Les discussions

Instagram s'arrête systematiquement

Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Gainou

Demande de code de vie privée itel p32

Bonjour, j'ai un itel p32 qui, lorsque j'ai connecté ma puce ce matin, une fois redémarrage du téléphone, on me demande d'entrer le MOT DE PASSE DE VI...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Sms

Alertegps g220

Bonjour, Depuis quelques mois il n'est plus possible d'avoir une mise à jour de mon info radar. De plus mon alertegps g220 a été mis à jour d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
DarkMouette

Mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone

Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Application paiement mobile lcl?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application paiement mobile LCL quand je l'ouvre je vois bien ma carte en haut mais quand je veux payer en magasin avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Watch

Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
noisette290

Paiement avec un smartphone samsung

Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

Que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboî...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Zezettezora

Iphone 6s ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mimi

Problème ipad 4 bloqué au nom de l'utilisateur

Bonjour, j'ai acheté ipad 4 dans ebay, lors de la configuration l'ipad accepte le I'D et le mot de passe tout de suite après fait un retour au nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
HelpiOS

Ipad air sans port sim

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
HelpiOS

Le téléphone redémarre tout seul !

Le téléphone redémarre tout seul quand j'ai reçu un Gmail malgré la restauration !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Riadh26d

Iphone xr

Bonjour, j’ai un iPhone XR et depuis hier il est apparu trois taches violettes qui ne font que de s’agrandir… Mon iPhone n’a que 4 mois et donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

En ligne sur viber?

Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Elif

Comment débloquer un téléphone avec son imei?

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer un téléphone avec son imei?

Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Changer la langue du systeme

bonjour mon telephone est en chinois et la seule langue que nous pouvons trouve dans les paramettre cest l anglais que faire pour mettre mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Aliexpress defaillant

Bonjour, Depuis quelques temps l'appli Aliexpress se désactivé sur mon Huawei P40 après première utilisation. En d'autres termes il faut la ré-téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
jeannets

Duoduogo libérer memoire interne

 Résolu

bonjour, comment libérer de la mémoire interne sur un telephone Duoduogo J5+, sachant que je ne puis retirer les applications & que la mémoire est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bavella2

Mémoire système et corbeille pleines

Bonjour, Sur ma tablette ASUS j'ai des messages à répétition concernant : - Mémoire pleine : il s'agit de la mémoire système 7,41 Go complète ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Fanfan

Telephone mobile xaomi redmi9c

bonjour je ne sais pas comment configurer mon télephone Redmi 9C Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

La fraudeur est sfr lui-même !

Bonjour, Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur google

Bonjour, comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur Google

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
CG

Lien copié

bonsoir, j'ai copié un lien sur mon téléphone via instagram où et comment le trouver svp

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
LEFEUVRE

Contact

Bonjour, j'ai un souci quand je vais pour faire un SMS j'ai mes contacts en double hors que dans mes contacts sur ma carte sim il en a que un merci m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

1.2 go de stockage utiliser, pour rien.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai reset mon Wiko Y80 et re mis les applications dessus, puis transférer dans la carte SD, j'ai donc que les appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Ushahei

Ecran samsung verrouillé

Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

Le son de mon iphone marche que d'un coté !

Salut a tous , Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Colette1234

Je souhaiterais votre aide par rapport à la connexion wifi de mon téléphone.

Bonjour chers internautes. Je souhaiterais votre aide par rapport à la connexion Wifi de mon téléphone. Pour la petite histoire : J'ai, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Edward_0107

Fibre et forfait mobile gratuit (question)

Bonjour à tous, Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jb

J ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 24 août 2021 par
piquesous

Samsung wave 723 mise a jour

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
anto

La poste mobile : pas de mms ni de 4g paramètre apn

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM La Poste Mobile les appels et les SMS fonctionnent bien mais je n'ai pas de 4G ni de SMS sur mon télépho...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
33ds

Nokia 3.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
floyen

Iphone xr mort, comment récupérer mes données (photos, applis, etc)

Bonjour, Il y a quelques temps, j’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone en voulant vérifier la température de mon bain. Ce qui devait êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Authentification snapchat

Bonjour Je me suis fait pirater il a quelques jours depuis j'essaye d'activer l'authentification à deux facteurs sur snapchat mais un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Application snap

Bonjour est ce que la sonnerie notification snap peut être la même sur une autre application ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Sms sans accusé de réception

Bonjour, J'ai envoyée un texto ce matin et je n'ai pas eu l'accusé de réception et j'ai supprimé le message. Est-ce-que la personne le recevras quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Orely17

Comment installé des application sur windows phone lumia 520

Bonjour, aider moi svp.j'ai un windows phone lumia 520 année de création :2014. son store ne marche pas ,il refuse d'installé des application que ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer des applications

Bonjour Je possède une tablette Duoduogo et il m'est impossible d'installer l'application société générale. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
zoulou33

Changer la taille des icones d'écran

 Résolu

bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
papageno33

Comment changer le code pin au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je désire changer mon code pin au démarrage de mon téléphone HUAMEID marque MYA-L-11 comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
RESTANQUE

Pour quoi en haut de mon ecran j'ai un " n " ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'ai un "N" sur mon telephone ? Merci beaucoup d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jcp35440

Consulter mes sms free mobile depuis internet à l'étranger

Bonjour, Sauriez vous comment consulter mes SMS Free mobile via internet quand il n'y a pas d'accès au réseau? De mémoire ce service était disp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Djjbfc

Comment activer la commande vocale e46

Bonjour, je essaye d'activer la commende vocale de mon e46 mais je n'arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Hamza

Suspicion d'appel bizzare.

Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Rio invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait bouygues

Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Où sont stockées les fréquences dans un mobile ?

 Résolu

Bonjour à tous. Juste une question pour la curiosité. J'ai acheté une tablette Android sur AliExpress dotée d'empiècements SIM. Sans réel besoin, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
didierjb

Mauvais conseil de sfr

Bonjour, bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Xileh

Sauvegarde itunes disparu

Bonjour Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone Le problème ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Amigo2609

Empecher laisser message vocal

bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000