Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile

Fermé
hansdu57 - Modifié le 15 déc. 2008 à 16:42
 dydy - 3 nov. 2012 à 12:30
Bonjour,

Je possède un forfait M6 mobile !

Le problème est que pour profité de ma télé illimitée et offerte 24h/24 et 7jrs/7 je n'ai que le bouton orange wolrd !

Donc arrivé sur orange wolrd, je passe sur M6 inside et la j'ai 6 chaines gratuites !

Le problème c'est que orange m'enlève 0.5€ de coup de connexion alors que dans l'offre du forfait il n'est stipulé nul par d'une pareille arnaque !

En gros je résume, j'ai la télé illimité offerte, mais je dois payé 0.5€ de coup de connexion pour m'en servir ! Donc sur un forfait de 20€ ça part très très vite !

J'ai contacté orange, l'on ma dis que c'etait normal, donc pour moi ces une arnaque, pour que je prenne une option internet !

Je voudrais savoir si d'autre personne on le forfait M6 mobile, et comment ca se passe pour eux ?
Est-ce juste un bug chez moi, car sinon ces vraiment des voleurs !
A voir également:

74 réponses

bonsoir,

Je vais essayer de vous aider comme je le peux!
ce message :(M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13 )
,je l'ai reçu de orange,donc j'ai cliquer sur le lien et en effet gratuitement .
Si vous voulez recevoir ce lien par SMS , je vous conseille de vous l'envoyer à vous meme (en plus le samedi les SMS sont gratuits!!!) vous recopiez ce lin dans un texto et hop vous vous l'envoyez .
Ensuite vous cliquez sur le lien...et suivez mes explications .
Sinon vous devrez passer par orange world(en selectionnantl'icone: la petite maison et la terre et vous payerez 0,50 euros pour cette connection .
J'espere vous avoir aidé .
25
peus tu nousl 'envoyer par sms si t'es sms ilimité :) ??
0
Merci j'avai ce gros probleme qui c enfin fini je te doi une fiere chandelle encore merci <3
0
Merci merci merciii :D
0
Je dois dire que le lien "http://www.m6mobile.fr marche aussi :P
0
Je n'ai pas très bien compris, peux tu m'expliquer mieux ?
0
il y a plus simple pour accéder à la TV illimité sans passé par orange world.

vous allez sur le site m6mobile depuis votre ordi, bvous vous incrivez et vous cliquez sur l'onglet TV live, tout en bas il y a un icone pour recevoir le lien sur son portable... après bé vous accéder à m6inside via ce lien...

c'est pour ceux qui arrive pas à entrer le lien
6
Mais ce lien de connexion et gratuit ?
0
gautier25000
31 mars 2011 à 21:01
tu t'inscris ou sur m6 mobile?
0
moune
0
Ya pas de site
0
Exactement pareil que toi !!!!! Sauf que je n'ai pas appelé, ta quoi comme portable et est-ce que ta des nouvelles ?
4
En fait comme on vient de l'expliquer au dessus, nous sommes obliger de passer par orange world pour pouvoir acceder a m6inside et donc de payer 0.50 centime , en clair ce n'est pas une offre gratuite.
1
A ce jour on ma seulement dis que c'etait normal !

J'ai quand meme insisté car je ne trouve pas ca normal du tout, surtout que dans l'offre, il a bien ecrit télé illimitée hors contenu payant ! En aucun cas il n'y a ecrit quoi que ce soit sur un coup de connexion !

Donc j'ai rapelé, et on ma dis qu'il allé voir ca avec le service technique, mais depuis 3 semaine je n'ai toujours pas de nouvel !

J'ai un Sony-Ericsson W910i, et je precise que j'ai essayé de configuré une connexion direct vers M6 Inside quand je clique sur ma touche internet, et meme en arrivant direct a cette page l'on me preleve instantanement (ou quelque seconde apres quand je fait le #123#) les 0.5cents !

Donc je vais retelephoné car je commence a en avoir marre qu'il se paye la tete des gens

Hansdu57
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut passer par orange word pour ne pas se faire taxer 0.50€
1
bonjour,
moi aussije viens d'acquerir un mobile orange avec l'offre M6 mobile.
Je passe par orange word et je vois que je paie à chaque fois que je me connecte à ce portail!ce n'est pas normal!!!
donc comment faire pour avoir gratuit les chaines M6 ?
merci de m'expliquer exactement comment faire pour voir les chaines M6 sans payer
Clo
0
tu va sur orange world et tu va sur le portail et tu le mes en favorie
0
J'ai un forfait m6 mobile et j'ai telecharger l'appli m6 inside sur play store et quand je l'ouvre ca me met que je ne suis pas un abonné m6 mobile
Que faire
0
Bon après plusieurs essais je fais un compte rendu de mon expérience :p Bon quand je passe par Orange world puis quand je sélctionne l'onglet TV/VIDEO je ne paye rien du tout, par contre une fois j'ai essayé de passer par le site insidem6mobile.orange.fr et là 0,50 euros m'ont été débité. je ne sais pas si ca vous aide beaucoup...
1
pasprofinfo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 10:07
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis, j'ai lancé le lien indiqué https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13 à partir du mobile et j'ai le message suivant :

votre abonnement ne vous autorise pas à cette connexion.

est ce normal ?
De même sur le site internet http://www.insidem6mobile.fr/inscription.jsp j'obtiens le message suivant :
Le numéro de mobile renseigné est incorrect ou non M6 mobile. Veuillez renseigner un numéro de mobile valide.

Il est indiqué sur le même site qu'il faut attendre entre 24 et 48H pour l'activation de l'abonnement.

Cela n'a pas l'air tres simple.....affaire à suivre

Cordialement
1
c'est exact j'ai du attendre quelques jours pour que soit activée l'option inside M6Mobile .
Mais j'ai du telephoner a orange pour reclamer cette option ....je l'ai fait le week end au n° en 06 ....puisque ces numeros sont gratuits le week end .
De plus on m'a offert 3 euros de communications pour me dedommager d'avoir payé mes connections M6mobile ..
0
Bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai su le régler assez facilement.

Pour se connecter gratuitement sur internet, il suffit juste d'enregistrer la page www.insidem6mobile.fr comme favoris et cliquer sur cette page directement pour se connecter gratuitement au portail inside M6 mobile.

Pour la TV en illimité, il faut cliquer sur un onglet dans votre mobile appelé TV/vidéo. Comme ça, vous ne passez pas par le portail orange world et c'est donc gratuit. Attention à bien sélectionner une des six chaine gratuite !
0
Cloclo > lisou
2 févr. 2010 à 18:15
J'ai fait ce que vous m'avez dis, sauf que mon portable m'affiche : "Le service due vous demendez est imcompatible avec le configuration de votre mobile".
0
Bonjour, moi jai mis en favorie et ces cool parce que je me fait pas debiter 0,50cts
0
Lisou.. je fais bien ce que tu dis mais... lorsque je suis sur le site TV/VIDEO... en dessous de TV live.. j'ai juste le programme TV.. Est-ce normal ?

J'ai un Alcatel OT-585 (ne pas de moquer merci)

Merci
0
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 132 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 64
19 juil. 2008 à 21:58
ps: pour la connexion je n' été pas en réseaux couvert 3g,problème résolue mais je continu toujours a payé les 0.5ct
y en a marre! en plus c'est un accès direct au service, je ne passe pas par orange world.
quel est le numéro pour ce faire remboursé des connexion inutile?
1
mes le en favorie
0
comment on fait ?
0
voila j'ai fais tous se que vous m'avait dit de faire mais quan je vais sur tv live comment je fais aprés pour pouvoir voir la télé sa mafiche que les programe merci de me rep :)
1
internaute de passage
29 août 2008 à 13:41
Bonjour à tous,

Sachez que pour avoir M6 inside sans payer, il suffit de le mettre en favoris ou en signets puis d'y aller a au lieu de cliquer sur orange world.
1
moi jai mis m6 inside en favori et kan jvai sur lappli télé et bé c pa illimité de laide svp
0
Je viens de souscrire un forfait m6 mobile à 20 euros et j'ai voulu tester la télévision illimitée. Après vérification rien ne m'a été débité de mon compte. C'est a quel stade que ca vous a été débité? (jai un samsung U600).
0
ninja masqué
4 juil. 2008 à 13:42
tiens c'est marrant j'ai tout pareille que toi et mois je
payes 0.5 ?????????????

bizare...
0
jrm > ninja masqué
4 janv. 2010 à 17:26
Moi ossi mais je paye pas 50 cents
0
Moi je paye pas 0.5 cents c bizar kil vs font payés
0
il faut regarder sur orange si loption corner m6 mobile est activé
0
moi je comprend pas comment on va sur la tv ou ur internet j'ai un samsung b3410
0
Milomé Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 09:47
Pour ma part je me suis inscrit il y a plus de 2 mois à cette offre, et je suis débité de 50 cts quasi à chaque fois. J'ai appelé moultes fois le service client Orange, j'ai eu 9 euros de dédommagement suite à mon mécontentement.On m'a répondu que le service technique travaillait sur ce problème qui est purement technique. Sauf que je n'ai jamais été rappelé, j'ai donc envoyé courrier AR à Orange. J'ai à nouveau été rappelé, j'ai eu un crédit de 15 euros cette fois en guise de dédommagement, on m'a confirmé qu'il y a un pb technique avec le "corner M6". Depuis, et ça fait un mois, je n'ai aucune nouvelle, j'ai fait l'essai hier soir, je suis encore débité si je vais voir une des 6 chaînes soit disant gratuites. J'ai le sentiment de m'être fait avoir car le descriptif du forfait est clair "TV gratuite et illimitée 24h/24". C'est clairement de la publicité mensongère........et sans courrier AR aucun retour de la part d'Orange.
Et ce n'est pas une histoire de manipulation, il suffit en principe de cliquer sur la bande violette avec inscrit M6INSIDE.
Bref, et sauf si beaucoup d'abonnés qui se sont fait avoir rouspètent, j'ai le sentiment de m'être fait avoir pour 24 mois....enfin 21,5 pour ma part....et de la part d'Orange cela m'a étonné............A+
0
Bonjour,
J'ai été dans le meme cas que vous:
Je suis avec M6 Mobile depuis le 17 mai 2008 .
Je payais quand je me connectais au portail M6 (50 centimes)
J'ai téléphoné maintes fois a orange ...
On m'a offert des euros ...
On m'a dit d'attendre une semaine pour que j'ai acces gratuit à multimédia ..
Enfin tout sauf les bons renseignements que j'ai obtenu ce matin par SMS de la part d'orange car j'ai encore téléphoner pour reclamer!!!
ET MAINTENANT JE PEUX ALLER GRATUITEMENT .
Car je ne passais pas par le bon lien avant , vous devez etre dans le meme cas que moi!!! .
Il faut savoir qu'il faut l'installer dans son portable !!!!!ce n'est pas fait quand on s'abonne à M6 mobile
Pour ceux qui sont interressés voici la procédure détaillée que j'aurai bien aimée que l'on me communique avant:
Tout d'abord le message de orange est:
M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13

ensuite une fois ce lien chargé:
descendre tout en bas de la page ,4 rectangles
1 orange VIP M6
1 vert videos M6
1 rouge news
1 bleu TV live

Cliquer sur TV live

Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits

mettre cette page en favori

une fois sorti à partir du téléphone :
menu
orange world
favoris
TV live

voici j'espere que cela va marcher pour tout le monde

moi je suis contente ça marche!!!
0
ptipois > reglisse91
1 juin 2008 à 15:10
Bonjour et merci pour ton message! Je vais tenter!

Sinon lorsque tu accèdes à ta page tv live que tu as mise ds tes favoris, tu peux surfer sur le portail inside m6 gratuitement également??
0
reglisse91 > ptipois
1 juin 2008 à 16:33
Si tu as le forfait M6 mobile tu as sur le portail inside M6 en illimités:
les 6 chaines TV+les vidéos et le surf en illimité 24h/24 en france métropolitaine .
As tu essayé?
moi ça marche et depuis que je fais comme ça je ne paie plus!
0
reglisse91 > ptipois
1 juin 2008 à 16:38
donc oui c'est gratuit , je viens encore d'essayer!
0
ptipois > reglisse91
2 juin 2008 à 17:20
J'avais le même problème que toi, j'ai donc mis en favori la page tv live comme tu l'avais conseillé, et effectivement je ne paie plus les 50cts!! Merci beaucoup!!!
Par contre j'ai juste regardé les chaines, je n'ose pas surfer sur le portail, donc je me demandais s'il fallait également que je mette en favoris les 3 autres (vip etc je ne m'en souviens plus)...
En tout cas merci beaucoup reglisse!!
0
Bonjour ! J'ai reçu mon nouveau forfait M6mobile aujourd'hui et j'ai en effet remarqué ce même problème avec les chaines de télé pas illimitées..
Apparemment vous avez proposé une solution mais je ne sais pas comment aller sur le portail Orange sans passer par Orange World.. à vrai dire je n'utilise jamais Orange World alors je ne saurais même pas y accéder avec =s
Pourriez vous m'aider et me dire comment aller sur le portail Orange afin de charger le lien que vous avez donné?
Je vous remercie d'avance et espère recevoir une réponse rapidement merci beaucoup !
0
juste une remarque le portail orange world et le portail orange c'est la meme chose !
Par contre il faut que vous accedez au portail inside M6 et ceci en passant par le lien que je vous ai donné pour regarder les chaines M6 gratuitement .
0
comment on fait pour regrder la tv dans le menu ( samsung b3410 )
0
Je vais peut etre avoir ce forfait !!!
Je voudrais savoir si il est bien
0
Crins-dores
11 juin 2008 à 21:31
Super, j'essaye La Méthode de Lisou et je vais réclamer l'argent qu'ils me doivent pour avoir pris 50 cts à chaque connection !!
0
Crins-dores
11 juin 2008 à 21:35
Ca Marche, Mais il m'ont débité de L'argent Je faiis réclamation ce week-end !!!!!!!!!!

Pour le forfait en Lui même. Il est super bien. Mais ce n'est pas à nous de te dire sil te convient ! ^^
0
je viens d avoir m6 mobile également et je narrive pas a regarder la tv cest di : flux video indispo pk ?
0
groun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:37
et jai essayer de allé sur les lien et cest dit : le service est indisponible , pk ?
0
Bonjour à tous. Donc moi j'ai réussi amis pas tout à fait comme vous en fait.

IL suffit juste d'aller à l'adresse: https://www.orange.fr/portail (pour cela, vous aller dans favoris, et vous modifiez un de vos favoris existants.)

Moi j'ai eu le temps de tester car je n'avait plus de crédit, donc je ne risquait rien :D

Par contre je crois que sans crédit on ne peut pas voir les chaînes.

Une fois mon crédit revenu, j'ai constaté que quand je me connectait à l'adresse ci dessus, aucun crédit ne m'était décompté :D, et je pouvait aussi voir les 6 chaînes ;)

Ensuite vous pouvez bien sur rajouter la page de TV live en favoris ;)

Voilà moi j'ai fait comme ça
En espérant vous aider

++
0
jeanclaude83
30 juil. 2008 à 22:42
enfet jai texto ilimité avec orange est la i sa marche pa i montre probléme de réso
0