Universal Mobile, changer de mobile

Résolu/Fermé
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 14:32
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 11:29
Bonjour,
ça va bientot faire un an que je suis chez Universal mobile, avec un forfait a 19,90€ par mois, tout va pour le mieux, mais je commence a me "lasser" de mon portable, j'aimerai changer, pour un tactile surtout ...
Comme on n'a pas de points chez universal, comment faire pour savoir le prix d'un mobile, losque l'on est client chez eux ?

Mercei d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut je suis dans le regret de t'annoncer que j'avais la meme idée que toi derriere la tete (mon portable est K.O. ^^)

je suis donc aller dans un magasin bouygues telecom pour changer de mobile a bout de 1an et demi
le vendeur m'a dit qu'il fallait 24mois d'ancienneter (21en ce moment) pour changer de mobile chez universal!!!le seul moyen d'avoir un nouveau mobile est de migrer vers un forfait bouygues telecom mais ce n'est plus 19.90 par mois ^^
( je pourrai faire de la pub pour bouygues et leur forfaits mais je suis tellement enerver ^^ que je prefere rien dire )

voila j'espere t'avoir eclairé avec ce message
0
je me suis egaré et j'ai pas vraiment repondu a ta question donc pour connaitre le prix d'un mobile et le changer avant les 24mois du forfait il te suffit de consulter le prix du mobile en carte prépayé (c'est rapidement tres cher surtout pour un tactile )
voila bon courage
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 11
20 juil. 2009 à 11:29
Bonjour,
A ouai, m#rde, c'est sur qu'en carte prépayée, c'est taxée .....
Bon, bah me reste plus qu'a attendre encore un an alors .... xD
Merci encore :)
0