Forfait VIRGIN mobile VERY SIM

hugo/inglorious -  
 gui' -
bonjour,
j'ai entendu parler d'un forfait mobile virgin mobile a 9.99€/mois pour 4 h d'appels-sms illimités-et 3go d'internet.Très interressant !!!
alors j'ai fait des recherches sur le site de virgin.mobile, sur le net et je n'ai rien trouvé, donc est-ce que ce forfait n'est pas encore arriver ou alors n'est-ce qu'une rumeur ?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

30 réponses

ddsoar21 Messages postés 1 Statut Membre 18

Bonjour,

Le forfait n'est pas une rumeur. Il existe des forfaits en plus que les forfaits Extaz.
J'ai moi même souscrit a un forfait VerySIM 4H d'appels sms illimités a 3go d'internet a 9€99/ mois et sans engagement.
Donc contacte virgin mobile et demande leur un forfait VerySIM
19
davis

Pareil, j'en ai aussi bénéficié. C'est l'équivalent du forfait Extaz S à 15€99 sauf qu'il est à 9€99.
En fait c'est un forfait que le service client propose seulement aux abonnés de plus de 9 mois et pour lesquels il reste moins d'un an d'engagement et qui exprime leur souhait de résilier pour aller chez Free Mobile. Par contre la période d'engagement de l'ancien forfait tiens toujours, mais n'est pas rallongée.
0
alcapote

c'est pas une rumeur ! je viens de changer de forfait. il me restait 10 mois sur 1 forfait à 19.90€. j'ai pris le verySim à 5.99€ sans engagement, qui correspond mieux à mes besoins ....et à mon porte-monnaie.
0
langelique

Bonjour,
je viens de bénéficier de ce forfait, je ne suis plus engagée chez virgin et j'avais le forfait sublissim à 15.90 par mois 2 h d'appel et sms illimités. Au départ, j'ai appelé pour migrer vers un forfait extaz mais mon interlocutrice m'a parlé de ces nouveau forfaits verysim à 5.99 2 h d'appel sms illimités et 9.99 4 h d'appel sms illimité + Internet. Elle m'a dit qu'il n'étaient pas présentés sur le site et était réservés au clients Virgin.
0
Riri13

Bonjour à tous,

je confirme qu'on peut passer d'un forfait liberty sim 3H (+ SMS illi.) sans engagement à 19,90E/mois à un forfait verysim 2H (+ SMS illi.) toujours sans engagement à....5,99E . A noter que le forfait verysim s'adresse uniquement aux clients déjà chez Virginmobile. Par contre, il n'y a pas de durée minimum pour bénéficier de ce forfait. En effet, je suis abonné depuis le 4/11/11 et j'ai eu droit à cette offre immédiatement sans conditions. Vous appelez le service client qui opère le changement de contrat en ligne et vous recevez un SMS de confirmation dans la minute.

Bravo Virgin Mobile !
0
blackberry bold

bonjour,
je viens aussi de souscrire au forfait very 4h à 9.99€ mais il y a une petite condition, les points VIP ne sont plus valables, donc si le téléphone casse, à vous d'en racheter un.
Maintenant j'ai une question pour les détenteurs de blackberry, avec ce forfait, vous avez toujours l'option blackberry incluse dans le forfait ou pas ?
Je vous demande ça car je reçois souvent des mails, et je ne veux pas faire du hors forfait maintenant.
0
Angel mais pas de Virgin

Bonsoir,

Je peux vous confirmer que les forfaits VerySim existent. Ils sont réservés aux abonnés VIRGIN MOBILE qui n'ont plus de durée d'engagement ou qui sont quasiment en fin d'engagement. Je viens de changer mon forfait (1H avec engagement 24 mois à 19,90) aujourd'hui pour un VerySim 4H d'appel + SMS illimités (pas MMS) + Internet 3 G illimité jusqu'à 3Go pour 9,99 SANS ENGAGEMENT (mais évidemment sans mobile à ce prix là ni possibilité de réduction HAPPY FAMILY). Comme les appels à VIRGIN sont payants pour les abonnés et qu'ils sont gratuits pour les non abonnés et que je trouvais cela anormal, je me suis rendu tout bêtement à l'unique magasin de mon département (adresse trouvée sur le site de VIRGIN) qui s'est avéré être un comptoir téléphonie dans un hypermarché LECLERC. Apparemment, c'est assez "confidentiel". Au début, on me proposait seulement le nouveau forfait EXTAZ mais devant mes doutes, ils ont sorti une fiche intitulée "LA RIPOSTE PAR LA RETENTION" (comprendre retenir les abonnés)... Bref, cela faisait bien mes affaires... Par contre, tout a été fait par téléphone. Normalement, cela prendra effet à la prochaine échéance. Je n'ai aucun écrit et pas moyen de trouver la fiche tarifaire sur le site de VIRGIN (elles y sont toutes sauf sur ce forfait) donc preuve en cas de litige ?...
Le téléphone ayant fait l'objet de l'engagement de 24 mois ayant fait son temps et se trouvant fort fatigué, j'ai acheté en parallèle un smartphone VIRGIN avec carte prépayé (149 Euros) qui pourra être débloqué dans trois mois, donc libre dans trois mois si meilleure offre ailleurs (24 mois c'est long). Cela ne valait vraiment pas le coup d'utiliser les points VIP : Téléphone à 1 Euro (mieux j'avoue) mais engagement 24 mois EXTAZ à 21,99 Euros par mois avec obligation de résilier le 1er forfait et nouvel abonnement sans portabilité du numéro ! C'est un comble !
Espérant vous avoir aidé.
7
diallo

merice
0
JJEEDELB

Bonjour,
J'ai appelé VIRGIN MOBILE et ils m'on envoyé par mail la FICHE TARIFAIRE EN VIGUEUR POUR LES FORFAITS VERY DU 20/01/2012 au 13/03/2012.
0
frero

hello
tu peux faire tourner , c'est interessant ton info !!
0
mounir

oui moi aussi j'aimerais bien avoir la FICHE TARIFAIRE EN VIGUEUR POUR LES FORFAITS VERY SIM DU 20/01/2012 au 13/03/2012 .

merci d'avance
0
JJEEDELB

pour MOUNIR, tu appelles le 846 et tu demandes la fiche tarifaire. Ils l'envoient immédiatement par mail.
Ils m'avaient indiqué, lors de mon appel téléphonique, que les minutes n'étaient pas reportables sur le mois suivant mais en lisant la fiche je constate qu'elles le sont bien.
0
shrek7577

Bonjour,

Avant, j'avais le forfait Virgin 3h+SMS illimiés pour 19.90€ : c'était le moins cher pour un Consommateur modéré (1-2h
comm + max 300 SMS par mois). J'utilise un HTC Desire HD Android Gingerbread avec le forfait VerySim 4h depuis début Février 2012.

Constat 1 :
Dans une bonne zone 3G, le débit de Virgin VerySim est bien réellement et constamment "pourri" : Quelques très rares
pics à 470kbps (dimanche matin), ca tourne plutôt autour de 200-300kbps et signal non constant et discontinu (le
logiciel gratuit SpeedTest a encore les archives des résultats) et le signal 3G peut tomber à 120 (pratiquement du niveau signal Edge) puis repartir 10s après à 300kbps...

Un cycle complet (pour que le signal remonte) dure 30s.

J'ai testé avec d'autres cartes SIM et téléphones (android 2.3, 3GS) et le résultat est le même

=================
Zone 3G Paris la Défense
=================
WIFI free : 7Mbps
Orange, gamme professionnelle : 5Mbps
Free ou SFR gamme classique : 1.7-2.5Mbps
Bouygues gamme classique : 1.5-2Mbps
Virgin : 0.3Mbps
=================

Constat 2 :
J'ai dû appeler Virgin une dizaine de fois durant février 2012 :
les services client et technique sont sympas ("votre angel"), gentils (ils rassurent par des paroles) mais aucune aide à
attendre sur le problème. Ils ne rappellent pas sauf pour faire du commerce, on est obligé de les appeler (j'en suis à +8€). Ils donnent même des numéros peu facturés 0 825... mais qui sont plus cher qu'en composant le 846 avec le forfait.

Constat 3 :
Les techniciens savent juste paramétrer le mobile, des infos qu'on a déjà sur le net et sur le site de Virgin...
Virgin a demandé 2 fois à Orange de vérifier les connexions. Orange lui répond que ce débit est normal.

BILAN :
Je constate qu'avec ma consommation modérée (1-2h consommées sur 4h) et un débit 10x plus lent que Free, Virgin est
encore gagnant à 10€/mois en comparaison avec Free (16€/mois, je suis adhérent) qui autorise d'autres possibilités (mode modem).

Si Orange dit que c'est normal, c'est que contractuellement, Virgin doit acheter de la bande passante pas cher avec un débit faible. Ne parlez donc pas de 3G mais parlez de Débit reçu 3G.

Je passe en Wifi qd j'ai besoin et qd je peux (borne gratuite en ville) et je passe chez Free le mois prochain.

CONSEIL PERSO :
Donc, conseil aux nouveaux arrivants à VerySim : éviter les vidéos et les galeries de photo (le signal 3G reçu est
faible et discontinu). Un site d'informations trop visuel (TF1, 20min) s'affiche au bout de quelques minutes...
3
magma

Euh very sim c'est 9.99€ et extaz 15.99€ donc tu préfère qu'il soit écrit extaz?? :S
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsunami74

Et voilà...j'avais un forfait libertysim 3h avec sms, à 19,90€....j'ai appelé pour un extaz à 15.99 sans tph et sans engagement...donc maintenet, 4h de com , sms illimités et internet 3go...le bonheur..avec en plus en tant qu'ancien client virgin, mon forfait tombe à 8.99 € !!! le bonheur!!!!
toutefois plus de points de fidélité (changement de mobile), pas de fonction modem , sms gratuits uniquement en france métro et communications en europe assez chères.....
une question, sur mon espace perso virgin le forfait indiqué est maintenant le very sim...??? pourquoi pas extaz..j'espère que je ne vais pas déchanter à la prochaine facture...
1
help92

tout simplement car ce forfait à 9.90€ s appelle VERY SIM
0
Louvia

Bonjour!

Le forfait Very Sim à 9.99€ 4h d'appel + sms illimités + internet illimité
n'est pas une rumeur mais bel et bien un forfait contre attaque pour fidéliser les clients Virgin Mobile.

Ceci dit, j'ai moi-même souscrit à ce forfait et j'avoue être un peu embêtée.
En fait, lorsque j'ai appelé pour changer de forfait, on a oublié de me dire :
- étant un forfait SANS ENGAGEMENT, puisque je m'étais réengagée dernièrement, cet engagement continue donc.. (pour ceux qui n'ont pas compris, je me suis pas réengagée, mais je garde mon ancien engagement donc en gros, je suis toujours engagée)
- qu'ils n'ont rien à m'envoyer à part un SMS pour confirmer que j'ai changé de forfait. Donc pas de facture, pas de papier ni de mail comme preuve tangible en cas de malheur!

J'ai rappelé le Service Client Virgin et une gentille demoiselle était vraiment désolée pour moi, car comprend ma situation de cliente lésée mais ne peut effectivement rien faire d'autres à part me renseigner tout ce que je viens de vous dire..

Et après plus de 30 min avec elle, bah .. elle m'a tout de même dit que j'ai de la chance parce que ces forfaits sont réservés aux clients déjà clients dont il reste moins de 12mois d'engagement ou déjà sans engagement ; alors que moi j'me suis réengagée pour 24 mois y'a à peine 2 mois!

En résumé, le manque de preuve tangible (papier, facture et autre) est une information qui remontera et pendant ce temps là.. bah on attends.

En espérant avoir aidé ceux qui se posaient des questions!
1
pat17

Après demande au service client, je confirme, aujourd'hui mon forfait virgin a bien changé en tout illimité internet 3go + sms pour 19,90 €
0
magma

Louvia merci pour ta confirmation, tu es bien la 10eme à le dire...bref croyais tu vraiment qu'ils allaient te supprimer ton engagement? alors que tu vient normalement d'avoir un téléphone à un bon prix! 30mn avec le service client pour ça... Enfin en ce qui concerne les factures tout est sur l'espace client.
A 9.99€ ce forfait est le meilleur rapport qualité prix du marché, ya rien à redire. Et pour ceux qui ont souscrit des abonnements juste avant l'annonce de free qui était prévu depuis plus d'un an, il faut vraiment être l'inverse du consommateur averti!
0
Lulu

Attention, ce qu'ils ne disent pas c'est que le 3G est bridé à 350 kbit/s, c'est donc du 3G et non du 3G+ contrairement à Free. Moi j'avais demandé au conseiller lorsqu'il m'a proposé le forfait et il m'avait dit que c'était de 3G+ mais maintenant il me disent que c'est une erreur du conseiller !! Donc ils raconteraient n'importe quoi pour conserver leur clients, méfiez-vous. Faites un test avec Speedtest.
0
aksfr

j ai plus le 3 g depuis. y a t il une parametrage particulier a faire?
0
eureka

pareil very sim depuis le 01/02 et plus de 3G ni de roaming à l'étranger...
Le SC dit que ca va se remettre en place, il faut patienter
0
tek'

Bonjour,

juste pour info, je suis client depuis plus d'1 an chez virgin, aujourd'hui je les ai appelé en indiquant que mon forfait actuel ne me convenait plus (forfait 30€/moi e-divine 5H sms illimité).

Ils m'ont tout d'abord proposé un forfait à 9.99€ 2h d'appel plus sms/mms illimité. J'ai rigolé en leur disant que leurs concurrent proposait du illimité fixes et mobiles 24/24h et sms/mms illimité au même prix (b&you);

Et là magie (sans même négocier, alors que je comptais forcer la main) on me propose le forfait very sim 9.99e/mois, appel illimité fixes et mobiles 24/24h et sms/mms illimité sans réengagement.

Visiblement les conditions sont d'être client de plus d'un an (soit en d'autres termes, ne plus être sous contrat dans le cas d'un engagement 12mois, ou d'avoir passé la moitié dans le cas d'un engagement 24mois ce qui est mon cas).

Voilà pour l'info, n'hésitez pas à faire marcher la concurrence et à marchander, les fournisseurs de mobile sont comme les FAI, les banques et autres instituts du même genres, ce sont des vendeurs de tapis.

Ciao
1
ZX33

Bonsoir,

question, j'ai reçu le contrat d'abonnement pour un forfait verysim à 5,99 eur.
Par contre, virgin ne communique pas les conditions d'abonnement que nous sommes censés avoir reçus et lus et accepter sans réserve !!!!.
Est-ce que je suis le seul à être surpris par cette manière de faire ?
0
lolita

vous n'êtes pas la seule et j'aimerais en savoir un peu plus..
0
elle

eh bien, j'avais un forfait sans engagement de 3h, sms illitimités, que je payais 19.90€/mois... un simple coup de fil m'a permis de passer au forfait de 4h, en payant moins cher, et prit en compte à partir du moment que mon abonnement revient au départ, pour ma part prit en compte dès le 15 janvier, puisque j'ai appelé le 13!

je suis trop contente de payer moins cher, et d'avoir en plus, 1h de com en plus!
0
fanny

moi je vient de prendre le forfait a 19.99 verysim pour appel et sms illilites
0
jordan

Moi aussi.
0
delphine69

moi aussi
il est actif aujourd'hui
vous en êtes satisfait ?
0
mymy934

Pour ma part internet ne marche pas du coup je suis un peu enervée il faut que je les rappel
0
Kikine8

pareil pour moi : je ne peux plus envoyer de sms depuis le 01/02 (date de passage au verysim) et depuis le 06/02 je n'ai plus Internet ... J'ai appelé le 04/02 et le 06/02, j'aurais une réponse "sous 15 jours" !!!
0
kelly

Pareil plus du tout internet depuis 2 semaines, quand je les appels ils me disent que ça remarchera sous 48 h ou de synchroniser mon iphone ... Je vais les rappeller pour résilier !

Gros arnaquers !
0
Nala

bonjour, moi j'appelle le service mais personne ne répond !! en raison d'un grand nombre d'appel ! je fais quoi ??
0
matmat

Bonjour Nala , il faut appeller le dimanche . Je l'ai fait plusieurs fois et une personne répond a chaque fois .
0
magma

Évite d'appeler à 19h déjà, un matin vers 10h tu auras peut-être plus de chance (avec quelques minutes d'attentes quand même).
Numéro pour les abonnés : 846
Non abonnés : 1005
0
mc9-0

Je confirme hier on m'a proposer un forfait VerySim à 9,99€ avec 4h d'appel sms illimités et internet jusqu'à 3go. Qui sera valable à partir du 15 février 2012 au lieu du forfait SubliSim à 22,90€ sans engagement avec pour différence seulement 250 Mo d'internet !
0
Nitrox

Bonjour,

Je confirme l'info : 4h/sms illimités/3 Go à 9.99 euros/mois

Mais toujours pas de fonction modem.

J'ai pris ce forfait en attendant de trouver mieux ;)

En attente de l'ouverture de ces forfaits à l'ensemble des clients, nouveaux et anciens.
0
hugoboss63

Mais si j'ai bien compris,cette offre sera disponible le 15 février pour tous le monde,pas obligatoirement les anciens client virgin ?????
0
hugoboss63

euh non, aparament ce n'est pas prévu pour les nouveuax clients virgin :(

jespere que quelqu'un va me contredire
0
jordan

Non, apparrement il faut un peu d'ancienneté
0
jordan

J'avais un abonnement a 34,90€ avec Iphone 4 3h d'appels, sms, internet illimités.
Sentant la quenelle, je l'ai ai appelé ce matin pour changer d'abonnement, il m'ont proposé le Very Sim (qui n'est pas sur le site car pour les "anciens" de Virgin )
Appels, Sms, Internet illimités pour 19,99€ une offre à la Free Quoi !!
Le tout SANS REENGAGEMENT !!!!
J'leur ai juste demander s'il comptais encore me laisser longtemps payer quasiment le double pour deux fois moins de choses.
On devrait être au courant c'est comme si il y avait une concurrence dans la même entreprise.
0
delphine69

ils ne t'ont pas envoyé un sms pour te prévenir de leur nouveau forfait ? moi c'est ce qu'ils ont fait le lendemain de la conférence free...
0
Saschka

Je viens d'avoir le service client virgin mobile. Je voulais changer mon abonnement sans engagement 4h/sms illimité/internet jusqu'à 250 Mo pour au moins un extaz S. Réponse : je peux pas, parce que :
j'ai souscrit après le 10 (ou 19, j'ai pas bien compris) janvier 2012.
j'ai un forfait et l'extaz S est "réservé" aux clients en prépayé.

c'est n'importe quoi !
Je vais aller faire un tour dans une boutique histoire de voir ce qu'ils me disent...
0
frero

va voir mon post .
0
starsat

bonjour j'ai appele virgine au 846 car j'avais un forfait libertysim a 19,90 et il mon proposer ce forfait a 9,90 4h sms illimite internet 3go mais pas de mms et tout appel hor france
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Sur le forfait Very Sim 4h à 9.90€ par mois, les MMS sont déduits du crédit à hauteur de 0.30€/MMS.

Toutefois, je vous confirme que les appels vers ou depuis l'étranger sont facturés en plus du forfait selon la fiche tarifaire en vigueur.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour
Moi je viens de le souscrire à l instant car je suis déjà cliente chez eux donc je l ai à 9.90€ Super .J'e suis engagée chez eux jusqu en mai 2013 et de ce fait l engagement est annule Super aussi ! c'est vrai qu il n y a pas la fiche tarifaire bon!!!.
par contre je vois que vous parlez de modem! qu 'est ce que ça veut dire ?
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour help92,

Ce changement d'offre n'annule pas votre engagement actuel. Vous conservez donc la date d'engagement que vous aviez avant la mise en place de votre nouveau forfait.

Également, vous pouvez demander la fiche tarifaire auprès de votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute).

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0
frero

bonjour a tous
mon expérience VÉCUE du verysim
l'offre d'origine
http://home.edt02.net/emc/emchV4c/?c=133330-851008-796115-8-1780461-0-0-0x0e0dc63c32a588468-0-0-0-0-f787a2b1bd3fec262d32685c946299d331330527f3c85147
j'ai migré mon forfait virgin le 20/01
j'ai migré la carte prépayé de ma fille achetée le 4/01 vers ce verysim le 20/01 (bon plan si vous ne voulez pas de portabilité)
un ami a acheté une prépayé le 13/01 pour la migrer vers un verysim ca a marché le 28/01
j'ai fait migrer une amie avec portabilité son numéro a été validé chez virgin le 3/2 , malgré l'arrêt théorique du verysim le 31/01/2011 elle a pu l'obtenir apres plusieurs essais (verysim is not dead ..)

je confirme aussi que la hot line virgin varie en fonction de l'opérateur sur lequel vous tombez ...
tentez votre chance
ceux qui doutent ou qui pense savoir que ce n'est pas vrai, continuez a payer le paquet, ça au moins c'est du sur ...
0
Saschka.

Tu as fait viré sur quel forfait exactement ? Un verysim 4H/sms illimité/internet 250 Mo à 21,9 ou celui à 9.9 ?
Et tu avais quoi comme forfait avant ? Depuis combien de temps ?
De toute façon, je vais retenter mais je doute de pouvoir passer au forfait à 9.9....
0
frero

9.9 bien sur
mon amie était chez orange
demande de portabilité le 16/01 vers un forfait bateau sans abo 2H et SMS dans le but de passer vers le verysim ( pas d'abo et prépayé transférable vers verysim puisque tu deviens client avec les prés requis ....)
la portabilité est annoncée pour le 3/02 --> merdoum on lui a dit aussi pas transféré avant le 10 pas droit a l'extaz bla bla
j'ai rappelé hier a 11h et un opérateur m'as dit pas de soucis le verysim est encore possible !!
elle a reçu un sms 2 mn après .
good luck !!
0
Saschka.

Hum.... bon ben je réessayerais demain on verra bien, au pire je demande mon RIO s'il me transfert pas sur le 9.9 histoire de leur faire peur^^
0
frero

pour les précisions le forfait bateau est un sublisim 2h + sms
ca va rouler !
jsuis a bordeaux pour la bierre !
0
Saschka.

En fait, je crois que le truc qui coince c'est que j'ai un forfait sans engagement mais pas un prépayé. En fait, j'ai pris un forfait "série limité" le même que celui à 9.9 (sauf que internet c'est 250Mo) mais à 21.9 euro. Pour eux, c'est sur que c'est plus intéressant de me faire payer les 21.9 plutôt que 9.9....
0
cristal

Bonjour a tous, les forfait verysim sont des forfaits qui concerne les personnes qui sont déjà chez virgin mobile et ne sont pas affiché sur le site. J'ai souscris tout comme ma femme, au forfait verysim illimité appel/sms/internet illimité pour 19,90euros, il existe aussi le fameux forfait 4h/sms/internet a 9,90.
0