LG RENOIR VS SAMSUNG PIXON

Résolu/Fermé
bisso - 22 déc. 2008 à 19:05
 nono95 - 9 août 2009 à 22:53
Bonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sais pas quoi choisir!! pleaze aidez moi je dois choisir entre le renoir (lg) et pixon (samsung), ne prenez pas compte du prix, ce n'est pas un pb, je veux juste me renseigné au point de vue qualité
MERCI :)
A voir également:

13 réponses

Voici un lien qui vous montrera qui est le meilleur entre le pixon et le renoir

http://images.google.fr/...

pour la qualité des photos même si tout deux possèdent un appareil photo 8 mega pixels l'image du site parle d'elle même... le renoir est le meilleur,

Pour avoir pu utiliser les deux je peux vous dire que ce soit au niveau de l'autonomie, des fonctionnalités, à mon sens le renoir est le meilleur.
Au niveau du prix je ne comprend pas pourquoi le pixon est plus cher (contrairement au lg renoir il ne fait meme pas WIFi)

Je ne comprends pas ceux qui affirment que le pixon est le meilleur à moin de travailler pour samsung je ne comprend pas ce qui vous pousse à mentir comme ca, c'est fou.
en toute sincérité le renoir détrône largement le pixon.
Voilà mon avis.
2
Alors moi j'ai le renoir , et mon amie le pixon , alors niveau photos , comme le dit plus haut " L" la différence est enorme , en plein jour ils sont relativement proche avec quan mém un léger avantage au pixon dans certaine situation le lg offre des photos trop claire, avec parfois des halo blancs. en faible luminosité avec flash le lg vire vers le bleu gris , les photos sont moucheté de bruit le pixon affiche une photo aussi belle qu'en plein jour, en pleine nuit la ou le lg affiche du noir totale , le pixon arrive encore a affiché une image raisonnable. alors si vous voulez faire des photos de jour , la différence de qualité ne sera pas génante , par contre dés que la lumiére faibli ,il ne fau plus compter sur le lg . et encore une derniére chose la flash au xenon du lg et un défaut dés que l'on se rapproche trop de la cible , on a le droit a une image beaucoup trop claire des fois méme blanche alors que le flash LED du pixon garde une image fidéle a la réalité encore une fois.
Conclusion : je pense que l'APN du pixon est un des meilleur du marché des telephone portable si ce n'est pas le meilleur , en ce qui me concerne je suis trés decu du renoir mais c'est trop tard pour moi ...alors je vous invite a lire un maximun de comparatif
0
Blakos > Angel
6 juil. 2009 à 02:38
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le problème du Renoir c'est que parfois pour avoir une photo parfaite, il faut jouer avec les réglages.
Sinon en soirées je fais régulièrement des photos et elle sont nickel. Mais comme tu le dis, dès qu'on es trop prêt, le Xenon bah il rend les photos blanches ou avec des Halo.

Je pense que c'est pour cela que LG n'a pas doté le Arena et le Viewty Smart de Xenon mais de Led pour éviter ces problemes....

Sinon avec mon Renoir, pas de probleme de photo en général. Meme en pleine nuit, il prend de bons clichés.
0
Bonjour,
j'achète le LG RENOIR, il y a un mois. j'ai réussi a le prendre en main très facilement, je le trouve, très complet. J'ai fais une vite comparaison entre le LG RENOIR, IPHONE ET LE SAMSUNG PIXON. Même si j'ai un mac lol j'ai pris le LG car il est le plus complet, photo, wifi, .... ect. Après si on regarde de plus près, l' iphone sera bcp mieux pour la navigation internet que se soit en 3G+ ou en wifi, par contre le LG et le samsung sont plus performant niveaux photo/video. Niveaux tactile l'Iphone est également plus performant, plus réactif ..... concernant le samsung pixon je ne peux trop rien dire car pas testé mais il possède les même caractéristiques que le LG RENOIR, sauf le WIFI et il a un écran plus grand (3,5 contre 3).
le RENOIR a une optique photo signé Schneider-Kreuznach ce qui est un bonne point par rapport au samsung pixon. en conclusion IPHONE reste le meilleur pour l'internet mobile, Le LG RENOIR est pour moi lol le meilleur photophone du marché, et le SAMSUNG PIXON manque de fonctionnalité (pas de wifi, ...)pour un prix d'achat plus éleve que le LG RENOIR. ce n'est que mon avis ;-) a bientôt.
1
salu le samsoung pixon a un ecran de3,2 pouce et nn3,5
0
Bonjour,
J'hésite également entre le LG Renoir et le Samsung Pixon.
Ma principale question se situe sur le tactile : faut-il absolument avoir le stylet avec soi ou avec les doigts, c suffisant ?
1
je me pose la même question

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement prend le renoir moi je les acheter il y a DEUX jours en deblocet et il et top
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
24 déc. 2008 à 17:05
je ne connais pas tout sur le lg , je regarderais les difference par curieusiter demain :-)
mais le pixion est tres bien , j aime bien le 8 megapixel de l'anp si on prend pas mal de photo avec et les 8 go de memoire que l on peux rajouter ..
pour la marque c est parraille lg etant la sous marque de samsung .
0
les 2 ont un appareil 8 méga pixel

j'avais le samsung e950 et les touches tactiles du bah n'était pas terrible contrairement à une amie qui avait un chocolate et ça allez mieux

mois je voudrais savoir si il est rapide ac internet car je voudrais prendre un forfait 3g+
0
merci, d'autre aides peut etre ?? sa serait volontié , je suis perdu se qui me fait penché pr le lg, c'est qu'il à la wifi, bref kl1 peut m'aidé pr justemen l'utilité de ce wifi, et puisque si ce n'est pas chers je prendrais surement l'abonnement a l'internet mobile, klk1 a un prix chez bouygues??
0
salut bisso moi jer le renoir cher buige gen suis tres conten , enfait ce quil fo qe tu face c tu va acheter le téléfone au prix le moins cher avec au gros abonement (téléphone:60 euro ,formai 56 euro par moi) apres il von tofrir moi dabonement puis au bout de demois tu va besser ton forfait de 56 euro 3 h apell internet tele.. a un forfait 31 euro 1 h dapell Sms illimiter téléinternet illimiter..
voualla comment ge les er bien eu
economi environ 200 euro car le téléfone acec abonement dépar er ta 265 euro jespere tavoir rendu sevice dsl pour les fote dortographe ,jsui presser
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
27 déc. 2008 à 18:01
le wifi peux etre utile pour te connecter au net sur un modem de n importe ou sans passer par un forfait mobile ??
par exemple moi je me connecte chez mon medecin dans la sale d attende :-)

si non si tu prend le forfait mobile illimiter ben il te serre pas a grand chose je pense .
0
sinon la wifi elle saire a koi
0
J'ai le pixon, il est vraiment énorme, mais la batterie me fais me poser des questions.
J'ai pas l'impression qu'elle tienne beaucoup. DU moins tu peux t'en servir pendant genre 3 jours tu vois. Mais je sais pas, ça me parait bizarre.
La qualité photo est énorme, vraiment !
Ce qui est bizarre aussi, c'est que tu ne peux qu'avoir que 50 textos dans le telephone, et 500 sur la carte mémoire.
Si ta carte memoire est presque pleine, tu ne peux pas choisir une des musique que t'as pris de ton ordi pour les alarmes car ça prend de la place.
Y'a des trucs comme ça que je ne comprends pas trop. Mais bon,
A coté de ça, il est vraiment énorme !
0
acheter le C905 de sony ericsson.il est de loin Mieu que les autre.
0
gsmbourges Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
4 févr. 2009 à 06:20
le c902 beaucoup de beug en plus les 8mp ce n'est pas réel
f480 est un tres bon produit


NOUVEAU FORUM GSM
www.forum.gsmbourges.fr
0
J ai le pixon et franchement...enorme ... intuitive extra complet, appareil photo a couper le souffle ( auto focus stabilisateur d image detecteur de visage etccc) niveau batterie c'est correct compter trois a quatres jours sauf..... l'appareil photo qui prends beaucoup de ressources donc bcp de batteries, j ai eu le LG renoir entre les mains ( j'ai travailler a sfr ) donc j'ai peu comparer et al heure actuel je conseil le pixon de samsumg et le 905 de Sonny R

voili voilou
0
j ai besoin d aide je ne sai pa si je doi prendre le lg renoir ou le pixon svp le kel est le mieu en photo
0
Pixon ^^ sur un rendu sur pc ya pas "photo"
0
bonjour,



dsl je change de sujet mais vous me conseillerez quoi entre le samsung player pixon et le omnia hd?
voila merci
0