Les discussions

Ginter GPS

Tomtom payant et maps hors connexion gratuit

Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ginter
JCB40 Mobile

Fleches montantes et descendantes redmi 9c

Résolu

Bonjour sur mon smartphone il y a l’icône des données mobiles "flèches montantes et descendantes" qui est désactivée. J'aimerais savoir a quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
JCB40
Carole0340303 Sony

Ouvrir fichier des.se

Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine
help61 Samsung

Fonction dictaphone sur samsung a40

Bonsoir Je ne trouve pas la fonction dictaphone sur mon téléphone portable Samsung A40. Je ne retrouve pas non plus l'info dans le manuel utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
help61
reb Mobile

Cloud

Bonjour, ou sont passees mes photos

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Rebaud
Rosalie Free mobile

Numéro obsolète

Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bazfile
tmcn99 iPhone

Ecran qui beug

Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bazfile
Dsss76 Samsung

Appareil photo de telephone cassé ??

Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
dylan7676
Az Mobile

Problème téléphone

Bonjour, Je m'appelle Jules est-ce que je peut appeler Sans numéro et sans carte simple. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile
napoleon1945 Mobile

Mettre imrimante canon sur smartphonne

bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg 36(o sur mon smartphone comment il faut faire (réglages sur le smartphone) etc..... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
georges97
euskalflyer Téléphones & tablettes Android

Euskal flyers

Bonjour, Je ne sais comment faire pour la mise a jour sur ma tablette essentiel b 8003 de chez boulanger ..je ne trouve pas dans les paramètres me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ondine
Sopra95 Mobile

Récupérer compte smule

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à retrouver mon compte smule, il se télé barge mais vierge. Merci de m'aider Sylvie

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10
pouillou Windows Phone

Comment mettre internet sur un téléphone

bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...

MPMP10
Noe Huawei

Photo depuis whatsapp

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...

Cg25290
Leila_49 Téléphones & tablettes Android

Accès au appelle :

Bonjour svp je veux savoir est-ce que l'opérateur sfr peut avoir accès à mes appels WhatsApp et Instagram ? Est-ce que ils sont accès à écouter mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
bull
Corto Blackberry

Pas de partage de données mobiles

Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke
Mpaoncoent Huawei

Problème sur la qualité des vocaux snap

Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Picsou
Myself91 Nokia

Touches secondaire du clavier d'un nokia e65

Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Myself91
Indiana83 iPad

Ios 9 comment avoir l'application disney +?

Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10
Kardilou Téléphones & tablettes Android

Urgent sur telephone tecno

Bonjour, J' ai un téléphone tecno spark 4. Qui redémarre en boucle. C est a dire Quand il s allumé il affiche tecno et s eteind et se rallume a ...

MPMP10
Pwat Mobile

Opérateur litigieux

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'opérateur de ce numéro très douteux 037910 le numéro entier 03.79.10.08.46

MPMP10
Wolgulc Mobile

La messagerie vocale ne se déclenche pas.

Bonjour ! Ayant un abonnement Free sur mon téléphone j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Ma messagerie vocale ne se déclenche plus et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n
bollo1 Samsung

Sonnerie différente sur galaxy a12

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon
Cedeve2 Mobile

Syma mobile mms impossibles

Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS avec syma mobile sur un téléphone Samsung Galaxy A50. Le paramétrage donné par l'o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Cedeve2
Rosa394 iPad

Supprimer l’identifiant sur un ipad

Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci

bendrop
JaGBoy2099 Free mobile

Problème de carte sim canada-france

Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911
celine iPhone

Telephone bloqué

Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911
dudup Téléphones & tablettes Android

Android 7.0 vers 8.0

Bonjour, je possède un smartphone Doogee Mix Lite qui est sous android 7.0 Je souhaiterais mettre à jour Android 7.0 vers Android 8.0 sans perdre de...

dudup
Emma147 Mobile

Formater un téléphone à distance

Fermé

Bonjour, Ma femme est menacée par un homme qui a voulu coucher avec elle mais a refusé de la difamer sur les réseaux sociaux avec sa photo accompag...

Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaumune
goldberg78 GPS

Mise a jour gps nav4 308 sw 2010

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...

macbernic
lou Orange

Compte orange

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000