Information pour carte prepayer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 14:52
Bonjour,
Voilà depuis peu mon téléphone ne fonctionne plus. En telephonant au service client d'universal mobile(ou je suis cliente) ils m ont dit que je ne pouvait pas le changer avant decembre et je n ai pas les moyens d'en racheter un autre maintenant.
J'aimerai savoir si j'achete le kit carte prépayer avec telephone chez eux est ce que je pourrais par la suite réutiliser ce telephone pour ma carte?
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 août 2009 à 13:43
Bonjour
Il faudrait savoir pourquoi ton tél est en panne. Oui tu peux changer de carte sim et de t"l du moment que tu as les téls qui marchent sur le même réseau. Perso, j'aivais un F490 Bouygues télécom et je me suis acheté un LG le renoir et je n'ai pas eu de problème car les deux étaient du réseau Bouygues télécom et ma carter sim aussi.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:10
Des que j'ouvre mon telephone un samsung J600 soit l ecran est tout blanc soit l image se mette a l envers ... mais je peut comme meme acceder a tout mes services.
Alors voila en telephonant on m a dit que je ne pouvais pas changer de telephone avant le mois de decembre (ce que je ne comprend pas puisque ca fait plus d'1 an et donc je pensais m acheter le kit carte prepayer et telephone inclu comme ca je pourrais mettre ma carte sim actuelle dedans Tout 2 etant chez universal mobile
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 août 2009 à 14:44
A universal mmobile il faut attendre deux ans pour le changement de tél au moins. Ce que tu peux faire c'est le SAV s'il est encore sous garantie mais bon le petit magasin du coin peut aussi le réparer. Au besoin achètes en un d'occasion ou par le biais d'un pack opérateur mais cela va faire que tu auras deux lignes donc voilà.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:52
Merci j irai voir dans le magazin pour essayer de le reparer en esperant que je ne paye peu car il n est plus garantie maintenant merci comme meme bon apres midi
0