Augmenter le son du viewty
Résoluanonyme -
Bonjour,
Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique pour augementer la puissance du son du viewty?
Merci
--
Cordialement.Clément
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Écouteurs lg viewty
- Écouteurs action - Guide
- Lg channels - Guide
- Écouteurs sans fil - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
33 réponses
- 1
- 2
Le volume du LG Viewty semble insuffisant même au maximum et certains cherchent une méthode pour augmenter la puissance du son.
La solution principale passe par un menu caché via 3845#*990#, puis Sound Calibration et Change sound db pour régler rx_volume_db_7 à 700.
Pour le haut-parleur, il faut sélectionner snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA et snd_method_type : Method_midi, puis écrire les données, le son peut gagner en puissance.
Certaines réponses indiquent que ces réglages peuvent ne pas persister sous le nom affiché et que des valeurs mal choisies peuvent provoquer des grésillements, nécessitant un retour aux réglages d'origine.
1) 3845#*990# vous devez commencer a connaitre ce menu
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : Snd_stereo_headset_media (3)
8) snd_method_type : Method_midi (4)
9) Item title : rx_volume_db_7(dec) (8)
10) Set data : je conseille de mettre 700 puis appuyer sur minus puis ok
11) revenir en arrière avec la fleche
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu
Cela est normal que quand vous regardé dans le menu plus tard , vous ne voyez pas vos réglages , mais écoutez la musique avec vos ecouteurs , vous verrez que le son a changer ( plus de bass je trouve et son un peu plus fort )
Pour augmenter le son du haut parleur :
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA (5)
10) Set data : A vous de voir la valeur que vous mettrez , ne pas mettre trop bas car le haut parleur pourrait avoir quelques problèmes , perso j'ai mis la valeur a 700 comme l'autre et le gain est plus que satisfaisant
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu
2) device test ( 2 )
3) Sound (8)
4) Audio CAL Tool (7)
5) Sound Calibration (1)
6) Change sound db (3)
7) snd_device_type : SND_SPEAKER_MEDIA (5)
10) Set data : A vous de voir la valeur que vous mettrez , ne pas mettre trop bas car le haut parleur pourrait avoir quelques problèmes , perso j'ai mis la valeur a 700 comme l'autre et le gain est plus que satisfaisant
12) Write SND DB to efs
13) Revenir en arrière avec c puis quitter le menu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje veux savoir si je peux installer des aplications et thèmes sur mon ku990 sans utiliser le cable usb (j'ai perdu le cable)par exmple utiliser la micro sd?!
et merci
Aidez moi si vous pouvez,merci d'avance.
- 1
- 2
Pourrais - tu me dire comment diminier le son a nouveau ?
Merci de ta réponse
merci pour cette methode et je veux pour diminiuer le volume il faut entrer 1500 puis -
et merci