Les discussions
Récupérer le e.mail envoyé par mégarde dans brouillon
Bonjour, récupérer un e.mail destiné au crédit agricole et placé dans les brouillons .
Tablette androïd
Bonjour, Je voudrais copier mon contenu d'un disque de sauvegarde enregistré par window 10 sur ma tablette systéme Androïd. En branchant le disqu...
Galaxy note 10+ et samsung watch 4
Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...
Comment récupérer des vidéos et photo supprimer
Bonjour, j’aimerais récupérer des vidéos et photos que jsi supprimer y’a 4 jours, je l’es est supprimer de « supprimer récemment » aussi et j’ai pas ...
Contacte imessage en rouge
Bonjour, Quand je veux envoyer un message a un copain, eh bien il le met en rouge et dit qu'il n'est pas enregistré avec imessage alors que je veux...
Bonjour sur mon iphone ça me met ça comment faire pour résoudre ce problème
bonjour sur mon iphone ça me met que je ne suis pas autorisé à désactiver parce que c’est verrouiller sur l’appareil que j’utilise comment faire pour...
Changement d'iphone
Bonjour, J'ai un iPhone XR et je vais changer prochainement pour un 12 ou 13. Je conserve le même opérateur et le même numéro. Cela fait longtemp...
Quel apliction logiciel peut active iphone 4
Bonjouquel apliction logiciel peut active iphone 4
Mot de passe email icloud
Bonjour, J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond pl...
Carte sim bloquée
FerméBonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...
G mail iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...
Jeu scrable go
Bonjour, Mon jeu scrabble go est bloqué sur mon smartphone samsug Il affiche retry Je ne sais pas ce que cela veut dire Merci d une réponse
Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?
FerméBonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?
Problème boot loop root raté
Bonjour et merci pour ceux qui vont tenté de m'aider. J'ai essayé de suivre un tuto pour rooter mon one plus 8 pro android 11 hier soir. J'ai donc...
Désimlockage
Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...
Flash
Bonjour, comment mettre flash automatique pour prendre photos sur samsung galaxy j5 2016 ?
Comment activer javascript sur mon wiko u feel ?
Bonjour, je souhaiterais activer JavaScript sur mon Wiko U Feel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Que dois-je faire et comment ? Je vous remerc...
Impossible d’envoyer un mail en 4g
Bonjour, il est impossible d’envoyer un mail en 3 ou 4 G hors Wiffi ! Sur mon i. Phone 8 + Les mails partent une fois de retour en Wiffi ?? J’ai ...
Aidez moi c urgent je doi réparer au plus vite
Bonjour, mon téléphone et tomber et l ecran et partie mais marche toujours et se matin il a fait la meme chose mais après j ai du remarquer des trace ...
Mot de passe itel 2160
Bonjour, Slvp j'ai oublié le mot de passe de mon mini téléphone itel 2160
Si le téléphone est sur rescue mode comment faire si tu n'as pas d'ordinateur à
FerméBonjour, Si le téléphone est sur RESCUE MODE comment faire si tu n'as pas un ordinateur à côté
Aquos phone
FerméBonjour, je vous demande pardon de m'aide pour pouvoire tropicaliser mon telephone merci
Assistant google
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tablette sur laquelle j'ai l'assistant Google qui ne cesse d'envoyer des notifications et ça me fait quitter le pro...
Station meteo auriol
Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci
Désinstaller applock
RésoluBonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...
Impossible d'utiliser mon solde googleplay
Bonjour! J'ai 65 euro sur mon solde google play. Quand je vais sur un jeu (ici Matchington Mansion), je peux utiliser mon solde google play pour pa...
Enlever pub
Bonjour, Je voudrais enlever la publicité de applock Metci
Transfert p20lite vers mi10t :applis transfèrées sans données/mot passe/info cpt
Bonjour, Je viens de passer d'un Huawei P20Lite à un Xiaomi Mi10T avec CHANGEMENT du N° de TEL. J'avais depuis des années mes sauvegardes sur Go...
Prise edimax
Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...
Capacité mo
Bonjour, J'aimerais savoir à combien de minutes correspondent 25 Mon svp.. Merci FoXynE
Notice du mobile lg bl20
Bonjour, je sais que mon mobile est obsolète mais je m'y suis habituée. Avec l'arrivée de WD10 il n'est plus enregistré dans mon pc. Peut-être existe ...
Problème stockage insuffisant
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 3.2, concernant mon espace de stockage a atteint un niveau critique, or j'ai installé une carte SD Comment fai...
Restauration usine samsung galaxy j5
Bonlour, prière m'indiquer la méthode de restauration usine du mobile Samsung Galaxy J5 . Est ce que je dois enlever la puce et la carte mémoire ...
Options de la caméra huawei mate 20 pro
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai perdu toutes les options de la cam, quand je clic sur plus je trouve que l'option monochrome les autres ont dispa...
Demande de code de validation
FerméBonjour, J’ai repris le téléphone d’un ami et après la réinitialisation du téléphone on me demande le modèle que mon ami avais mis le problème c’est...
Samsung pay
Bonjour, Suis à la recherche d'un smartphone Samsung neuf compatible "samsung pay" double sim et mon budget se situe dans les 250€. Possible ou pas...
Accès impossible à la page des apps sur smartphone
Bonjour, j'ai réinitialisé mon tel samsung S7 edge. je me connecte avec mon compte google j'ai le message " "Une erreur s'est produite" "Désolé, u...
Notice français welquic station météo
Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...
Iphone 5s change d'horaire seul
Bonjour, Depuis 3 jours, mon Iphone n'affiche plus la bonne heure bien qu'il soit réglé sur le fuseau parisien (il est actuellement 16:57 et mon i...
Double sim + carte sd
Bonjour, Je voudrais, SVP, savoir quels sont les téléphones SAMSUNG disposant à la fois de 2 emplacements pour les SIM 1 et SIM 2 et un emplacement ...
Comment paramétrer ma sim syma sur mon gigaset
Bonjour, Je voudrais avoir la 4g sur mon gigaset mais j'arrive pas à paramétrer comment puis-je faire svp... Merci d'avance
Samsung ae20
RésoluBonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...
Reboot
FerméBonjour, j'ai un urbano kyy21 j'ai oublié le schéma, comment je fais pour reboot sans PC
Problème de réseau ou ligne coupée ?
Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...
Wikango g700
Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai plus accès aux mises à jour du G700 , j'ai changé mon ordinateur je suis sur Windows 10 je n'ai plu les log...
Tablette biesta
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...
Téléchargement d'appli sur mon mobil
bonjour, je ne peux plus télécharger d'appli sur mon galaxy A50...j'ai donc supprimé pas mal d'applis, nettoyé, redémarré et c'est toujours la même c...
Imosible d ouvrire mon télephonne
Bonjour, une voix me cit d appuyer 2 fois sur le bouton rien ce passe (quelle bouton) merci androise 10 merci
Téléphone ne reçoit plus la charge
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s20 fe qui va bientôt avoir un an. Je l'ai mis en charge et c'est la première fois qu'il ne veut plus charger. ...