Problème de reseau
FabienB
Messages postés
2
Statut
Membre
-
udchsh -
udchsh -
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'ai plus de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
64 réponses
salut tout le monde ...
J'ai depuis deux jours un pb avec mon telephone portable il m'indique ttes les quart d'heures que je n'ai plus de reseau...
c'est embetant car je n'arrive pas a passer des appels plus de deux minutes ...ca coupe tt le temps...je me suis dit qu'il fallait reinitialiser le portable et mettre les parametres par defaut mais on me demande un code ...Or je ne le connait pas...
Merci d'avance.
J'ai depuis deux jours un pb avec mon telephone portable il m'indique ttes les quart d'heures que je n'ai plus de reseau...
c'est embetant car je n'arrive pas a passer des appels plus de deux minutes ...ca coupe tt le temps...je me suis dit qu'il fallait reinitialiser le portable et mettre les parametres par defaut mais on me demande un code ...Or je ne le connait pas...
Merci d'avance.
Salut
Soit c'est "Clavier véruouillé" et tu dévérouilles avec ton code clavier
Soit c'est "Téléphone vérouillé" et tu vas voir ton fournisseur de téléphonie mobile.
Soit c'est "Clavier véruouillé" et tu dévérouilles avec ton code clavier
Soit c'est "Téléphone vérouillé" et tu vas voir ton fournisseur de téléphonie mobile.
bonjour a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon blackberry8100 a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps)
jvou explike : si j'envoi un sms il me di AUCUNE COUVERTUR réseau
si jappel il me di osi AUCUNE COUVERTUR réseau
jpeu ni envoié d'sms nii recevoir d'appel ni appel
sa me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
é mon amie a deménagé dc jpeu pa allé voir mon service client jé pa la garantie!!!!
bizzz snif aidé moi je ve pilot decodage
merci a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon blackberry8100 a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps)
é mon amie a deménagé dc jpeu pa allé voir mon service client jé pa la garantie!!!!
bizzz snif aidé moi je ve pilot decodage
merci a tous
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la couverture que propose nrj mobile et 9?
J'aimerai changer de forfait et peut etre d'opérateur et de portable mais je suis perdu en + on me propose une offre chez nrj mobile mais je ne sais pas si l'on capte bien,je suis pour le moment chez orange.
merci de vos réponses !
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la couverture que propose nrj mobile et 9?
J'aimerai changer de forfait et peut etre d'opérateur et de portable mais je suis perdu en + on me propose une offre chez nrj mobile mais je ne sais pas si l'on capte bien,je suis pour le moment chez orange.
merci de vos réponses !
Bonjour Alban !
vous voulez connaitre la couverture réseau de NRJ mobile ? c'est Orange
et 9 est SFR mais je déconseille 9 fortement car j'en possede un !
Un samsung SGH E390 avec comme opérateur 9 .
et depuis quelques jours il m'indique SERVICE LIMITE ou AUCUN SERVICE, j'ai deja eu le probleme chez eux !
7 fois en un an sa fait beaucoup
de ce fait, j'ai pris la decision de résilier mon contrat mobile avec 9 ainsi que mon offre ADSL et telephonie illimité
Les sous traitants (9,virgin, et autres que SFR, Orange et Boygues ne valent strictement rien et ne m'offre aucune satisfaction en cas de probleme !)
Donc restez chez un opérateur dont la fiabilité ait été prouvée.
Bonsoir
vous voulez connaitre la couverture réseau de NRJ mobile ? c'est Orange
et 9 est SFR mais je déconseille 9 fortement car j'en possede un !
Un samsung SGH E390 avec comme opérateur 9 .
et depuis quelques jours il m'indique SERVICE LIMITE ou AUCUN SERVICE, j'ai deja eu le probleme chez eux !
7 fois en un an sa fait beaucoup
de ce fait, j'ai pris la decision de résilier mon contrat mobile avec 9 ainsi que mon offre ADSL et telephonie illimité
Les sous traitants (9,virgin, et autres que SFR, Orange et Boygues ne valent strictement rien et ne m'offre aucune satisfaction en cas de probleme !)
Donc restez chez un opérateur dont la fiabilité ait été prouvée.
Bonsoir
Bonjour,
je po cede un samsung sch720 é en se momen il mindike réso limité depui 5 jour ke doi je fr
je po cede un samsung sch720 é en se momen il mindike réso limité depui 5 jour ke doi je fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai acheter un telephone portable de hong kong, il marche nikel seulement en mettant ma carte sim j'ai casser une petite patte et depuis il affiche tout le temp inser sim. est-ce possible de la ressouder? si oui comment? merci
Salut
tu dois mettre ta carte "sim"
le petit machin avec la puce ; si tu l'as déja mise elle est surement mal mise ou alors ton portable n'est pas compatible avec ta carte ( sim lock )
tu dois mettre ta carte "sim"
le petit machin avec la puce ; si tu l'as déja mise elle est surement mal mise ou alors ton portable n'est pas compatible avec ta carte ( sim lock )
SALUT?
G UN SAMSUNG U600? ET QUAND JE L ALLUME IL MET TELEPHONE VERROUILLER; COMMENT JE PEUX FAIRE. MERCI D AVANCE
G UN SAMSUNG U600? ET QUAND JE L ALLUME IL MET TELEPHONE VERROUILLER; COMMENT JE PEUX FAIRE. MERCI D AVANCE
j'ai un portable a debloquer , de marque sharp 770 sh , a ce jour j'ai pas pu le decoder , j'habites en algerie et il ne marche plus , veuillez m'aider a avoir son code pour deblocage etmerci , et cela sur mon email : madjidou129@hotmail.fr , et en fin veuillez accepter tous mes profonds respects et mes remerciements
salut moi je me demande sy qqun connait une solution pour debarer mon telephone de fason que je puisse mettre une carte sim de fido ou de rogers dans mon w300i merci!!
slt tout le monde j'ai un petit probleme il y a 2 jour j'avais oublier mon code dc mon portable c'est bloque maintenant il mn demande mon code puk 1 je les mis et apres il me disse de mettre un nouveau code et apres il me disse de mettre mon code sim pin et quan je les mis apres sa me marque sim desactivee et maintenant je ne peut plus rien faire si quelqu'un pourait m'aider en m'envoyantr un email a l'adresse suivant :julie62158@hotmail.fr
merci d'avance et repondait moi vite car j'ai bessoin de mon tel rapidemant
merci d'avance et repondait moi vite car j'ai bessoin de mon tel rapidemant
bonjour a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon nokia a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps)
bizzz snif aidé moi
mon probleme c'est que j'ai acheté mon nokia a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps)
bizzz snif aidé moi
--salut lactrice, il faut que tu aille dans "Réglages" puis "Messagerie" pour configurer SMS et "réglages" puis Appels pour configurer les communications entrantes et sortantes. Si cela ne fonctionne pas, appelez votre opérateur. Bon courage à vous.
Kenavo !!
Kenavo !!
slut, j ai un probl avec mon SE w810i, j ai debloquer mon portable orange pour avoire tt les reseaux en martinique et depuis quelque temps je ne trouve plus de reseau avec ma puce Orange.Tt les autres puce fonction parfaitement. svp aider moi c est tres urgent.
bjr a vous tous j ai un problemeavec mon sony ericson je mes ma carte sim dedans et il ecrit telepone verrouillé sepour savoir si t aurait une astuce je te remercie
bonjour a tous
moi j'ai un g600 qui affiche reseau limitée.donc je ne peux pas telephoner et lorsque je m'est ma puce dans un autre telephone
celle si marche parfaitement donc sa vient du tel
aider moi stp
moi j'ai un g600 qui affiche reseau limitée.donc je ne peux pas telephoner et lorsque je m'est ma puce dans un autre telephone
celle si marche parfaitement donc sa vient du tel
aider moi stp
Slt , je veu saavoire si kelkun peu m'aidé .
J'ai achetter mon portable o Portugal mai je veux le débloquer sur n'importe kele reseau français .
Mon numéro EMEI : 35603101563235/4
Aidé moi svp o plus vite ,jai besoin de mon portable
Merci.
J'ai achetter mon portable o Portugal mai je veux le débloquer sur n'importe kele reseau français .
Mon numéro EMEI : 35603101563235/4
Aidé moi svp o plus vite ,jai besoin de mon portable
Merci.
j ai un problem car je ne sais pas le code de sécurité par default
((p.s : mon portable est LG KG800))
merci
((p.s : mon portable est LG KG800))
merci