuisé
Salut Bonjour. J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répo...
Bonjour, je nai plus la localisation depuis le 23 mars sur mon samsung S6 sachant que le tel cible est un samsung SMJ320 F sur mobile tracker free C...
Pourquoi mon portable affiche "appel d'urgence uniquement"
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écr...
Enceinte bluetooth
Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...
La pomme s'affiche mais c'est tout
Bonjour, mon iPad mini s'est éteint brutalement avec 60%de batterie. Nous avons suivi votre méthode, la pomme apparaît mais rien ne se passe d'autre...
Verrouillage d'activation
Bonjour, J'ai perdu les informations à propos de mon ipad, Apple ID, mot de passe, tout. J'ai essayé de récupérer mon compte sans succès. J'ai don...
Historique effacé sur un ipad
Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.
Écran bleu ipad
Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose
Un des mes écouteur ne veut plus charger
Bonjour, Cela fait très peut de temps que j'ai mes freebuds lite, et depuis un moment l'un de mes écouteur ne veut plus charger ou se charge partiell...
Rayures multicolores sur mon téléphone
Bonjour, suite a une chute mon téléphone a eu des lignes multicolores vertical Comment le réparer ?
Impossible d'utiliser itune 12.6.3.6 pour installer des apps sur ios9.3.5
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'inst...
Mise à jour logicielle 9.0
salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...
Verrouillage d'activation ipad
Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage...
Programmation
RésoluBonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Ios 9.3.5
Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon iPad qui est sous iOS 9.3.5 et il n’est plus possible d’effectuer de mise à jour. (Il a atteint son max)...
Passer à la version 10
Bonjour, Comment passer de la version 9.3.6 à la version 10 pour pouvoir télécharger WhatsApp. Je vous en remercie