Pour le prelvement
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la date de prelevement de ma facture free mobile 20 du mois au 10 esque cela serait il pos...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la date de prelevement de ma facture free mobile 20 du mois au 10 esque cela serait il pos...
Bonjour J’utilise l’application FaceTime avec un iPhone et un iPad et un Iphone. je souhaite laisse l ipad a mon fils qd il est seul a la maison et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à transferer mes photos sur monPC windows 10 J'ai regardé sur le forum les solutions proposées et je les ai effectuées mais...
Bonjour, mon téléphone Samsung J3 2017 ne charge plus il est marqué "température trop basse" . COmment le réparer? Merci beaucoup je vous serais très ...
Bonjour J'ai un bichon maltais qui as maintenant 5 ans et je me pose la question du collier connecté. En fait, c'est pour, au cas ou (ça ne m'est jam...
bsr je voudrais avoir un petit renseignement cest pour vous dire que j' ai une Tablette android de marque Archos 101 G9 turbo mon prob il me met une...
Salut tout le monde Je viens d’acheter le Samsung Galaxy A33 5G qui est compatible avec la charge rapide 25W mais le smartphone est livré sans charge...
Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...
Bonjour, J’ai abonné mon fils à Free mobile et donc résilie chez orange ont reçois la carte SIM mon fils n’étant pas là (étudiant) je lui active sa ...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus appeler mon correspondant sur son numero français lorsqu'il est situé à l'étranger, malgré l'utilisation de l'in...
Bonjour, Ce triangle orange avec point d'exclamation est apparu il y a 2 semaines et ne part plus.. j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de m...
Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir q...
Bonjour, j'ai tout les jours un no privé qui m appel sur mon gsm plusieurs fois par jour. Ça sonne 2x puis sa raccroche. Je ne décroché jamais car j...
Bonjour, Est ce que même si je me suis fait pirater je ne peux pas le récupérer ? Ou alors est ce que snap peut changer d’avis et me le bloquer tempo...
Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement de snap du jour au lendemain j'ai essayer de contacter plusieurs fois Snapchat , car je voulai...
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis un moment, je suis étudiant et je n'ai pas encore la fibre chez moi. Je suis donc en partage de connexion to...
Bonjour, Je suis en vacance et ai besoin de mon téléphone...donc je suis un peu paniquée, n'y connaissant rien. Hier soir, je chargeais mon téléphon...
Bonjour, J’ai acheté un iphone 12 pro il y’a une semaine en occasion. De base il était à 95% (sa capacité de batterie) , je me suis dis que c’était p...
Bonjour, je n’arrive pas à passer l’étape « vérification de sécurité » sur l’appli HeyTap Health. Je ne comprends pas ce qu’il faut faire. Du coup je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...
Bonjour, Existe t-il une appli sur tel capable de stocker les contacts et de les synchroniser avec toutes les messageries (thunderbird - outlook - or...
Bonjour, Voilà j’ai trouvé la réponse sur Samsung mais pas sur IPhone. Je contrôle à distance le téléphone de ma fille avec la fonction temps d’écran...
Bonjour avec "Partage familial" et "Temps d’arrêt", on peut bloquer le téléphone MAIS la fonction téléphone. Résultat, mon fils peut faire un ...
Bonjour à tous, J'ai entendu dire que certains de nos téléphones et certains appareils électroniques qui prétendent filmer en 60 fps par exemple, ne ...
Bonjour, J ai 2 iPhone comment faire pour les désynchroniser merci
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN NOUVEAU TELEPHONE JE VEUX TRANSFERE MES PHOTOS VERS LE NOUVEAU COMMENT FAIRE JE N Y ARRIVE PAS PAR CONTRE CERTAINES PH...
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone au redémarrage car je ne connais plus mon mot de passe
Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ancien téléphone apple et j'en ai rachetée un nouveau néanmoins j'arrive pas à recuperer les photos de l'anc...
Bonjour à tous ! Ma question risque d’être assez pointue, en espérant qu’il y ait ici quelques experts... Lorsque je souhaite accéder à ChatGPT via ...
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer des sons sur mon iphone X depuis les apps caméra et message ? le dictaphone fonctionne bien mais sur la caméra...
J'ai acheté un tout nouvel airpods 3 et il est venu avec un câble. J'ai donné mon câble iphone 12 à ma mère car elle en avait besoin et j'ai pensé qu'...
Bonjour, j'utilise le navigateur firefox sur mon smartphone android, mais firefox android ne fournit pas d'extention pour sauvegarder les pages web (i...
Bonjour, Une amie a installé Family Link sur son smartphone ainsi que sur le smartphone de son enfant, pour le contrôle parental. Pas de problème de...
Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai ac...
Bonjour, Mon iPhone ne fonctionne pas sur l’écran tactile partie gauche 5-6 mm la touche q et a ne fonctionne pas quand je charge mon iPhone et que je...
Bonjour, depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version, j'ai très souvent l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir ...
Bonjour la communauté CCM, J'ai un souci qui j'espère pourra trouver une solution... Mon téléphone a planté hier, je l'ai apporté chez Apple qui m'...
Bonjour, J’ai un iPad Air 2021 et le code à été fait plusieurs fois maintenant mon iPad est inactif comment puis je faire car je l’es brancher sur l ...
Bonjour J apelle un numéro. Cela sonne plusieurs fois et je ne tombe pas sur la messagerie mais sur occupé. Pouvez vous me donner votre avis M...
Bonjour, je reçois depuis quelques jours un appel 00. Que faire, répondre ou non? Merci de m'éclairer. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Bonjour, avez-vous une idée de la raison pour laquelle l’appli Daikin Controller ne détecte pas mes splits? Nous sommes au bout de nos connaissances ...
Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint et aucune autre manipulation n'est possible jusqu'à ce que mon interlocuteur rachroche. B...
Bonjour, Je cherche des avis sur le mobile AMG. Merci de vos réponses. Bonne journée
Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde des données de mon GPS sur un PC. J'aurais voulu savoir s'il suffit de faire un copier/coller pour faire une res...
Bonjour, j'aimerait pouvoir allumer mon pc a distance avec alexa, j'ai déjà quelques idées mais je ne sait pas comment les mettre en œuvre. J'ai pens...
Bonjour, J'ai un Samsung grand prime,j'ai réussi à mettre une chanson dans ma liste de sonnerie,je la sélectionne,mais à chaque fois ça ne la prend p...
Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...
Bonjour, Nous avons de petit soucis avec notre fille, ce qui fait que nous avons du lui mettre un contrôle parentale sur son iPhone 8. L'autre jour ...
Bonjour ???????? Ca fait un moment que j’ai mon iPhone 11 et tout allait bien il marchait bien. Forcément il a eu pleins de coups de chocs etc vu qu...
Bonjour, j’ai besoin d’une bonne explication en effet, je suis entrain de me perdre. en ce qui concerne le wifi aucun problème, je maîtrise en même t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.