Les discussions
Sonnerie
Résoluj'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...
Espace de stockage
Bonjour, je ne recois plus les e mails sur mon telephone, on me dit que l espace de stockage est insufisant; que faire ? Configuration: Windows...
Lumia 550
Bonjour, L'un(e) d'entre vous peut-il me dire comment modifier mon message vocal sur le répondeur de mon gsm Lumia 550? Merci d'avance et belle soi...
J5
Bonjour, Mon j5 à été réinitialisé maintenant ça me demande email mais j'ai oublié mon email que j'avais avant sur le j5 comment faut faire svp ...
Toujours bloque
RésoluBonjour, toujours la bagarre avec serea 350 je clic sur la cle mais je n ai pas de symbole a pour defiler lrs langues peut etre devrais je retablir ...
Combien vaut 20 mo en (minutes)
Bonjour, je voulait savoir combien de temps en (minutes)valent 20mo ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Changer d'opérateur en cours de contrat
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Telecom avec un forfait engagement de 24 mois. J'en suis au 22ème mois et j'aimerais passer chez Free e...
Galaxy j5 3 g à transformer en 4g
Bjr comment svp transformer un Galaxy j5 qui en 3g en 4 g. Un grand merci
Iphone 5c bloqué
Bonjour à tous, depuis un petit moment je n'arrive plus à utiliser mon iphone 5c. Il fonctionné super bien puis il ma demandé de le mettre à jour,...
Je ne arrive plus à envoyer et recevoir mails
Bonjour depuis cet après midi impossible de lire mes mails on me dit impossible établir connexion au serveur Merci Configuration: Android / Chrome...
Iphone 6 tomber dans du the
Bonjour, mon iphone 6 est tomber dans du the . quand je l'allume l'ecran est noir avec des trais blanc en vertical au millieu , et 2 seconde apres i...
J' ai trouvé un iphone 3
Bonjour et Merci d'avance à qui pourra m'aider J'ai trouvé par le plus grand des hasards un iPhone 3 - 8 Go dans une poubelle publique A ma surp...
Renseignement
Bonjour, je suis tromper sur lemail qest ce que je peux faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Service des fraudes
Bonjour, le service des fraude mon bloqué mon portable pk pour ki je ne sais pas et je sais pas du comment leur envoyer un mail pour avoir une exp...
Probleme ouverture photos tablette samsung
Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de photo sur ma tablette samsung les fichiers sont nommés IMG-123456 ou img--123456 En faisant ouvrir fichie...
Problème de mode de passe
Bonjour, Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5610 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous...
Code secret du répondeur
Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur on me demande tout le temps mon code secret, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je n'ai mis en a...
Fichiers disparus
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les musiques et photos que j'avais sur mon wiko et qui ont disparu, ou été supprim...
Réinstaller une application comme la premiere fois ? (shopmium)
Bonjour, J'utilise une application du nom de shopmium, celle ci propose d'utiliser une code parrain mais uniquement lors de la première utilisation d...
Remplacement vitre iphone5
Résolu/FerméBonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone5 mais il marche toujours , j'ai acheté une vitre de remplacement avec tous les outils nécéssaires, avez- ...
Info conso internet
RésoluBonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci
Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8
Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...
Impossible de démarrer mon iphone
Bonjour, Je possède un iPhone se et depuis hier mon téléphone refuse de s'allumer. J'ai essayé plusieurs manipulation comme le bouton de marche et ...
Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?
RésoluBonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...
Appel bizarre de djezzy
bonjour j'ai une puce djezzy et j'ai recu un appel d'un numéro bizarre (977) et il m'on demandé mon nom prénom et adresse pour vérifié que les info...
Rallumer
Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...
Stockage saturé - impossible de vider l'appareil
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon IPhone 5S, le stockage est saturé, mais je ne peux pas vider l'appareil pour libérer de l'espace. Enfin, ...
Code imei
Bonjour à tous. Peut-on repérer un téléphone avec un code IMEI ? si oui grâce à quelle application ou quel site ?
Compte samsung
Bonjour à tous. Après avoir essayer toutes les possibilités, mon téléphone Note Edge refuse toujours la création d'un compte Samsung. Avez-vous une a...
Help ! : iphone en négatif et noir et blanc
Bonjour, en relevant mon portable alors qu'il était sur pokemon go en économie d'énergie ( je pense que c'est du a ca ) il est en noir et blanc mais...
Configuration mms free iphone 6
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon Iphone6, je suis chez free et il me mets un point d'exclamation à coté de la photo que je veux en...
Sony c5 bloqué sur l'écran d'acceuil
Bonjour à tous, j'ai actuellement un sony C5 depuis plus d'1 an. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier ou il s'est éteins sans raison. Depuis, à chaq...
Services google play s'est arrêté.
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à retirer sur mon téléphone il revient sans cesse. ...
Downgrade samsung galaxy s5 6.0.1 marshmallow vers lollipop 5.0
Bonjour, Je suis sur un Samsung Galaxy S5 6.0.1 Marshmallow et je voulais savoir s'il y avait un risque que le téléphone ne s'allume plus et qu'il ...
Peut on téléphoner avec un ipod touch
Résolu/FerméBonjour a tous, je voulais savoir si on pouvait téléphoner avec l'ipod touch 3eme génération et si oui si c'est payant ou si il faut avoir un abonneme...
Convertion de carte...
RésoluSalut, quelqu'un de ma famille m'a offert une carte Google Play... J'ai un iPhone lol ! Comment la convertir ?
Espace sur la carte sd inssufisante? mais il reste 26 go!
Bonjour, J'ai mis une carte microSD dans un apparel Android marshmallow et je l'ai réglé pour qu'elle sois utiliser en tant que mêmoire prmaire ca...
Comment débloquer mon infinix zéro3
FerméBonjour à tous. J'ai un souci avec mon téléphone Infinix Zéro3. j'ai protégé mes données avec un mot de passe que j'ai oublié. et je ne peux plus accé...
Decodage
RésoluBonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Verrou oublié
RésoluMerci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...
Code verrou
RésoluBounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?
Icône photo gionee m5 muni
Aidez moi s'il vous plait ; j'ai perdu l'icône photo de mon gionee M5 muni je ne peux plus prendre de photos comment faire pour que ça marche ?
Echec envoi sms
Bonjour, Je suis nouvelle et je m inscrit ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j espère que vous pourrez m aider
Problème autorisation
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...
Application facebook wave 3 gt s 8600 xxxlc3
Bonjour, bonsoir anticipe Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Apn free
RésoluBonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...
Sons des jeux sur ipad
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...
Samsung s4
Bonjour, JAI SAMSUNG s4 samsung s4 je louvre et ca fait 1 heure qu'il dise mise a jour en cour ET RIEN CE PASSE PUE CAPPABLE DE RIEN FAIRE