Impossible de jumeler le moindre de mes appareils

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins qui s’affichent pour être jumelés ? Merci par avance aux personnes qui me répondront.

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur réglages vous l'ouvrez puis vous avez Données cellulaires puis sur d'autres appareils pour la sélection du réseau deux lignes au dessous vous avez sur d'autres appareils et vous voyez les Appels sur d'autres appareils.

Il faut qu'ils soient cochés.

1
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour et Merci Didi64-549

Je suis allée dans réglages, mais je n’ai pas trouvé « données cellulaires » dans la liste déroulante de mon Ipad. Heureusement mon problème est résolu. J’ai contacté le service Apple qui m’a dit de réinitialiser mon Ipad en mode usine. Ce que j’ai fait et tous mes appareils à appareiller sont apparus. J’ai pu me connecter à eux.

C’est sympa d’avoir voulu m’aider.

0
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien, merci de votre retour et de la solution donnée.

Bonne continuation.

0