Pas de pavé numérique si clic sur 1 lien dans 1 mail

Fermé
Pascale - 21 nov. 2022 à 14:34
Didi64_549 Messages postés 1564 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 14 mai 2023 à 09:28

Bonjour,

désolée mais je ne sais pas dans quelle rubrique classer ma demande que Apple n’a pas su traiter… Je pense qu’il y a quelque part un mauvais parametrage mais je ne sais plus où chercher !

Mon problème : lorsqu’il y a un lien dans un mail (sur gmail) pour accéder à une enquête par exemple, un avis… etc… si je clique sur ce lien, je ne peux pas répondre puisqu’il n’y a pas le pavé « clavier » !!!! Pour m’en sortir la seule solution est d’aller sur « notes » d’y inscrire ma réponse, de faire « copier » puis de retourner sur le questionnaire et de faire « coller » !!! Donc c’est fastidieux au possible ! Si je vais directement sur le site, aucun souci… c’est uniquement sur les liens d’un mail….
Est ce que quelqu’un saurait m’aider SVP ? Mon iPad mini 6 est quasi neuf…. Mon mari n’a pas ce problème ni personne d’autre autour de moi… Merci d’avance ! 
Cordialement

Pascale


iPad / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1564 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024
Modifié le 14 mai 2023 à 09:29

Bonjour,

Le réinitialiser, "votre Ipad", en mode usine et voir ce que ça donne par la suite au niveau du problème.


0