Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile
dydy -
Je possède un forfait M6 mobile !
Le problème est que pour profité de ma télé illimitée et offerte 24h/24 et 7jrs/7 je n'ai que le bouton orange wolrd !
Donc arrivé sur orange wolrd, je passe sur M6 inside et la j'ai 6 chaines gratuites !
Le problème c'est que orange m'enlève 0.5€ de coup de connexion alors que dans l'offre du forfait il n'est stipulé nul par d'une pareille arnaque !
En gros je résume, j'ai la télé illimité offerte, mais je dois payé 0.5€ de coup de connexion pour m'en servir ! Donc sur un forfait de 20€ ça part très très vite !
J'ai contacté orange, l'on ma dis que c'etait normal, donc pour moi ces une arnaque, pour que je prenne une option internet !
Je voudrais savoir si d'autre personne on le forfait M6 mobile, et comment ca se passe pour eux ?
Est-ce juste un bug chez moi, car sinon ces vraiment des voleurs !
- Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé mobile - Guide
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central porte sur l'accès à la télé illimitée du forfait M6 mobile via Orange World et le prélèvement de 0,50 € par connexion, jugé injustifié par les utilisateurs. Des réponses évoquent des chemins alternatifs pour éviter ce coût, notamment accéder à M6 Inside via des liens directs ou enregistrer le lien en favoris. En pratique, certains indiquent que passer par Orange World peut être gratuit selon le chemin, tandis que d'autres signalent des difficultés d'inscription et des délais d'activation. Des échanges évoquent aussi des alternatives: lien direct reçu par SMS ou accès via le site officiel pour éviter Orange World.
Je vais essayer de vous aider comme je le peux!
ce message :(M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13 )
,je l'ai reçu de orange,donc j'ai cliquer sur le lien et en effet gratuitement .
Si vous voulez recevoir ce lien par SMS , je vous conseille de vous l'envoyer à vous meme (en plus le samedi les SMS sont gratuits!!!) vous recopiez ce lin dans un texto et hop vous vous l'envoyez .
Ensuite vous cliquez sur le lien...et suivez mes explications .
Sinon vous devrez passer par orange world(en selectionnantl'icone: la petite maison et la terre et vous payerez 0,50 euros pour cette connection .
J'espere vous avoir aidé .
vous allez sur le site m6mobile depuis votre ordi, bvous vous incrivez et vous cliquez sur l'onglet TV live, tout en bas il y a un icone pour recevoir le lien sur son portable... après bé vous accéder à m6inside via ce lien...
c'est pour ceux qui arrive pas à entrer le lien
J'ai quand meme insisté car je ne trouve pas ca normal du tout, surtout que dans l'offre, il a bien ecrit télé illimitée hors contenu payant ! En aucun cas il n'y a ecrit quoi que ce soit sur un coup de connexion !
Donc j'ai rapelé, et on ma dis qu'il allé voir ca avec le service technique, mais depuis 3 semaine je n'ai toujours pas de nouvel !
J'ai un Sony-Ericsson W910i, et je precise que j'ai essayé de configuré une connexion direct vers M6 Inside quand je clique sur ma touche internet, et meme en arrivant direct a cette page l'on me preleve instantanement (ou quelque seconde apres quand je fait le #123#) les 0.5cents !
Donc je vais retelephoné car je commence a en avoir marre qu'il se paye la tete des gens
Hansdu57
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussije viens d'acquerir un mobile orange avec l'offre M6 mobile.
Je passe par orange word et je vois que je paie à chaque fois que je me connecte à ce portail!ce n'est pas normal!!!
donc comment faire pour avoir gratuit les chaines M6 ?
merci de m'expliquer exactement comment faire pour voir les chaines M6 sans payer
Clo
j'ai exactement le même soucis, j'ai lancé le lien indiqué https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13 à partir du mobile et j'ai le message suivant :
votre abonnement ne vous autorise pas à cette connexion.
est ce normal ?
De même sur le site internet http://www.insidem6mobile.fr/inscription.jsp j'obtiens le message suivant :
Le numéro de mobile renseigné est incorrect ou non M6 mobile. Veuillez renseigner un numéro de mobile valide.
Il est indiqué sur le même site qu'il faut attendre entre 24 et 48H pour l'activation de l'abonnement.
Cela n'a pas l'air tres simple.....affaire à suivre
Cordialement
Mais j'ai du telephoner a orange pour reclamer cette option ....je l'ai fait le week end au n° en 06 ....puisque ces numeros sont gratuits le week end .
De plus on m'a offert 3 euros de communications pour me dedommager d'avoir payé mes connections M6mobile ..
Pour se connecter gratuitement sur internet, il suffit juste d'enregistrer la page www.insidem6mobile.fr comme favoris et cliquer sur cette page directement pour se connecter gratuitement au portail inside M6 mobile.
Pour la TV en illimité, il faut cliquer sur un onglet dans votre mobile appelé TV/vidéo. Comme ça, vous ne passez pas par le portail orange world et c'est donc gratuit. Attention à bien sélectionner une des six chaine gratuite !
Et ce n'est pas une histoire de manipulation, il suffit en principe de cliquer sur la bande violette avec inscrit M6INSIDE.
Bref, et sauf si beaucoup d'abonnés qui se sont fait avoir rouspètent, j'ai le sentiment de m'être fait avoir pour 24 mois....enfin 21,5 pour ma part....et de la part d'Orange cela m'a étonné............A+
J'ai été dans le meme cas que vous:
Je suis avec M6 Mobile depuis le 17 mai 2008 .
Je payais quand je me connectais au portail M6 (50 centimes)
J'ai téléphoné maintes fois a orange ...
On m'a offert des euros ...
On m'a dit d'attendre une semaine pour que j'ai acces gratuit à multimédia ..
Enfin tout sauf les bons renseignements que j'ai obtenu ce matin par SMS de la part d'orange car j'ai encore téléphoner pour reclamer!!!
ET MAINTENANT JE PEUX ALLER GRATUITEMENT .
Car je ne passais pas par le bon lien avant , vous devez etre dans le meme cas que moi!!! .
Il faut savoir qu'il faut l'installer dans son portable !!!!!ce n'est pas fait quand on s'abonne à M6 mobile
Pour ceux qui sont interressés voici la procédure détaillée que j'aurai bien aimée que l'on me communique avant:
Tout d'abord le message de orange est:
M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13
ensuite une fois ce lien chargé:
descendre tout en bas de la page ,4 rectangles
1 orange VIP M6
1 vert videos M6
1 rouge news
1 bleu TV live
Cliquer sur TV live
Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits
mettre cette page en favori
une fois sorti à partir du téléphone :
menu
orange world
favoris
TV live
voici j'espere que cela va marcher pour tout le monde
moi je suis contente ça marche!!!
Par contre j'ai juste regardé les chaines, je n'ose pas surfer sur le portail, donc je me demandais s'il fallait également que je mette en favoris les 3 autres (vip etc je ne m'en souviens plus)...
En tout cas merci beaucoup reglisse!!
Apparemment vous avez proposé une solution mais je ne sais pas comment aller sur le portail Orange sans passer par Orange World.. à vrai dire je n'utilise jamais Orange World alors je ne saurais même pas y accéder avec =s
Pourriez vous m'aider et me dire comment aller sur le portail Orange afin de charger le lien que vous avez donné?
Je vous remercie d'avance et espère recevoir une réponse rapidement merci beaucoup !
Pour le forfait en Lui même. Il est super bien. Mais ce n'est pas à nous de te dire sil te convient ! ^^
IL suffit juste d'aller à l'adresse: https://www.orange.fr/portail (pour cela, vous aller dans favoris, et vous modifiez un de vos favoris existants.)
Moi j'ai eu le temps de tester car je n'avait plus de crédit, donc je ne risquait rien :D
Par contre je crois que sans crédit on ne peut pas voir les chaînes.
Une fois mon crédit revenu, j'ai constaté que quand je me connectait à l'adresse ci dessus, aucun crédit ne m'était décompté :D, et je pouvait aussi voir les 6 chaînes ;)
Ensuite vous pouvez bien sur rajouter la page de TV live en favoris ;)
Voilà moi j'ai fait comme ça
En espérant vous aider
++
- 1
- 2
- 3
- 4