Les discussions

Quelle est difference de fabrication de smartphone samsung vietnam vs inde ?

Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Antitroll

J’ai perdu ma sim depuis 1 an , comment récupérer mon numéro

Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nadellen

Problème sur la qualité des vocaux snap

Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Picsou

Touches secondaire du clavier d'un nokia e65

Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Myself91

Ios 9 comment avoir l'application disney +?

Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Urgent sur telephone tecno

Bonjour, J' ai un téléphone tecno spark 4. Qui redémarre en boucle. C est a dire Quand il s allumé il affiche tecno et s eteind et se rallume a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Hard reset ma tablette samsung

Bonjour, j'ai une tablette samsung Tab A7 2000 j'ai essayé le hard reset mais je n'y arrive pas. En premier j'ai appuyer en meme temps sur power ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jeromeC42

Opérateur litigieux

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'opérateur de ce numéro très douteux 037910 le numéro entier 03.79.10.08.46

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

La messagerie vocale ne se déclenche pas.

Bonjour ! Ayant un abonnement Free sur mon téléphone j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Ma messagerie vocale ne se déclenche plus et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Sonnerie différente sur galaxy a12

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Syma mobile mms impossibles

Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS avec syma mobile sur un téléphone Samsung Galaxy A50. Le paramétrage donné par l'o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Cedeve2

J’ai oublié mon mot de passe que faire?

 Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop

Supprimer l’identifiant sur un ipad

Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop

Problème de carte sim canada-france

Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Telephone bloqué

Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Ajouter pièces jointes dans calendier iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes dans mes événements du calendrier. Suis-je la seule?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
RS

Android 7.0 vers 8.0

Bonjour, je possède un smartphone Doogee Mix Lite qui est sous android 7.0 Je souhaiterais mettre à jour Android 7.0 vers Android 8.0 sans perdre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
dudup

Formater un téléphone à distance

 Fermé

Bonjour, Ma femme est menacée par un homme qui a voulu coucher avec elle mais a refusé de la difamer sur les réseaux sociaux avec sa photo accompag...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaumune

Mise a jour gps nav4 308 sw 2010

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Dysfonctionnement interrupteur wifi

Bonjour. J'ai transformé un lustre led normal en lustre Led connecté avec l'interrupteur eMylo Modèle MI9251WI 2.4GHz b/g/n. Il fonctionne très bi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
FRANSIS33

Compte orange

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Help, impossible de me connecter au wifi de ma livebox !

Bonjour, Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone. Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de fa...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Je veux griller la plaquette de mon téléphone volé

Bonjour, je me suis faire volé mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Mon téléphone sonne (comme notif) quand mon clavier s'ouvre

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car personnes et aucun endroit m'a donné la réponse pour le moment. Mon téléphone sonne comme si j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Elise70200

Pas de téléphone mobile

Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
michel

[google drive] rendre un dossier accessible en hors ligne

Bonjour, J'utilise l'application google drive sous ios et je voudrais savoir comment rendre accessible un dossier en hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dhyd

Barre de recherche google android 11

Salut à vous, j'ai actuellement un p'tit soucis par rapport à la barre de recherche Google. Comme montrer sur la capture d'écran la barre de recherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Localiser mon iphone

Bonsoir j'aimerais savoir rapidement, ma question: je me suis fais voler mon iPhone 11 il n'y a pas longtemps malheureusement la personne connaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
bendrop

Iphone 12 désactivé

Bonjour à tous Après plusieur erreurs de code successif mon iphone est désactivé. Comment le réactiver ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Connexion partagée mobile à tablette

Bonjour, Je possède une tablette Lenovo yoga tab 11. Je n'arrive pas à me connecter via mon point d'accès mobile à cette tablette pourtant cela fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Irguiz

Compte goolge

J'ai un Huawei p10 lite ,j'ai modifié mon mot de passe ce matin sur ce même téléphone et dans l'après midi pour aller sur youtube j'y arrive pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Remi104

Contacter red sfr

Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brucine

La garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau

Bonjour il y'a peu mon iphone a pris l'eau depuis il ne s'allume plus je voudrais savoir si la garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nordimon

Carte cadeau google play et family link

Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nico

Xiaomi redmi note 7 ne se connecte pas à la wifi (bouygues)

Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service client de bouygues, afin de tenter de remédier au problème, sans succès. Mon téléphone (Xiaomi R...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Jerome

Application calc+

Bonjour* Je souhaiterais récupérer des données dans une application qui ne s’ouvre pas car elle n’est plus disponible sur l’Apple store comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
chapey

Samsung galaxy note 8 mélange de français et d'anglais

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 8 reconditionné du Japon. Mais alors que j'ai configuré l'appareil en français, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
nadellen

Casque bluetooth impossible à connecter

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth mais impossible de les connecter. J'ai bien l'icône bluetooth et il est connecté Mes écouteurs aussi. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
luluberlu2

Problème lecture vidéos whatsapp

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ossmans

Réparation iphone

Bonjour, J'ai achetée mon iphone 8 reconditionnée, malheureusement il reste bloquée je ne peux rien faire tout fonctionne à part le tactile, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Trouver le numéro téléphone d'un ami

Bonjour Je souhaiterai trouver le numéro de téléphone d'un particulier dont je connais le nom et le prénom mais qui ne sort pas sur la page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Utiliser son mobile comme caméra pour zoom

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
urilou777

Poco m3 redémarre pas

Bonjour, J ai voulu redémarrer mon téléphone mais celui-ci ne veut pas se rallumé avez vous des solution s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Grizz1980

Date et heure d'une montre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre l'heure et la date d'une montre waterproof? Avec mode, reset et start.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
urilou777

Chargeur smartphone toujours branché sur secteur c est risqu

 Résolu

Bonjour , est ce risqué de toujours laisser mon chargeur de téléphone branché sur le secteur une fois la charge terminée et le téléphone retiré ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Netflix pour ios 12,5

 Fermé

Bonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Trouver mon numero svp

Bonjour, Je viens de retrouver mon ancienne adresse mail mais elle est relié à mon ancien numéro les 4 derniers chiffres sont "02 61 " co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
foulq

Plus de sms du contact n° 06***********

Bonjour, je ne recois plus les SMS du 06***********

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
georges97
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000