Moi aussi....logoson
Résolulol68 -
hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ...là je viens de suivre le conseil de la collègue "stop" et je vais voir si ça dure ...je m'étonne encore d'avoir eu l'idée de taper >LOGOSON par contre moi, ça vient du n° 061418706718......et il fallait que je fasse 83535....j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui envoie des insanités qui pourraient tomber sur des enfants.......à suivre....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
En référence à cette discussion
112 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Plusieurs interlocuteurs signalent des messages SMS indésirables via Logoson, accompagnés d'instructions douteuses et de numéros variés, suscitant des inquiétudes sur la sécurité et l'usage des données personnelles.
Plusieurs conseils préconisent d'envoyer STOP, de contacter l'opérateur et les autorités compétentes si nécessaire, et d'examiner les possibilités de recours contre l'expéditeur ou l'opérateur, notamment en cas de frais ou de préjudice.
Des utilisateurs rapportent des numéros comme 061418706718, 83535 ou 10043 et évoquent des messages facturés ou des arnaques, certains envisageant une action collective ou une plainte.
En parallèle, des réflexions soulignent que la problématique peut toucher plusieurs opérateurs et que des associations de consommateurs peuvent être impliquées pour éclairer les démarches juridiques.
M.
Mais bon.
Sinon moi j'ai recu un message 05/04/2008 20:25 +33620377781
[Logoson: Vous avez un message en attente, pour le consulter envoyez INFO au 83535 (1.5e + Px1SMS)]
A NE SURTOUT PAS FAIRE!!!!!
Mais surtout j'ai rapelez la personne au 06 20 37 77 81 en croyant que cété un amis et en plus ce num je croyé que sa me disé quelque chose mais non erreur. J'espere qu'il y aura aucune conséquence a ce que j'ai fait.
Peu etre des qui ce fatigueron ils arreterons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDéjà, celà te coute 1€50 pour répondre plus le SMS et tu es noté comme bon "client" dans leur base de données.
cela fait une semaine que je suis harcelée par 83535 LOGOSON.
Ce qu'il y a de pire aussi c'est que c'est un intrus racolleur et pervers.
De plus, il essaye de m'apprivoiser avec des expressions familières insistantes,
dégoûtée.... je lui ai répondu que j'allais porter plainte pour harcelement
et changer mon numéro de portable, cela n'a rien changé c'st de pire en pire
Tu dois envoyer "STOP" et ça marche !! Fais le je t'assure, ils seront obligés de te retirer de leurs fichiers!!!
courrage ; )
Harcelé depuis quelques jours par les messages de logoson ,je mes suis rendu sur internet et j ai suivi les conseils
en faisant " STOP "
Le résutat est immediat ,merci beaucoup de nous donner d 'aussi bon conseil qui nous évite autant de stress
Passez d excellente fetes
Comme quoi çà paie le harcelement ! Grace à vous le mec est riche loool
Si tout le monde fait comme vous , celà conforte d'autres personnes mal intentionnées à continuer ce genre de bizness.
Pathétique !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6