Petit probleme avec le samsungf480

Résolu/Fermé
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 1 juil. 2009 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 22:08
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecran initial, mais je le voudrais aussi quand le tel ce met en verouillé.
je précise j'ai le samsung f480 player style.
de plus les fonds d'ecran change tout le temps, mais je voudrais mettre le mien.
si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil.merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:18
slt !

beh je souhaite fr la mm choz ke toi ms malheureusement je nai tj pa trouver de solution pr ceci !
sinon moi jai un souci concerna la liste de musique mp3 pr le mm fone, est ce que tu pe maider ?
moi je continu a chrcher d solution pr le prb d'écran de v eille !!
merci si ta 2ptite astuce !!
slt
0
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 24
1 juil. 2009 à 11:57
slt ty, vas y exposemoi ton probleme et je vois si je peux t'aider.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 12:47
re
voila lorske jécoute de la musique avc le lecteur mp3 tout fonction bi1 ms o momt ou je souhaite regarder les différent titre de zik ke jpossede alors je vais dc ds le dossier don le nom est "les plus écoutées" (qui se trouv ds le lecteur mp3) et ds ce dossier je trouve plusieurs foi mes musik en double et jarrive pa a les supprimer!!
est ce tu c comt jpe fer et esck sa te le fai aussi?
merci
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:57
re funragon !

pr le prob de lecran de veille oféte on ne peut pas le changer cr c un écran spécifike a lopérateur dc si tu es chez orange tu ora un écran, si tes chez sfr tu ora un écran différent de clui dorange et bouygues idem !!
jai trouvé sa sr une otr page CCM ou dotre collègue parlai égalemnt de se prob !
puff... domage sa oré été bi1 ms bn tan pis...!!
slt jespere par cntre ke tu poura me venir en aide pr mn souci de liste de musik??!!
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 24
1 juil. 2009 à 15:26
merci de l'info ty, mais moi je suis chez virgin.
sinon pour tes musiques essaie de voir si tu peux les supprimé a partir de ton pc.
quand tu ouvre ton fichier de ta carte sd, dedans tu peux faire tout modif que tu veux, si je ne raconte pas de betise. lol
moi je n'ecoute pas de mp3 avec le tel, vue que j'en ais pas encore mis dessus.lol
mais je vais essayé de mettre un film pour voir si cela fonctionne ou pas.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:40
merci funragon pr ta ptite astuce
je vais tester et jVré bi1 lol
encor merci et p-e a bi1to pr dotr tite astuce concernant le fone ou otre choz !
tu poura me dir si les film sa fonctionne & kl forma fo utilisée stp ?
slt bne jrnée ou bne soiré!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 22:08
slt funragon !

jte récris cr jai encore un souci car lorske jui sur msn mobile (connecter et en conversation) le fone s'éteint et se rallume tout de suite après et il le fait a chake fois!!
dc sa se déconnecte a chake fois et aprè kan il se rallume obligé de se reconnecter a chake fois!!
aurait une tite astuce pr moi stp ?
merci davance !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:49
bonjour !

voila je possède un f480 et je voudrais savoir si votre téléphone effectue la même chose que le mien!
quand je suis sur msn mobile, le téléphone s'éteint puis se rallume direct ensuite!!
y aurait il quelque chose à faire pour y remédier??!

merci a ceux et celles qui pourront m'aider et aider d'autres personne aussi peut-être!!
0