Problème pour ouvrir contacts et messages sur ordi voiture
Fermébronxy13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 17:25
- Problème pour ouvrir contacts et messages sur ordi voiture
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
13 mai 2023 à 16:45
Bonjour,
Je ne connais pas ce modèle et cette marque, il y a des forums dédiés.
Le fonctionnement dépend de la version android embarquée sur le téléphone (en principe, depuis android 12, android auto n'existe plus sur les téléphones et est remplacé par Google Assistant), de la compatibilité android auto de la tablette de la voiture, donc de son modèle, et qui ne recouvre pas toujours toutes les applications du téléphone.
Sur certains modèles et là aussi dépendant des voitures, la connexion peut se faire par USB, Wifi, peut-être Bluetooth.
Dans tous les cas il faut faire reconnaître le portable: autorisation de transfert en USB, mot de passe et/ou appairage mixte téléphone/voiture sinon, mais on ne peut pas en connaître les dispositions particulières sans se référer au manuel de la voiture.
13 mai 2023 à 17:25
Bonjour Brucine,
je vous remercie pour votre réponse, mais ce problème est apparu depuis hier. Jusque là tout fonctionnait bien. Je vais aller voir les forums correspondants. Le problème vient de mon portable car tout fonctionne normalement avec celui de mon conjoint.
Je vous souhaite une bonne soirée