Les discussions

Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin

Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Aloa

Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps

Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Panneau de sonnerie encombrant sur samsung galaxy a41

Bonjour, Sur mon Samsung galaxy A41 s’est affiché un panneau de sonnerie très encombrant et je n’ai aucune idée de comment l’ôter. J’ai beau fouille...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place

Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joupa

Problèmes de mise a jour

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un Samsung S9+ rooter j'aimerais savoir comme faire la mise à jour Malagré le root

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ????, je ne peux plus lire les vidéos des chaînes françaises,

Bonjour, Impossible de lire des vidéos des chaînes françaises, car mobile localisé au Royaume-Uni depuis l'installation de forfait Lycamobile. Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Talkback active

 Fermé

bonjour comment mettre mon mot de passe sur xiaomi redmi note 10 il est bloque je ne peut plus rien faire et je ne sait pas comment .il parle mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Code de sécurité oublié

Bonjour, S'il vous j'ai oublié mon code de sécurité Nokia 2222s.. comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjours.mon petit fils ma fait parvenir des photos par sms,je ne sais pas faire la manip pour les inclure dans ma galerie de photos.tel samsung. merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Signe introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le signe % (paragraphe) sur le clavier d'une tablette Androïd. Celle-ci ne possède que les touches 1/1 et 2/2 , alor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Redbart

Comment débloquer la sim d'une tablette samsung

Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nadellen

Compteur de pas

Bonjour Est-ce qu'il ya u moyen sur un xamoi 10T d'avoir le nombre de pas quotidien affiché sur l'écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Téléchargements applications avec un vieux ipad

 Résolu

bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Urgent cette personne a-t-elle bloqué mon numéro ?

Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprises pendant la soirée d'appeler une personne avec qui je suis en froid; à chaque fois je n'ai eu qu'une sonneri...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne malveillante connaissant mon numéro de téléphone et mon opérateur a souscrit à mon insu un abonnement mobile avec un autre op...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Doogeex95pro bloqué.

Bonjour. Mon fils vient de recevoir en cadeau un smartphone DoogeX95Pro On l'allumé, il fonctionne.Donc on l'a éteint et mis à charger.. La batteri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Récupérer ma ligne suite à régularisation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Tâche de jus sur téléphone huawei

Bonjour, Alors enfait mon écran avait commencé à se décoller (partie droite) c'est un huawei p20 lite 2019, et le pire j'ai versé du jus d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Recuperer donnees android gratuitement vers pc

Bonjour, je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android. Surtout, y transférer les photos. Connaissez v...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Retrouvez un vieux numéro

Bonjour, J aimerait retrouver un vieux numéro de portable dans les années 2000

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Internet gratuit

Bonjour, je voulais les paramètres de configuration pour accéder à l'internet gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Mon iphone ne veux être en page d’accueil

Bonjour, Mon iPhone ne veut plus accéder à la page d’accueil, des que je veux aller en bas d’une page l’écran se change 5 secondes après et pas immé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Rebe

Comment savoir d'où vient l'appel ou texto?

Bonjour, Mon ami est parti à Madagascar ces appels viennent ils de là bas? Comment savoir d'où il l'appel? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Xileh

Problème d’ouverture de l’application snapchat

Bonjour, Quand j’ouvre Snapchat l’application se ferme à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Sms mobile belge a mobile français en france

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai un ami belge qui a son abonnement en Belgique, il travaille en France actuellement. Est ce qu’il va payer un supplé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie intempestive

Bonjour Je posséde un Samsung Galxy J6+ Il sonne tout le temps !! Que faire Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Jeano14

Envoyer message du cameroun vers l'espagne

Bonjour. svp comment envoyé un message à un ami qui vit en Espagne . Moi je vis au Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Aidez- moi à traduire une page web sur mon smartphone

Bonjour, Cherche une application pour traduire les pages Web de mon smartphone pour Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Réglage montre casio edifice era-600

Bonjour, j'ai changez les piles récemment sur ma casio Edifice-ERA-600 et il se trouve que maintenant je n'arrive pas à mettre les aiguilles à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Redbart

Quelques questions sur l’apple watch

Bonjour ... Je me permets de poster ici car je souhaiterais acquérir une Apple Watch série 3 mais j’ai beaucoup de questions dessus avant et je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Question banale

 Résolu

Bonjour ???? Est-ce normal que beaucoup de 01 m'appelle régulièrement ? Je ne sais pas si c'est important ou non. Merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
loisou17

Whatsapp image

Bonsoir Depuis le 23.7 je n'arrive plus du tout a télécharger une image reçue ou à en envoyer 1. Aucun message ou code d'erreur uniquement : échec té...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
casolympe.ca

Récupérer mes enregistrements vocaux du téléphone volé

Bonjour, Je suis à la recherche de qqn qui pourrait m'aider de me connecter à mon téléphone qu'on vient de me voler. Je voudrais récupérer les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
piquesous

Répertoire nokia xpressmusic 5310

bonjour combien de contacts on trouve dans le Répertoire Nokia XpressMusic 5310

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

B310e

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour déverrouiller mon sumsung b310e

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Iphone 6s

Bonjour, moi aussi mon iphones 6s j ai esseyer les logiciel sa va jusqu au moment de payer si en paye pas en peux pas réparer en me demende un code...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ayer

Rappel sonnerie

Bonjour, Quand à moi le rappel est désactivé mais ça continu à sonner !! Cordialement Jeano

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Écran envahi de raccourcis

 Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

Classer nos tel. favoris

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
melimelo

Mobile asus zenphone maxplus

Bonjour Je possède le Mobile Android Asus Zenphone MaxPlus je me permets de vous contacter car j ai un soucis sur la façade écran , j avez la date et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
BunoCS

Commment débloquer un téléphone à touche sans sim ?

Bonjour, j'ai un téléphone à touche ZTE qu'on m'a offert mes je n'est pas de carte sim comment je pourrais le débloquer ? Et comment je pourrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Lea

Potterzone iphone

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez l’application Potterzone, mais j’ai besoin d’aide. Ca fait longtemps que je suis sur l’appli, et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Lire code qr

Bonjour, comment lire un code QR avec smartphone Xiaomi Redmi Note 9S, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Iphone bloqué sur le logo pomme

bonjour mesdames et messieurs j'ai un souci avec mon iPhone 8 qui a raté une restauration et est bloqué sur la pomme mes différents essais de le res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
YvetteYzx

Mon iphone 11 est bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone faisait une mise à jour et au moment de se rallumer il est resté bloquer sur la pomme et fait que de redémarrer seule mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
YvetteYzx

Problèmes de communication, de réseau.

Bonjour à tous, Depuis à peu près 1 an, mon copain et moi avons des difficultés pour communiquer par message ou bien même par les réseaux sociaux (Sn...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Shelly28

Bonjour, j'ai mon iphone a jour maintenant il ne fonctionne plus

l'iphone me demande d'entré mon compte Microsoft et j'ai pas de compte nicrosoft le pire probleme c'est que je peut rien faire d'autre sur lui a par m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Redmi xiaomi note 7

Bonjour, Voilà je rancontre un problème quand on m'appelle mon téléphone sonne avec uniquement le numéro qui s'affiche et pas le prénom ou nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Comment débloquer winreach

Comment débloquer winreach

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000