Pas de pavé numérique si clic sur 1 lien dans 1 mail

Pascale -  
Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

désolée mais je ne sais pas dans quelle rubrique classer ma demande que Apple n’a pas su traiter… Je pense qu’il y a quelque part un mauvais parametrage mais je ne sais plus où chercher !

Mon problème : lorsqu’il y a un lien dans un mail (sur gmail) pour accéder à une enquête par exemple, un avis… etc… si je clique sur ce lien, je ne peux pas répondre puisqu’il n’y a pas le pavé « clavier » !!!! Pour m’en sortir la seule solution est d’aller sur « notes » d’y inscrire ma réponse, de faire « copier » puis de retourner sur le questionnaire et de faire « coller » !!! Donc c’est fastidieux au possible ! Si je vais directement sur le site, aucun souci… c’est uniquement sur les liens d’un mail….
Est ce que quelqu’un saurait m’aider SVP ? Mon iPad mini 6 est quasi neuf…. Mon mari n’a pas ce problème ni personne d’autre autour de moi… Merci d’avance ! 
Cordialement

Pascale

iPad / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le réinitialiser, "votre Ipad", en mode usine et voir ce que ça donne par la suite au niveau du problème.

0