Moi aussi....logoson

Résolu/Fermé
amatxi - 22 nov. 2007 à 18:46
 lol68 - 12 févr. 2009 à 18:32
Bonjour,
hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ...là je viens de suivre le conseil de la collègue "stop" et je vais voir si ça dure ...je m'étonne encore d'avoir eu l'idée de taper >LOGOSON par contre moi, ça vient du n° 061418706718......et il fallait que je fasse 83535....j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui envoie des insanités qui pourraient tomber sur des enfants.......à suivre....
En référence à cette discussion

112 réponses

bonjour, j'ai également un pb avec logoson. savez-vous comment arrêter cette pratique illicite, qui se trouve derrière ce stratagème et surtout comment les forcer à arrêter leurs envois de messages ?

M.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
22 janv. 2008 à 13:32
portez plainte à la police !!
1
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7
5 avril 2008 à 20:49
pareil pour moi ya des "con" pardonnez moi mon expression qui on que ce a faire a envoyé des message
Mais bon.

Sinon moi j'ai recu un message 05/04/2008 20:25 +33620377781
[Logoson: Vous avez un message en attente, pour le consulter envoyez INFO au 83535 (1.5e + Px1SMS)]

A NE SURTOUT PAS FAIRE!!!!!

Mais surtout j'ai rapelez la personne au 06 20 37 77 81 en croyant que cété un amis et en plus ce num je croyé que sa me disé quelque chose mais non erreur. J'espere qu'il y aura aucune conséquence a ce que j'ai fait.

Peu etre des qui ce fatigueron ils arreterons
1
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7
17 avril 2008 à 22:02
moi sayé je n'ai plus de soucis avec ces messages. Je n'ai rien fait d'autre (envoyé STOP...) le ga en a du avoir telement marre de faire chier le monde qu'il du s'arrete ou il a du ce faire jeté en prison (bien fait pour lui!!!!) ca lui apprendra lol!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je viens de recevoir un mess de "logoson"
0
comment s'en débarrasser ! SVP merci et à très bientôt
0
ne plus répondre et attendre que ça se tasse!
0
c'est bon j'ai trouver! envoyez STOP et ils sont obligés de vous retirer de leurs fichiers. je l'ai fait et ça marche!! ;)
0
Merci pour le tuyau, ça marche. STOP et puis on te confirmes que tu ne recevras plus de même
0
Merci pour le conseil, jme demandais ce qu'il me voulaient à la fin...!
0
SOPHINETTTE
16 nov. 2008 à 18:30
tu peu me confirmer qu'en envoyant stop ca va s'arretter car c'est sur le portable de ma fille qui a 9 ans et nous lui avont acheter car ont travaille et elle recoit des messages obsene merci
0
Excellement conseil, lilou13400.
Déjà, celà te coute 1€50 pour répondre plus le SMS et tu es noté comme bon "client" dans leur base de données.
0
bonsoir,

cela fait une semaine que je suis harcelée par 83535 LOGOSON.
Ce qu'il y a de pire aussi c'est que c'est un intrus racolleur et pervers.
De plus, il essaye de m'apprivoiser avec des expressions familières insistantes,
dégoûtée.... je lui ai répondu que j'allais porter plainte pour harcelement
et changer mon numéro de portable, cela n'a rien changé c'st de pire en pire
0
je viens de suivre les conseils de ce forum et g envoyé "stop", logoson m'a immediatement repondu que je ne faisais plus partie de leur donnees! courageeeeeeeee!
0
Catherine
Tu dois envoyer "STOP" et ça marche !! Fais le je t'assure, ils seront obligés de te retirer de leurs fichiers!!!
courrage ; )
0
moi j'vien de recevoir " Pin : Une personne vous a laisser un message sur le 1 er chat photo de France.(alors ke jvais jamais dans les chats et ke jvois pas comment ils auraient eu mon numero) envoyez le mot REP au 83636 pour lire votre message (1.5e+Px1SMS) et le numero ki me lenvoi c'est 0659465374 jréponds ou c'est une anarque ?
0
nous venons de recevoir un sms de ces casse-....bonbon de logoson et évidemment nous avons répondu, donc gràce à votre conseil nous avons envoyés stop et ils nous ont aussitôt confirmé que l'on ne recevrai plus de messages, et tant mieux. Merci encore.
0
Je voulais vous adresser un grand merci pour votre solution 'STOP'. Cela fonctionne à la seconde.

Mes meilleurs voeux à tous pour cette fin d'année.

Hansi
0
Merci à tous !!!!! moi aussi j'avais un pb avec logoson j'ai envoyé (stop ) et j'ai reçu un message de resiliation . Encore merci à tous !!!!!!!!!
0
Super j'en suis ravie!!
Passez de bonnes fêtes vous aussi :)
Bye bye
0
Petit Dragon
24 déc. 2007 à 08:22
Bojour
Harcelé depuis quelques jours par les messages de logoson ,je mes suis rendu sur internet et j ai suivi les conseils
en faisant " STOP "
Le résutat est immediat ,merci beaucoup de nous donner d 'aussi bon conseil qui nous évite autant de stress
Passez d excellente fetes
0
Vous êtes droles : vous payez pour qu'on vous liasse tranquile.

Comme quoi çà paie le harcelement ! Grace à vous le mec est riche loool

Si tout le monde fait comme vous , celà conforte d'autres personnes mal intentionnées à continuer ce genre de bizness.

Pathétique !
0
Art on t'en pose des questions à toi..nous on donne des solutions au moins.T'étouffes pas trop avec ta modestie!!
0
j'ai reçu un message hier de logoson' et comme tout le monde j'ai répondu je n'aurais pas du, c'était encore pire du genre hummmmmmmmmm tu me prend comment? ou encore tu es en chaleur ce soir. ah ça me dégoute! du coup je n'ai plus répondu mais a 23h j'ai reçu un message: je m'ennui. je n'ai pas répondu et envoyer stop et depuis je n'ai pas reçu de message.
0
valilou 1234
29 déc. 2007 à 20:22
J'ai reçu comme vous un premier message un soir et j'ai répondu par curiosité...Je me doutais que c'était une arnaque , j'ai marché un tout petit peu au début , un ami a fait pareil et a reçu exactement les mêmes messages que moi. Le message STOP arrête effectivement le processus, merci pour le conseil.Ce qui m'ennuie , c surtout le fric que le gars va se faire sur le dos des gens...J'espère que ça ne durera pas et que les gens ne tomberont pas trop dans le piège.
0