Accès au mode démonstration Brookexterneext1 - Dernière réponse le 15 mai 2023 1 réponse Bonjour j'ai bessoin d'aide Sur mon samsung galaxy à 41 android 12 je n'arrive pas à avoir accès au mode démonstration Sa m'affiche un essage derreur indiquant mode demo isn't supported this device pourriez vous m'aidez s'il-vous-plaît merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Le message d'erreur est pourtant clair, le mode démonstration n'est pas supporté par ce téléphone. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Souci avec pilote WD SES Device USB Device Merry Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Le message d'erreur est pourtant clair, le mode démonstration n'est pas supporté par ce téléphone.