Samsung player one

Résolu/Fermé
belgarion74 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 7 juil. 2009 à 16:02
belgarion74 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 17 juil. 2009 à 10:44
salut a tous
je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autres.
J'ai quand meme un probleme et une question:
- d'abord existe t'il un lecteur de diaporama genre powerpoint ou n'importequ'el autre... bien sur gratuit
- mon probleme je n'arrive pas a installé "new pc studio" fournit avec le telephone , ma config pc : win xp pro sp3
je crois avoir lut quelque part que c'etait arrivé a d'autre mais je n'ai pas retenu la solution d'ailleur y en a til une

belgarion
A voir également:

6 réponses

martoul Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 48
7 juil. 2009 à 20:18
salut,

je croit que la solution c est de le telecharger sur samsung.com (u un truc du genre)

je compte acheter le samsung player one..il est bien ? niveau autonomie rapidité ?
0
belgarion74 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
8 juil. 2009 à 08:09
salut Martoul
Je vais aller voir sur le site
perso je suis assez satisfais du samsung one, il a une bonne autonomie, il marche assez bien si tu veux plus de detail precise tes questions . Concernant la rapidité ca va pour un utilisateur moyen (que je suis!) mais il faut savoir qu'il ne fais pas de 3 g ni 3 g+ ni wifi qui aurait été plus rapide mais je ne fais pas de msn ou facebook ou my space, donc plutot a confirmer avec d'autre utilisateurs. je pense que le gros probleme du edge c'est surtout les probleme de connection, mais pour un petit consommateur (en gros j'utilise la messagerie) ca va bien

belgarion
0
martoul Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 48
8 juil. 2009 à 21:20
bonsoir . . .

bah euh j'avait une autre question c ets sur les ecouteurs..enfin le kit pieton ets d un seul "block" (oreillette+prise) pas de possibiliter de changer les ecouteurs ? (j utilise surtout mon portable comme telephone/mp3 et j ai deja eu un tel ou j ai changer 3 fois le kit pieton car le fils c ets casser.... :( )

Singner : MWA AH AH AH (ah comment il va avoir les chokote en lisant ca)
0
belgarion74 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
9 juil. 2009 à 08:02
ouais c'est ca !
monobloc, mais dans la boutique bouygues et dans les autre magazin (carrefour phone house etc) il y a des ecouteurs qui s'adapte peut etre qu'il y aura ton bonheur a voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juil. 2009 à 18:07
ouai..sera encore obliger d en acheter d autre..enfin bon . . . bah euh..croit que j ai plus de questions...merci bien ! et euh..bonne chance (pour je sais pas quoi mais bonne chance)

Martoul
0
17 juil. 2009 à 10:44
bon apparement je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec new pc studio, mais apparement personne n'aurait de solution donc je vais juste fermé ce post
a+
0