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fklotz
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29 novembre 2012
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23 déc. 2010 à 14:24
23 déc. 2010 à 14:24
Cher client,
Je comprends tout à fait votre point de vue.
Il est possible que nous ayons fait une erreur dans le traitement de vos documents.
Dans ce cas, il vous suffit de nous adresser le document demandé pour que votre abonnement soit rapidement activé et recevoir votre téléphone.
Je reste à votre écoute.
Merci de votre confiance et Joyeux Noël !
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Je comprends tout à fait votre point de vue.
Il est possible que nous ayons fait une erreur dans le traitement de vos documents.
Dans ce cas, il vous suffit de nous adresser le document demandé pour que votre abonnement soit rapidement activé et recevoir votre téléphone.
Je reste à votre écoute.
Merci de votre confiance et Joyeux Noël !
Frédéric Klotz
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fklotz
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29 novembre 2012
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23 déc. 2010 à 15:04
23 déc. 2010 à 15:04
Cher client,
Je viens de retrouver votre dossier et effectivement il nous manquait un document pour pouvoir activer votre ligne.
C'est maintenant chose faite et tant mieux.
En effet, les conseillers qui traitent les dossiers ne sont pas ceux qui répondent au téléphone, c'est notre choix d'organisation, car un métier est vraiment administratif et l'autre de la relation client ;)
Joyeux Noël à vous !
Cordialement,
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Je viens de retrouver votre dossier et effectivement il nous manquait un document pour pouvoir activer votre ligne.
C'est maintenant chose faite et tant mieux.
En effet, les conseillers qui traitent les dossiers ne sont pas ceux qui répondent au téléphone, c'est notre choix d'organisation, car un métier est vraiment administratif et l'autre de la relation client ;)
Joyeux Noël à vous !
Cordialement,
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
et bien moi pour ma part j'ai commander(47996086) un pack tel a 1 € le 02/12/10 j'ai expédier les justificatifs le jours même affranchis correctement aux bout de 10 jours vous n'aviez toujours rien reçu alors j'ai tous réexpédier en recommander ,RDC en a accusé réception et malgré l'accusé que j'ai en main j'ai encore reçu un mail qui, demande toujours les même justificatif !! et bien entendu il est impossible d 'avoir quelqu'un au bout du fil !! par contre j'ai étais prélever !!
quelle solution me reste t'il ?
quelle solution me reste t'il ?
fklotz
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29 novembre 2012
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27 déc. 2010 à 15:51
27 déc. 2010 à 15:51
Chère cliente,
Si vos documents ont été reçus fin de semaine dernière, vous serez informée du suivi de leur réception ce soir ou demain.
Cordialement,
Frédéric Klotz
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Si vos documents ont été reçus fin de semaine dernière, vous serez informée du suivi de leur réception ce soir ou demain.
Cordialement,
Frédéric Klotz
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lilimi74
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18 janvier 2011
30 déc. 2010 à 08:52
30 déc. 2010 à 08:52
bonjour ,
je me permet de vous relancer car depuis le 22/12/2010 RDC a réceptionner les justificatifs en RAR et je reçois toujours des mails me signalent la non réception des papiers !!j'en viens a me demander ci votre personnel est vraiment sérieux ??et surtout ci il est capable de trier correctement le courrier .je vous serai grée de bien vouloir vous occuper personnellement de ma commande ou a défaut annulé ma commande et me rembourser dans les plus bref délai.
merci par avance
je me permet de vous relancer car depuis le 22/12/2010 RDC a réceptionner les justificatifs en RAR et je reçois toujours des mails me signalent la non réception des papiers !!j'en viens a me demander ci votre personnel est vraiment sérieux ??et surtout ci il est capable de trier correctement le courrier .je vous serai grée de bien vouloir vous occuper personnellement de ma commande ou a défaut annulé ma commande et me rembourser dans les plus bref délai.
merci par avance
lilimi74
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18 janvier 2011
30 déc. 2010 à 15:47
30 déc. 2010 à 15:47
puis je vous l'envoyer par mail pour gagner du temps et m'assurer de la reception ??
Bonjour xavier, petite question a propos du pack 1eur NRJ mobile.
Y a t-il des retards actuellement dans le traitement des abos ?
J'ai passé commande (n°56912421) le 26/11 avec papiers + contrats envoyés sous envelloppe suffisament affranchie le jour meme, nous sommes le 30/11 et toujours pas de nouvelle ni de confirmation de reception ?
Merci.
Y a t-il des retards actuellement dans le traitement des abos ?
J'ai passé commande (n°56912421) le 26/11 avec papiers + contrats envoyés sous envelloppe suffisament affranchie le jour meme, nous sommes le 30/11 et toujours pas de nouvelle ni de confirmation de reception ?
Merci.
fklotz
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29 novembre 2012
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27 oct. 2010 à 10:25
27 oct. 2010 à 10:25
Chère cliente,
Merci pour votre avis.
En effet, le courrier a été sérieusement ralenti par les grèves, ce qui n'a pas favorisé un traitement rapide de votre demande.
En effet, le délai total donné sur le site pour ce type d'abonnement avec NRJ est d'environ 15 jours.
Je regrette qu'en raison des perturbations de ces dernières semaines, ce délai se soit trouvé ralenti.
Votre ligne est activée quelques heures après que vous ayez cliqué sur le lien d'activation sur votre espace client.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Merci pour votre avis.
En effet, le courrier a été sérieusement ralenti par les grèves, ce qui n'a pas favorisé un traitement rapide de votre demande.
En effet, le délai total donné sur le site pour ce type d'abonnement avec NRJ est d'environ 15 jours.
Je regrette qu'en raison des perturbations de ces dernières semaines, ce délai se soit trouvé ralenti.
Votre ligne est activée quelques heures après que vous ayez cliqué sur le lien d'activation sur votre espace client.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Frédéric Klotz
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gimdams
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15 novembre 2010
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15 nov. 2010 à 18:31
15 nov. 2010 à 18:31
Bonjour,
j'ai passé commande n°46768781 le 01/11/10 a ce jour ma commande est toujours en cours de traitement.
Merci de m'informer de la situation.
Cordialement
j'ai passé commande n°46768781 le 01/11/10 a ce jour ma commande est toujours en cours de traitement.
Merci de m'informer de la situation.
Cordialement
bonjours,
j'ai passé une commande le 25/10/10 a rue de commerce un pack a 1 euro je vien de recevoir mes colis donc j'ai confirmé le mail pour activé ma carte sim depuis 12h toujours rien bizar sa me soul
j'ai passé une commande le 25/10/10 a rue de commerce un pack a 1 euro je vien de recevoir mes colis donc j'ai confirmé le mail pour activé ma carte sim depuis 12h toujours rien bizar sa me soul
Utilisateur anonyme
Modifié par Xav@RDC le 16/11/2010 à 10:24
Modifié par Xav@RDC le 16/11/2010 à 10:24
Bonjour,
Les packs NRJ Mobile ont rencontré un franc succès sur RueDuCommerce. Du coup, un léger délai de traitement est à déplorer sur ces commandes.
Mais tout est en retour à la normale, les validations d'abonnements sont de plus en plus rapides. Gimdams, votre commande va être validée aujourd'hui normalement. Cobra, voulez-vous me donner votre numéro de commande ? Ekouer, l'activation se fait entre 6h et 48h après l'avoir demandée !
Bonne journée à tous
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Les packs NRJ Mobile ont rencontré un franc succès sur RueDuCommerce. Du coup, un léger délai de traitement est à déplorer sur ces commandes.
Mais tout est en retour à la normale, les validations d'abonnements sont de plus en plus rapides. Gimdams, votre commande va être validée aujourd'hui normalement. Cobra, voulez-vous me donner votre numéro de commande ? Ekouer, l'activation se fait entre 6h et 48h après l'avoir demandée !
Bonne journée à tous
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
bonjour a tous,
je tiens a vous mettre en garde sur les abonnements telephoniques achetés en partenariat avec RDC.
c'est un site vraiment fiable, produits de qualité, facilité de paiement et autre...cependant a partir du moment au vous aurez un probleme, vous vous rendrez compte de leurs incompétences.
mon avis n'etant pas basé sur un coup de geule en l'air, je vous explique les difficultés que j'ai rencontré.
nrj mobile ultimatie smarthone + motorola defy = 44,9
commandé et payé le 3/12
envoi des justificatifs dans la semaine et reception du telephone le 14
dossier "au préalable" dit complet et soi-disant envoyé à NRJ
et le 23 je recois un dernier mail me disant qu'il manque le verso de ma pièce d'identité (logique il s'agit d'un passeport)...
aujourdhui j'en suis arrivé a annuler ma commande et je pars des à présent prendre mon abonnement chez un operateur ou l'on peut echanger avec une personne physique.
RDC n'est pas un mauvais site loin de la, mais faites attention a leur delais de traitement (extrement long) et à leur incompétences à faire face à un litige.
j'espere que mon post servira à certain d'entre vous et evitera à d'autre de se faire avoir.
charly
je tiens a vous mettre en garde sur les abonnements telephoniques achetés en partenariat avec RDC.
c'est un site vraiment fiable, produits de qualité, facilité de paiement et autre...cependant a partir du moment au vous aurez un probleme, vous vous rendrez compte de leurs incompétences.
mon avis n'etant pas basé sur un coup de geule en l'air, je vous explique les difficultés que j'ai rencontré.
nrj mobile ultimatie smarthone + motorola defy = 44,9
commandé et payé le 3/12
envoi des justificatifs dans la semaine et reception du telephone le 14
dossier "au préalable" dit complet et soi-disant envoyé à NRJ
et le 23 je recois un dernier mail me disant qu'il manque le verso de ma pièce d'identité (logique il s'agit d'un passeport)...
aujourdhui j'en suis arrivé a annuler ma commande et je pars des à présent prendre mon abonnement chez un operateur ou l'on peut echanger avec une personne physique.
RDC n'est pas un mauvais site loin de la, mais faites attention a leur delais de traitement (extrement long) et à leur incompétences à faire face à un litige.
j'espere que mon post servira à certain d'entre vous et evitera à d'autre de se faire avoir.
charly
bonjour frederic,
J'apprécie le fait que vous admettiez votre erreur et je vous remercie pour votre suivi.
Cependant à l'instant ou je vous parle, ma ligne devrait s'activer dans une heure ou deux.
J'explique :
Ce matin après plusieurs appel à RDC, j'ai émis le souhait de tt annuler. Quelques minutes plus tard une conseillère me rappel (très aimable d'ailleurs, ca change...)
Elle m'explique donc que lorsqu'on essaye de joindre le 0811...(normalement dédié au service abonnement) on tombe sur des "con-seillers" qui n'ont pas le dossier sous les yeux et donc ne sont au courant de rien si ce n'est de l'intitulé de votre commande...
il semblerai que le justificatif dit "manquant" envoyé plusieurs fois ne fut jamais traité...je lui ai donc proposé de lui renvoyer en direct sur la boite mail RDC, elle m'accuse réception aussitôt et m'annonce que ma ligne sera activée d'ici 1h ou 2...enfin une bonne nouvelle !!!
La question est : PQ lorsqu'on appel le 0811 74 27 50, "appuyer sur le 1 pour le suivi de votre commande et le 2 pour activer votre ligne", on ne joint pas directement le service en question, qui seront à même de répondre à notre question !!!!
Bon au moment ou je vous parle, je ne vous cache pas que je suis vraiment content et je regrette que tous les conseillers de RDC n'aient pas autant de conscience professionnelle que la conseillère qui c'est finalement occupé de mon dossier.
je vous souhaite à tous de joyeuses fetes de fin d'année
Charly FRAZIER
J'apprécie le fait que vous admettiez votre erreur et je vous remercie pour votre suivi.
Cependant à l'instant ou je vous parle, ma ligne devrait s'activer dans une heure ou deux.
J'explique :
Ce matin après plusieurs appel à RDC, j'ai émis le souhait de tt annuler. Quelques minutes plus tard une conseillère me rappel (très aimable d'ailleurs, ca change...)
Elle m'explique donc que lorsqu'on essaye de joindre le 0811...(normalement dédié au service abonnement) on tombe sur des "con-seillers" qui n'ont pas le dossier sous les yeux et donc ne sont au courant de rien si ce n'est de l'intitulé de votre commande...
il semblerai que le justificatif dit "manquant" envoyé plusieurs fois ne fut jamais traité...je lui ai donc proposé de lui renvoyer en direct sur la boite mail RDC, elle m'accuse réception aussitôt et m'annonce que ma ligne sera activée d'ici 1h ou 2...enfin une bonne nouvelle !!!
La question est : PQ lorsqu'on appel le 0811 74 27 50, "appuyer sur le 1 pour le suivi de votre commande et le 2 pour activer votre ligne", on ne joint pas directement le service en question, qui seront à même de répondre à notre question !!!!
Bon au moment ou je vous parle, je ne vous cache pas que je suis vraiment content et je regrette que tous les conseillers de RDC n'aient pas autant de conscience professionnelle que la conseillère qui c'est finalement occupé de mon dossier.
je vous souhaite à tous de joyeuses fetes de fin d'année
Charly FRAZIER
Bonjour Mr Klotz,
Cela fait 2 ou 3 fois que je commande un pack 1€ sur RDC sans aucun soucis.
Malheureusement, cette fois ci il y a un problème avec la commande 49011849 avec un abonnement NRJ mobile de 10h
J'ai reçu le téléviseur et la carte sim une fois mon dossier complet.
Par contre NRJ me réclame un chèque de caution encaissable de 500€, chose qui n'est pas indiqué lorsque l'on clique et que l'on passe commande.
Je souhaite trouver une solution pour régler cette situation (il aurait été plus simple d'indiquer dans l'offre que le client paie un an de forfait téléphonique d'avance puis il est prélevé du montant mensuel du forfait 44,90€
Je pense que c'est à RDC d'informer les clients et négocier avec ses partenaires NRJ des accords simples à maintenir.
J'attends de vous soit de voir avec NRJ ou votre direction pour qu'il ne prennent pas le chèque de caution soit m'orienter vers un forfait sensiblement proche en gardant le téléviseur (j'ai payé près de 25 € de frais de port et je risque d'en payer beaucoup plus pour renvoyer le téléviseur et tout le pack soit près de 60 à 70€ de frais de port si j'annule, sans compter que j'ai un forfait qui coure et qui me coute 70 à 90 € par mois)
J'ai jusqu'au 25 janvier pour tout vous retourner
Un client qui souhaiterais rester client
Véronique
Cela fait 2 ou 3 fois que je commande un pack 1€ sur RDC sans aucun soucis.
Malheureusement, cette fois ci il y a un problème avec la commande 49011849 avec un abonnement NRJ mobile de 10h
J'ai reçu le téléviseur et la carte sim une fois mon dossier complet.
Par contre NRJ me réclame un chèque de caution encaissable de 500€, chose qui n'est pas indiqué lorsque l'on clique et que l'on passe commande.
Je souhaite trouver une solution pour régler cette situation (il aurait été plus simple d'indiquer dans l'offre que le client paie un an de forfait téléphonique d'avance puis il est prélevé du montant mensuel du forfait 44,90€
Je pense que c'est à RDC d'informer les clients et négocier avec ses partenaires NRJ des accords simples à maintenir.
J'attends de vous soit de voir avec NRJ ou votre direction pour qu'il ne prennent pas le chèque de caution soit m'orienter vers un forfait sensiblement proche en gardant le téléviseur (j'ai payé près de 25 € de frais de port et je risque d'en payer beaucoup plus pour renvoyer le téléviseur et tout le pack soit près de 60 à 70€ de frais de port si j'annule, sans compter que j'ai un forfait qui coure et qui me coute 70 à 90 € par mois)
J'ai jusqu'au 25 janvier pour tout vous retourner
Un client qui souhaiterais rester client
Véronique
Bonjour Xavier et Frederic pouvez vous me rappeler sur le portable pour me dire si cela est arrangé avec NRJ. je n'ai plus que Lundi voir mardi pour rendre le pack si vous ne trouvez pas une solution, j'ai égaré votre n° de fixe
merci
merci
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de prendre un pack kdo avec l'operateur njr mobile, sans chèque annulé ? et pourquoi les opérateurs demandent à certains clients une chèque de caution encaissable de 500 euros et à d'autres non ? merci
Bonjour,
Il n'est pas possible de s'abonner auprès d'NRJ Mobile sans fournir un chèque annulé. Par ailleurs, un dépôt de garantie peut être demandé par l'opérateur indépendamment de votre commande sur RueDuCommerce, mais l'opérateur formule cette demande uniquement si vous avez des antécédents d'impayés chez d'autre fournisseur d'accès mobile.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Il n'est pas possible de s'abonner auprès d'NRJ Mobile sans fournir un chèque annulé. Par ailleurs, un dépôt de garantie peut être demandé par l'opérateur indépendamment de votre commande sur RueDuCommerce, mais l'opérateur formule cette demande uniquement si vous avez des antécédents d'impayés chez d'autre fournisseur d'accès mobile.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Je suis déçu par RDC.
Pour la première fois que je commande sur le net, ça se passe mal.
J'ai passé commande sur RDC le 31/01/11 (cde 50465682) pour un pack cadeau comprenant une Wii resort + une Xbox 360 250 Go + un tél motorola et un forfait NRJ Mobile smartphone 5h, le tout pour 49 Euros.
J'ai envoyé tout les justificatifs demandé et ils les ont reçu le 03/02/11 et ont validé ma commande.
Le 07/02/11 ils m'envoient un mail disant qu'il y a un soucis de justificatifs.
Aujourd'hui ils m'informe que ma commande a été annulé par Nrj Mobile puis par leur service.
J'appelle le service abonnement de RDC qui me confirment le refus de l'opérateur.
J'appelle NRJ mobile qui m'expliquent qu'il y a eu un problème de transfert de document venant de RDC et que leur services ont rejeté la demande d'abonnement.
Je rappelle RDC en leur expliquant les dires d'NRJ mobile et ils me confirment que le soucis vient d'NRJ mobile.
A force de discuter avec la personne de RDC celui ci me donne un numéro du service commercial.
Je les appelle et me confirment a leur tour qu'il y a bien eu un soucis informatique, qu'il n'y avait aucun soucis de document, que ma commande est annulé et qu'on ne peux rien faire pour récupérer cette commande.
Que si je veux les produit je n'ai qu'a repasser commande.
Cependant l'offre n'est plus valable.Aujourd'hui on a moins bien pour plus cher.
Je suis très déçu car je voulais faire une surprise à mon fils.
Je confirme donc l'incompétence de RDC et NRJ mobile a gérer des cas particuliers.
Ils se foutent un peu des consommateurs malheureux (ils en ont beaucoup d'heureux)
Si quelqu'un connais un bon site je suis preneur.
STIKIOU.
Pour la première fois que je commande sur le net, ça se passe mal.
J'ai passé commande sur RDC le 31/01/11 (cde 50465682) pour un pack cadeau comprenant une Wii resort + une Xbox 360 250 Go + un tél motorola et un forfait NRJ Mobile smartphone 5h, le tout pour 49 Euros.
J'ai envoyé tout les justificatifs demandé et ils les ont reçu le 03/02/11 et ont validé ma commande.
Le 07/02/11 ils m'envoient un mail disant qu'il y a un soucis de justificatifs.
Aujourd'hui ils m'informe que ma commande a été annulé par Nrj Mobile puis par leur service.
J'appelle le service abonnement de RDC qui me confirment le refus de l'opérateur.
J'appelle NRJ mobile qui m'expliquent qu'il y a eu un problème de transfert de document venant de RDC et que leur services ont rejeté la demande d'abonnement.
Je rappelle RDC en leur expliquant les dires d'NRJ mobile et ils me confirment que le soucis vient d'NRJ mobile.
A force de discuter avec la personne de RDC celui ci me donne un numéro du service commercial.
Je les appelle et me confirment a leur tour qu'il y a bien eu un soucis informatique, qu'il n'y avait aucun soucis de document, que ma commande est annulé et qu'on ne peux rien faire pour récupérer cette commande.
Que si je veux les produit je n'ai qu'a repasser commande.
Cependant l'offre n'est plus valable.Aujourd'hui on a moins bien pour plus cher.
Je suis très déçu car je voulais faire une surprise à mon fils.
Je confirme donc l'incompétence de RDC et NRJ mobile a gérer des cas particuliers.
Ils se foutent un peu des consommateurs malheureux (ils en ont beaucoup d'heureux)
Si quelqu'un connais un bon site je suis preneur.
STIKIOU.
Bonjour Stikiou,
Nous avons reçu tous vos documents ce midi, à 11:44 précisément. Nous avons saisi votre demande d'abonnement chez NRJ Mobile dans la foulée, à 11:46, et nous avons reçu un refus automatique instantanément de la part de l'opérateur. Nous n'avons pas la raison à ce refus, malheureusement.
Voici ce qu'il s'est passé, donc, en toute transparence, je peux vous assurer que nous accordons énormément d'attention à nos clients malheureux.
J'aimerais pouvoir vous dire l'élément qui a bloqué chez NRJ Mobile, mais je n'ai pas cette information. Avez-vous des antécédents d'impayés avec un opérateur de téléphonie mobile ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
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Nous avons reçu tous vos documents ce midi, à 11:44 précisément. Nous avons saisi votre demande d'abonnement chez NRJ Mobile dans la foulée, à 11:46, et nous avons reçu un refus automatique instantanément de la part de l'opérateur. Nous n'avons pas la raison à ce refus, malheureusement.
Voici ce qu'il s'est passé, donc, en toute transparence, je peux vous assurer que nous accordons énormément d'attention à nos clients malheureux.
J'aimerais pouvoir vous dire l'élément qui a bloqué chez NRJ Mobile, mais je n'ai pas cette information. Avez-vous des antécédents d'impayés avec un opérateur de téléphonie mobile ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
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Mr Xavier,
Premièrement mes documents ont été validé par vos service le 03/01/11 à 10h45 et non hier à 11h44 comme vous semblait le faire croire (j'ai un mail pour preuve). Pour moi la demande d'abonnement aurai dû suivre. Ensuite ça s'est gaté, car le 07/01/11 à 17h30 j'ai reçu un mail disant que le contrat d'abonnement était manquant (pour moi j'ai tout envoyé).
Je n'ai pas eu le temps de réagir que le lendemain on me signifiait que la commande était annulé. Avez vous envoyé un dossier incomplet chez NRJ mobile. Mystère !!
Deuxièmement, sachez que je n'ai jamais été résilié pour impayé.
Il est vrai que parfois le prélèvement se fait lorsque je n'ai pas d'argent sur le compte.
Mais j'ai toujours réglé mes dettes dans le mois.Je suis parti de Bouygues télécom il y a deux ans et je suis revenu.
Si mes soucis avaient été un frein il ne m'aurait pas repris.
Donc pour moi je ne suis pas fiché.
Si tel est le cas, lors de mon appel téléphonique à NRJ mobile hier, ils n'avaient qu'à me dire que la raison du refus, était un classement chez les mauvais payeur. Ils m'ont juste suggérer de faire un abonnement en direct sur leur site (donc je ne suis pas fiché).
Hors personne, ni NRJ ni RDC ne pouvaient expliquer l'annulation de commande hormis un problème de transmission informatique (raison donné par le service clientèle de Rue du Commerce hier).
Je comprends vos désirs de défendre votre société, mais pour moi le respect du client passe déjà par une explication rationnelle des problèmes rencontrés.
Et de grâce n'essayez pas de me faire passer pour le mauvais payeur que je ne suis pas.
Je confirme donc votre incompétence à gérer les cas particulier.
STIKIOU
NB je suis prêt à vous envoyer une copie des mails reçu de vos service.
Premièrement mes documents ont été validé par vos service le 03/01/11 à 10h45 et non hier à 11h44 comme vous semblait le faire croire (j'ai un mail pour preuve). Pour moi la demande d'abonnement aurai dû suivre. Ensuite ça s'est gaté, car le 07/01/11 à 17h30 j'ai reçu un mail disant que le contrat d'abonnement était manquant (pour moi j'ai tout envoyé).
Je n'ai pas eu le temps de réagir que le lendemain on me signifiait que la commande était annulé. Avez vous envoyé un dossier incomplet chez NRJ mobile. Mystère !!
Deuxièmement, sachez que je n'ai jamais été résilié pour impayé.
Il est vrai que parfois le prélèvement se fait lorsque je n'ai pas d'argent sur le compte.
Mais j'ai toujours réglé mes dettes dans le mois.Je suis parti de Bouygues télécom il y a deux ans et je suis revenu.
Si mes soucis avaient été un frein il ne m'aurait pas repris.
Donc pour moi je ne suis pas fiché.
Si tel est le cas, lors de mon appel téléphonique à NRJ mobile hier, ils n'avaient qu'à me dire que la raison du refus, était un classement chez les mauvais payeur. Ils m'ont juste suggérer de faire un abonnement en direct sur leur site (donc je ne suis pas fiché).
Hors personne, ni NRJ ni RDC ne pouvaient expliquer l'annulation de commande hormis un problème de transmission informatique (raison donné par le service clientèle de Rue du Commerce hier).
Je comprends vos désirs de défendre votre société, mais pour moi le respect du client passe déjà par une explication rationnelle des problèmes rencontrés.
Et de grâce n'essayez pas de me faire passer pour le mauvais payeur que je ne suis pas.
Je confirme donc votre incompétence à gérer les cas particulier.
STIKIOU
NB je suis prêt à vous envoyer une copie des mails reçu de vos service.
Bonjour Stikiou,
Le 03/01/11, ce sont vos justificatifs qui ont été validés.
Ensuite, hier nous avons validés le reste de vos pièces (il ne faut pas tenir compte de l'email de la veille concernant le contrat non-reçu, nous l'avions bien).
Malheureusement, un simple retard de paiement peut entrainer votre inscription dans le fichier Preventel, et comme nous n'avons pas légalement à ce fichier, nous n'avons pas cette information. D'où l'impossibilité de nos conseillers à vous renseigner plus...
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Le 03/01/11, ce sont vos justificatifs qui ont été validés.
Ensuite, hier nous avons validés le reste de vos pièces (il ne faut pas tenir compte de l'email de la veille concernant le contrat non-reçu, nous l'avions bien).
Malheureusement, un simple retard de paiement peut entrainer votre inscription dans le fichier Preventel, et comme nous n'avons pas légalement à ce fichier, nous n'avons pas cette information. D'où l'impossibilité de nos conseillers à vous renseigner plus...
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
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Bonjours,
j'ais passer commande le 31/08/2011,
puis ont m'as demender d'encoyer un justificatif d'identité, ce que j'ais fait par fax, depuis silence radios, à part un email me redemendant le justificatif en disant que je ne l'ais pas envoyer.
Sur le suivis de commande il m'indique " abonnement en cours de traitement"
que dois je faire?
PS: mon numéros de commande ets le :56048126
PPS: répondez moi vite SVP j'ais besion de ces produits trés rapidement
j'ais passer commande le 31/08/2011,
puis ont m'as demender d'encoyer un justificatif d'identité, ce que j'ais fait par fax, depuis silence radios, à part un email me redemendant le justificatif en disant que je ne l'ais pas envoyer.
Sur le suivis de commande il m'indique " abonnement en cours de traitement"
que dois je faire?
PS: mon numéros de commande ets le :56048126
PPS: répondez moi vite SVP j'ais besion de ces produits trés rapidement
Pour une fin d'engagement le 18/11 je peux commander un pack a partir de quand sachant que je souhaite la portabilité (de SFR)?
Merci
Merci
Bonjour Maxime,
Il faut d'abord envoyer vos documents, qui permettent à NRJ Mobile de valider votre demande d'abonnement. Ensuite, l'ordinateur HP et le téléphone Nokia que vous avez commandés vous seront livrés rapidement !
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Il faut d'abord envoyer vos documents, qui permettent à NRJ Mobile de valider votre demande d'abonnement. Ensuite, l'ordinateur HP et le téléphone Nokia que vous avez commandés vous seront livrés rapidement !
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
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Pourquoi mon msg a été effacé ?
J'ai laissé un com lundi mais a priori il n'a pas été pris en compte, du coup je le reposte.
Moi qui me targuai n'avoir jamais eu de probleme avec Rueducommerce.com, et bien il faut croire qu'il y a un début à tout effectivement.
Ma commande 56912421 annulée pour le motif : NRJ mobile refuse d'ouvrir la ligne.
Pour quel motif ? Le mail ne le précise pas, je prends donc mon tel pour contacter rueducommerce.com. La une opératrice me réponds qu'elle ne sait pas et que rdc n'a pas accès à ce genre d'information et m'invite a contacter NRJ mobile pour en savoir plus.
Bien, je contacte NRJ Mobile en expliquant la situation, l'opérateur fait quelques vérifications sur ma situation, pas d'impayé, pas de fichage préventel bref pour lui pas de soucis je peux ouvrir une seconde ligne chez eux, pour lui le prob vient de rueducommerce et il me conseil de les rappeller pour relancer la commande. Retour à la case depart, je recontacte RDC qui renvoie le probleme sur NRJ mobile et me dit de refaire une commande car impossible de relancer la commande précedente ( avec bien entendu renvoi des pièces justificatives, chèque annulé etc...à mes frais plus un delais d'environ une semaine pour traiter le dossier, plus encore 1 à 2 jours pour attendre la reponse de NRJ ) . Et une grosse incertitude pour une livraison avant noël...
Pour eviter d'attendre le teléphone je me decide ide l'acheter sans abo, et là suprise le tel n'est plus dispo ! Du coup je me demande si le fameux refus de NRJ Mobile ne cache pas en réalité une rupture de stock avant le traitement de ma commande ? Les articles de la commande étant reservés 7 jours, et le traitement ayant pris plus de 7 jours à cause des delais postaux et d'un retard de traitement dans le service abo rdc pourrais être la cause de ce dysfonctionnement ?
Bref, j'ai du acheter le tel chez un de vos concurrents, mais il me faut tout de meme une seconde ligne, pensez vous que je puisse repasser une commande en vous faxant le contrat signé et que de votre coté vous utilisiez les justificatifs déjà en votre posession pour accelerer le traitement ?
Cordialement.
Moi qui me targuai n'avoir jamais eu de probleme avec Rueducommerce.com, et bien il faut croire qu'il y a un début à tout effectivement.
Ma commande 56912421 annulée pour le motif : NRJ mobile refuse d'ouvrir la ligne.
Pour quel motif ? Le mail ne le précise pas, je prends donc mon tel pour contacter rueducommerce.com. La une opératrice me réponds qu'elle ne sait pas et que rdc n'a pas accès à ce genre d'information et m'invite a contacter NRJ mobile pour en savoir plus.
Bien, je contacte NRJ Mobile en expliquant la situation, l'opérateur fait quelques vérifications sur ma situation, pas d'impayé, pas de fichage préventel bref pour lui pas de soucis je peux ouvrir une seconde ligne chez eux, pour lui le prob vient de rueducommerce et il me conseil de les rappeller pour relancer la commande. Retour à la case depart, je recontacte RDC qui renvoie le probleme sur NRJ mobile et me dit de refaire une commande car impossible de relancer la commande précedente ( avec bien entendu renvoi des pièces justificatives, chèque annulé etc...à mes frais plus un delais d'environ une semaine pour traiter le dossier, plus encore 1 à 2 jours pour attendre la reponse de NRJ ) . Et une grosse incertitude pour une livraison avant noël...
Pour eviter d'attendre le teléphone je me decide ide l'acheter sans abo, et là suprise le tel n'est plus dispo ! Du coup je me demande si le fameux refus de NRJ Mobile ne cache pas en réalité une rupture de stock avant le traitement de ma commande ? Les articles de la commande étant reservés 7 jours, et le traitement ayant pris plus de 7 jours à cause des delais postaux et d'un retard de traitement dans le service abo rdc pourrais être la cause de ce dysfonctionnement ?
Bref, j'ai du acheter le tel chez un de vos concurrents, mais il me faut tout de meme une seconde ligne, pensez vous que je puisse repasser une commande en vous faxant le contrat signé et que de votre coté vous utilisiez les justificatifs déjà en votre posession pour accelerer le traitement ?
Cordialement.
fklotz
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7 déc. 2011 à 18:55
7 déc. 2011 à 18:55
Bonsoir
L'opérateur a rejeté la demande de ligne que nous avons faite pour vous, mais il ne nous communique pas les raisons
Bonne soirée
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
L'opérateur a rejeté la demande de ligne que nous avons faite pour vous, mais il ne nous communique pas les raisons
Bonne soirée
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonsoir Frédéric,
Je veux bien vous croire mais l'opérateur en question ( et avec lequel je suis déjà engagé ) me dit que leur service n'a pasde raison de rejeter ma demande d'ouverture de ligne. Il me propose même de renouveler la commande sur votre site ou de souscrire une nouvelle ligne directement via le site de l'opérateur en question. Il y a peu etre eu un bug suite a l'afflu de commande du a la periode, mais ma question n'était pas là, je vous demandai juste si en repassant commande sur rdc si il été possible que je vous faxe le nouveau contrat et d'utiliser les justificatifs que je vous ai déjà envoyé pour la commande 56912421 pour accelerer le traitement ?
Merci.
Je veux bien vous croire mais l'opérateur en question ( et avec lequel je suis déjà engagé ) me dit que leur service n'a pasde raison de rejeter ma demande d'ouverture de ligne. Il me propose même de renouveler la commande sur votre site ou de souscrire une nouvelle ligne directement via le site de l'opérateur en question. Il y a peu etre eu un bug suite a l'afflu de commande du a la periode, mais ma question n'était pas là, je vous demandai juste si en repassant commande sur rdc si il été possible que je vous faxe le nouveau contrat et d'utiliser les justificatifs que je vous ai déjà envoyé pour la commande 56912421 pour accelerer le traitement ?
Merci.
Bonjour,
Je désire acquérir un pack 1 €sur le site Rue du Commerce.
Cependant je ne désire pas forcément passer par l'opérateur NRJ Mobile mais je préférerai souscrire avec un opérateur comme Bouygues Telecom ou SFR ...
Lorsque je lis le FAQ du Pack 1 € il est bien écrit qu'il y a 4 opérateurs au choix pour la souscription d'un de vos packs; de plus j'ai déjà été dans le passé (environ 1 an) l'heureux acquéreur d'un pack 1 € chez vous avec l'opérateur Bouygues Telecom.
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises votre service client, qui m'ont dit qu'ils mettent tout en oeuvre pour remettre les autres opérateurs en place et qu'il y avait une négociation actuellement avec ceux-ci, et me certifié que ceux-ci seront remis d'ici la fin de semaine, tout du moins que ils seront remis et que la livraison sera disponible pour Noel.
J'espère avoir un peu plus de renseignements à ce sujet.
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Je désire acquérir un pack 1 €sur le site Rue du Commerce.
Cependant je ne désire pas forcément passer par l'opérateur NRJ Mobile mais je préférerai souscrire avec un opérateur comme Bouygues Telecom ou SFR ...
Lorsque je lis le FAQ du Pack 1 € il est bien écrit qu'il y a 4 opérateurs au choix pour la souscription d'un de vos packs; de plus j'ai déjà été dans le passé (environ 1 an) l'heureux acquéreur d'un pack 1 € chez vous avec l'opérateur Bouygues Telecom.
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises votre service client, qui m'ont dit qu'ils mettent tout en oeuvre pour remettre les autres opérateurs en place et qu'il y avait une négociation actuellement avec ceux-ci, et me certifié que ceux-ci seront remis d'ici la fin de semaine, tout du moins que ils seront remis et que la livraison sera disponible pour Noel.
J'espère avoir un peu plus de renseignements à ce sujet.
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour,
Quel opérateur vous intéresse plus particulièrement ?
Nous vendons aujourd'hui des packs avec
Virgin Mobile http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/549-Boutique-Virgin/
Bouygues Telecom http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/546-Boutique-Bouygues/
NRJ Mobile http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/867-Boutique-nrj-MOBILE/
Universal Mobile http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/881-Bouygues-Telecom-Offres-Forfaits-Bloques/
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
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Quel opérateur vous intéresse plus particulièrement ?
Nous vendons aujourd'hui des packs avec
Virgin Mobile http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/549-Boutique-Virgin/
Bouygues Telecom http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/546-Boutique-Bouygues/
NRJ Mobile http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/867-Boutique-nrj-MOBILE/
Universal Mobile http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/881-Bouygues-Telecom-Offres-Forfaits-Bloques/
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
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Le Pack qui m'intéresse était un pack Bouygues Telecom ou SFR mais avec la configuration de son pack.
Je désirerai acheter un Téléviseur Plasma avec un téléphone (le moins cher possible) et un forfait avec Bouygues Telecom ou SFR mais il y a pour le moment possibilité de configurer son pack uniquement avec les packs NRJ Mobile.
Merci de m'indiquer autrement comment faire
Cordialement
Je désirerai acheter un Téléviseur Plasma avec un téléphone (le moins cher possible) et un forfait avec Bouygues Telecom ou SFR mais il y a pour le moment possibilité de configurer son pack uniquement avec les packs NRJ Mobile.
Merci de m'indiquer autrement comment faire
Cordialement
SFR n'a plus de pack sur notre site, nous devons changer notre FAQ d'ailleurs.
Pour le reste vous avez raison, seul NRJ Mobile permet désormais l'achat d'un pack "Hi-Tech" avec un ecran plasma, par exemple.
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les forfaits de cet opérateur !
Cordialement,
Xavier
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Pour le reste vous avez raison, seul NRJ Mobile permet désormais l'achat d'un pack "Hi-Tech" avec un ecran plasma, par exemple.
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les forfaits de cet opérateur !
Cordialement,
Xavier
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Re Bonsoir Xavier,
Savez- vous si d'autres opérateurs vont être ajouter au service pack 1 € ?
Il se trouve que deux fois de suite la personne que j'ai eu au téléphone m'a certifié que il y allait avoir une régularisation et que ce serait bon pour Noel.
Les avis ont l'air assez mitigé quand à cet opérateur, c'est la raison pour laquelle je voudrais rester sur un opérateur historique ou il y a plus de transparence. Chez NRJ il n'y a pas réellement de tarifs et conditions générales. On ne connait pas réellement les frais de résiliation, les frais de changement d'offre et tout à l'air d'être beaucoup plus complexe.
Est ce d'ailleurs normale que certaines personnes se plaignent d'avoir eu un chèque de caution a donné en même temps que la souscription ? Est ce que cela sera aussi mon cas en cas d'abonnement chez eux ?
Merci de m'éclairez sur toutes mes interrogations.
Bonne soirée
Cordialement
Quentin
Savez- vous si d'autres opérateurs vont être ajouter au service pack 1 € ?
Il se trouve que deux fois de suite la personne que j'ai eu au téléphone m'a certifié que il y allait avoir une régularisation et que ce serait bon pour Noel.
Les avis ont l'air assez mitigé quand à cet opérateur, c'est la raison pour laquelle je voudrais rester sur un opérateur historique ou il y a plus de transparence. Chez NRJ il n'y a pas réellement de tarifs et conditions générales. On ne connait pas réellement les frais de résiliation, les frais de changement d'offre et tout à l'air d'être beaucoup plus complexe.
Est ce d'ailleurs normale que certaines personnes se plaignent d'avoir eu un chèque de caution a donné en même temps que la souscription ? Est ce que cela sera aussi mon cas en cas d'abonnement chez eux ?
Merci de m'éclairez sur toutes mes interrogations.
Bonne soirée
Cordialement
Quentin
Bonjour Quentin,
NRJ Mobile demande très rarement une caution, ne vous en faites pas. C'est vraiment marginal, de l'ordre de 1 abonnement sur 200 ou 300. Internet amplifie tout ;-)
Cet opérateur, bien que n'ayant pas de boutiques physiques (c'est cet aspect qui vous rassure chez SFR, Bouygues et consors), est un opérateur très sérieux, avec lequel nous travaillons depuis ses débuts ! Je vous invite à leur demander les conditions générales de l'abonnement qui vous intéresserait éventuellement, et à les parcourir pour être rassuré.
Pour les autres opérateurs sur les packs Hi-Tech à 1€, je vous confirme qu'il n'y en aura pas d'autres qu'NRJ Mobile d'ici Noêl. Je vais redresser le discours de nos conseillers et vous remercie pour cette remontée !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
NRJ Mobile demande très rarement une caution, ne vous en faites pas. C'est vraiment marginal, de l'ordre de 1 abonnement sur 200 ou 300. Internet amplifie tout ;-)
Cet opérateur, bien que n'ayant pas de boutiques physiques (c'est cet aspect qui vous rassure chez SFR, Bouygues et consors), est un opérateur très sérieux, avec lequel nous travaillons depuis ses débuts ! Je vous invite à leur demander les conditions générales de l'abonnement qui vous intéresserait éventuellement, et à les parcourir pour être rassuré.
Pour les autres opérateurs sur les packs Hi-Tech à 1€, je vous confirme qu'il n'y en aura pas d'autres qu'NRJ Mobile d'ici Noêl. Je vais redresser le discours de nos conseillers et vous remercie pour cette remontée !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
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Bonjour,
je vous ecris suite a ma commande*Détail de ma commande n° 60621873 passée le 02/01/2012.ps3 avec telephone et forfait nrj mobille, aucune nouvelle ni courriel à ca jour cela est il normal?
MERCI
je vous ecris suite a ma commande*Détail de ma commande n° 60621873 passée le 02/01/2012.ps3 avec telephone et forfait nrj mobille, aucune nouvelle ni courriel à ca jour cela est il normal?
MERCI
bonsoir mon numero de commande est le : 61160161
j'ai souscris a un pack cadeau le 15/01/2012 chez nrj mobile avec portabilité. celle ci devait se faire le 10/02/2012 a ce jour rien n'a été fais !!!
jai contacté nrj mobile qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et mon rediriger vers rue du commerce.
jai essayé de contacter rue du commerce par telephone mais impossible de les joindre (20 min d'appel sans reponse!!!!!)
j'ai souscris a un pack cadeau le 15/01/2012 chez nrj mobile avec portabilité. celle ci devait se faire le 10/02/2012 a ce jour rien n'a été fais !!!
jai contacté nrj mobile qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et mon rediriger vers rue du commerce.
jai essayé de contacter rue du commerce par telephone mais impossible de les joindre (20 min d'appel sans reponse!!!!!)
Xavier@RueDuCommerce
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jeudi 11 mars 2010
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25 janvier 2013
99
16 févr. 2012 à 09:58
16 févr. 2012 à 09:58
Bonjour Pierre,
On va arranger ça rapidement. Quelle est votre ville de naissance, s'il vous plait ?
Bien à vous,
Xavier
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On va arranger ça rapidement. Quelle est votre ville de naissance, s'il vous plait ?
Bien à vous,
Xavier
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Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
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16 févr. 2012 à 11:56
16 févr. 2012 à 11:56
C'est bon c'est réactivé. On avait demandé à l'opérateur l'activation de la ligne, mais c'était tombé en "échec" chez NRJ Mobile, sans raison apparente.
On a revalidé et la porta est maintenant programmée au 20 !
Toutes nos excuses pour le contretemps.. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Xavier
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On a revalidé et la porta est maintenant programmée au 20 !
Toutes nos excuses pour le contretemps.. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Xavier
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