Panne allumage tablette samsung galaxy tab 2
Résolucoucou -
On m'a offert il y a 2 mois une tablette samsung galaxy tab 2 (10.1).
Très peu de temps après j'ai eu une panne d'allumage que j'ai pu résoudre en appuyant simultanément sur la touche "son" et sur la touche "marche-arrêt".
Mais cette fois-ci, rien à faire ; lorsque j'ai utilisé ma tablette hier pour la dernière fois, la batterie était chargée normalement.
Et ce matin impossible de l'allumer...
J'appelle à l'aide, d'autant plus que j'habite loin d'une ville où il y aurait un magasin FNAC.
Merci de répondre rapidement.
- Démarrage tablette samsung
- Forcer demarrage pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
2 réponses
Un problème de mise sous tension touche une Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) après une panne d'allumage qui survient malgré une batterie apparemment chargée et une utilisation précédente sans souci. Plusieurs utilisateurs suggèrent des méthodes simples comme maintenir le bouton power tout en tapotant l'écran, parfois pendant trente secondes, avant que l'appareil ne se rallume. D'autres tests évoquent Power + tapoter l'écran ou Power + volume, mais certains avis indiquent que ces combinaisons échouent, surtout après une extinction volontaire ou non anticipée. En continuant les échanges, des utilisateurs signalent des retours positifs après plusieurs essais et évoquent des facteurs qui pourraient être liés à l'usure des composants, sans consensus clair.
Ça peut prendre jusqu'à 30 secondes.
Pour moi ça a fonctionné.
Bonne chance.