Gps carminat nav informée renault espace IV [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
Bonjour,
quequ'un pourait il me renseigner comment avoir une version cd plus recente du cd navteq pour mon vehicule voir meme les cd europe cartographie detaillée car le mien est une version 2004 cartgraphie france avec grands aes europe.
par avance merci a tous
A voir également:

34 réponses

Vous pouvez trouver gratuitement la version 2008 europe (Navteq VDO 2008_2 Europe Complete all 9 CD's)

pour connaitre vos versions : http://www.gps-carminat.com/v3/
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai un espace IV privilège de 2004, avec ça le Carminat Navigation Informée france summer 2004 avec grand axes européen. Ma question est : *Serait'il possible que quelqu'un me fournisse un plus récent, comme 2008 ??
J'ai aussi une autre question, *Est-ce possible de mettre un Europe directement ? Car j'ai eu une copie soit disant de navigation informée 2 europe 2008 ... Mais me vient une autre question, *Informée 2 c'est pour les voitures bien plus récente non ??

merci pour vos réponse.

cdlt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

bonjour
je suis a la recherche d'un CD carminat rescent pour la france (ou l europe)
je possede actuellement un gps carminat version 2003 !
Faut il une mise a jour ?
jattends vos reponses rapidement
mon mail: geierl@hotmail.fr
merci Thierry
bonjour,
je recherche une version 2009 de carminat V25 pour un espace IV, si vous pouvez m'aider, ce serait très gentil.
merci
je recherche surtout la france et accessoirement plus large. Merci
slt y a moyen de me l'envoiyer stp mon email est partirloin78@hotmail.fr merci d'avance
j'ai la version V30 en CNI 1
Salut sifa52. Est-ce que dans ta version, tu as la france ? Si oui, je serai intéressée. Contacte-moi stp
Salut Bollecke

J'ai la version France 2010 et la version Benelux de 2010 en CNI 1

Salutations
BONJOUR
ma fille posséde une mégane 2 de 03/2008, quelqu'un aurait 'il un cd récent v27pour mise à jour 2010,
merci
Bonjour, J'ai un carminat informée 2, je vais en vacances en France et je cherche un CD France. Pour ma part, je peux vous filer celui du benelux en V27.

Etes vous intéressé ?
bonjour je recherche un cd pour le gps carminat navteq ma laguna 2 de 2007 du benelux j'ai la france detaille de 2008 et allemagne merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

AS-TU TROUVE TON BONHEUR ?
j ais seluit de la france et je cher seluit de la belgique la deniere version je te fais une copie contre une copie du tien le mien fontione deja avec une copie
bonjour, je viens d'acquèrir un scenic III avec GPS carminat mais j'ai la carte belgique, pays bas et allemagne. par contre il me faudrait celle de la france ???
pourriez vous m'aider !!
bonjour
j'ai le cd france annee 2004 ,je recherche celui de la belgique,contacter moi christophe.nicot@wanadoo.fr
merci pour ta reponce rappide sinon je voudrais savoir si dans le cd v28 qui est la dernière version, indique tel les radars ? et la vitesse dépassée ?.
si non, comment faitons pour l'avoir ?
Bonjour,

Quelqu'un a Carminat Navigation Informée - France V30

Merci d'avance mon mail sam66 neuf.fr avec @ entre 66 et neuf
J'ai la version V30 en CNI1 , si vous cherchez encore
sifa52@sfr.fr
sa m interrese moi
Bonjour , je dispose du cd carminat cni1 v28 france et cd cni2 v28 france version 2008/2009 que je cherche a échanger contre carte espagne-portugal cni1 v28 ou v29. merci
Bonjour

France et Benelux 2010 VNI1 dispo
sifa52@sfr.fr

Sifa52
Bonjour alex,
je suis intéresse par le cd cn1 v28 France.
Pourrais tu me faire parvenir une copie
mon adresse email : marah22@live.fr
bonjour
J ai en ma possession
un cd spring/summer allemagne 2003
et un cd spring/summer benelux 2003
que je peux faire parvenir aux personnes interessées
merci Thierry
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

bonjour
je possede actuellement un gps carminat version 2003 !
Faut il une mise a jour ?
merci Thierry
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
Bonjour,
Pour ma part, j'ai besoin d'un V29 CNI 1
Merci à vous
la V30 est dispo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

cette version est elle compatible avec mon gps carminat informée installe sur mon grand espace 4
annee 2003
si oui je suis interesse
merci pour votre reponse
Thierry
Pour rthierry

Oui
Klark88 m'a fourni sa version de mise à jour de la carte France V29, mais elle s'avère incompatible avec le GPS de mon Scenic (carminat navigation informee 2 - v26)
Je cherche donc une carte compatible avec un GPS de Scenic II carminat de décembre 2006
Merci d'avance

bonjour,
Je voudrai acheter le cd suivant:
Renault Carminat Navigation Informée 2 - EUROPE V28
cette version correspond a ma voiture mais avec ce cd je peux installer toute les cartes d'europe ou se sont juste des mise a jour ou les deux?
merci de votre aide.
> mos047
bonjour,
je serai intéressé par cette version, dans quelle condition vous pourriez en m'en faire profiter?
merci
Cordialement
lolo33
> mos047
Bonjour
Cela m'intéresse pour ma laguna
Cordialement
> mos047
est ce que ,c est toujours possible de me faire une copie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

bonjour
J ai en ma possession
un cd spring/summer allemagne 2003
et un cd spring/summer benelux 2003
que je peux faire parvenir aux personnes interessées
merci Thierry
bonjour a tous
je recherche le cd france ou europe ou belgique pour mon systeme cni2 pour une laguna phase 2 de 2007
faite moi une offre a mon adresse
christophe.nicot@wanadoo.fr
merci a vous
si non, sur mon scenic je posede le cd v27 du benelux, faut il effectuer une autre mise a jour de la version v27 france, avant de faire la dernier v28 fr ?
comment fait ton pour la transaction ?
bonjour
que me proposez vous contre le cd france V28
si vous disposez d'autre cd j'accepte des echanges
cordialement nicosand
> alains54
j'ai aussi la benelux, je peux te l'envoyer en format iso ou nrg ( nero )

donne moi ton email , je te l'envoie par nextsend.com
je veux bien la v28 en version cd, idem tu peux me faire une iso et me l'envoyer par nextsend.com

merci
> BR100
J'attend vos adresses mail pour envoi france V28 CNI2.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
> alains54
je suis en possession de la version V29 BENELUX EUROPE pour GPS navigation informée 2 , je suis intéressé par version FRANCE, merci de votre aide si on peut s'échanger ces fichiers par mail ou autres moyens. Encore merci.
> nono38460
voila combien vous me faite pour la mise a jour et la cartogaphie pou CNI1 ou juste la cartographie car je dispose de la summer 2004 ?
bonjour a tous
je recherchede une mise a jour le cd france ou europe ou belgique pour mon systeme cni2 pour une laguna phase 2 de 2007
faite moi une offre a mon adresse
christophe.nicot@wanadoo.fr
merci a vous
salut à tous

je possède le cd Carminat CNI 1 V28 France + Grds axes Europe

je recherche le cd CNI 1 V28 Espagne-Portugal

je veux bien faire un échange

éventuellement acheter une copie du cd Espagne

et pourquoi pas vendre une copie du cd Cni1 V28 France (prix intéressant)

@+
> serialkiller13
Salut serialkiller13,
Je viens d'arriver sur le site suite à ma recherche.
Je souhaite passer en Nav6 V2 pour scénic de 2006 (CNI1) et apparement tu aurais le CD langue renault. Ici impossible de le trouver.

Si tu es d'accord je te propose un échange de copie de CD, J'ai le CD france V28 de NAVTEQ avec Grd axes europe.

Dis moi ce que tu en pense.

Léo59.
Bonjour

Le cd CN1 I V28 France m'intérrese, est ce encore possible et a quel prix

Sifa52
Bonjour

J'ai la version V30 CNI1 France et benelux
Sifa52
Bonjour Sifa52, je serais intéresser par la version v30 c'est un scénic de 12/2007 grand gps ça ira? voici mon adresse mail remirossignol msn.com avec l'@ entre merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015

Bonjour, j'ai une Renault espace IV modèle 2003, j'aimerais mettre mon GPS à jour mais je ne sais pas comment m'y prendre... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir la version v30 France s'il vous plait ? Mon adresse mail est la suivante : enide06@yahoo.fr
rossignol as tu reçu une réponse de Sifa52 suite à ta demande ?
je dispose du CN1 avec carminat naviguation informée qul serai le prix pour avoir la mise a jour et carte ou juste carte car je dispoe de la summer 2004 ?
bonjour, à tous. j'ai acheté il y a 1 mois une laguna 2 evo 1 de 10/2004. je n'ai pas fait attention lors de l'achat mais le gps est en cartographie allemande!!! pas trés pratique car j'ai seulement les grands axes français... est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le cd de cartographie france ou europe le plus récent, à vos conditions biensur!!!
Bonjour a Tous,

Je possede un Scenic II avec GPS Carminat Navigation Informée 2 France V27 avec grands axes europeens

Je part cet été en espagne qq'1 aurait il la carte espgne SVP

Je vous remercie d'avance
je vous propose le CD CARMINAT informée navigation 2, version BENELUX, version V29 de l'année 2009, dans son boitier d'origine, cause double emploi. 60 euros , frais d'envoi offert. Me contacter si intéressé.
sinon une V28 pour CNI1
Salut à tous.
J'ai acquis une mégane 2 phase 2 de décembre 2006. Comme elle vient d'Allemagne, le CD fourni est une carto Allemagne version 82 00 645 814 A28 (origine et authentique Renault).
Je l'échange contre une version France récente ou je le revends et je cherche évidemment une version France.
C'est un Carminat Guidage informé.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
j'ai la version Navigation informée 2 , compatible avec MEGANE mis en circulation depuis 1.1.2006...
il fait aussi Bluetooth téléphone, c'est un CD, version france, V29, je peux vous faire une copie, car je garde l'original !
> klark
Bonjour,

Je suis intéressé par la version France V29.
Je possède l'Italie et le Benelux en V28 si vous êtes intéressé.
Merci de répondre sur mail perso.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
> alains54
bonjour,
pour 30 euros tout compris, je vous envoie une copie du CD version V29, FRANCE, sous boitier, suivi lettre max.
merci, j'ai déjà la version BENELUX, V29.