Problème avec kakaotalk
Bonjour, Je viens de télécharger Kakaotalk, et j’ai ajouté une amie, elle m’a ajouté aussi, sauf que si j’essaie de lui envoyer un message ou elle d...
Bonjour, Je viens de télécharger Kakaotalk, et j’ai ajouté une amie, elle m’a ajouté aussi, sauf que si j’essaie de lui envoyer un message ou elle d...
Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone (Samsung Galaxy Note 10 Lite) et depuis l'écran est noir mais le tactile marche toujours. Je peux le verrouil...
Bonjour, Lorsque le téléphone est approché d'une carte magnétique et que le NFC est activé, le téléphone indique Nouveau tag ajouté, et Tag vide. ...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s21+ (8gb, 256go) il y a deux semaines et j'aimerais monter créer des reels sur instagram, mais à chaque fois que j'u...
Bonjour, Je veux savoir est-ce que si on réinstialise son téléphone et sa tablette une fois par jour, j'aurais t-il des problèmes par exemple de le...
bonjour à tous j'ai oublié mon mot de passe rien à faire ca ne me revient pas. du coup il est bloqué quelqu'un pourrait il m'aider svp
Bonjour, Mon écran de S8 enfin une partie est cassée mais je souhaite transférer des dossiers sur mon ordii afin de ne rien perdre. Le PC reconnai...
Bonjour, quelqu'un connait t il le pilote logiciel du portable MOBIWIRE X1? cordialement
Bonjour a tous et à toutes j'ai un samsung galaxy a 12 (2020) et je recoit des notifications toutes les 10 minutes du calendrier (virus on your device...
Bonjour, ce matin deux ligne noir horizontal sont apparu a côté d'une fissures ! Est-ce que il y a une solution parceque pour changer l'écran d'un gal...
Bonjour, Je cherche à avoir un 2e numéro (sur un second téléphone portable) qui fonctionne en France (et en Suisse si possible), et ce pour pas trop ...
Bonjour, je viens de prendre le décodeur tv sfr le branchement me semble simple sauf que mon téléviseur se trouve à l'autre extrémité de la pièce de...
Bonjour à tous !!! Plz, j'ai besoin d'aide, j'ai un Samsung Galaxy s22 ultra 5G avec 500 Go de stockage (mémoire interne) mais je ne peux qu'utiliser ...
Bonjour, J'ai effectuer changement de mot de passes sans l'avoir noté, puis j'ai aussi changé et de numéro de téléphone sans l'avoir changé dans mon m...
Bonjour, Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut...
Bonjour,Bonjour Mon HUAWEI ne démarre plus , au départ il était bloqué sur le logo , j'ai tenté les opérations suivantes : - J'ai enlevé la batterie...
Bonjour J'ai une Lenovo Yoga Tab YT3-850M , et depuis quelques mois elle ne tient plus la charge , il faut obligatoirement la brancher au chargeur ...
Pour pouvoir installer des applis il me disent que il faut faire vérifier je le fais mais quand j'appuie sur suivant pour la vérification aucune autre...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Bonjour, Je reçois des appels malveillants provenant d un numéro privé. Probablement un ex plutôt psychopathe dangereux qui se masturbe au téléphone...
Bonjour, je cherche à retirer le logo des données mobiles dans la (barrre tout en haut des téléphones Samsung) (je suis sur Samsung). Je voudrais que...
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung A71 et je n'arrive plus à ouvrir des liens via mon téléphone. Voici le message qui : s'affiche aucune appl...
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone envoie des messages tout seul. Mais le plus troublant c'est que c'est tout le temps le même me...
Bonjour, j'ai lu un article assez complet sur Nextpit concernant les critères de choix d'un appareil photo sur smartphone mais j'aurais besoin d'aide ...
Bonjour, J'ai une tablette Klipad KL9878A que j'ai récupéré donc bloquer au mot de passe j'ai réussi à la réinitialiser mais quand viens le moment ...
Bonjour, Mes appels entrants sont affichés inconnus de même pour les mes contacts enregistrés C'est embêtant, je ne peux même pas voir les numéros...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je pouvai masqué mon numéro
Bonjour jai un petit souci depuis se matin je ne peut plus émettre un appel quand je veut apeller sa mecrit apel sortant interdit ... et ni des messa...
Bonjour, Jusqu'à il y a peu j'ouvrais tous les sites, par Google. Maintenant, l'Android me refuse l'ouverture avec le message : "Vous n'avez pas l'a...
bonjour à tous j'ai créée 2 comptes google sur mon pc pour avoir 2 adresses email donc. je voudrais savoir comment faire pour synchroniser les 2 com...
Bonjour J'ai acheter un smartphone Anglais mais j'ai un problème c'est qu'il ne propose pas de Français pour le système il y a anglais, chinois et es...
Bonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...
Bonjour j'ai un soucis avec mon Xiaomi 11t pro. Il se connecte très bien avec mon camion ma voiture ou écouteurs sans fils. Problème dès que je reçois...
Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...
Bonjour, Ayant testé FonePaw DoTrans (ne convenant pas) suite à un bug (une bavure?) ayant supprimé la moitié des musiques de mon ordi, je souhait...
Bonjour, J'ai acheté une carte SD pour mon Huawei, or bien que j'arrive a télécharger des fichiers dessus, je n'arrive pas à les supprimer que ce soi...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec la charge de mon téléphone. C'est un S21 Ultra que j'ai acheté reconditionné il y a 2 mois environ. Il marchait ...
Bonjour, Depuis quelques temps (2 mois environ), le smartphone Huawei P20 lite, 3 fichiers du gestionnaire de téléchargement : "sans titre" Echec du ...
Bonjour, Comment contourner familly link sans que tes parents le voient ? Aider moi SVP j'ai que 12 ans et pur pouvoir avoir l'accord de l'enfant po...
Bonjour, Après un stage de voile, un ami m'a donné son numéro... Je ne peux plus voir cet ami pour le moment et j'aimerais lui envoyer un SMS... Son...
Bonjour, Téléphone scott HWD-MP001 ne s'allume plus et ne se charge plus aidez moi!
Bonjour, que faire pour la recuperer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour ..je branche mes écouteurs .mais on entend tout à l.extérieur ..que faire .. Samsung a 22... Merci de vous conseils...
Bonjour, bonjour à tous et à toutes J'ai une tablette Samsung S7 effacer plusieurs photos dans la galerie par contre lorsque je veux faire un mont...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir une ligne chez sfr et l'on ma repondu que g t fiché preventel... chose que je n'étais pas au courant. Ils ont appelé la ...
Bonjour , Pouvez vous m indiquer si en eteignant carrément le tél portable le rechargement de la batterie est plus rapide? et au préalable faut -il ...
Bonsoir tout le monde, Donc j'ai un problème avec mon Motorola moto g car le son de mon tel marche pas apar l'alarme et les notification. Et quand...
Bonjour, J ai oublié le mot de passé d'icloud. J ai tjr l identifiant. Comment faire pour recuperer le mot de passe pour Acceded à Mon iPad. Me...
Bonjour à vous, j'ai une tablette NEXUS 7 assez ancienne que j'ai remis en configuration d'usine. J'ai tout installé comme demandé, j'ai accès à yout...
Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone 11 sur internet et à ma grande surprise bloqué Icloud, difficile d'avoir un recours ou de cont...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.