Les discussions

CHANA Mobile

Mini ka08 cect

Résolu

Bonjour, jai un petit sousi quant on m'appele ca me marque pas le nom de la personne seulement sim1 et le numero comment peut on faire pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
CHANA
mathieu12345 Mobile

Astuce pour tél. vers un mobile à l'étranger

Résolu

Bonjour, un français récemment arrivé à Montreux (Suisse) m'a dit que si on choisissait manuellement le réseau utilisé par le téléphone pour le rég...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tiffany x3
Beta Orange

Chez de forfait avec orange

Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beta
sumul18 Mobile

Câble usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble USB pour le portable/Natel Samsung C3050... Un message apparaît sur la barre des tâches Je clique sur la bulle...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55
jpp GPS

Problème de son sur gps x 970 en main libre

Résolu

Bonjour, Toujours sur GPS X 970 en main libre avec téléphone Samsung , téléphone reconnu , GPS aussi , code rentré , la numérotation est prise en com...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kevinbg57
Kajika25 Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ipod man
WELCOMX Mobile

Problème de synchronisation avec itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes imp...

Samo92
G_Unit_Soldier Mobile

Quel numéro

Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeler orange depuis ce matin car j'ai un probleme avec mon HTC Touch depuis quelque jours je voudrais joindre le service client...

G_Unit_Soldier
laboutiqueapascher GPS

[gps]renseignement acer e305

Résolu

Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci voici le lien p...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phanou666
mazout31 SFR

[sfr] changement titulaire + réengagement

Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05
memorix78 Mobile

Sms illimités au portugal

Résolu

Bonjour, Je part la smaine prochaine au Portugal et j'aimerai savoir si avec une recharge sfr textos illimités, je pourrai envoyer des sms en france,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
memorix78
Lowke Samsung

Probleme mémoire samsung f480

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Lowke
dindong Nokia

Nokia e 63 problème d'horloge

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tOnGAs
jen49 iPhone

Pb iphone

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55
sylvain6120 Mobile

Upgrade de vista à seven

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook sous vista Home Premium (en juillet 09) et je me demandais combien me couterait de passer à SEVEN (une upgrad...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sylvain6120
phaedren06 Mobile

Forfait universal mobile etrangé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un forfait universal mobile avec sms/mms et msn illimité et je voudrais savoir si je pars à l'etranger(Algérie) L...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33
padoudou16 Nokia

Comment décoder nokia phone1650

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre

Dernière réponse le 4 août 2009 par
mokhtar
jojoaliasyoung iPhone

Problème iphone itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
delph
kaporal-maiki Mobile

Ou acheter un i-phone ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , Ou est l'endroiit le moiin chèr pour s'acheter un I-PHONE ??? Mercii d'avance .... :)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ahmed mkachekh
abcdu44 Mobile

Est-ce que "stop" marche toujours?

Résolu

Bonjour, lorsque l'on veut arreter un service SMS payant, la commande 'STOP" marche-t-elle toujours? si oui, est-ce payant? merci de vos réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
abcdu44
flo82flo Mobile

Télégarger gratuitement les sims 3 sur w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson w910i! mais le probléme c'est que je trouve aucun site pour télégarger GRATUITEMENT les SIMS 3 Avez vous un site ...

flo82flo
chgamb Samsung

Écran de veille samsung i900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malboro8
peter72 Mobile

Msn sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait avec msn illimiter donc je voudrait l'utiliser mais quand j'ai mis mon adresse , mon mots de passe et tout il me dit serveur...

Liloute54
Loris Bouygues Télécom

Forfait sms illimité bouyges télécom

Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

psycotof
nanieb Mobile

Problème email masquée sur forum

Résolu

Bonjour, comment puis je rendre mon email visible s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33
Mirtille03 Mobile

Cherche portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable qui fasse de très belles photos ( qui remplace en quelque sorte un appareil photo numérique ) + très fin ( au nivea...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
djsmax
lousetoy Mobile

Lire vidéo

Résolu

Bonjour,a toutes et tous ya t'il un logiciel qui converti les fichiers avi pour pouvoir lire des vidéos sur un mobile, le mobile et un sony ericson w...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lousetoy
Lana Mobile

Les indicatifs pour telephoner de l'espagne

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes avec ces indicatifs ! j'arrive à envoyer des messages en espagne grace au 0034 mais pour les personnes en espa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zoulou33
dede0091 Mobile

Appele d'un fixe vers un fixe etranger

Résolu

Yop tout le monde = ) J'suis actuellement en Italie et je souhaiterais savoir si ma correspondante en france payerait quelque chose quand je l'appe...

foi74
Mirtille03 Mobile

Forfait bloqué d'nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis sur le Forfait Bloqué ( Sms illimités + 1h de communications + engagement 1an ) Be Live d'NRJ Mobile. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mirtille03
Mirtille03 Mobile

Forfait bloqué sms illimités

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait mobile à plusieurs conditions : avoir SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs + m'engager seuleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mirtille03
Plyam Mobile

Résiliation virgin mobile

Résolu

Bonjour! =) Je vous expose mon "problème" (qui est plus une question mais bref). Je suis chez Virgin Mobile (d'où le titre intelligemment choisi d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Plyam
F.reddy-X SFR

Achat sfr

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

gogodansseuse
xMariion49 Mobile

Je n'ai tjrs pas reçu mon crédit,c'estnormal?

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR depuis un peu plus d'1 mois. J'ai le forfait essentiel ( 1h de communication + 60 textos ). Évidemment, c'était tout nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xMariion49
nonovendee Blackberry

Blackberry storm ou samsung player addict

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict....

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
FatJoe
tetouan Mobile

Je veut resilier

Résolu

Bonjour, bonjour,voila je suis chez sfr depuis un an et demi avec un forfait bloqué de 1h de communication et texto illimité. Je souhaiterai résilier...

zoulou33
morgane Mobile

Passé de 2 ans a 1 an

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de passé d'un abonnement 2 ans a un abonnement 1 an en sachant que mon abonnement s'arrète le 17/02/11 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
^^Marie^^
loss GPS

Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510

Résolu

bonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nono 57
rototo du 16 Samsung

Probleme samsung player style (f480)

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un samsung player style (SGH-f480) -J'aimerais savoir si comme dans le samsung player star on peut ajouter d'autres widget...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jujodu15
domy Mobile

Utilisation de mon portable en urgence

Résolu

Bonjour, je prends mon portable uniquement lors de mes deplacements en voiture pour aller faire mes courses tous les jours. J'ai 80 ans en cas de pan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mademoiselle_c
steloy Samsung

Déblocage d un d500e samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je possède depuis quelques années un samsung d500e et je voudrais le débloqué et plus être tenu par orange. Je sais que normaleme...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy
Utilisateur anonyme Mobile

Mappymini

Résolu

Bonjour, quelqu'in a t'il un mappymini pour m'expliqué c'est fonctionalité

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Mathiou15 GPS

Mettre à jour un gps acer

Résolu

Bonjour, j'ai un GPS ACER BA-3105101, mais je ne sais pas ou toruver les les cartes pour le mettre à jour, ni comment le mettre a jour. merci de vo...

Mathiou15
garou51 Mobile

Impossibilité de recharger mon tel

Résolu

Bonjour, J'ai une carte prépayée Universal-Bouygues, mon crédit est épuisé et il m'est impossible de recharger mon crédit en appelant le 630 : j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
garou51
mfmb63 Mobile

Gconsync.exe

Résolu

Bonjour, Moi aussi, j'ai eu le même message d'erreur au sujet de gconsync.exe sur windows XP... Le service d'apple a été au top... Et je l'en remerc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
azzo
mouna Mobile

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrier vous m aider a debloquer mon telephone nec n342i mon imei est 354972004467231 kan j l allume on me met echec de verrouillage sim me...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
brize76600 Sony

Désimlocker sony ericsson k320i

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci

Dernière réponse le 2 août 2009 par
brize76600
BlackBerryLover Mobile

Windows live messenger sur bb storm 9500

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre Windows Live Messenger sur mon BB storm 9500 mais je ne sais pas où telecharger l'application, si quelqu'un pouvais me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
BlackBerryLover
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 40 158