Recharge d'un iPhone 8

Résolu
PhM1936 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

La processus de recharge de la batterie de mon iPhone 8 ne s'enclenche que de manière aléatoire. Que puis-je faire ? Merci

A voir également:

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir en changeant le fil de charge USB par exemple ou vous en faire prêter un et voir.

1
PhM1936 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec le câble neuf tout est bon.

Merci de m'avoir aidé.

1
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci pour le retour ;)

0
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous avez vu souvent ce n'est pas bien grave, bonne continuation et @+ sur CCM.

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

As-tu essayé de nettoyer le port Lightning de ton iPhone (là où tu branches la prise) ?

-> https://www.youtube.com/watch?v=xHkIjkMx6rA

;)

0
PhM1936 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réactivité et de vos réponses.

Le port Lighting a été nettoyé il y a quelques jours. Je viens d'acheter un fil de charge : espérons …

0

Re,

OK revenez pour nous dire, merci par avance.

0