Symio : qu'est-ce que ça vaut ?

Résolu/Fermé
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 16 mai 2009 à 12:28
 jft - 3 août 2011 à 08:46
Bonjour, je voudrais changer de forfait mobile, et j'ai remarqué que symio était le seul à nous donner le choix du montant (je ne téléphone que 5mn par mois, donc...)

Enfin bref, Symio, c'est bien ? On peut leur faire confiance ?

Merci !

76 réponses

zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 7 660
16 mai 2009 à 12:29
Bonjour
C'est Bouygues télécom comme réseau, enfin ils utilisent le réseau Bouygues télécom.
14
Simyo a bien changé.

Simyo a modifié d'un coup sec la validité des recharges.

Simyo ne permet pas d'envoyer des SMS depuis l'étranger.

Simyo ne permet pas de recevoir les MMS que vos amis vous envoient.

Simyo a un service client... bon je m'arrête là !

Si tu veux économiser maintenant, c'est avec ZeroForfait qu'il faut composer... (Sauf qu'il ne faut pas laisser le mobile à un gosse qui passe sa vie au téléphone comme c'est ni prépayé ni bloqué)
0
vergers > zigzoom
8 mars 2010 à 09:21
Moi aussi ,petit consommateur de téléphone mobile ,je me suis mis sur Symio pour profiter d'une validité de trois mois.
Je pense que cet opérateur a du récupérer ainsi un grand nombre de clients .
Changer unilatéralement et sans information préalable les conditions tarifaires si peu de temps après être introduit sur le marché peut être considéré comme une publicité mensongère , ou tout simplement une arnaque .Il faudra mieux se tenir à l'écart d'un opérateur aux méthodes aussi contestables .
0
chercherlerreur > vergers
10 mars 2010 à 19:06
Oui, je suis tout a fait d'accord avec vous, SIMYO est un arnaqueur, je suis allez chez eux pour la durée de la recharge qui était de trois mois, et je me suis fais piéger quand j'ai recharge de cinq euros, durée de validité de quinze jours, sans avertire au moment de la recharge ,si c'est pas de l'arnaque, je me fais moine, i<gras>l faut dénoncer ce genre de procédure, et il faudrait constituer une class action ou une association de défense et porter plainte contre SIMYO,</gras> je vous informe que NRJ MOBILE chez qui j'étais avant avait fait la même chose, c'est une rupture unilatérale de contrat, et je pense qu'en justice, nous serions sur de gagner.
@+
0
vergers > chercherlerreur
11 mars 2010 à 14:50
Oui , c'est possible , mais le jeu en vaut'il la chandelle?
Par contre , j'ai connu la même mésavanture avec Breizh Mobile ,et c'est ce qui m'a conduit chez Symio . La même politique chez différents opérateurs me fait redouter un délit d'entente ,et c'est à l'état de sanctionner ce type de délit .
0
Il n'y a aucun problème pour utiliser la recharge automatique qui en plus peut être annulée quand on veut sur l'espace clients en ligne : 10 euros pour 3 mois d'utilisation possible (+50 mn) !!! A ce jour, aucun autre opérateur ne fait mieux ! Zero Forfait : 1ère minute indivisible, c'est mortel.

L'argument de certains ici ou ailleurs face aux changement de modalités de paiement est ridicule :

- pour recharger il fallait une carte bancaire
- il faut toujours une carte bancaire pour la recharge automatique (ou pas, le choix reste possible mais la validité n'est pas la même)
- on peut utiliser une carte virtuelle (e-carte bleue), pour les paranos comme moi
- la recharge automatique fonctionne soit sur une date, soit (mieux) sur un montant minimum (2 euros)
- la recharge automatique peut être annulée à tout moment. Donc (pour les malins peu consommateurs) il suffit de recharger en automatique et puis d'annuler : ça fait 3 mois de conso à 10 euros (50 mn) et 4 mois pour un numéro mobile pour être appelé ! Et on recommence quand on veut.
- SIMYO est l'enseigne de KPN France et KPN est l'équivalent de France Telecom en hollande... L'état est actionnaire. Plusieurs dizaines de millions d'abonnés en Europe. Aucune plainte pour détournement de carte bancaire.

Le défaut de SIMYO est son service clients plus ou moins efficace suivant le problème rencontré. Préférable de les contacter par mail plutôt que par téléphone... Idem que plein d'autres opérateurs, d'ailleurs.
0
Cela fait plus de 3 mois que je suis chez Symio, et j'en suis très satisfait. Je téléphone peu et cela me convient parfaitement.. Le service est efficace (48 h pour recevoir la carte SIM, et le portage s'est très bien passé, à la date prévue. La hotline est bien aussi et réactive.
7
tapasbesoinde sanvoir
23 juin 2009 à 13:03
moi sa vas faire 5 moi ke j'ai symio toute ma famille la c'est quelque chose de tres bien pas chere et eficase troi m mois je prefere cette puce ke tous les autre merci symio enfin le telephone pas chere=)
0
symio > tapasbesoinde sanvoir
8 sept. 2009 à 03:21
symio
0
Bonjour,
Pour ma part je reste sur ma position , j'ai toujours eue des problemes avec SYMIO de réception et de réception (ne couvre pas toute les zones) peut etre ce sont t'ils amélioré!!! pour autant bien que le service après vente réponde vite il transmette des messages types indiquant les cas généraux de problemes et notamment que mon téléphone n'était pas bon!!! et j'ai eu des problemes pendant les trois derniers mois finalement comme si je n'avait pas de téléphone et j'ai du plusieurs fois chercher une cabine téléphonique et utilisé pa carte bleu avec les surcout de 3 euros occasionnés par appel
en plus de me coutait 10 euros au minimun tout les trois mois on arrive pas à téléphoner ni recevoir, c'est un comble alors que c'est le mimimun que l'on puisse demander à un téléphone surtout qu'à Paris le problème de couverture doit etre rare, non
(je suppose que symio filtre à des moments ou il y'a beaucoup d'appels, achetant des minutes à Bouygues°

Depuis je suis chez PRIX TEL bien moins cher car pas d'obligation de consommer les 10 euros tout les trois mois et avec un abonnement à 1,50 euros et un cout à la seconde sur la base de 0.12 cts par minute cela revient à 8,70 l'heure (heure et moins si on consomme plus)

Mais chacun est libre de choisir son fournissseur

L'interface internet est bon aussi et le réseau est complet total et sans limitation (par SFR)

S Bénédic
31/07/2011
0
Bonjour
Je suis abonné Simyo depuis 3 ans.
Je ne suis pas un accro du téléphone donc pour moi 10,00€ par mois me suffisent.
Mon épouse se sert encore moins que moi du téléphone portable et sa moyenne est de 10,00 pour 75 jours
Alors qui dit mieux?
Quand à la couverture de réseau, Simyo est distribué par Bouygue alors ça passe ou ça ne passe pas. Tout comme Orange ou SFR si vous vous trouvez dans un coin perdu.
0
symio semble une alternative à tout ceux qui ont été abusivement fichés préventel par des opérateurs peu scrupuleux..dommage qu'à ce tarif,ils ne proposent pas de forfait mais leur systéme de recharge de credit automatique est bien pensé..le s.a.v est performant et les interlocuteurs sont efficaces et clairs.l'attente n'est pas longue(moins de 3mn en général pour mon cas) et ils VOUS éCOUTE !! souhaitons leur de continuer ainsi...et de créer DES FORFAITS PAS CHER!! je recommande à tous ceux qui en ont marre de se faire spoiler par les gros opérateurs..
7
Bonjour,
Je voudrais prendre Symio mais on m'a dit qu'il est difficile ou carrément impossible d'écouter le répondeur Symio depuis un autre tél, ce que je fais souvent avec mon actuel mobile Orange.
Vous savez comment on écoute de l'ext. le répondeur de son mobile Symio? Merci.
0
Simple, on a 3 mois pour consommer le montant que l'on a choisi soi-même, rechargement très facile par internet ou au téléphone... bref, je consomme plus certains mois que d'autres et ça ne me pénalise pas avec des hors forfait ou des crédits incosommés!!!
c'est top, et pas cher!!!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait plus de 4 mois que je suis chez Symio, et j'en suis très satisfait. Je téléphone de façon très erratique et cela me convient parfaitement..
Si on a peu de besoin, on a 3 mois pour consommer 10 euros..et si on consomme plus, il suffit de recherger en tant que de besoin ; à 19ct la minute ca fait 12 euros de l'heure ...moins cher qu'un forfait !!!
Le service est efficace (48 h pour recevoir la carte SIM, et le portage s'est très bien passé, à la date prévue.
La hotline est bien aussi et réactive et lLe site internet est bien fichu mais on ne voit pas bien l'échéance de la recharge : il faut passer par le téléphone (c'est pas important..)
A recommander sans façons..
7
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 7 660
16 mai 2009 à 12:35
De rien, le forum est fait pour ça. C'est un opérateur virtuel si tu préfères qui utilise le réseau de Bouygues télécom.
5
utilisarue nouveau de symio
8 juil. 2009 à 18:27
bonjour j ai achete une puce symio voici plus de 3 mois service impecable, suivi du colis par mail avec son numero de colis envoye en messagerie personelle.
livraison tres rapide (moins de 5 jours). En plus la portabilite de mon numero est deja faite meme numero qu'avant super)))).
Le portail symio internet est tres bien fait, oui vraiment c est vraiment moins cher (cela me coute trois fois moins cher qu avant soit environ une conso de 8 euros par mois au lieu de 25 pour le meme usage) et en plus la duree de validite du chargement est beaucoup plus longue et en plus le repondeur est gratuit.
J ai contacte par internet le service apres vente juste pour essayer, delai de reaction immediat et pertinent.
BREF que du bonheur je recommande vivement a ceux qui n ont pas besoin d un abonnement c est vraiment tres tres bien.
5
bjr
ns avons quitté orange et sfr pour symio et ns en sommes contents - on a commandé nos cartes sim sur le net et on a donc choisi (entre plusieurs) nos n° - pour le moment, ns en sommes satisfaits.
3
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 7 660
3 juil. 2009 à 16:03
Oui ils acceptent sans problème la portabilité du numéro.
3
pour ma part, j'ai tenté denvoyer de simples SMS: impossible ! code erreur " erreur envoi message". J'ai essayé sur 3 mobiles differents , sans résultat. Symio contacté a indiqué "étudier le problème". Ca fait 3 mois que ca dure, et depuis plus de nouvelles ;
3
bonjour,
en France c'est vrai, c'est intéressant,mais alors éviter d'appeler la france du maroc ou je suis en vacance actuellement ,un numéro fixe: 02 96..... 2mn 28 s tenez-vous bien........ 5,25 euro !!!!!!
j'ai regarder sur leur site mais je n'ai pas trouver de tarif en appelant de l'etranger
là je trouve que cela est exagéré........!!!!!!!
2
bonjour,

@ scatt22fr, si c'est indiqué sur le site http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/pdf/simyo-appels-sms-roaming.pdf
c'est 1,75 la minute indivisible ....., ils font du roaming , donc 3mn * 1,75 = 5,25

C'est vrai qu'il faut tous lire pour savoir où cela se trouve. .. on ne peut pas tout avoir ... :)
0
la meilleur solution sans engagement le top des top en credit valide 3 mois repondeur gratuit

le top a conseiller merci symio pour vos tarif superbe enfin on peut telephoner sans compter
0
salut, j'ai vu que tu étais au maroc et que tu souhaitais appelé la France.
j'ai un bon plan a te proposer.

un service très innovant, la téléphonie numérique portative via visiophone, pour 12,99e par mois, tu peut appeler en illimité vers tous les fixes de france, 40ene d'autres destination etrangère et tous les visiophones du monde (dans ce cas, tu n'as pas que la voix mais aussi la vidéo, et tu payes pas plus cher, c'est à dire, gratuit), peu importe ou tu es sur le monde connecté a l'adsl. tu pe appeler les portables en france pour 21cts la minute avec cette appareil.

ton visiophone a un IP dédié et un propre numéro de téléphone 02 si tu es facturé sur un compte client du grand ouest, 01 si c en région parisienne, etcs... c'est à dire que tu le branches sur l'adsl n'importe ou dans le monde et les gens peuvent t'appeler sur ton numéro 02, les gens ne payeront pas plus cher que si tu étais chez toi.

si tu souhaites en savoir plus sur cette nouvelle technologie, contacte moi rapidement seb22600@hotmail.fr et visite mon site: www.sebastien.besnard.acnrep.com

lien direct de la vidéo de présentation du visiophone: http://video.acninc.com/EU/CustomerVideoTraining_VideoPhone/full_train_FR.html

bien à vous !
0
Marsyas > cob
19 nov. 2009 à 17:59
Bonjour... ça ce sont les tarifs depuis l'étranger, mais on trouve rien depuis la France VERS l'étranger. De zone 1 à zone 1 c'est soit-disant 0,51€. Or je viens de me faire facturer 0,75€ pour un appel de France (zone 1) vers l'Italie (zone 1), sur un répondeur et sans laisser de message!!!!!! C'est donc plus cher d'appeler de France en Italie que l'inverse... Merci pour l'arnaque!
Marsyas
0
Bonjour,

ACN ? tiens encore une arnaque !
0
Bonjour,

Eh bien, faîtes très attention ! Toutes ces louanges, c'est bien joli mais ce n'est pas la réalité.
Je suis chez eux depuis environ 10 mois, le début nest pas trop mal ; carte sim très rapidemment envoyé, mis en ligne... Parfait.
Mais au mois de juin, je m'aperçois que la facturation n'est pas correcte. En additionant les montants des coups de téléphone + les sms (qui ont duré 10 secondes, même pas le temps de taper un mot et que je n'ai pas utilisé), je trouve un montant d'environ 4,26 euros. Hors, Symio me facture environ 8,46 euros ; quasiment le double. J'ai beau expliquer à la Hot Line qu'il suffisait d'additionner pour voir que le montant qu'ils me débitaient n'étaient pas bon, elle ne voulait pas comprendre (c'était une fille). Elle se contentait d'annoner que le service facturation fera le nécessaire. Je n'ai jamais eu de leur nouvelle. Après relance, ils se sont contentés de m'écrire qu'ils étudiaient le problème. Ceci depuis juin et on est au mois de septembre. Tout ce que j'ai envie de dire c'est des noms d'oiseaux, ils prennent les gens pour de parfaits imbéciles. D'ailleurs cela doit être le cas, je dois être une imbécile qui engraisse gratuitement le patron de Symio !
2
C'est claire 4,2 euros le paron de Symio ce gave vraiment ...lol
0
moi aussi j'ai des facturations bizzares. Trois fois 4 min 12 sec à 10 min d'intervalles pour le même numéro et que je ne retrouve pas sur le journal d'appel du téléphone. Je suis chez Simyo depuis 2 mois mais mon impression est qu'il faut suivre de très très prêt leur facturation et arréter l'abonnement très vite en cas de problème car impossible de régler le moindre problème par téléphone (et même par courrier si j'en crois de nombreux commentaires)
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 73
27 févr. 2010 à 11:30
bonjour,

Nouvelles recharges, nouvelles validités ci dessous message de Simyo

1. Nouvelles recharges ponctuelles : recharge à 5€ et nouvelle durée de validité

simyo vous présente ses nouvelles recharges et vous offre du bonus de communication !
Très prochainement, les recharges ponctuelles simyo vont changer :

* Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.

Quelles sont les nouveautés ?
Vous pourrez recharger ponctuellement votre compte à partir de 5€ (contre 10€ actuellement)
La durée de validité de votre recharge dépendra de son montant :
Exemple : 5€ valable 15 jours, 30€ valable 90 jours
A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo (en savoir plus).

Bien sûr, vous continuez à profiter des tarifs simyo : 0,19€/min pour les appels voix métropolitains et 0,10€/SMS. Les modes de rechargement ne changent pas, vous pouvez toujours recharger par téléphone ou en ligne via l′Espace Client et le montant est libre, à l′euro près.
2. Recharge automatique : simplifiez-vous la vie et profitez des 90 jours de validité,

Simplifiez-vous la vie avec la recharge automatique : rechargez automatiquement votre compte tous les mois ou en fonction d′un seuil, et profitez des 90 jours de validité quelque soit le montant (de 10€ à 60€). Plus besoin d′y penser !

2 modes de rechargement automatique vous sont proposés :
Recharge automatique par seuil
Votre compte est crédité automatiquement d′un montant que vous avez défini dès que votre solde
est inférieur à x €.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ dès que mon solde atteint 2€.
Recharge automatique par mois
Votre compte est crédité automatiquement d′un montant que vous avez défini tous les mois à date fixe.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ tous les 5 du mois.

Vous pouvez souscrire dès maintenant à la recharge automatique, dans l′Espace Client ou par téléphone via le Service Clients au 800 depuis votre mobile (temps d′attente gratuit puis 0,19 €/min).

A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo

à suivre
2
j'ai choisi rechergement par seuil dès que mon solde atteint 2 euros actuelement il me reste 9.5 euros valable jusqu'au 24 mars ( 5 jours) je ne serais pas à 2 euros le 24 mars donc j'aimerai savoir ce qu'il va se passer car il n'y a rien de stipulé à ce niveau sur le site!!!!
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 73
20 mars 2010 à 17:03
bonjour

si tu n'atteints pas le seuil à la fin de validité du crédit tu perds ton seuil qui passe à zéro, puis ça recharge ce que tu as demandé

le mieux annule ta recharge par seuil puis programme une recharge auto mensuelle de 10 euros pour le lendemain, le lendemain ça recharge tu gardes ton crédit + ta recharge pour 90 jours

le surlendemain tu annule le recharge auto mensuelle

apres tu suis ta conso et refait soit recharge seuil soit recharge mensuelle après 90 jours

bye
0
Un peu de critique dans ce concert de louanges !

Je suis assez nouveau chez Symio et j'ai eu un petit problème avec mon répondeur :

Un jour, j'ai eu trois messages et lorsque j'ai voulu les écouter, j'avais du blanc

J'ai appelé la Hotline, et ils m'ont dit 'Il y a un problème sur la messagerie, on vous rappellera dès qu'il sera réglé'

Le problème a été réglé depuis mais
1/ Ils ne m'ont jamais rappelé pour me le dire
2/ mes messages ont été effacés depuis vu qu'ils étaient considérés comme déjà écoutés, je ne pourrai jamais les écouter vu qu'ils ont été effacés

D'autre part, j'essaye d'appeler de mon portable le 3635 (SNCF) et j'ai juste un bip sans savoir pourquoi je n'arrive pas à les joindre
1
Symio me permettra de garder mon ancien numéro et ça, c'est cool évidemment.
Mais, je préfère de garder mon ancienne SIM-carte pour utiliser 2 portables (pour ma voiture, par ex).
Le même numero pour 2 portables, c'est possible ?
0
Pour moi pas de problème ! je n'ai jamais eut de problème avec symio : http://nightladyz.com/nouveaux-produits-offres-speciales/symio . tout marche à merveille.
1
pagloppaglop
1 mars 2010 à 07:35
Avis perso : le lien en question contient des liens indirect vers simyo (via zanox) permettant à l'auteur d'être payé à la comm'...

D'ailleurs quand on fait un whois (cf google) sur le nom de domaine nightladyz.com, on se rend compte que les infos de contact sont moins féminines que l'on pourrait croire...

De la pub oui, de la pub déguisée beurk, j'ai envie de dégueuler...
0
J'utilise Simyo depuis quelques mois et j'en suis globalement satisfait.

Cependant comme certains internautes, j'ai eu la surprise de payer très cher en appelant des numéros surtaxés (la surtaxe, si on appelait d'un téléphone fixe était de 35c/minute, je m'attendais donc à payer 54c = 35c+ 19c la minute. En réalité j'ai payé le triple). A la décharge de Symio, ces tarifs sont clairement indiqués dans leur fiches tarifaires. Je n'ai pas étudié tous les tarifs de tous les opérateurs sur ce point, mais en fouillant un peu, j'ai constaté que, en général les tarifs des opérateurs mobiles sur ce genre de numéro sont élevés voire très élevés.

Donc, si vous voulez passer des coups de fils "ordinaires" (ie non surtaxé, en France vers des fixes et des mobiles), je pense qu'il n'y pas de soucis : Simyo est vraiment un bon choix.

Pour les "petits consommateurs" il est très attractif : (52 minutes pour 10€ par trimestre). Pour ce profil, le seul approchant (peut-être meilleur) est "LeclercTelecom", mais avec une tarification horriblement compliquée dépendant énormément de votre profil de consommation pour un mois donné et qui ne permet pas de comparer quoi que ce soit. Avec Symio, au moins, tout est simple : 19c/min (juillet 2009) et basta.

En tout cas il écrase sans problèmes tous les mini forfait genre 10 ou 20 minutes par mois : report intégrale du crédit non consommé, etc...

Pour ceux qui ne veulent pas à avoir à penser à recharger Symio propose deux options :
- la recharge automatique en dessous d'un certain crédit. je la déconseille : si vous vous faites voler votre téléphone, on peux vous vider votre compte en banque en un rien de temps en appelant des numéros surtaxés. Pour moi le gros intérêt du pré-payé, en justement que VOUS contrôlez les dépenses max quoi qu'il arrive.
- la recharge mensuelle automatique (par exemple : re-crédit automatique de 10€ - c'est la somme min -). Avec cette option vous pouvez profitez d'une sorte de forfait 52 min pour 10€ par mois. A ce prix, le "forfait" reste très compétitif avec un tas d'avantage :
* report intégral des minutes non consommée sans limite de temps et sans "truc" (en général, les forfaits n'offrent qu'un report sur le mois suivant, sachant que ces minutes ne seront exploités que si le forfait du mois suivant est entièrement consommé. elles sont perdues pour le mois d'après).
* si vous voulez consommer plus, vous pouvez toujours acheter 10€ min de crédit supplémentaires avec votre numéro de carte bancaire (il y a un numéro d'appel gratuit pour ça) : la minute "hors forfait" est donc tarifiée à 19c.
* Comme c'est du pré-payé, vous contrôlez à tout moment la consommation max.

----------------------------------

A propos : le réseau utilisé aujourd'hui est le réseau Bouygues. Si vous habitez un coin un peu isolé, vérifier avant de faire votre choix, quels sont les opérateurs couvrant votre zone.

--------------------------------------

D'une manière générale, plus les gens se tournerons vers ce genre d'opérateur, plus les prix baisseront.
Il est grand temps de relancer la concurrence dans le mobile. Pour y arriver, c'est simple : prenez en compte de critère prix, n'hésitez pas à changer d'opérateurs. Aujourd'hui, la procédure est simple (je l'ai déjà fait 2 x sans problèmes) et entièrement automatisée.
1
Bonjour
Comme tu le dis si bien, cela peut faire réfléchir la concurrence. En tout cas, fixe ou mobile appelé, il n'y a aucune surprise. Comme je n'appelle jamais de n° surtaxés dont on n'a pas l'utilité à part se faire avoir, au bout des 3 mois, il me reste encore du crédit et je n'ai payé la carte que 4.90€ + cadeau de 5€ de parrainage. C'est tout benef et il faut savoir aussi que l'on peut recharger par tranche de 1 € à partir de 10€, ce qui fait que l'on peut recharger de 11, 12, 13 €, etc...
0
La communication est bien à 0.19€ la mn, mais pour les n° speciaux c'est 3€. Vous n'avez plus de code PIN et la gestion du répertoire est un vrai casse tête. Les SMS passent rarement du 1er coup. Je conseille uniquement aux petits utilisateurs
1
Pour Symio et leur tarifs tous est OK !!!
par contre pour Bouygues qui est leur Opérateur la c'est Aie Aie !!!
peut être que sur Paris sa marche bien ?
mais moi je suis sur la région PACA Marseille est bien ça marche pas
réseaux très faibles !!! partout ça coupe ou pas de réseaux !!!
1
Je suis d'accord avec Mooglie, il ne vaut mieux pas avoir besoin du service client car ils nous mènent en bateau.
Etant cliente symio depuis quelques mois et vu que j'en étais satisfaite, je commande une carte sim pour mon fils le 2 octobre, carte reçut 48heures plus tard... super ! mais impossible de passer le 1er appel pour l'activer.
J'ai appellé 4 fois le service client ou toujours une voix de femme me répondait que le service technique s'occupait de mon problème qui devait soit disant être rapidement résolu, 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines.... ... 6 semaines d'échanges de mail avec le service technique qui me dit toujours s'en occuper, j'ai demandé qu'on m'en envoie une nouvelle, on m'a répondu que ce n'était pas possible car le problème etait en cours de résolution... ça fait 6 semaines maintenant qu'ils me "balladent" et la carte ne fonctionne toujours pas . Je reçois hier un mail d'un autre service symio qui me préviens que dans quelques jours je vais perdre le crédit de cette carte car je ne l'ai jamais activé... no comment !!!!! j'ai fait un copié-collé de ce mess au service technique qui m'a répondu carrément hors sujet.... bref cette carte sim je l'ai acheté pour rien et en attendant j'ai dû renouveller semaine par semaine (j'avais un peu d'espoir) l'ancien abonnement mobicarte de mon fils en vain !!! leur enquête de satisfaction est tombée au bon moment !!!! car je suis mécontente de leur service suivi client... a bon entendeur, quand la carte sim ne fonctionne pas dès le départ, inutile de vous acharner c'est peine perdue !
1
Salut,
Pour les SMS? Que vaut Symio?
Merci
1
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 6
15 déc. 2009 à 11:09
Bonjour, je n'ai pas lu ( ou très rapidement ) tous les avis mais je voudrais ajouter qq chose.
C'est impec pour moi qui ne téléphone que très peu, mais une petite surprise : pas possible d'envoyer des sms de l'étranger (Espagne) confirmé pas SYMIO. Ce n'est pas évident de trouver cette information sur le site.
Réponse de SYMIO il y a qq mois : pas pour l'instant, par contre on peut téléphoner d'Espagne.
0