Les discussions

Samsung s10 cassé - comment récupérer les données ?

Bonjour, Je vous contacte car mon Samsung Galaxy S10 a la charge cassée (plus possible de le charger). Il faut remplacer son connecteur de charge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
polux125

Code de récupération perdu sur kakaotalk

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Sms étrangé

Bonjour je suis mineur et j'ai sans faire exprès envoyé un message à l'étranger dcp je voulais savoir si mes parents mon recevoir un facture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
piquesous

Blackberry id

Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un black berry éteint depuis 2017. Je ne parviens pas à créer à de compte, ni d'ouvrir de session. Je voudrais installe...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
georges97

Redminote 10 ôter un compte l'appareil sans le supprimer?

Bonjour, Mon mari a eu un souci de téléphone et je lui ai proposé de mettre son compte google sur le mien pour qu'il puisse regarder ses mails qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Huawei y7 2018

Bonjour, D'un seul coup plus aucun accès a mon Clavier y7 2018

Panth33ra

Hapi 50 - actionner la fonction lien

Bonjour, Lorsque je reçois un SMS sur mon téléphone, avec le message "cliquez sur le lien qui suit", comment faire ? Il s'agit d'un téléphone avec...

gitane2229

Comment supprimer une adresse gmail

chaque fois que j'ouvre dans paramètres "compte samsung" il apparaît une adresse mail que je n'arrive pas à supprimer. qui peut me donner la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Samsung s10

Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke

Tomtom payant et maps hors connexion gratuit

Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ginter

Fleches montantes et descendantes redmi 9c

Résolu

Bonjour sur mon smartphone il y a l’icône des données mobiles "flèches montantes et descendantes" qui est désactivée. J'aimerais savoir a quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
JCB40

Vibreur samsung a31 ne fonctionne plus

Bonjour, Svp j'ai lu sur un commentaire que quelqu'un a fait un hard et ça rétabli son problème de vibreur. J'aimerai l'essayer en quoi ça cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Ouvrir fichier des.se

Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine

Salut j'aimerais avoir les code déverrouiller des tecno.svp.

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les code déverrouiller des tecno

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bendrop

Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Contact bloqué, 1 seul, comment débloqué

Bonjour, Contact bloqué accidentellement. Comment le débloquer ?

Pixel201911

Fonction dictaphone sur samsung a40

Bonsoir Je ne trouve pas la fonction dictaphone sur mon téléphone portable Samsung A40. Je ne retrouve pas non plus l'info dans le manuel utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
help61

Tablette bloqué sur le démarrage

Bonjour, Tablette bloqué sur le demarrage. Malgré plusieurs tentatives avec vos explications rien a faire. Merci pour votre aide et conseils

Panth33ra

Cloud

Bonjour, ou sont passees mes photos

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Rebaud

Numéro obsolète

Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??

bazfile

Ecran qui beug

Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...

bazfile

Code android oublié comment le débloquer

Fermé

Téléphone Android comment débloquer avec un ordi

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
piquesous

Cellulaire android virus cheval de troie

Bonjour, je viens de recevoir un courriel de moi même me disant que j'ai un cheval de Troie sur "ma device" et que mes drivers sont contaminés donc le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cide

Appareil photo de telephone cassé ??

Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
dylan7676

Problème téléphone

Bonjour, Je m'appelle Jules est-ce que je peut appeler Sans numéro et sans carte simple. Bien cordialement

bazfile

Mettre imrimante canon sur smartphonne

bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg 36(o sur mon smartphone comment il faut faire (réglages sur le smartphone) etc..... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
georges97

Telephone bloqué apres un moment sans servir

Fermé

Bonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Synchronisation de compte google

Bonjour, Je possède un smartphone XPERIA X Compact (F5321), sous Android 6.0.1 (un petit fossile mais j'y tiens). Depuis quelques semaines, j'o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nadellen

Euskal flyers

Bonjour, Je ne sais comment faire pour la mise a jour sur ma tablette essentiel b 8003 de chez boulanger ..je ne trouve pas dans les paramètres me...

ondine

Mon numéro boquée et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp

Bonjour, Mon Whatsapp est bloquée et n'est pas autorisé

MPMP10

J'ai mis un code antivol sur mon portable intel s32 mini . j

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe antivol j' ai même rintialiser l'appareil mais tjs rien svp aidez moi par pitié

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Récupérer compte smule

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à retrouver mon compte smule, il se télé barge mais vierge. Merci de m'aider Sylvie

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Changer système d'exploitation

Bonjour, je possède une tablette Finetech de Akor sous Android 11 go édition mais le problème c'est que cette version d'android beuge trop souvent et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
ondine

Comment mettre internet sur un téléphone

bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...

MPMP10

Utiliser sonneries pour notifications

Bonjour, Sur mon Samsung avec Android 6.0.1, j'ai bien configuré les sonneries pour les appels. No souci. Le souci en revanche : les sons aff...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
JiGéGé

Photo depuis whatsapp

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...

Cg25290

Accès au appelle :

Bonjour svp je veux savoir est-ce que l'opérateur sfr peut avoir accès à mes appels WhatsApp et Instagram ? Est-ce que ils sont accès à écouter mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
bull

Pas de partage de données mobiles

Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Quelle est difference de fabrication de smartphone samsung vietnam vs inde ?

Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Antitroll

J’ai perdu ma sim depuis 1 an , comment récupérer mon numéro

Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nadellen

Problème sur la qualité des vocaux snap

Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Picsou

Touches secondaire du clavier d'un nokia e65

Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Myself91

Ios 9 comment avoir l'application disney +?

Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...

MPMP10

Urgent sur telephone tecno

Bonjour, J' ai un téléphone tecno spark 4. Qui redémarre en boucle. C est a dire Quand il s allumé il affiche tecno et s eteind et se rallume a ...

MPMP10

Hard reset ma tablette samsung

Bonjour, j'ai une tablette samsung Tab A7 2000 j'ai essayé le hard reset mais je n'y arrive pas. En premier j'ai appuyer en meme temps sur power ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jeromeC42

Opérateur litigieux

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'opérateur de ce numéro très douteux 037910 le numéro entier 03.79.10.08.46

MPMP10

La messagerie vocale ne se déclenche pas.

Bonjour ! Ayant un abonnement Free sur mon téléphone j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Ma messagerie vocale ne se déclenche plus et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Sonnerie différente sur galaxy a12

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Syma mobile mms impossibles

Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS avec syma mobile sur un téléphone Samsung Galaxy A50. Le paramétrage donné par l'o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Cedeve2

J’ai oublié mon mot de passe que faire?

Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000