Tomtom payant et maps hors connexion gratuit
Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...
Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...
Bonjour sur mon smartphone il y a l’icône des données mobiles "flèches montantes et descendantes" qui est désactivée. J'aimerais savoir a quoi cela ...
Bonjour, Svp j'ai lu sur un commentaire que quelqu'un a fait un hard et ça rétabli son problème de vibreur. J'aimerai l'essayer en quoi ça cons...
Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...
Bonjour, j'aimerais avoir les code déverrouiller des tecno
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
Bonjour, Contact bloqué accidentellement. Comment le débloquer ?
Bonsoir Je ne trouve pas la fonction dictaphone sur mon téléphone portable Samsung A40. Je ne retrouve pas non plus l'info dans le manuel utilisate...
Bonjour, Tablette bloqué sur le demarrage. Malgré plusieurs tentatives avec vos explications rien a faire. Merci pour votre aide et conseils
Bonjour, ou sont passees mes photos
Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??
Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...
Téléphone Android comment débloquer avec un ordi
Bonjour, je viens de recevoir un courriel de moi même me disant que j'ai un cheval de Troie sur "ma device" et que mes drivers sont contaminés donc le...
Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...
Bonjour, Je m'appelle Jules est-ce que je peut appeler Sans numéro et sans carte simple. Bien cordialement
bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg 36(o sur mon smartphone comment il faut faire (réglages sur le smartphone) etc..... ...
Bonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.
Bonjour, Je possède un smartphone XPERIA X Compact (F5321), sous Android 6.0.1 (un petit fossile mais j'y tiens). Depuis quelques semaines, j'o...
Bonjour, Je ne sais comment faire pour la mise a jour sur ma tablette essentiel b 8003 de chez boulanger ..je ne trouve pas dans les paramètres me...
Bonjour, Mon Whatsapp est bloquée et n'est pas autorisé
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe antivol j' ai même rintialiser l'appareil mais tjs rien svp aidez moi par pitié
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à retrouver mon compte smule, il se télé barge mais vierge. Merci de m'aider Sylvie
Bonjour, je possède une tablette Finetech de Akor sous Android 11 go édition mais le problème c'est que cette version d'android beuge trop souvent et ...
bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...
Bonjour, Sur mon Samsung avec Android 6.0.1, j'ai bien configuré les sonneries pour les appels. No souci. Le souci en revanche : les sons aff...
Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...
Bonjour svp je veux savoir est-ce que l'opérateur sfr peut avoir accès à mes appels WhatsApp et Instagram ? Est-ce que ils sont accès à écouter mes ap...
Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...
Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...
Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?
Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...
Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...
Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...
Bonjour, J' ai un téléphone tecno spark 4. Qui redémarre en boucle. C est a dire Quand il s allumé il affiche tecno et s eteind et se rallume a ...
Bonjour, j'ai une tablette samsung Tab A7 2000 j'ai essayé le hard reset mais je n'y arrive pas. En premier j'ai appuyer en meme temps sur power ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner l'opérateur de ce numéro très douteux 037910 le numéro entier 03.79.10.08.46
Bonjour ! Ayant un abonnement Free sur mon téléphone j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Ma messagerie vocale ne se déclenche plus et quand ...
Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...
Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS avec syma mobile sur un téléphone Samsung Galaxy A50. Le paramétrage donné par l'o...
Bonjour, j’ai oublié mon code
Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci
Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...
Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes dans mes événements du calendrier. Suis-je la seule?
Bonjour, je possède un smartphone Doogee Mix Lite qui est sous android 7.0 Je souhaiterais mettre à jour Android 7.0 vers Android 8.0 sans perdre de...
Bonjour, Ma femme est menacée par un homme qui a voulu coucher avec elle mais a refusé de la difamer sur les réseaux sociaux avec sa photo accompag...
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...
Bonjour. J'ai transformé un lustre led normal en lustre Led connecté avec l'interrupteur eMylo Modèle MI9251WI 2.4GHz b/g/n. Il fonctionne très bi...
bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.