Forfait illimythic sur le htc 3452
Résolu
barese
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
barese Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barese Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde ,
j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452.
Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas compatible avec le 3g
Donc j'aurais voulu savoir si j'allais payer si je me connecté à internet explorer
et si oui ya-t-il une solution ?Merci pour votre aide car c'est très important pour moi !!
desoler mais je suis novice en la matière .
j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452.
Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas compatible avec le 3g
Donc j'aurais voulu savoir si j'allais payer si je me connecté à internet explorer
et si oui ya-t-il une solution ?Merci pour votre aide car c'est très important pour moi !!
desoler mais je suis novice en la matière .
A voir également:
- Forfait illimythic sur le htc 3452
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
ecoute logiquemen la formule illimithic c'est pourle surf sur le net par gprs (edge,3G,3G+) voila alors ton mobile il est compatible edge alors tu n'auras pas les avantages du 3G,3G+ mais voila je ne vois pas ou peut etre le problème mai appel le 900 de ton mobile et demande leur au cas ou je me trompe
et bien en principe tu n paieras rien car ton tel va ce mettre en edge au lieu du 3G mais demande quand meme a ton operateur