TOMTOM Home Navigator 6 sur HTC Diamond PRO
Résolu/Fermé
eskaybe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
-
15 nov. 2008 à 23:22
utopiaet - 19 juil. 2009 à 14:07
utopiaet - 19 juil. 2009 à 14:07
A voir également:
- TOMTOM Home Navigator 6 sur HTC Diamond PRO
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
bien le bonjour au fait tt6 ne fonctionne tt simplement pas sur htc à la base, car il ne considere pas les gps interne du htc diamon pro..
j ai reussi en 4 heure de bidouillage au niveau des programme interne, et le resultat est oui installer avec succes mais pas de reconnaissance du recepteur gps interne de la bete.. resultat j te conseil igo8 c dla bombe en plus tt est en 3d c speed et classe comme on aime nous les homme d affaire a plus..
j ai reussi en 4 heure de bidouillage au niveau des programme interne, et le resultat est oui installer avec succes mais pas de reconnaissance du recepteur gps interne de la bete.. resultat j te conseil igo8 c dla bombe en plus tt est en 3d c speed et classe comme on aime nous les homme d affaire a plus..
eskaybe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
16 nov. 2008 à 00:55
16 nov. 2008 à 00:55
Heeeuuuuu je viens de résoudre le problème en allant sur le site de TOMTOM. J'ai téléchargé la dernière version de TOMTOM HOME, la 2.4 gratis depuis le site de TOMTOM. Je dispose du programme, MAIS parce qu'il y a un MAIS, j'ai toujours pas de cartes géo !!!! Quand je démarre l'installation des cartes le TT Home me signale une erreur et il est impossible d'installer la carte alors même que je dispose d'un DVD ROM tout à fait LÉGALEMENT acquis ! Quelqu'un a le même pb ?
9 mars 2009 à 23:04
Je possede un HTC PRO et TT6 fonctionne.
3 juin 2009 à 21:18
tu peux peut être m'aider, j'ai un htc touch cruise mais le pb est que tomtom 6 fonctionne excepté les voix. Il y le cube avec catherin... mais le fond est transparent et il me demande de télécharger la voix sur le site, ce que j'ai fait sans résultat car sur le cube il n'apparait rien.
merci de me répondre
4 juin 2009 à 11:57
Il faut un compte TOMTOM puis avec TOM TOM Home acceder au site qui avec votre compte vous pouvez telecharger les elements qui manquent a TT6.
La voix telechargé ,il faut configurer TT6 avec la voix et la tout doit fonctionner .
Bon courage