Je n'ai pas le CD du Viewty, autre moyen ?

Résolu/Fermé
Camylle - 17 juil. 2009 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 14:33
Bonjour,

Je possède le portable LG Viewty. Mon problème est le suivant ;
J'aimerais mettre mes photos sur mon ordinateur, mais je n'ai pas le cd LG PC Suite ni de carte mémoire, je n'ai que le fil USB. Il y a t-il un autre moyen de stoker mes photos sur l'ordinateur sans utiliser ce CD ?!

Merci de répondre au plus vite.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:27
ca doit etre un assistant de connection...
et, en cliquant d'abord sur : Comment se connecter...et il demande de brancher ton portable ? je pense que ca, ca devrait marcher !
1
Et bien, cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup !
À tout ce qui sont dans le même cas que moi, téléchargez ce lien que Homer S m'a donné et votre problème sera résolue !

Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 22:03
de rien !
0
Bonjour,

J'ai un nouveau problème, le voici :
Hier j'ai télécharger le LG PC Suite comme Homer S m'a conseillé, je l'ai téléchargé, ça a parfaitement marché, et là aujourd'hui ça ne marche pas ! Je branche mon portable à l'USB qui relie à l'ordi et je clique sur : Comment se connecter (pour connecter le portable), et ça ne le connecte pas !

Une réponse au plus vite SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien, encore une fois merci, mais en fait je ne pense pas mettre servie de vos conseils, mais au début ça ne marchait pas, je branchais et je rebranchais encore ça ne marchais toujours pas, et là j'ai essayé votre conseil : " ne pas brancher l'appareil, puis cliquer sur : Comment se connecter. Et non ça ne m'a pas dit de connecter un téléphone, mais j'ai débranché le téléphone et je l'ai rebranché ça a marché !

Merci.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:33
chez sony ericson, c'est pareil, faut d'abord cliquer, et brancher après !
bon, ben...ravi de t'avoir aidé !
0