Les discussions

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, je possede un nokia n95 depuis peu et je suis en mode silencieux et je voudrais que lorsqu'on m'appel mon téléphone vibre. Quand on m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
valtho

Wifi du htc diamond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC diamond dernièrement. J'ai utiliser plusieurs applications notamment IE et Opera, Mais une question subsi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Sauvegarde de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung SGH-E840 et j'ai plein de photo sur le téléphone. Malheureusement, je vais changer de téléphone d'ici 2 semaines et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pitifoul

Clé 3g +

 Résolu

Bonjour, Bon, je ne sais si je poste au bon endroit, mais je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé les clés usb que l'on propose en ce moment...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sheng

Gps 58fr

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr. une dicussion datant d'un moi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
didica

Site douteu

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car en faite j'avais un mp4 mais il est capoute mais celui que je veux c'est celui-la:http://store.apple.com/fr/browse/home/sh...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Pause-Shoppiing

Mise à jour gps strato

 Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup de personnes probleme pour mettre à jour mon gps strato en cartographie impossible de les joindre par tél merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
douchka23

Probleme avec bluetooth wep300 et nokia 2630

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a connecter mon headset wep 300 avec mon nokia 2630 pouvez vous m'aider merci jai un problene de bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
LAVIEILLE4

Configuration tomtom one france

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one france d'occas - il date de 2007 - Lorsque je l'allume, toutes les données écran sont en espagnole par contre le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kiki25520

Numero masqué peut on trouve qui je suis

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je masque mon numero de telephone de la ligne internet orange (qui commence donc par un 09),si il y a un moyen pour que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Sonke

Aidez-moi svp c'est pas pressé!!! portable lg

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis peu de temps un lg viewty. Je l'ai racheté a un privée. Seulement je n'arrive ni a envoyer des mms, ni a me connect...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bn069

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, on ma donner un nokia 6110 navigator boygues je voudrais savoir comment le debloquer pour metre en sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege

Jamais allume

 Résolu

Bonjour,moi le miens s allume pas du tt he qui dit mieux.....a suivre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zicktraxx

.*

 Résolu

Bonjour , j'ai suprimer un numéro trés importan dans mon portable samsung E360E c'est posssiible de retrouver ce numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Willou57

Portable qui est presque le meme que l'iphone

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir un telephone qui est presque identique a l'iphone(genre lg arena) et qui fait wifi.l'iphone est trop cher!!! Merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zuglou

Comparatif de gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le tomtom GO 730 et le garmin 760,je voudrais avoir l'avis de personne qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon lg ks360

 Résolu

Bonjour, voila j ai un lg ks360 et je voudrait savoir si oui ou non on peu metre un code pour lire les sms car j en est marre que les gens les lise s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
yuki345

Numero de serie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le numéro de série à 9 chiffres.Si vous savez ou le trouver,aidez moi SVP.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
elanore31

Sgh-f480--live messenger ou msn messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible d'avoir MSN MESSENGER ou LIVE MESSENGER sur mon Samsung SGH-F480??? Si alors comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fabunbutaps

Mot de passe telephone oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh-zv10 je ne l'ai pas utlisé pendant quelques temps alors j'ai oublié mon mot de passe, comment le déverrouiller Help me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadoulove

Achat d'un portable pour offre prépayée virgi

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est bête mais je suis complétement ignarde en téléphonie mobile... et oui ca existe lol encore de nos jours. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Gargamelle

Probleme pour envoyer un sms

 Résolu

Bonjour,Je viens d'avoir un portable depuis hier c'est un Samsung U600, je possede le forfait Zap serie limitée pour les vacance qui me permet d'avoir...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
thecloud14

Wifi ou pas wifi ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir si mon htc diamond est connectée en wifi . J'arrive a me connecter a internet avec, j'arrive à me connecter mais j'ai un do...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
testeur98

Spv m650 ( tomtom )

 Résolu

svp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!! car il me marque carte introuvable sur la carte memoire du tel

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bobino23

Code puk clé 3g orange internet everywhere

 Résolu/Fermé

Bonjour, g fait 3 fois 1 mauvai code avec ma clé 3G orange internet everywhere et donc il me demande mon code puk orange internet everywhere que je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Willou57

Problemavec trio siemens

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'acquerir du siemens A260 (trois telephones). je suis le mode d'emplois afin de les connecter et pas de problem. Mais mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yoyottss

Re

 Résolu

Bonjour, Hard reset ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
chaita

Impossible de régler la base !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un téléphone fixe, Siemens Gigaset 4015 CONFORT ( il a pas mal vécu déjà! ). Tout a toujours très bien f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Types de fichier vidéos que li le lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
georgemikael

Windowslivemessenger: gratuit international??

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un forfait Bloqué Universal Mobile 24.90€/mois avec SMS illimité le mercredi et le W-E toute la journée et les autres...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Galadrien14

Carte sd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une catre SD 4Go pour mettre sur mon portable (un samsung J700), mais elle n'est pas reconnu lorsque je l'insert, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Résiliation contrat téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis abonné à un contrat de téléphonie mobile CLEMOBILE du groupe CM/CIC depuis le 30 novembre 2007, et j'aimerai l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Nokia 6220 classic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur ce natel il y a la lampe de poche. Sinon, est-ce qu'il y aurait une application à télécharger gratuitement sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pelocrew

Mon iphone blocker completement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Lg viewty blanc | help

 Résolu

Bonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Numéro téléphone +

 Résolu

Bonjour, quand j'ai un numéro +34 qqchose, je dois composer quoi? (numéro espagnol...) Cdt,

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Someone

Mise en cache radio impossible avec bouygue

 Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Probleme avec un samsung player

 Résolu

Bonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sach95

Iphone 3g problème

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Probléme sms sur lg ks360

 Résolu

Bonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Linxfurtif

Quelle numéro appeler pour son credit

 Résolu

Bonjour,je suis sur Virgin moile , j'ai le forfait Easy ou l'on paye 10,90euro/mois et je ne sais pas quelle numéro il faut appeller pour savoir combi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
titoune01

Aide gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanmart

Telephone debloquer

 Résolu

Bonjour, voial je voudrai savoir si un téléphone SFR débloquer donc normalement pour tous operateur fonctionne bien avec bouygue. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
shnain

Transferer images du pc vers tel. mobile

 Résolu

Bonjour, S'il m'a été facile de transférer de mon tel. mobile (sony ericson) vers PC portable asus avec le cable usb. Dans l'autre sens, c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mobile ecran tactile avec gps et internet

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Lg renoir kc910

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le mobile LG Renoir KC910 . qui peut me dire s'il est mieux que le LG KB770 ? Je vous remercie pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous avez debloquer votre N78 en flashade ou pas par les bog??? Kardec

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
irongege

Besoin d un code nck pour un alcatel 210

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d un code NCK pour un alcatel 210 bloque sur SFR. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moska

Aide radars gps takara gp 26-0

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
klaatou
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 39 606