Message déformé sur WhatsApp
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un message sur whatsapp à une amie, mais elle a reçu un message non identique. Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un problème de décodage du son du smartphone
Merci
Windows / Chrome 112.0.0.0
6 réponses
-
Bonsoir,
Il me semble qu'il s'agit d'un chiffrement par substitution mais je n'en suis pas certain, Il peut aussi s'agir d'un virus sur le décodage des caractères des messages.
-
Bonsoir,
Cela se produit souvent sur des smartphones de générations différentes. Sur SMS où il n'y a pas assez de caractère. Mais de nos jours, les virus peuvent complètement bloquer les processus informatiques.
-
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour,
Ou c'est un message d'un autre copain..!! qui veut rester incognito..
-
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
C'était de l'ironie.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un ami m'a dit qu'il y a des ransomwares qui transitent sur l'internet et le metaverse. Demande de l'argent pour avoir la connexion et tout.
-
C'est vrai...Quel est le rapport avec "Message déformé sur WhatsApp"...?