Nouveaute blackberry

Fermé
Julien - 12 déc. 2022 à 22:02
Melinos Messages postés 36 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 14 mai 2023 à 12:50

Bonjour,

Je suis un inconditionnel de la marque blackberry.  J ai lu des articles sur leur nouveau modele le BlackBerry key3. Qu en est-il ?est ce que la marque existe encore ?

Merci de votre aide.

Julien.

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bonjour

https://www.frandroid.com/marques/blackberry/1225769_lespoir-na-pas-dure-le-projet-de-smartphone-blackberry-5g-est-bien-mort#comments

0

bonjour,

Merci de l'information, à présent quel téléphone serait plus ou moins similaire au BlackBerry, en terme d'utilisation,...?

Merci.

Julien.

0
Melinos Messages postés 36 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024
14 mai 2023 à 12:50

Bonjour, je suis un inconditionnel comme vous. HÉLAS, 3 fois HÉLAS, la réponse est 'RIEN'. Autrement dit lorsqu'on s'est habitué au clavier physique du BBY et au hub, il n'y a rien d'équivalent sur le marché. Un exemple, le HUB: montrez à quiconque comment en une seule touche vous avez sur un même écran TOUTES les notifications (départs ou réceptions) de: mail (surtout avec plusieurs comptes), téléphone, message RS... avec la personnalisation de toutes les notifications (couleurs et sonneries)...Stop, j'arrête car ce n'est que mon avis personnel.

Perso, le mien fonctionne encore très bien (KEY2 LE) et j'y tiens. Juste un besoin de changement de batterie après 4 années d'usage, mais j'y arriverai.

cordialement,

0