Les discussions

Erreur problème avec carte sd samsung

Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur l’abonnement

Bonjour alors voilà j’ai une petite question à vous poser je connais quelqu’un qui a pris un abonnement sfr pour avoir un apple a 200 euro il a résili...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pachuco

Mode sécurité

Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Comment activer l'iphone

Bonjour, iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bendrop

Problème de connexion montre eko crown

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne. Je suis très déçu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Mms frauduleux

Bonjour, Je recois de facon regulière des avis pour des MMS avec des mots de passe très compliqués tels 4?vtY8@e-. Arnaque ou pas ????

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Ecran tactile qui fonctionne tout seul

Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
mrseb1987

Transfert photos

Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Steph

Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement

Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Source inconnue

Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750

 Fermé

Bonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
kaumune

Impossible de mettre des applications sur ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé une photo de moi

 Fermé

Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Tiktok : mon compte est temporairement suspendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Problème sur mon tél android (huawei)

Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme de desinstalation de family link

Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Hugoqh

Obtenir des sons avertisseurs à arrivée des sms et e-mail

Bonjour, Comment activer des sons qui m’annoncent arrivée d’un SMS ou d’un mail sur ma boite

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Création du compte icloud impossible erreur de serveur

Bonjour, S'il vous plaît aider moi, il s'agit d'un iPhone 4s!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Reverouiller mon iphone

Bonjour, Mon iphoneXR s à reconnaissance faciale s ouvre tout seul et sans me demander mon code comment le reverouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Numéro commencant par 09

bonsoir, voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensan...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tyrol

Bouton volume - enfoncé impossible d'utiliser mon téléphone

Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Juno

Tablette samsung de 2015 ne s allume plus clignote..

Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Plus de couleurs sur mon samsung s21 ultra

Ce matin mon Samsung s21 ultra n'affiche plus du tout les couleurs après avoir entré correctement le code PIN Ce n'est pas une inversion des couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Jai effacer des video de famille il y a quelques moi de ca sur mon smartphone,

Bonjour, Bonjour Jai effacer des video de famille il y a quelques moi de ca sur mon smartphone, pensez vous qie je peux les récupérer, par un prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
madmyke

Impossible de télécharger à partir de google play (samsung s7)

Bonjour Mon problème est le suivant: je ne peux télécharger d'application à cause d'une soit disant application qui bloquerait Google Pay. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
BunoCS

Problème de restauration de téléphone lg f200k

Bonjour, J'aimerais savoir comment restaurer le téléphone LG F200k a travers un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ondine

Samsung

Bonjour, je viens aussi à dire que la lampe de poche et presente derrière le téléphone mais on arrive pas à l'activité sur le Samsung galaxy core 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ondine

Wi-fi qui se déconnecte tout seul

Bonjour, Je possède un TCL 20 Pro 5G depuis à peine deux semaines. Le wi-fi se déconnecte régulièrement de façon intermittente et la LTE prend le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
QCpwner

Numero oublier

Bonjour, Je cherche un numero dont jai les 3 premiers chiffre et les deux dernier

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jee pee

Je reçois plus d'appel venant de mes amis

Bonjour, monsieur/ Madame excusez moi je reçois plus d'appel venant de mes amis qui se pleines a tous moments quand il m'appelle on dit je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jag72

Activation de mon apple

Bonjour mon apple est désactivé comment je peux l'activité ? A1332

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Comment changer son fond d'écran xiaomi

Bonjour, je vais vous expliquer comment changer votre fond d'écran Xiaomi (je ne sais pas si cela va marcher pour tout le monde ) alors vous allez dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung c3050 sim invalid

Bonjour, Svp aidé moi , mon Samsung c3050 imel: 355528/03/254534/6 ne reconnaît pas ma sim ( carte sim nom valide )

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MPMP10

Code pin

 Fermé

Bonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
piquesous

Sms

Bonjour, pourquoi mes sms disparaissent de mes messages j ai un Samsung A70

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jordane45

Iphone bloqué sur ecran d'accueil

Bonjour, Mon iphone 12 est bloqué sur mon écran d'accueil depuis mon changement de carte sim (le téléphone est resté allumé lors du changement car...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
HelpiOS

Barre de paramètres

Bonjour, la barre de paramètres ne s'affiche pas correctement lorsque je glisse l'écran du haut vers le bas

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ASL

Banni temporairement de publier des videos

Bonjour, Une de mes vidéos a était suprimer par tiktok et de se meme moment ils m’ont temporairement interdit de poster des vidéos.Si quelqun pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Pas de son

Bonjour, Depuis hier, à la réception de mes messages, il n'y a aucun son.. J'ai un Samsung Galaxy A10e

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
peggys2

Écran d’iphone qui ne s’allume pas mais qui s’allume en lumière bleu

Mon téléphone s’allume et faites une lumière bleue mais l’écran ne marche plus on ne voit rien c’est tout bleu fin noir, que faire, je soupçonne un fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx

Cherche avertisseur pour éteindre internet d'un gsm

Bonjour, Mon épouse a pris un forfait internet 40 Go pour son portable. Cela lui arrive régulièrement d'oublier d'éteindre sa connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
madmyke

Problème de messagerie sur mon potrable.

Bonjour, J'ai un problème de lecture de ma messagerie, je suis chez "Orange" mais impossible de contacter ma messagerie sur mon fixe, sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, en fait mon problème est que je manipulait mon iPhone 6 tranquillement et d'un coup il s'est eteint à 56% et je rallume zéro donc j'ai du le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mise à jour d'une application

Bonjour, J'ai un Samsung A20 et j'ai effectué une mise à jour d'une application. Or, elle est beaucoup moins pratique que la version précédente et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
seb77150

Iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, l'application instagram de mon téléphone beuguait un peu Alors j'ai décider de l'éteindre et de l'allumer à nouveau. Et là problème, il re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
YvetteYzx

Changement de fonds d'écran de verrouillage automatique

Bonjour, J'ai un téléphone TECNO CAMON 17 , à chaque verrouillage le fond d'écran de verrouillage change seul . j'aimerais mettre mes photos à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Mon téléphone s'éteint quant j'appelle

Bonjour, La solution pour ne pas que mon telephone s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS

Derrière activité de mon phone volé

Bonjour, Mon téléphone samsung a été volé et je veux savoir quand et où mon téléphone a été connecté pour la dernière fois. Mercii

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BunoCS
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000