Les discussions

Comment bloquer la carte sim d'un voleur.

Bonjour, Je me suis fai volé mon n95 et je voulai savoir si je pouvais bloquer mon telephone et la carte sim du voleur ou meme le localiser. Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
sab

Comment avoir des méga

Bonjour quel code utilisé pour avoir des méga orange sans frais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Impossible d'ouvrir application wish sur tablette

Bonjour DEpuis La mise à jour de Wish je ne suis plus capable ds'ouvrir l'application CEla me ramène toujours à la page d'accueil?

ArnaudCS

Fichier odt corrompu à nouveau. erreur 4.5.4

Bonjour, Je porte la poisse ????, j'ai fais comme vous m'avez conseillé sur un forum précédent mais malheureusement sur LibreOffice et OpenOffice ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ForbagROYALle

Application de publicité intempestive ineffaçable android

Bonjour, J'ai une application de publicité installée sur mon téléphone Android, elle est introuvable dans ma liste d'applications, je ne sais pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

J'ai oublié d'acheter la nappe facetime

Bonjour , J'ai tout changer sur mon iphone 7 plus , met j'ai oublier d'acheter la nappe facetime . Du coup elle ni est pas dessu , mon téléphone ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Impossible d ajouter un compte gmail a hangouts sur iphone

Bonjour, Impossible d ajouter un compte gmail a Hangouts sur iPhone

jojorealisateur

Comment vider les fichiers de musique complètement

bonjour je ne sais pas comment vider les fichiers de musique sur mon portable merci par avance

loisou17

Récupération de mot de passe sur facebook

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe. J’ai essayé de récupérer en passant par mot de passe oublié j’ai reçu ensuite un code dans mon adresse ma...

Utilisateur anonyme

Problèmes débit 4g

Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...

HorneT_T

Paramètres audio pour l'appareil samsung galaxy j7

salut Actuellement, j'ai un problème avec le téléphone Samsung Galaxy J7, lorsque je règle la sonnerie et active le son avec succès, lorsque quelqu'u...

Jacquenette

Montre garmin forerunner 45

Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lilou384

Instagram ne cesse de s'arrêter

Bonjour, J'ai un problème avec l'application instagram : j'ouvre l'application, et 5 secondes plus tard, il me dis : "l'application instagram c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Htccccr

Qui appelle?

Bonjour, On m'appelle d'un numéro fixe, personne ne parle et quand je veux rappeler ce numéro, on me dit qu'il n'est pas attribué; comment est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Comment telecharger adobe flash player sur mon ipad 2 ?.

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider?. Depuis plusieurs mois je cherche a consulter les archives départementales pour retrouver mes ancêtres. Hélas, je me ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jsndhdjsj

Tablette acer iconia tab a3 a40 reste bloquée sur le logo de démarrage

Bonsoir, j’ai un gros soucis avec ma tablette ! Ma tablette restait bloquée sur le logo ACER depuis plusieurs mois alors je l’ai déjà réintialisé en ...

dany311

Configuré mon samsung j7 prime en français

Bonjour, je n'arrive a configurer mon samsung j7 en français

Utilisateur anonyme

Téléphone volé

Bonjour, comment faire pour verrouiller mon smartphone techno spark 3 qui a été volé.

bazfile

Bonjour, jai besoin de rooter mon samsung galaxy a7 2018, jai tout essayé!

Bonjour, Jai besoin de router mon samsung galaxy A7 2018, SM-A750FN. Jai essaysé tout ce que je pouvais: kingoroot, frameroot ,king root et routes l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Alina

Mémoire bientôt saturée

Bonjour , que puis je supprimer comme applications pour récupérer de l' espace mémoire dans mon smartphone ? Merci d' avance si vous pouviez m' aider...

Kivin2003

Installer whatsapp sur lumia 550

Aucune des applications trouvées sur Microsoft Store ne me permet d'installer WhatsApp. Y a t'il une possibilité? Merci pour votre réponse.

bendrop

Sms facebook avec opérateur syma

Bonjour, Je n'arrive pas recevoir le texto de facebook pour confirmer mon compte avec l'opérateur syma . Est ce que quelqu'un sait résoudre le prob...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Fred

Demande d 'appel via france avec fixe sur mobile belgique

Bonjour, comment appellé un numero commencent par +352691583424 merci de votre reponce en revoire cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baladur13

Problème connexion

Bonjour, Mon téléphone étant cassé, j'ai récupérer un iPhone 4. Le problème étant que il n'y a pas de carte sim et je ne compte pas en racheter. Je ...

bazfile

Buée dans mes caméra samsung a60

Bonjour, Moi aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone samsung A60 dans l'eau il n'a rien sauf qu'il y à de ma buée dans les caméra donc je ne ...

bazfile

Avis de vole d'un téléphone

Bonjour je perdu mon téléphone portable Samsung Galaxie s9 qui m'a était volé et je voulais le localisé

bazfile

Localisation de numéro

Bonjour je souhaite localiser un numéro ou il se trouve

Moise

Effacer les données de chrome quel risque

Résolu

Bonjour J’ai un téléphone portable SAMSUNG Android, Je n’ai presque plus de place mémoire, Je supprime tous ce qu’il me sert à rien, Mais cela ne ...

bazfile

Question ram ipad air 1

Résolu

Bonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung s 8 téléchargements impossibles sans wifi, google play

Bonjour, J'ai un nouveau samsung , Galaxy s8. Je n'ai pas de wifi chez moi, tout fonctionne avec mes données mobiles sans problème, jusqu'à mainte...

Orchid17

Comment retrouver un numéro masqué qui vous appel

Bonjour, Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que l...

Xileh

Sms non receptionnés

Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...

loisou17

Que peut on faire avec un forfait 10 mega

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Viwe3lite

Bonjour, Mon téléphone portable ne se recharge plus même le voyant rouge ne s'allume plus et le niveau de la batterie ne monte pas

loisou17

Acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

Pierr10

Lanceur d'application s'est arrêté

Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zara

A8s

Bonjour, Je veux avoir un code PIN

didmed

Gestion multiligne

Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

J'aimerai que on me reppart mon fichier odt

Résolu

Bonjour, J'ai encore un fichier odt qui a eu un problème et j'aimerai bien que on le le répare comme la dernière fois... La je ne vais plus utilisé c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ForbagROYALle

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Iu systeme s'est arrete

Résolu

Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
dimich

Mettre skype

bonjour j ai une tablette et je voudrais y mettre SKYPE mais on me demander un compte Microsoft s il vous plait dites moi comment je doit m'y pre...

bazfile

Deblocage tecno

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tecno à touche BL-19CT

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Ma tablette ne veut pas se rallumer

Bonjour, Ma tablette s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie mais quand j'ai voulu la rallumer elle ne chargeait pas mais elle clignotait av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ilyan

Appel en absence commencant par 00213

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois depuis 4 ou 5 jours des appels en absence commencant par 00213 apparement ces appels arrivent d'algerie ,mais je n'y connais pe...

jaspar

A quoi correspond 40go en chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait avec 4o go d'Internet quand je vais regarder ce que j'ai utilisé ça me met 7744 mo combien de go me reste-t-il svp

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
.eric

Compte google play

Bonjour,j'ai acheter une carte google play de 15€ et je l'ai mit sur mon 2 compte mais quand je vais sur mon jeu pour acheter sa me met ma 1 adresse e...

BunoCS

Je dois toutes les 3min remettre mon code

Résolu

Bonjour* J'ai un nouveau Sony Xperia L4 ,ce n'est pas le 1er Sony mobile que j'ai ni d'autres marques,mon fils m'a mis la carte sim il marche sau...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable android itel a55

Fermé

Bonjour comment finaliser la configuration d'un téléphone Android itel A55 flashé lorsqu'il demande un adresse email ?

bazfile

Inondé de musiciens que je n'ai pas envie de voir défiler devant les yeux

Bonjour, J'ai voulu télécharger des vidéos de youtube et maintenant je me sens aggressé par tous ces têtes de musiciens qui défilent devant moi qu...

Pierr10
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000