Panne allumage tablette samsung galaxy tab 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
 coucou -
Bonjour,

On m'a offert il y a 2 mois une tablette samsung galaxy tab 2 (10.1).
Très peu de temps après j'ai eu une panne d'allumage que j'ai pu résoudre en appuyant simultanément sur la touche "son" et sur la touche "marche-arrêt".
Mais cette fois-ci, rien à faire ; lorsque j'ai utilisé ma tablette hier pour la dernière fois, la batterie était chargée normalement.
Et ce matin impossible de l'allumer...
J'appelle à l'aide, d'autant plus que j'habite loin d'une ville où il y aurait un magasin FNAC.
Merci de répondre rapidement.

2 réponses

Bonjour, j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à la ré allumer en maintenant le bouton "power" enfoncé et en tapotant l'écran en même temps.

Ça peut prendre jusqu'à 30 secondes.

Pour moi ça a fonctionné.

Bonne chance.
65
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci
Vraiment merci vos techniques sont superbes
Merci, c'est incroyable mais ça a fonctionné!
Merci. C'est parfait.
Une Mamie qui vous dit grand merci.

Moi, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne! Power + tapoter écran --> ne se rallume pas! Power+Volume --> ne se rallume pas!
J'ai ma tablette depuis début décembre 2013. En général, je ne l'éteints jamais et hier (pour quelle raison, je n'en sais rien!), je l'ai éteinte sans la rallumer. Ce matin, plus moyen de la rallumer. Apparement les conseils de l'année passée ne sont plus d'actualité. Donc, si vous avez d'autres moyens, ils seront bienvenus!
C'est tout même incroyable ce type de problème! Défaut de fabrication? Mauvaise utilisation? Allez savoir...
Merci pour votre aide si toutefois vous pouvez aider.
depuis je l'a envoyer au fabricant samsung
elle ne pouvez plus s'allumer comme elle été encoer sous garanti 2 ans
J'ai appuyé environ une minute en tapotant sur l'écran et ça a marché. Merciiiiii!!!!!
éxactement pareil je ne peux plus rien faire