Message déformé sur WhatsApp

Nino -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai envoyé un message sur whatsapp à une amie, mais elle a reçu un message non identique. Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un problème de décodage du son du smartphone

Merci

Windows / Chrome 112.0.0.0

6 réponses

Bertrand

Bonsoir,

Il me semble qu'il s'agit d'un chiffrement par substitution mais je n'en suis pas certain, Il peut aussi s'agir d'un virus sur le décodage des caractères des messages.

0
Elsa

Bonsoir,

Cela se produit souvent sur des smartphones de générations différentes. Sur SMS où il n'y a pas assez de caractère. Mais de nos jours, les virus peuvent complètement bloquer les processus informatiques.

0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Ou c'est un message d'un autre copain..!! qui veut rester incognito..

0
Nino

Comment un autre copin ??? si tu envoi un message et qu 'il le reçoit pas identique ( comme manque d'espace, qlq lettre changé)

0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

C'était de l'ironie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodub

Un ami m'a dit qu'il y a des ransomwares qui transitent sur l'internet et le metaverse. Demande de l'argent pour avoir la connexion et tout.

0

C'est vrai...Quel est le rapport avec "Message déformé sur WhatsApp"...?

0