Lg shine KE970 - cable USB et carte micro SD

Résolu/Fermé
FluO_TurquOiise - 30 nov. 2008 à 14:31
 FluO_TurquOiise - 19 juil. 2009 à 19:53
Bonjour,
Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable USB pour le relier à l'ordinateur, ni de logiciel fournit....
Je voudrais savoir où je pourrais trouver un cable USB pour mon portable et quel logiciel télécharger?
Et savoir dans quel magasin acheter une carte micro SD pas trop cher, mais pas avec une mini mémoire...
Merci bucoup de me répondre.
Bon week-end à tous!
=)
A voir également:

2 réponses

j'ai achété unecarte SD 4 gO pour ce téléphone et cela ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'aider
merci
0
FluO_TurquOiise
19 juil. 2009 à 19:53
J'ai étais dans un centre Orange, et il m'ont dit que la carte 4GO était trop forte pour le Lg Shine. Il faux donc prendre une 2 GO.
Voilà bonne soirée
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
30 nov. 2008 à 14:55
Bonjour,
pour l'USB c'est Bizarre .. mais possible, sinon en grande surface rayon téléphonie tu trouveras,
Pour la micro SD auchan est le moins cher en 1 & 2 G tu t'en tirera entre 8 & 15 € maxi :)
( mais la Micro sd est fournis avec un Adaptateur qui te permettra de mettre directement ta musique dessus. )
Pour le logiciel je ne pense pas qu'il y en ai :)
-1
FluO_TurquOiise
30 nov. 2008 à 15:23
Oki merci d'avoir répondu!!
J'espère trouver tout ca au plus vite!!
=)
0