Les discussions
Logiciels pour liseuses : compatibilité avec windows ou ms o
Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?
Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone
RésoluBonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...
Bonjour je me suis basculé sur les carte
***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...
Mot de passe téléphone itel2160
FerméBonjour j'ai ma soeur qui a oubliée son mots de passe pour son téléphone itel2160
Enregistrement d'écran
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 10 j'ai voulu enlever les trucs inutiles sur mon téléphone mais j'ai du enlever un truc qui fallait pas.. mon enregistre...
Import des photos smartphone vers pc problématique
Bonjour, Voilà, quand je branche mon redmi sur mon PC pour visualiser les photos et éventuellement les importer, je vois ça dans l'explorateur ! Pas...
Comment faire pour récupérer mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
Radarbot
bonsoir meilleurs vœux pour 2022 je souhaiterai savoir comment effacer l'historique des trajets sur radarbot. iPhone 8 IOS 15.1 merci bonne...
Téléchargements bloqué
Bonjour, Ca fait 3 jours que j'ai reçu des téléchargements bloqué . Comment faire svp
Réinitialisation d'un 7 plus bloqué
Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 plus maintenant suis arrivé au niveau" press home to open "pour continuer la réinitialisation, mon tou...
Téléchargement introuvable
Bonjour, Je ne trouve nulpart la traces des téléchargements de facture Amazon, j'ai bien parcouru le forum mais la question est abordée sur PC et ...
Certains retour de sms ne me parviennent pas
Bonjour, jenvois des SMS tous mes contacts les reçoivent mais moi certains ne me reviennent pas
Comment utiliser une montre huawei avec samsung health
Bonjour, Je viens d’acquérir un Smartphone Samsung A52S 5G. Avant j'avais un Huawei P30 ; j'avais acheté en août une montre connectée Huawei GT2....
Comment récupérer la localisation de ma carte sim
bonjour, en sortant de mon travail la semaine dernière je me suis fais agressée et voler mon téléphone, Y’a-t-il un moyen de récupérer mes conta...
Remettre veille sur smartphone de je l'ai perdu
Bonjour, je n arrive pas a remettre veille sur mon smartphone huwaie il ya une fonction à désactiver et je m en rappelle plus... merci d avance ...
Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche
RésoluBonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Transfert fichier google pixel 4a cers pc-windows
Bonjour, et bonne année J'utilise le Drive et le Wifi pour récupérer mes photos C'est laborieux J'aimerai aussi installer un peu de musique en MP3 ...
Je souhaite géolocaliser un portable
Bonjour, je souhaite géolocaliser un portable Merci pour votre aide
Mon téléphone est éteint et sans carte sim comment le locali
***** Bonjour. Mon téléphone est egarrer et j'aimerai le localiser mais il ne comporte pas de carte SIM et est éteint. ***** Message modifié par l...
J ai paye mais je ne suis pas retournee sur magasin
Bonjour, J ai achete pour 15 euros par coning mais je ne suis pas retournee au magasin comment faire pour trouver mon code merci
Sos telephone
Bonjour, j'ai je ne sais pas pourquoi mis mon téléphone dans le micro onde et il à brulé mon téléphone c'est rallumé mais il sent le brulé au nive...
Qr code sur samsung a12
Bonjour Dans les paramètres de l'appareil photo "numérisation des codes QR" est sélectionné mais si je photographie un QR CODE j'ai une photo, bien...
Comment trouver un nom à partir d'un numéro de téléphone ?
Bonjour, Bonjour, comment trouver le nom à partir d'un numéro de téléphone ?
Erreur de rue gps
Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...
Arnaques, pishing ou anomalie de mon tél?
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un SMS du +33 7 57 19 20 57 qui m'a adressé un SMS. Texte du SMS : https://support.google.com/android/answ...
Configurer un iphone wifi hs
bonjour ,j'espère que vous allez bien. il me semble qu'un iPhone a besoin d'une connexion wifi pour être configurer. donc si le wifi est hs ,il y a ...
Bjr je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code
Bonjour Je suis aller à l'école et ma tablette c'est mis un code toute seul je fais quoi ?
Application spécifique
RésoluBonjour, Je recherche une application gratuite qui me permette d'avoir un lecteur de SMS. Je peux en écrire mais je ne peux pas lire ceux que ...
J'ai pas resu le code de viber pour réactive comment je fait
Bonjour, J'ai pas reçu le code de viber pour réactive comment je fait. Merci
Changer compte google
Bonjour, supprimé ancien compte Google
Démarrage tablette
Bonjour, on m'a offert une tablette DANEW pour Noel J'ai enregistré un code à 4 chiffres pour le démarrage - or je ne l'ai pas noté de suite et ...
Android vers liseuse kobo
Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...
Problème gps waze
Bonjour, J’ai un souci avec l’application waze. J’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche : Pas de signal GPS, affichage de votre position appr...
Impossible d’éteindre mon iphone 11
Bonjour, Je ne peux plus éteindre mon iPhone 11, puis je sortir la carte SIM avec le téléphone allumé ?
Mon téléphone est bloquée
Bonjour, J'ai achetée un téléphone reconditionnée (iphone 8)j'ai voulu transférer mes données icloud est à partir de la mon téléphone c'est bloqué...
Fenêtre en trop ?
Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...
Imprimer sms android
Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...
Problème clavier
Bonjour, Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la let...
Supprimer airplay page de déverrouillage iphone
Bonjour, Comment supprimer le raccourci AirPlay de la page de déverrouillage de l’iPhone Svp? Je ne sais pas comment elle est subitement apparue. I...
Appel wifi iphone 13 pro
Bonjour, Comment activer fonction appel wifi iPhone 13 pro Pour info il n’y a pas dans réseau cellulaire ni dans telephone « appel wifi » M...
Tablette samsung galaxy tab a6
Bonjour depuis hier ma tablette galaxy TAB A6 à un gros soucis. Quand je l'allume elle reste bloquée sur le Logo samsung ca à commencé quand je l'a...
Coque intégral et film hydrogel
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un film hydrogel et une coque intégral avant arrière, et le problème et que le film hydrogel fait des drôle de marqu...
Application sur play store introuvable
Bonjour j'ai acheté une montre connectée et je dois télécharger une appli superdry sport fitness elle n'existe nulle part ??? comment est ce possi...
Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!
Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...
Nouvelle carte sim, aucun appel possible.
Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner
System android manquant
Bonjour, Depuis plus d'un mois deja, mon telephone ne s'allume plus. La derniere fois qu'il s'est allume ce fut pour quelque secondes. J'ai do...
Trouver l’appli qui pilote une montre connectée
Bonjour j’ai voulu remettre en service mon ancienne montre connectée acheté sur un site publicitaire via facebook il y a qq annees maintenant mais je...
Bande noire sur écran, comment l'enlever.
Depuis peu mon écran de Samsung S7 à une bande noire qui cache le bas de l'écran . Le téléphone marche ; comment enlever la bande ? Merci ..
Changement portable
RésoluBonjour, Puis je transférer la carte sim de mon ancien portable vers me nouveau : il s'agira d'un Nokia 300 reconditionné Merci
Mon mari a un alcatel comme téléphone, il ne reçoit aucun
Bonjour, Mon mari a un téléphone alcatel et la carte sim chez la poste mobile .Il ne reçoit aucun SMS de chez ses amis qui sont chez Orange .