TOMTOM Home Navigator 6 sur HTC Diamond PRO

Résolu/Fermé
eskaybe Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 15 nov. 2008 à 23:22
 utopiaet - 19 juil. 2009 à 14:07
Bonjour,

Je viens d'acheter mon HTC Touch Pro Diamond (le T7272). Une puce GPS est y évidement intégrée. Voyageant bp en Europe pour des besoins pro, j'ai impérativement besoin d'un logicien GPS. Il se trouve que j'avais acheté un DVD-ROM de TOMTOM Home Navigator 6 il y a un an pour mon ancien ETEN M700 (mort raid).

J'installe le TOMTOM sur mon ordi et suis scrupuleusement les consignes. Eh ben, il se passe RIEN DU TOUT. Mon HTC bouge pas d'un poil et mon ordi continue son installation sur son Disk Dur. En lançant TT6 il détecte mon HTC comme HTC-Raphael mais il se passe rien d'autre ! Je ne vois qu'une liste de voix que je peux installer sur mon HTC, pas de cartes géographiques ni rien d'autre. Le plus important le TOMTOM ne s'installe pas sur mon HTC ! Je n'ai donc aucun logiciel de gestion de mon GPS sur mon HTC ! Ca fait des jours que je cherche une soluce, mais je trouve pas. Alors si qq'un peut m'aider siouplé !

Merci d'avance,

eskaybe
A voir également:

3 réponses

bien le bonjour au fait tt6 ne fonctionne tt simplement pas sur htc à la base, car il ne considere pas les gps interne du htc diamon pro..
j ai reussi en 4 heure de bidouillage au niveau des programme interne, et le resultat est oui installer avec succes mais pas de reconnaissance du recepteur gps interne de la bete.. resultat j te conseil igo8 c dla bombe en plus tt est en 3d c speed et classe comme on aime nous les homme d affaire a plus..
2
Bonjour
Je possede un HTC PRO et TT6 fonctionne.
0
shaman6a > BAUPLAN
3 juin 2009 à 21:18
bonjour,
tu peux peut être m'aider, j'ai un htc touch cruise mais le pb est que tomtom 6 fonctionne excepté les voix. Il y le cube avec catherin... mais le fond est transparent et il me demande de télécharger la voix sur le site, ce que j'ai fait sans résultat car sur le cube il n'apparait rien.

merci de me répondre
0
Bernard2 > shaman6a
4 juin 2009 à 11:57
Bonjour
Il faut un compte TOMTOM puis avec TOM TOM Home acceder au site qui avec votre compte vous pouvez telecharger les elements qui manquent a TT6.
La voix telechargé ,il faut configurer TT6 avec la voix et la tout doit fonctionner .
Bon courage
0
eskaybe Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
16 nov. 2008 à 00:55
Heeeuuuuu je viens de résoudre le problème en allant sur le site de TOMTOM. J'ai téléchargé la dernière version de TOMTOM HOME, la 2.4 gratis depuis le site de TOMTOM. Je dispose du programme, MAIS parce qu'il y a un MAIS, j'ai toujours pas de cartes géo !!!! Quand je démarre l'installation des cartes le TT Home me signale une erreur et il est impossible d'installer la carte alors même que je dispose d'un DVD ROM tout à fait LÉGALEMENT acquis ! Quelqu'un a le même pb ?
0
il faut dans les settings du tt sélectionner autres nenmeas et mettre la vitesse a 4800 après seulement tu installe tes cartes et tu verras ça marche sur le cruise et sur le diamond!
0