Question forfait
Résolu
jubbei
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt m'acheté un portable (téléphone) et j'avais une question sur les forfaits, je m'explique:
- par exemple dans un forfait qui coute admettons 12 euros avec 40mn de com et les sms a 0.1 cts, si j'envoie 60 sms il me restera de quoi faire 60 autres sms ou de téléphoné 20 mn
- ou j'ai 40 mn de com + 12 eur pour les sms se qui me fera 120 sms + 40 mn de com ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
je vais bientôt m'acheté un portable (téléphone) et j'avais une question sur les forfaits, je m'explique:
- par exemple dans un forfait qui coute admettons 12 euros avec 40mn de com et les sms a 0.1 cts, si j'envoie 60 sms il me restera de quoi faire 60 autres sms ou de téléphoné 20 mn
- ou j'ai 40 mn de com + 12 eur pour les sms se qui me fera 120 sms + 40 mn de com ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Question forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
5 réponses
salut tu a exactement de 12euros donc les appel et sms sont deduir de tes 12€ j'espere que tu a compris a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question