Question forfait

Résolu
jubbei Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais bientôt m'acheté un portable (téléphone) et j'avais une question sur les forfaits, je m'explique:

- par exemple dans un forfait qui coute admettons 12 euros avec 40mn de com et les sms a 0.1 cts, si j'envoie 60 sms il me restera de quoi faire 60 autres sms ou de téléphoné 20 mn

- ou j'ai 40 mn de com + 12 eur pour les sms se qui me fera 120 sms + 40 mn de com ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:

5 réponses

lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut tu a exactement de 12euros donc les appel et sms sont deduir de tes 12€ j'espere que tu a compris a+
0
jubbei Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc premier tiret que j'ai mit ?
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oue a+
0
jubbei Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien a+
0