[live box] téléphone ne marche pas
lulu36 -
je viens d'installer ma live box sans encombres, je me connecte a internet, tout marche.
Hélas, le téléphone qui est inclus dans l'offre ne marche pas (il n'y a pas de tonzlité et le voyant sur la live box ne s'allume pas)
J'ai essayé d'aller sur le site de orange mais la page sur la téléphonie par ADSL est indisponible.
En espèrant une réponse rapide :)
Configuration: live box
- Le telephone par internet n'est pas correctement paramétré
- Livebox 5 téléphone fixe ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Live boxe orange - Meilleures réponses
- Téléphone - Accueil - Protection
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung ✓ - Forum Samsung
80 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
L'installation d'une Livebox peut laisser le téléphone illimité sans tonalité et le voyant éteint, alors que la connexion Internet fonctionne et que l'accès à la téléphonie par ADSL demeure indisponible. Une solution consiste à placer le convertisseur blanc et un filtre téléphonique sur la prise, puis à relier la Livebox, le filtre et le téléphone dans cet ordre pour réactiver la tonalité. Des retours indiquent que certains techniciens préconisent des vérifications de ligne et de matériel, et que des problèmes apparaissent après une mise à jour ou une installation problématique. Plusieurs cas montrent que la configuration correcte peut nécessiter l'activation du service téléphonique illimité et l'usage d'un filtre ADSL et d'un adaptateur adaptés, ainsi qu'une vérification des branchements.
En revanche, CA MARCHE lorsque je branche sur la livebox le convertisseur blanc, puis un filtre pour prise téléphonique (comme ceux fournis par orange), et ensuite, je branche mon téléphone sur le filtre...
Donc dans l'ordre: livebox + convertisseur blanc + filtre ADSL + téléphone!
- 1
- 2
- 3
- 4