Probleme appel/sms
Résolu
21remi21
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
21remi21 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21remi21 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 heure, j'essaie d'envoyé des sms mais sans réponse, ils ne s'envoient pas, j'ai pourtant du crédit et l'option sms illimité. De plus je tente de passé des appels et je tombe sur une personne du service orange qui me signale qu'il y a un probleme technique et que le serveurs est indisponible. Que ce passe t il au juste ? D'autre personne sont dans mon cas ? Merci.
Depuis 1 heure, j'essaie d'envoyé des sms mais sans réponse, ils ne s'envoient pas, j'ai pourtant du crédit et l'option sms illimité. De plus je tente de passé des appels et je tombe sur une personne du service orange qui me signale qu'il y a un probleme technique et que le serveurs est indisponible. Que ce passe t il au juste ? D'autre personne sont dans mon cas ? Merci.
A voir également:
- Probleme appel/sms
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms - Forum telephonie fixe
- Sms non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
essai d'éteindre et de rallumer ton portable mais si c'est un problème du au reseau tu ne peux rien faire a part attendre.