Bouygues télécome en orange
Résolu
oj,k
-
oj,k -
oj,k -
bonjour,
J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange comme sa je pourrais mettre ma carte sim orange.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour convertir un portable de bouygues télécom en orange
S.V.P
J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange comme sa je pourrais mettre ma carte sim orange.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour convertir un portable de bouygues télécom en orange
S.V.P
A voir également:
- Bouygues télécome en orange
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues telecom service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Numero orange - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
Pour utiliser un portable bloqué sur le réseau Bouygue, il faut que l'ancien possesseur du téléphone apelle bouygue et leur demande le code de désimlockage qui est normalement gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il est pas bloquer on peut mettre et appeler avec les cartes sim de bouygues télécom mais moi je veut le transformer pour qu'il puisse utiliser les cartes sim orange
Oui justement, un téléphone acheté chez un opérateur est "vérouilleré pour cet opérateur, on apelle cela le SIMlockage. Le code de déSIMlockage permetterait d'utiliser une carte SIM d'un autre opérateur, et c'est bien ce que tu souhaites...