Message déformé sur WhatsApp
Ferméjeannets Messages postés 27776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 12 mai 2023 à 21:55
Bonjour,
J'ai envoyé un message sur whatsapp à une amie, mais elle a reçu un message non identique. Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un problème de décodage du son du smartphone
Merci
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Message déformé sur WhatsApp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonsoir,
Il me semble qu'il s'agit d'un chiffrement par substitution mais je n'en suis pas certain, Il peut aussi s'agir d'un virus sur le décodage des caractères des messages.
Bonsoir,
Cela se produit souvent sur des smartphones de générations différentes. Sur SMS où il n'y a pas assez de caractère. Mais de nos jours, les virus peuvent complètement bloquer les processus informatiques.
7 mai 2023 à 22:28
Bonjour,
Ou c'est un message d'un autre copain..!! qui veut rester incognito..
8 mai 2023 à 11:51
C'était de l'ironie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn ami m'a dit qu'il y a des ransomwares qui transitent sur l'internet et le metaverse. Demande de l'argent pour avoir la connexion et tout.
12 mai 2023 à 21:55
C'est vrai...Quel est le rapport avec "Message déformé sur WhatsApp"...?