Samsung A 53

bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci avec les datas du smartphone A53. avant j'avais un A 5 les datas je pouvais les supprimer dans mes fichiers. Maintenant sur le A 53 je vais dans fichiers stockage interne il n'y a jamais de data et si je vais dans carte SD les datas il y en a 133 et je n'arrive pas à les supprimer. Comment faire ? merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Gaffe à ce que tu supprime, car ça peut te supprimer les images de Watsap par exemple.
C'est du vécu. alors que je n'étais pas dans Watsap.

0
bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu car j'ai toujours 133 datas sur le téléphone. Avant sur le A5 je faisais data après data et je n'est rien supprimé d'important. Merci.

0